Street Fighter IV : Training Mode
-
Mik@
- stick de plastique
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Merci les gars, vraiment super 
http://www.tnt-clan.org
Mon ID sur PC => JaGu4R
Mon ID sur PC => JaGu4R
-
Vorador
- stick de rhodium
Bon les gars, je viens vers vous pour vous demander des conseils pour affronter Boxer.
Ce personnage je peux plus le voir, c'est bien simple je perds tous mes matchs face à lui, je ne sais pas comment aborder la partie.
Mon souci c'est que je me retrouve toujours sur la defensive sans me créer opportunité, coincé par les jabs rapides et prioritaires de Boxer.
Quel que soit mon perso je perds mais en ce moment je joue Abel, donc si quelqu'un à quelques conseils sur ce versus, qu'il n'hesite pas
Désolé de poser cette question, je le fais rarement mais là ça commence à devenir problematique, je vais finir par avoir des complexes face aux joueurs de Boxer
Ce personnage je peux plus le voir, c'est bien simple je perds tous mes matchs face à lui, je ne sais pas comment aborder la partie.
Mon souci c'est que je me retrouve toujours sur la defensive sans me créer opportunité, coincé par les jabs rapides et prioritaires de Boxer.
Quel que soit mon perso je perds mais en ce moment je joue Abel, donc si quelqu'un à quelques conseils sur ce versus, qu'il n'hesite pas
Désolé de poser cette question, je le fais rarement mais là ça commence à devenir problematique, je vais finir par avoir des complexes face aux joueurs de Boxer
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
MADI TONY
- stick de plastique
Suite aux remarque de Bestio j'ai cherché des trucs et astuce je me disais bien y'en a mare de me faire pourrie avec Abel le match-up n'est pas aussi pourri que ça? (Zangief)
ben mate cette vidéo pour comprendre comment affronter des situations critiques si ça peut t'aider
http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm6637503
ben mate cette vidéo pour comprendre comment affronter des situations critiques si ça peut t'aider
http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm6637503
-
Tesshu
- stick de plomb
pour pac man ?yoanna330 a écrit :si tu les met "sur les directions", dans pas mal de cas c'est pour le passer en "4-way", indispensable pour pac man
mais les bornes versus fightings ne sont pas en 4 way ? éclairer moi svp j'y comprend rien
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Une stick pour un jeu de fight est en huit directions
avec un stick 4 directions, t'as techniquement la même chose (une tige qui actionne 4 microswitches) avec l'impossibilité d'aller dans les coins. pour les jeux actuels ca ne sert à rien, ou pour les puzzle games tout au plus
avec un stick 4 directions, t'as techniquement la même chose (une tige qui actionne 4 microswitches) avec l'impossibilité d'aller dans les coins. pour les jeux actuels ca ne sert à rien, ou pour les puzzle games tout au plus
-
Tesshu
- stick de plomb
ah ok mais donc un stick à 8 direction peut etre un guide carré ?
parce que je pensé qu'il y' avais que les guide octo qui ont 8 direction, je me suis embrouillé.
parce que je pensé qu'il y' avais que les guide octo qui ont 8 direction, je me suis embrouillé.
-
aktarus
- stick de plomb
Oui, les guides carrés et octogonaux permettent 8 directions. Les guide octogonaux "raccourcissent" le mou dans les diagonales, c'est tout.Tesshu a écrit :ah ok mais donc un stick à 8 direction peut etre un guide carré ?
L'arcade au coin de l'oeil
-
bender101
- stick de plastique
Tesshu a écrit :ah ok mais donc un stick à 8 direction peut etre un guide carré ?

♫ Akuma's Stage ~Killing Moon~ ♫
-
Tesshu
- stick de plomb
WOW le guide rond dois être super pour les jeux de fights non ?
et j'aurais voulu savoir le namco psx bouton jaune contient quelle guide ?
et j'aurais voulu savoir le namco psx bouton jaune contient quelle guide ?
-
jonthegiant
- stick d'argent
en voyant le rond je comprends mieux pourquoi c'est ignoble de jouer au stick 360, tu crois que t'es baissé et en garde alors que t'es pas en garde ou des trucs du genre!bender101 a écrit :Tesshu a écrit :ah ok mais donc un stick à 8 direction peut etre un guide carré ?
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
-ctk-
- stick de plomb
Quel stick 360? Je crois pas qu'il y en ait avec restricteur en cercle 
-
Tesshu
- stick de plomb
Ben moi je viens de me mettre au stick j'ai un namco et j'ai vraiment du mal j'ai l'impression qu'il y' à des blocages et donc c'est un peu chaud de frotter le stick pour placer une fury.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Tesshu
- stick de plomb
je suis pas vraiment en mesure de critiquer les sticks vu le peu d'expérience que j'ai avec mais je le trouve pas très précis de base.
-
bender101
- stick de plastique
Le stick analogique 360, pas la croix directionnelle, et il a un restricteur en cercle naturel sous la forme de la grosse tige du stick qui bute le cadre rond (il suffit de jouer à Skate 2 pour s'en rendre compte, tout est basé là dessus).-ctk- a écrit :Quel stick 360? Je crois pas qu'il y en ait avec restricteur en cercle
♫ Akuma's Stage ~Killing Moon~ ♫
-
-ctk-
- stick de plomb
Ah ce truc tout pourribender101 a écrit :Le stick analogique 360, pas la croix directionnelle, et il a un restricteur en cercle naturel sous la forme de la grosse tige du stick qui bute le cadre rond (il suffit de jouer à Skate 2 pour s'en rendre compte, tout est basé là dessus).-ctk- a écrit :Quel stick 360? Je crois pas qu'il y en ait avec restricteur en cercle
Faut même pas y penser de jouer avec un truc pareil aux jeux de combat
-
WellcooK
- Penthouse addict
On ne peut pas comparer la configuration circulaire d'un stick analogique à celle d'un stick digital avec restricteur circulaire. La technologie n'est pas la même, et le découpage des zones en terme de sensibilité n'a rien à voir. J'ajouterai même qu'avec l'analogique, ce découpage est laissé à la libre appréciation des développeurs, donc on ne peut pas y appliquer les schémas proposé ici pour comparer les différentes formes de restricteur.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
jonthegiant
- stick d'argent
ah okay merci pour l'info! Y'a pas quelqu'un qui a le même schéma pour le stick analogique de la 360 sur street 4 pour voir?WellcooK a écrit :On ne peut pas comparer la configuration circulaire d'un stick analogique à celle d'un stick digital avec restricteur circulaire. La technologie n'est pas la même, et le découpage des zones en terme de sensibilité n'a rien à voir. J'ajouterai même qu'avec l'analogique, ce découpage est laissé à la libre appréciation des développeurs, donc on ne peut pas y appliquer les schémas proposé ici pour comparer les différentes formes de restricteur.
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
Mik@
- stick de plastique
Bonjour, j'ai un petit problème, je n'arrive pas faire le saut + téléport dans le dos de l'adversaire assez vite avec Dhalsim. Je suis déjà à 1/3 de hauteur de l'écran avant que j'ai fini la manip. Donc pas moyen d'enchainer 4HP, 4Mk et yoga flamme si je me suis pas téléporter au plus près du sol.
Pourtant les mecs dans les video y arrivent à tous les coups. C'est frustrant
Il n'y a pas un racourci ? Car pour le yoga flamme (63214 LP) j'ai trouvé sur le net que 34LP çà fonctionne et c'est grâce à çà que j'arrive à faire le combo 4Mk, yoga flamme (qui donne 4Mk, 34Lp), et encore j'y arrive pas à coup sûr...
J'espère que quelqu'un aurait un conseil sur ce Dhalsim car je m'arrache les cheveux depuis 2 heures dans la salle d'entraînement du jeu
Video ici http://streetfighterdojo.com/sf4/matchu ... sagat.html à 2'33 on voit bien qu'il le fait super vite et qu'il enchaîne direct dans le dos de Sagat. Bon je sais que c'est un super joueur mais j'aimerais au moins pouvoir le faire dans la salle d'entraînement quoi
Pourtant les mecs dans les video y arrivent à tous les coups. C'est frustrant
Il n'y a pas un racourci ? Car pour le yoga flamme (63214 LP) j'ai trouvé sur le net que 34LP çà fonctionne et c'est grâce à çà que j'arrive à faire le combo 4Mk, yoga flamme (qui donne 4Mk, 34Lp), et encore j'y arrive pas à coup sûr...
J'espère que quelqu'un aurait un conseil sur ce Dhalsim car je m'arrache les cheveux depuis 2 heures dans la salle d'entraînement du jeu
Video ici http://streetfighterdojo.com/sf4/matchu ... sagat.html à 2'33 on voit bien qu'il le fait super vite et qu'il enchaîne direct dans le dos de Sagat. Bon je sais que c'est un super joueur mais j'aimerais au moins pouvoir le faire dans la salle d'entraînement quoi
Mon ID sur PC => JaGu4R
Mon ID sur PC => JaGu4R
-
Bestio
- stick d'argent
En fait pour réaliser la manip de téléportation instantanée il faut faire le dragon puis maintenir une direction vers le haut, par exemple : 6239 et PPP ou KKK une fois que tu as quitté le sol.

-
Mik@
- stick de plastique
Merci
J'ai essayé mais c'est pas vraiment plus facile. Faut un timing de ouf et quand çà rate on saute en avant, dangereux^^. En match je me contente de faire le téléport-avant à la retombée d'un saut avant de toucher le sol, plus facile et çà rate pas là, mais c'est prévisible si on le fait trop.
Mon ID sur PC => JaGu4R
Mon ID sur PC => JaGu4R
-
Shikinoe
- stick de plastique
Je viens de me procurer un stick arcade plus précisément le TE
et je bloque au défi 2 de Ryu en hard ...
A la manette je l'avais réussi mais au stick j'y arrive pas( sachant que c'est mon premier stick)
Il Faut faire :
Focus -> Solar Plexus (6hp) -> Bas hp -> Shoryuken -> Shinkuu Hadoken
J'arrive pas a link Solar Plexus a Bas hp
Et meme quand je le link , soi je m'arrete direct , soit je reussi a placer a shoryu mais c'est tout ...
Souvent je fais Solar plexus -> Shoryu -> Shinkuu alors que je veux faire bas hp au lieu du shoryu
Des conseils ? Des astuces ?
Merci d'avance
et je bloque au défi 2 de Ryu en hard ...
A la manette je l'avais réussi mais au stick j'y arrive pas( sachant que c'est mon premier stick)
Il Faut faire :
Focus -> Solar Plexus (6hp) -> Bas hp -> Shoryuken -> Shinkuu Hadoken
J'arrive pas a link Solar Plexus a Bas hp
Et meme quand je le link , soi je m'arrete direct , soit je reussi a placer a shoryu mais c'est tout ...
Souvent je fais Solar plexus -> Shoryu -> Shinkuu alors que je veux faire bas hp au lieu du shoryu
Des conseils ? Des astuces ?
Merci d'avance
The Wheel of Fate is turning ...
PSN : Yukinoe
-
Shikinoe
- stick de plastique
-
Shino one
- stick de bronze
en fait je te conseille de décomposer tous les mouvements de l'enchainement :
1)solar plexus -> Hp pour moi c'est la partie la plus dure
2)shoryu >super ça c'est facile
une fois que t'y arrive tu rejoins les 2 et ça devrais etre bon !
bon courage !
1)solar plexus -> Hp pour moi c'est la partie la plus dure
2)shoryu >super ça c'est facile
une fois que t'y arrive tu rejoins les 2 et ça devrais etre bon !
bon courage !
-
Shikinoe
- stick de plastique
Ouais mais comme c'est mon premier stick je passe le HP et aprèsje suis trop lent pour faire le shoryu ...
ET meme quand le shoryu passe par chance le shinkuu ne sort pas
ET meme quand le shoryu passe par chance le shinkuu ne sort pas
The Wheel of Fate is turning ...