Bon sinon pour KoF XII j'sais pas moi j'étais pas à 100% sur le stand donc j'sais pas si ca a vraiment fait partie de la vie du stand ou pas XD
Japan expo 2009
-
Tolki
- stick d'argent
Re: Japan expo 2009
Ah c'est pas irrespectueux, j'ai pas dit ca. C'est juste du très gros stalking, pas fin, et qui serait à totalement juste titre très gênant pour elle si elle tombait dessus 
Bon sinon pour KoF XII j'sais pas moi j'étais pas à 100% sur le stand donc j'sais pas si ca a vraiment fait partie de la vie du stand ou pas XD
-
WellcooK
- Penthouse addict
Bah vu que tout le staff a participé au tournoi et qu'on a été les premiers à se jeter dessus une fois installé, qu'on a aussi beaucoup squatté la borne, je crois qu'on peut dire sans erreur qu'elle a fait partie de la vie du stand!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Tolki
- stick d'argent
Première version terminée, ça encode 
Je lance l'upload sur youtube, je vais à Paris. Donc y a 330Mo tout pile à upper, comptez 1h avec leurs super serveurs
Ma chaine pour voir le résultat avant le JT : http://www.youtube.com/mrtolkien
Newsez pas de suite, j'ai encore besoin :
1 - Du nom du manic du début
2 - De vos retours

Je fais la version finale à mon retour (déjà à changer : volume des gens qui parlent, luminosité sur les plans où on voit WellCook ...)
Je lance l'upload sur youtube, je vais à Paris. Donc y a 330Mo tout pile à upper, comptez 1h avec leurs super serveurs
Ma chaine pour voir le résultat avant le JT : http://www.youtube.com/mrtolkien
Newsez pas de suite, j'ai encore besoin :
1 - Du nom du manic du début
2 - De vos retours
Je fais la version finale à mon retour (déjà à changer : volume des gens qui parlent, luminosité sur les plans où on voit WellCook ...)
-
WellcooK
- Penthouse addict
Bah franchement c'est carrément bien. Je ne vois pas grand chose à redire. Peut-être que rajouter les adresses webs sur le générique de fin ce serait bien, que les gens puissent les trouver facilement s'ils voient le reportage par hasard et sont curieux d'aller voir ce qu'il y a derrière.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
chymer
- stick d'or
-
Tolki
- stick d'argent
WellcooK a écrit :Bah franchement c'est carrément bien. Je ne vois pas grand chose à redire. Peut-être que rajouter les adresses webs sur le générique de fin ce serait bien, que les gens puissent les trouver facilement s'ils voient le reportage par hasard et sont curieux d'aller voir ce qu'il y a derrière.
Ok j'ad tout ca
Reste la question principale : C'EST QUOI LE JEU OÙ J'AI PAS MIS LE NOM ? Un manic avec des zens à vélo là ...
-
ken bogard
- stick d'or
exelent la vidéo, merci Tolki.
Muchimuchi PorkC'EST QUOI LE JEU OÙ J'AI PAS MIS LE NOM ?
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
Snocyr
- stick d'or
putain,je me suis pissé desssus avec jeanpierrekof et kaihoro...

"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Tolki
- stick d'argent
Parfait ! C'est des réponses comme ça que je voulais 
La v1.1 arrive donc, et celle là vous pourrez la newser
Linkez le reportage de l'année dernière tant qu'à faire vu que ça a jamais été fait 
La v1.1 arrive donc, et celle là vous pourrez la newser
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ouaip c'est vraiment bien
Et Kaihoro est mon héro
Bon par contre on voit trop bien les chemises pas repassées les feignasses, l'année prochaine ce sera des polos XD.
Et Kaihoro est mon héro
Bon par contre on voit trop bien les chemises pas repassées les feignasses, l'année prochaine ce sera des polos XD.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Joli taf Tolki, sympa de revoir tout ça! 
Mais qu'est-ce que je pouvais bien raconter à Allure en trépignant sur place comme ça? m'en souviens plus^^'
Mais qu'est-ce que je pouvais bien raconter à Allure en trépignant sur place comme ça? m'en souviens plus^^'
-
Tolki
- stick d'argent
Et voilà la version finale :
Ma nouvelle chaine (j'l'ai retouchée vu que j'vais peut être avoir mes premiers visiteurs en 3 ans
) : http://www.youtube.com/user/mrtolkien
La vidéo en elle même : http://www.youtube.com/watch?v=SVWAlSUfmcY (Youtube est encore en train de l'encoder, la HD sera prête dans quinze - vingt minutes je pense)
VOILA. Ce coup ci, vous pouvez pas râler sur les délais
Ma nouvelle chaine (j'l'ai retouchée vu que j'vais peut être avoir mes premiers visiteurs en 3 ans
La vidéo en elle même : http://www.youtube.com/watch?v=SVWAlSUfmcY (Youtube est encore en train de l'encoder, la HD sera prête dans quinze - vingt minutes je pense)
VOILA. Ce coup ci, vous pouvez pas râler sur les délais
-
hanoshi
- stick de zinc
Merci Tolki pour cet excellent reportage.
Du beau travail et une vidéo de qualité.
Du beau travail et une vidéo de qualité.
-
Bonziplayer
- stick d'argent
Sympa le reportage ça donne envie, le rendez-vous à ne pas manquer avec le Stunfest l'année prochaine.
C'est agréable de voir des gens se bouger et organiser des choses comme ça !
C'est agréable de voir des gens se bouger et organiser des choses comme ça !
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Je me demande si le mec qui joue "de loin, il fait la pute" avec Ash Crimson ça serait pas moi. Me rappel pas de mes parties (je me rappel juste que j'ai fais le con en me la jouant Random).
Sinon, y avait MuchiPork. Dommage, j'ai pas vu. L'année prochaine.
Sinon, y avait MuchiPork. Dommage, j'ai pas vu. L'année prochaine.
-
Tolki
- stick d'argent
C'est bien toi, je confirmeCaptain Algeria a écrit :Je me demande si le mec qui joue "de loin, il fait la ****" avec Ash Crimson ça serait pas moi. Me rappel pas de mes parties (je me rappel juste que j'ai fais le con en me la jouant Random).
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Bon ben ça va, j'évite de faire n'importe quoi. J'avais l'impression de jouer plus à l'arrache avec toute la chaleur et la fatigue emmagasinée.
-
RainMakeR
- HBK is god
Des doudounes plutotSulf' a écrit : Bon par contre on voit trop bien les chemises pas repassées les feignasses, l'année prochaine ce sera des polos XD.
Tain j'ai rate ca a la JE
http://www.flickr.com/photos/virotutis/ ... 9/sizes/o/

-
Snocyr
- stick d'or
et beh... elle a une bonne bouche à jamais tombé enceinte ,elle...
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
tibo
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
Je connaissais pas cette expressionsnocyr a écrit :et beh... elle a une bonne bouche à jamais tombé enceinte ,elle...
En tout cas pour une fois qu'on a pas une grosse

-
Tolki
- stick d'argent
-
JeanPierreKoF
- stick de bronze
GG tolki ! Tu as réussi à exploiter mon interview qui servait à rien ! aahaha Sinon, ça fait plaisir de voir toutes cette bande de fieffés ! bisous !
TerryB, Joe Frazier, 123RYU qui sera le suivant ?