E3 2009, les infos rumeurs etc...

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: E3 2009, les infos rumeurs etc...

#51 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :
nono261084 a écrit :Je n'aime toujours pas bayonetta. Il a quoi ce jeu? 8O
Sinon un jeu de caisse qui pourrait enfin me plaire?
http://www.gametrailers.com/video/e3-09 ... cond/49795
Bah Bayonetta, c'est juste un beat qui semble HYPER speed et nerveux, donc jouissif à jouer.

Sinon le Split/Second, je sens le très très gros pétard mouillé.
Par contre tu avais parlé d'un autre jeu de caisse sur le topic Burnout, il me semblait bien plus prometteur.
Je trouve pas ça nerveux... :|
Bah c'était split second ;D A part ça, burnout et motorstorm, je ne vois pas. Le reste y'a pas d'accidents :roi:

Micka-182
Agent de la paix

#52 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit : Bah c'était split second ;D A part ça, burnout et motorstorm, je ne vois pas. Le reste y'a pas d'accidents :roi:
Ah ben merde :gris:
Le premier trailer donnait plus envie ^^;;;
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#53 Message par Agalnarok »

Bon ce qui peut rassurer (ou pas...) pour SS c'est que ce sont les même mecs que Pure qui sont derrière...
Image

biniou
stick de diamant

#54 Message par biniou »

Bayonetta ça semble vraiment prometteur (autant qu'un bon DMC).
nono261084 a écrit :
Micka-182 a écrit :Sinon le Split/Second, je sens le très très gros pétard mouillé.
Par contre tu avais parlé d'un autre jeu de caisse sur le topic Burnout, il me semblait bien plus prometteur.
Bah c'était split second ;D A part ça, burnout et motorstorm, je ne vois pas. Le reste y'a pas d'accidents :roi:
Ou alors c'était Need for speed Shift peut-etre ?

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... entlaVideo
doumam a écrit :Lost Planet 2, je l'attends comme pas permis, c'est le jeu que j'ai le plus aimé sur 360 :aime:
Pas possible que ce soit le moteur du premier, c'est juste magnifique (je trouvais déjà le premier super joli, mais là...) 8O
A ce que j'ai compris c'est le moteur 3D de Resident Evil 5, mais amélioré.
Image

RainMakeR
HBK is god

#55 Message par RainMakeR »

Agalnarok a écrit :en plus les nouvelles possibilités de ce LP2 ont l'air ENORMES!!!
ca a l'air de commencer a pomper gow2. J'espere kil perdrait pas son identite qd mm
ImageImageImage

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#56 Message par Shishio »

nono261084 a écrit :
Micka-182 a écrit :
nono261084 a écrit :Je n'aime toujours pas bayonetta. Il a quoi ce jeu? 8O
Sinon un jeu de caisse qui pourrait enfin me plaire?
http://www.gametrailers.com/video/e3-09 ... cond/49795
Bah Bayonetta, c'est juste un beat qui semble HYPER speed et nerveux, donc jouissif à jouer.
Non mais bayonetta, je pense pas qu'on puisse comprendre se qui se passe a l'ecran, et aprécier les design et le style, sans avoir un rail de cocaïne dans le nez... ;D :arrow:
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Micka-182
Agent de la paix

#57 Message par Micka-182 »

Sérieux, si vous retournez votre veste sur Bayonetta, je vous louperez pas :lol:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#58 Message par Micka-182 »

Image

nono261084

#59 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :Sérieux, si vous retournez votre veste sur Bayonetta
Y'a aucune chance ^^

dark_eagl'
The hunted

#60 Message par dark_eagl' »

Micka-182 a écrit :Trailer de Nier :
http://scrawlfx.com/2009/05/nier-e3-tra ... icial-site

'tain sérieux, faut que les éditeurs arrêtent de ressortir leurs projets inachevés de la PS2 avec des textures lissées quoi...

Micka-182
Agent de la paix

#61 Message par Micka-182 »

Image

Arenot2be
stick de plomb

#62 Message par Arenot2be »

Erf... Trop laide et puis sans support physique... Sa sent le vieux gadget pas fini et sa ne se vendra pas s'il compte sur leur jeux a dl

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#63 Message par AlabhamaMan »

Arenot2be a écrit :
Erf... Trop laide et puis sans support physique... Sa sent le vieux gadget pas fini et sa ne se vendra pas s'il compte sur leur jeux a dl
Balance un nouveau Monster Hunter exclu à DL au Japon et tu verras si ça n'se vendra pas... 8)
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Micka-182
Agent de la paix

#64 Message par Micka-182 »

Arenot2be a écrit :
Moi je la trouve plutot chouette .... après pour l'ergonomie, faut voir.

Si Sony n'est pas trop con, ils mettront à dispo un moyen de transférer les jeux en UMD sur la nouvelle PSP.

Sinon concernant les ventes, tu te souviens de la PSP Lite ? Je suis sur que cette PSP va cartonner également, les Japonais adorent les joujous hi tech.
Image

Shishio

#65 Message par Shishio »

Micka-182 a écrit :Sérieux, si vous retournez votre veste sur Bayonetta, je vous louperez pas :lol:
Y a peut de chance a moins que Kamiya ne corrige a 85% le jeu... Le gros du jeu passe, mais le design des ennemie est abject au dela de tout, sur le majoriter des screen il est IMPOSIBLE de dire contre quoi on se bat... Sur certain imposible me de differencier bras et jambe ou trouver leur tête.
Apres d'un avis purement perso, le jeu ou tu a rien dautre a faire que taper sur des monstres avec un scenar bidon...sans façon, un minimum de reflexion/exploration son nécésaire.

A se point de vu, Darksiders melange entre Zelda/castelvania/gow (dixit les createur) tien autrement plus la route.

Le probleme de Kamiya et son equipe, c'est leur cerveau de poulpe, qui les force a tout pousser a l'exces, hors l'exces c'est ce qu'il peut y avoir de pire dans un JV. DMC 1 etait génial, Kamiya avais crée un hero classe avec une pointe de surhomme, a l'époque dante maintenais en l'air des pantin morbides avec son fusil a pompe ou evitais une moto lancée par Trish...

La on a un sorcière qui resemble a tout Sauf une sorcière, qui fais des mouvement plus qu'inhumain, qui tue des anges qui resemble a tout sauf des anges, avec des tronceuneuse de la taille d'un semi-remorque.... Faut arréter C'est completement idiot.

L'exces et les design foireux/trop originaux (suivant votre point de vu) on deja fais couler God hand qui c'est vautré, Idem pour Okami alors que perso c'est un des meilleur jeu au monde, mais trop particulier pour plaire...enfin c'est même choix douteux , style graphique particulier, abus de violence, on couté cher a madworld qui c'est planté...

Domage L'idée de depart de bayonetta était classe, un sorcière avec un look des sorcière et les gun au cheville dans un jeu Aventure action, comme darksiders, avec l'ancien esprit DMC. sa aurais tout tué.
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

yoanna330
Stick-o-phile

#66 Message par yoanna330 »

Le design plaira, c'est dans l'esprit des téléphones cellulaires actuels.

M'enfin, l'absence de support physique... :?

et les boutons et croix tout plats ca va pas être terrible à jouer je pense

Shishio

#67 Message par Shishio »

Sinon le design de la PSP Go me derange pas plus que sa...

A oui rumeur sur Epic game qui presenterais un Survival Horror Exclu a la Ps3. Ci c'est vrai EPIC remonte dans mon estime avec un politique inteligente: developer sur tout les suport mais rendre chaque titre exclusif a se suport.

http://www.examiner.com/examiner/x-1221 ... -Exclusive
Gen de merde....

Micka-182
Agent de la paix

#68 Message par Micka-182 »

Shishio a écrit :sans façon, un minimum de reflexion/exploration son nécésaire.
Ah non mais merde quoi ! Maintenant il faut de l'exploration, de la reflexion dans les Beat'em all ? Déjà qu'on se mange des phase plateforme souvent merdique, non quoi ....

Un beat'em all c'est un jeu de tappe, on te balances pas des séquences de plateforme ou de réflexion dans KOF, donc merde quoi :|

Y'avait de tout ça dans Street of Rage, Punisher, Cadillac and Dinosaurs etc ? Non, pourtant ils sont cultes.
Image

Offreenday
Procreator

#69 Message par Offreenday »

Et pis controler sarah palin ca n'a pas de prix, mais spoiler, le boss de fin sera surement obama.
Nan serieux, on n'a pas du tout la même conception de beau jeu, quand tu dis que DMC4 a des environnement plus beaux que bayonetta alors la je me gausse (ouai j'aime bien les mots à la con)
Image

doumam
stick d'or

#70 Message par doumam »

biniou a écrit :
doumam a écrit :Lost Planet 2, je l'attends comme pas permis, c'est le jeu que j'ai le plus aimé sur 360 :aime:
Pas possible que ce soit le moteur du premier, c'est juste magnifique (je trouvais déjà le premier super joli, mais là...) 8O
A ce que j'ai compris c'est le moteur 3D de Resident Evil 5, mais amélioré.
Merci pour l'info :jap:
Ca confirme ce que je pensais, graphiquement ce n'est pas loin de foutre une claque à tout ce qui existe sur consoles 8)
RE était déjà superbe, mais là c'est un tout autre niveau. Futur GOTY en ce qui me concerne :D

Zaxxon
stick de bronze

#71 Message par Zaxxon »

Excellente cette année ; on y apprends plus avant l'E3 que pendant. Tous les éditeurs balancent à tout va leur trailers et infos. Bref, ça décrédibilise encore un peu plus ce salon ... ;D

Dead Rising 2 de Capcom:
http://www.youtube.com/watch?v=if2j6Hqivvw

NIER de Square-Enix :
http://www.youtube.com/watch?v=A1w-xDN71sk
ID PSN : tyrell_2019

Rugal-B
stick dans la chatte

#72 Message par Rugal-B »

Sony confirmed that PSP Go will co-exist with PSP-3000, and a new Metal Gear Solid title will be coming to PSP; Gran Turismo Mobile will be coming as a digital download title.

Metal gear, ben je suis content, comme d'hab. Par contre, les fans de GT, il va vous falloir une PSP Go... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#73 Message par Micka-182 »

Sinon, dans le trailer E3 de Tekken 6 :

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 1&Itemid=1

Putain, y'a un mode Beat em all avec des flingues :P
Si c'est jouable en co-op online, j'achète :lol:

Sinon pour la PSP Go, j'imagine la tronche du consommateur pas très au courant qui achète cette console sans avoir de connexion internet chez lui :lol:

Sérieux, si y'a pas moyen d'y balancer des UMDs, ça craint ^^
Image

Shishio

#74 Message par Shishio »

Micka-182 a écrit :
Shishio a écrit :sans façon, un minimum de reflexion/exploration son nécésaire.
Ah non mais merde quoi ! Maintenant il faut de l'exploration, de la reflexion dans les Beat'em all ? Déjà qu'on se mange des phase plateforme souvent merdique, non quoi ....

Un beat'em all c'est un jeu de tappe, on te balances pas des séquences de plateforme ou de réflexion dans KOF, donc merde quoi :|

Y'avait de tout ça dans Street of Rage, Punisher, Cadillac and Dinosaurs etc ? Non, pourtant ils sont cultes.
La tu fais une grosse erreur! Bayonetta n'a rien a voir avec les Beat them up des années 90! Street of rage & Co n'ont rien a voir Avec bayonetta.

Bayonetta s'inscrit dans le registre Jeu ACTION!!! Dixit Kamiya lui même pas comme un Beat. de se fais Bayonetta va directement dans le même classe que les DMC, GOW, et autres... Eux même Evolution des jeu action tel que Castelvania, Wonderboy 5, Hagane, Demon's crest. Un type de Jeu 100% console.

Les beat comme Street et autre eux on evoluer sur d'autre forme, en l'occurence, Sengoku Basara/mousou, Beat down, et dans une certaine mesure GTA. Et ton commentaire a propos des phase plate forme confirme se que je dit le Beat actuel se son les sengoku like et rien d'autre... Pas GOW, pas DMC.... Ninja gaiden lui même na pas changer sa formule 2D a base de platforme/action pour les version 3D.

Bayonetta na rien a voir avec Street of rage ou double dragon, Kamiya lui même declare vouloir re-inventer le DMC Like et concurencé GOW. Autrement dit le jeu Action ou Aventure Action, et cela na rien, mais absolument rien a voir avec les Beat them all 2D.

Donc Bayonetta se doit pour tenir la distance avec les autre d'adopter se concept "aventure" (explaration/puzzle) dans une plus ou moins grande mesure.

PS: KOF est un VS pas un beat.... :roll:
Gen de merde....

nono261084

#75 Message par nono261084 »

Squaresoft est en train de se saborder sur next gen là 8O Entre ffXIII au design douteux, nier qui tourne sur ps2 et front mission qui devient un fps... Ils auraient du faire un fps final fantasy et appeler leur beat ff : nier. Ca aurait cartonner au niveau des ventes :roll: