http://www.youtube.com/watch?v=IQ6ch3A-CZQ
Et on aura droit à tout les modèles en flics

M*rde, ça va être trop long à attendrenono261084 a écrit :Fallait regarder la video, c'est le 11 juin!
Il commence à revenir cher le Paradise .... on en est à quoi là ? 100/120 euros ?A couple pages for Burnout Paradise: Big Surf Island went live early, giving up the game's price and list of achievements and trophies.
Tipsters who spotted the price page before it was removed said the game will cost $12.99 (€12.99 in Europe, £9.99 UK) on PlayStation Network and list for 1000 Microsoft Points on Xbox Live. Couldn't confirm that this morning, but it sounds reasonable.
J'avais prévu de la prendre depuis son annoncenono261084 a écrit :Tu te la choppes quand même cette ile?
Tiens au fait Micka, est-ce que tu as toujours les voitures promo depuis la mise à jour? J'ai la version jap et impossible de mettre la main sur le menu pour rentrer le code depuis les dernières MAJ (j'ai l'impression que ça a été viréMicka-182 a écrit :J'avais prévu de la prendre depuis son annoncenono261084 a écrit :Tu te la choppes quand même cette ile?![]()
J'en ai profité pour remettre à jour mon Burnout, car j'étais à la bourre.
On se retrouvera sur Paradise Island pour faire quelques cascades
Par contre les autres DLC je pense que je ne les prendrai jamais .... à moins qu'il y ait une grosse promo, car c'est vraiment ABUSE les prix ....
Pour les bagnoles promo, je me souvenais que tu en avais parlé sur Mangamyth, donc en passant j'ai regardé et je les ai toujours dans mon garage. Par contre je n'ai pas fait gaffe si le menu pour rentrer les codes était toujours là.Toranku a écrit : Tiens au fait Micka, est-ce que tu as toujours les voitures promo depuis la mise à jour? J'ai la version jap et impossible de mettre la main sur le menu pour rentrer le code depuis les dernières MAJ (j'ai l'impression que ça a été viré)!
Autre chose, j'ai débloqué les 2 motos en terminant le permis moto, mais impossible de changer la peinture de ces 2 motos! Pourtant je me souviens bien que sur mon ancienne partie je pouvais choisir de mettre la dernière moto aux couleurs de différents pays, là j'ai pas le choix c'est l'Angleterre et rien d'autre.
Je savais même pas que je pouvais l'avoir aussi dans la version jap, je viens de trouver le code!Micka-182 a écrit :Par contre tu peux plus avoir la GT Concept "steel car" si tu peux plus rentrer les codes O_o
Ca ne risque rien, je l'ai déjà fait. Y'a juste tes défis qui peuvent partir en couille mais quand tu te reconnecteras sur le PSN, ça va se resynchroniser.Toranku a écrit :EDIT : bon, apparemment plus possible de rentrer les codes promo depuis la MAJ 1.7. C'est complètement ridicule de les avoir enlevé... Reste plus qu'à tenter d'effacer les donnés, rentrer les codes promo et refaire les MAJ en espérant que ça n'endommage pas ma sauvegarde.
Sauf quand on regarde le prix du jeu maintenant...nono261084 a écrit :Bah c'est dans la veine de ce qu'ils nous ont proposé avant. De toute façon je tablais sur 15/20€. Pis bon y'a quand même un quartier en plus (soit 1/5 de la map existante) avec tout les trucs habituels (défis routes auto/moto, panneaux...), 9 caisses des épreuves solo et online.