Même si je prendrais Street 4 sur Ps3 je rajoute mon gamertag
Cityhunter0485
Pour entre autre street fighter hd remix

Bon, j'essaie de reposer quelques bases, et tente de recouper avec ce que je me rappelle... Pour ceux que j'arrive pas à remettre le pseudo du forum, manifestez-vous... Si vous passez encore ici.
 Bon, j'essaie de reposer quelques bases, et tente de recouper avec ce que je me rappelle... Pour ceux que j'arrive pas à remettre le pseudo du forum, manifestez-vous... Si vous passez encore ici.  
  Si seulement certains pouvaient poster dans la bonne section comme le reste...
 Si seulement certains pouvaient poster dans la bonne section comme le reste... 

Et il y a pas moyen de le retrouvé, si il utilise ton compte (tracage et tout), surtout que tu doit encore avoir la facture avec le numero de serie, pi si ta porter plainte ca doit etre jouable, non?kaneda56 a écrit :Hop voila le mien: kaneda93 (si vous croisez un kaneda56 sur xbox live il s'agit du connard qui a volé ma console, collez lui une belle droite!)

Ajoute-moi, jeune éphèbe, que je t'éclate le museau sur le Xbox Live.

Kaneda, va porter plainte dans un commissariat.Tha P. Licker a écrit :Et il y a pas moyen de le retrouvé, si il utilise ton compte (tracage et tout), surtout que tu doit encore avoir la facture avec le numero de serie, pi si ta porter plainte ca doit etre jouable, non?kaneda56 a écrit :Hop voila le mien: kaneda93 (si vous croisez un kaneda56 sur xbox live il s'agit du connard qui a volé ma console, collez lui une belle droite!)