Le topic des meilleures vidéos de matchs sur IV
-
Invité
Re: Le topic des meilleures vidéos de matchs sur IV
La n°5, vers 34:15, si je ne me trompe pas. J'avais vu le coup de bassin (que j'avais déjà trouvé impoli), mais je n'avais pas du tout repéré la poignée de main feintée O__O
Et quelqu'un peut expliquer pourquoi il se promène avec une bouée autour du cou au début du match ??
Et quelqu'un peut expliquer pourquoi il se promène avec une bouée autour du cou au début du match ??
-
Amano J
- stick de rhodium
Pcq vu son poids il a peur de s'enfoncer dans la moquette.......

-
Bonziplayer
- stick d'argent
Je confirme que c'est dans l'une des vidéos que j'ai posté... après dans laquelle je sais plus !
Regarde les toutes si tu as le temps !
Pareil j'ai pas compris le pourquoi de la bouée, pour éviter les tours de cou ?!?
"Pcq vu son poids il a peur de s'enfoncer dans la moquette......."
Méchant mais drôle !
Regarde les toutes si tu as le temps !
Pareil j'ai pas compris le pourquoi de la bouée, pour éviter les tours de cou ?!?
"Pcq vu son poids il a peur de s'enfoncer dans la moquette......."
Méchant mais drôle !
-
jonthegiant
- stick d'argent
merci
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
Nicoss
-
eXtreme
- stick de zinc
COCORICO Malek a gagne le tournoi soulcalibur 4 de l EVO bravo a lui et vive la france =)
-
DarthNova
- Technophile fortuné
CooleXtreme a écrit :COCORICO Malek a gagne le tournoi soulcalibur 4 de l EVO bravo a lui et vive la france =)
Un grand bravo à lui!
-
In Utero
- au fond a gauche...
Putain il a annoncé quoi Ono?!
J'ai rien compris!!
Allé allé, je reste éveillé pour mater SF4 expres j'attends ça depuis le debut de la nuit!!
J'ai rien compris!!
Allé allé, je reste éveillé pour mater SF4 expres j'attends ça depuis le debut de la nuit!!
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Gegz
- stick de bronze
SPOILER FINALE
Daigo à gagné, Wong à sorti son Balrog et lui a mis une putain de pression, ça s'est vraiment joué a rien.
Daigo à gagné, Wong à sorti son Balrog et lui a mis une putain de pression, ça s'est vraiment joué a rien.
Dernière modification par Gegz le 20 juil. 2009, 14:45, modifié 1 fois.
-
Nicoss
y a des matchs magnifiqueBonziplayer a écrit :Vidéo de l'Evo 2009 : http://www.ustream.tv/recorded/1823112 (1)
Doit y en avoir d'autres je pense mais j'ai pas encore bien regardé. Bon visionnage !
Nuki et Daigo participe d'après ce que j'ai entendu ? D'autres Japonais y sont ?
Là ou j'en suis je viens de voir un très beau Gen, après un Ken du pif immonde cela dit...
Edit : Je vais mettre les liens vidéos SF4 de l'Evo au fur et à mesure pour ceux que ça intéressent :
1 : http://www.ustream.tv/recorded/1823112
2 : http://www.ustream.tv/recorded/1825509
3 : http://www.ustream.tv/recorded/1826634 (le premier match est bon !)
4 : http://www.ustream.tv/recorded/1831666
5 : http://www.ustream.tv/recorded/1831833
6 : http://www.ustream.tv/recorded/1832047
7 : http://www.ustream.tv/recorded/1832447
8 : http://www.ustream.tv/recorded/1832546
![]()
Exhibition SF4 :
1 : http://www.ustream.tv/recorded/1833626
2 : http://www.ustream.tv/recorded/1834295
Final SF4 :
http://www.ustream.tv/recorded/1840331
@Gegz le spoil cetait peut etre pas la pein de l'ecrire aussi gros
-
Bonziplayer
- stick d'argent
SPOIL SPOIL
Franchement la final est de toute beauté, Justin a vraiment bien joué avec son Boxer, à mon avis le Abel du début était pas nécessaire, et puis Daïgo quoi, ce self contrôle de ouf, final de l'Evo, le public amerloque pas du tout pour lui (il le font bien entendre) et un Justin qui est bien décidé a gagner cette fois, d'ailleurs dans les derniers match on voit clairement le passage en mode Beast, au début c'est Daïgo normal, le jeu plus ou moins habituel et après ça attaque beaucoup plus dur, j'ai cru voir Poongko un moment, ça me fait repenser à ce que disait Ken Bogard sur ce qu'avait dit Umehara sur son ennuie la plupart du temps, bah là je pense qu'il a dû ressentir la petite émotion de stress qu'il aime, même si ça se voit clairement pas sur ses traits. J'ai eu peur pour lui quand même, mais bon au final comme d'hab, Justin loose face à "The Beast" même si il a vraiment très très bien joué. Voilà je suis reamoureux de Ryu avec ses conneries moi. Objectif prochain le Tougeki, avec la team Nuki j'ai bon espoir, même si je verrai bien aussi la team d'Oji. D'ailleurs j'ai trouvé ça super chelou que Nuki et Daïgo tombe direct sur l'un l'autre...
SPOIL SPOIL
Ouais faudrai éditer ton post je pense Getz pour les autres et mettre ta phrase en tout petit parce que moi aussi tu m'as un peu spoiler la gueule, le regard accroche et c'est pas dur de deviner ce qu'il y avait écrit...
Franchement la final est de toute beauté, Justin a vraiment bien joué avec son Boxer, à mon avis le Abel du début était pas nécessaire, et puis Daïgo quoi, ce self contrôle de ouf, final de l'Evo, le public amerloque pas du tout pour lui (il le font bien entendre) et un Justin qui est bien décidé a gagner cette fois, d'ailleurs dans les derniers match on voit clairement le passage en mode Beast, au début c'est Daïgo normal, le jeu plus ou moins habituel et après ça attaque beaucoup plus dur, j'ai cru voir Poongko un moment, ça me fait repenser à ce que disait Ken Bogard sur ce qu'avait dit Umehara sur son ennuie la plupart du temps, bah là je pense qu'il a dû ressentir la petite émotion de stress qu'il aime, même si ça se voit clairement pas sur ses traits. J'ai eu peur pour lui quand même, mais bon au final comme d'hab, Justin loose face à "The Beast" même si il a vraiment très très bien joué. Voilà je suis reamoureux de Ryu avec ses conneries moi. Objectif prochain le Tougeki, avec la team Nuki j'ai bon espoir, même si je verrai bien aussi la team d'Oji. D'ailleurs j'ai trouvé ça super chelou que Nuki et Daïgo tombe direct sur l'un l'autre...
SPOIL SPOIL
Ouais faudrai éditer ton post je pense Getz pour les autres et mettre ta phrase en tout petit parce que moi aussi tu m'as un peu spoiler la gueule, le regard accroche et c'est pas dur de deviner ce qu'il y avait écrit...
-
Bestio
- stick d'argent
Je suis en train de mater tous les matchs et il y a vraiment du bon, certains matchs m'ont vraiment surpris, je ne pensais pas voir un tel niveau aux Etats-Unis 
Par contre je suis triste, il n'y a toujours pas les vidéos du TRF sur niconico, Masatsugu me manque, il a peut-être remporté le tournoi et nous ne le savons même pas
Par contre je suis triste, il n'y a toujours pas les vidéos du TRF sur niconico, Masatsugu me manque, il a peut-être remporté le tournoi et nous ne le savons même pas

-
DeMiV
- Vavarazzi Attitude
Final dispo ici en "Lag Quality"
Daigo fait tellement d'erreurs qu'on a l'impression que c'est pas lui qui joue...
C'est surement son mode "Chill" pour passer en mode "Beast" dans les prochains matchs
Ps: Justin s'emballe trop.
Daigo fait tellement d'erreurs qu'on a l'impression que c'est pas lui qui joue...
C'est surement son mode "Chill" pour passer en mode "Beast" dans les prochains matchs
Ps: Justin s'emballe trop.

-
Nicoss
hmm il a un peu grossi justin
mais j'aime bien quant il se la pete sa donne une bonne ambiance Ricain
UUUSSA USSaa ussaa
UUUSSA USSaa ussaa
-
eXtreme
- stick de zinc
A noter qu'aucun Sagat n'est dans le carre final comme quoi.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben à force de se gaver de catch US avec des lutteurs qui surjouent à mort un rôle gentil/méchant j'imagine que ça fini pas déteindre un brinNicoss a écrit :hmm il a un peu grossi justin
UUUSSA USSaa ussaa
-
Dark Vador
- stick de bronze
J'ai vu la finale en directe, et franchement l'ambiance était vraiment au rendez vous.
J'adore le jeu de Daigo, mais faut dire que dans la finale, il a fait beaucoup de fautes. Ce que j'aime chez lui surtout c'est son calme (sans parler de son Ryu en mode The Beast), contrairement à Justin qui se la pète à chaque fois qu'il gagne un round. Mais son Boxer était terrible.
Excellente Finale, Félicitations Daigo et bravo Justin.
J'adore le jeu de Daigo, mais faut dire que dans la finale, il a fait beaucoup de fautes. Ce que j'aime chez lui surtout c'est son calme (sans parler de son Ryu en mode The Beast), contrairement à Justin qui se la pète à chaque fois qu'il gagne un round. Mais son Boxer était terrible.
Excellente Finale, Félicitations Daigo et bravo Justin.

-
RaiKo
- stick de platine
Je crois même que dans la première partie, il croyait avoir gagné un match alors qu'il n'avait gagné qu'un roundDark Vador a écrit :contrairement à Justin qui se la pète à chaque fois qu'il gagne un round.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Nicoss
oué mais bon justin lui il fait le spectacle, je prefere ragarder un justin super motivé qu'un daigo sans émotions ...
apres c vrai que le ryu de "the best" en match est un regal pour les yeux
-
RaiKo
- stick de platine
C'est la Samuraï TouchNicoss a écrit :un daigo sans émotions ...

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Dark Vador
- stick de bronze
Oui mais comme l'a dit RaiKo il croit qu'il a gagné un match alors que c'est juste un round qu'il a empoché. Après chacun ses favoris hein, comme je l'ai dit plus haut, j'aime surtout le calme de Daigo (en dehors de son magnifique jeu). Tain ça me fait penser à Frionel lorsqu'il joue à kofNicoss a écrit :oué mais bon justin lui il fait le spectacle, je prefere ragarder un justin super motivé qu'un daigo sans émotions ...

-
In Utero
- au fond a gauche...
Pareil, j'ai expres pas dormi pour mater cette finale et j'ai pas été deçu.
Daigo m'a fait drolement peur quand même!!
Et justin, insuportable...
Daigo m'a fait drolement peur quand même!!
Et justin, insuportable...
-
Gegz
- stick de bronze
Pas d'accord, il à fait monter l'ambiance, et c'est la moindre des choses vu toutes les personnes qui sont venues le soutenir.In Utero a écrit : Et justin, insuportable...
-
In Utero
- au fond a gauche...
Question de gout, j'pense pas être le seul.
-
Gegz
- stick de bronze
J'peux te dire pareil en même tempsIn Utero a écrit :Question de gout, j'pense pas être le seul.