il y aura les 2 versions ,PS3 et xbox360. stick sur PS3 , pour la 360 je ne sais pas encore.nono261084 a écrit :Une question concernant le tournoi sf4. C'est bien sur 360 et pas sur borne? Et si c'est sur 360 y'a des sticks?
Japan expo 2009
-
Snocyr
- stick d'or
Re: Japan expo 2009
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
BlaZe
- stick d'argent
J'ai soudé 2 connecteurs Konami à 2 connecteurs db15 ce qui permet de jouer à 4 joueurs aux beat'em all Konami avec deux sticks neogeo.snocyr a écrit :dans quel but?BlaZe a écrit :
Modifiées dans le genre, deux connecteurs db15 montés sur chaque coté du panel deux joueurs.
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
yop y'a un autre moyen que fnac.com pour acheter des entrées , car le site refuse ma visa , si quelqu'un a 2 entrées pour dimanche je lui rachète et je rajoute une tape viril sur l'épaule.

-
MsK`
- stick de zinc
Bon finalement, du à 2-3 problèmes logistiques et a des machins que j'ai pas terminé, je ramène pas mon proto de jeu. Plus besoin de platines beatmania donc.
Merci quand même !
Merci quand même !
-
jeax
- stick d'or
Dommage j aurai bien voulu voir c etait quoi ce fameux protoMsK` a écrit :Bon finalement, du à 2-3 problèmes logistiques et a des machins que j'ai pas terminé, je ramène pas mon proto de jeu. Plus besoin de platines beatmania donc.
Merci quand même !

-
Robin - Neo Legend
- stick de bronze
salut a tous
voici la liste de ce que nous allons apporter a la japan Expo 2009
BORNES ARCADE:
New versus city x 2 (Jvs, jamma +, cps1 et cps2)
Blast city x 2 (Jvs,cps1, cps2)
New net city (Jvs , jamma+)
Egret 3 toshiba (Jvs , jamma+)
Egret 2 tri fréquence (Jvs)
Egret 2
Excelcabinet
Mvs US / Sc 19
Table pony mark 12 bornes
Flipper star wars
Daytona usa xboxisé 2 dediées
Pachi slot (gamoover)
JEUX ARCADE:
Street Fighter 2' turbo
Street Fighter zero 3
Street fighter second impact
Puzz loop 2
Super puzzle bubble
Ikaruga/ under defeat
ketsui
dodonpachi dai fukatsu 1.5
Kof 98 / 2002
Metal slug 1/ X / 3 / windjammers
KOF XII
Blaze blue
voici la liste de ce que nous allons apporter a la japan Expo 2009
BORNES ARCADE:
New versus city x 2 (Jvs, jamma +, cps1 et cps2)
Blast city x 2 (Jvs,cps1, cps2)
New net city (Jvs , jamma+)
Egret 3 toshiba (Jvs , jamma+)
Egret 2 tri fréquence (Jvs)
Egret 2
Excelcabinet
Mvs US / Sc 19
Table pony mark 12 bornes
Flipper star wars
Daytona usa xboxisé 2 dediées
Pachi slot (gamoover)
JEUX ARCADE:
Street Fighter 2' turbo
Street Fighter zero 3
Street fighter second impact
Puzz loop 2
Super puzzle bubble
Ikaruga/ under defeat
ketsui
dodonpachi dai fukatsu 1.5
Kof 98 / 2002
Metal slug 1/ X / 3 / windjammers
KOF XII
Blaze blue
Dernière modification par Robin - Neo Legend le 30 juin 2009, 10:32, modifié 3 fois.
"Legends don't die, they get better..."
-
tyc
- stick de platine
-
Allure
- fier
-
MsK`
- stick de zinc
Ho t'inquiètes pas, ça fait bien 2 mois que je dis que je vais le mettre en ligne, mais on bossouille encore dessus en fait. A petit feu, mais il va finir par arriver tout chaud !jeax a écrit :Dommage j aurai bien voulu voir c etait quoi ce fameux protoMsK` a écrit :Bon finalement, du à 2-3 problèmes logistiques et a des machins que j'ai pas terminé, je ramène pas mon proto de jeu. Plus besoin de platines beatmania donc.
Merci quand même !
-
Invité
KOF XII et Blaze Blue seront dispo uniquement samedi et dimanche, ils nous sont prétés respectivement par les salles d'arcade de Square Games a République(Adel et son associé) et par la Mythique( Abba et Youssef)
Pour ce qui est des tournois on verra sur place directement avec eux , en tout cas tout notre matos sera dispo donc n'hésitez pas a faire vos propositions de tournois
Pour ce qui est des tournois on verra sur place directement avec eux , en tout cas tout notre matos sera dispo donc n'hésitez pas a faire vos propositions de tournois
-
Robin - Neo Legend
- stick de bronze
Nous recherchons une carte mère pour un street fighter third strike avec les barettes de ram correspondantes afin d'organiser un tournoi
Désolé pour la réponse en invité j'etais deconnecté sans le savoir.
Sinon nous pouvons amener un second impact
Désolé pour la réponse en invité j'etais deconnecté sans le savoir.
Sinon nous pouvons amener un second impact
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Je serais limite plus chaud pour un Second Impact Giant Attack sur borne (il roxxe avec ses drapeaux) que pour un Third Strike mais je sais que les gens vont chialer si c'est le cas.
On se voit à la japan, la bande des 3R de Neo-Legend (Zack Ishita m'a dit qu'il y serait et ça c'est cool).
On se voit à la japan, la bande des 3R de Neo-Legend (Zack Ishita m'a dit qu'il y serait et ça c'est cool).
-
Robin - Neo Legend
- stick de bronze
bonne nouvelle pour zack ca fait un bail!!
Pour ce qui est du second impact sa popularité est tres mitigée ce qui ne nous empechera pas de l'amener.
Par contre je doute qu'un tournoi soit organisé sur cet opus
Pour ce qui est du second impact sa popularité est tres mitigée ce qui ne nous empechera pas de l'amener.
Par contre je doute qu'un tournoi soit organisé sur cet opus
-
Fat Tataki
- stick de zinc
pas de panique pour 3rd strike , Snocyr le ramène ^_^
sinon coté Biggames, on rapporte encore 10-12 machines de plus selon ce qu'on arrive à blinder dans le camion; ça va donner un stand de malade
sinon coté Biggames, on rapporte encore 10-12 machines de plus selon ce qu'on arrive à blinder dans le camion; ça va donner un stand de malade
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Présent sur le stand CH19 (La Crampe Aux Doigts) les 4 jours. Vous me verrez donc sur le stand Neo-Arcadia pour faire chier pour qu'on mette The RumbleFish 2 et prendre ma revanche sur Nicoss à Zero 2 (VENGEAAAAAAAAAAAAANCE!!!).
-
Jaerdoster
- stick d'argent
Présent pour convertir les gens a Melty Blood (avec Actress Again qui arrive, faut qu'on en attire)
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster
-
Mutronix
- stick d'or
Moi je viens ... Dimanche , je me tâte pour venir samedi ... le jour le plus cruel -__-
-
jago
- stick de plastique
Salut, la compagnie
Suite a mon premier message sur la possibilité de ramener TGM2+, on ne m'a toujours pas répondu si une borne était disponible et pour combien de temps ou du moins confirmation. Je veux bien ramener le PCB, mais j'ai besoin d'une réponse claire. Je vais pas non plus faire le déplacement jusqu'a paris depuis Strasbourg pour ramener la carte si c'est juste pour la voir branchée 1 heure.
Merci de me contacter rapidement par PM.
Suite a mon premier message sur la possibilité de ramener TGM2+, on ne m'a toujours pas répondu si une borne était disponible et pour combien de temps ou du moins confirmation. Je veux bien ramener le PCB, mais j'ai besoin d'une réponse claire. Je vais pas non plus faire le déplacement jusqu'a paris depuis Strasbourg pour ramener la carte si c'est juste pour la voir branchée 1 heure.
Merci de me contacter rapidement par PM.
-
jeax
- stick d'or
Present samediAgalnarok a écrit :Au fait quels sont les Neo Arcadiens (hors staff bien sur) qui viennent?

-
Allure
- fier
-
Mehta
- stick de bronze
Je serais de passage avec ma femme venndredi aprés midi et samedi logiquement ( bon on sera pas tout le tps sur le stand non plus
)

-
WellcooK
- Penthouse addict
Appel au peuple!
Si quelqu'un aurait le MVS de Money Puzzle Idole Exchanger à nous prêter demain, ce serait tip-top moumoutte!
Voilà, c'était la demande en mariage de la semaine!
Si quelqu'un aurait le MVS de Money Puzzle Idole Exchanger à nous prêter demain, ce serait tip-top moumoutte!
Voilà, c'était la demande en mariage de la semaine!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Nicoss
voila une petite video du stand N-A et comme dab on a mis la barre haute
les photos viendront plus tard jsuis trop creuvé