Ca fait 2 semaines qu il est dispo sur le liveEmperorThouther a écrit : J'espere qu'ils le sortirons sur le xbox live pour jouer avec d'autres personnes autout du monde !

Ca fait 2 semaines qu il est dispo sur le liveEmperorThouther a écrit : J'espere qu'ils le sortirons sur le xbox live pour jouer avec d'autres personnes autout du monde !

Entraine-toibéghin a écrit :si quelqu'un pouvai m'aider sa serait sympa

Je confirme ! Je pensais être fou mais la difficulté est belle et bien plus élevée en niveau 4 qu'en niveau 7. Par contre en niveau 4 elle n'est en rien aléatoire et le CPU se révèle coriace non stop.Béghin00 a écrit :Bon avec de l'entrainement et un stick d'arcade mon niveaux a bien evoluer
Par contre pour le CPU il y a bien un bug au niveaux de la dificultée elle est completement aléatoire et le niveaux 4 est plus dur que le niveaux 7
 Sono mama shine ! (GT : Rhadamanthys95)
 Sono mama shine ! (GT : Rhadamanthys95) 

Ça sort d'où ça?Infiny a écrit :Haha ça me rappelle kof98 standard ou l'AI est plus dur en 1 qu'en 8

Location test prévu le 03 octobre.....2009年09月29日
「KOF98 英雄」先行稼働予定
10月3日頃~以下2店舗にて先行稼働予定
「サードプラネットOZ浜松店」[静岡]
「ドットコム葛西店」[東京]

prudence. Par-contre si c'est vrai, c'est énorme (cmb).
 prudence. Par-contre si c'est vrai, c'est énorme (cmb). 
														Mais que se passe-t-il chez SNK Playmore? J'y comprends plus rien...
Ils ont décidé comme çà de déterrer The King of Fighters '98 Ultimate Match déjà dispo en arcade sur Taito-Type X, déjà dispo dans le monde sur PS2, et pareil sur 360 (XBLA)! Là ils l'annoncent sur PGM2 le dernier système arcade des Taïwanais de IGS.
Moi je sais que KOF 98 UM a été pas mal joué dans les salles d'arcade taïwanaises, fallait-il vraiment le ressortir une nouvelle fois dans un système local histoire de titiller la fibre partiotique des joueurs de ce pays? Etonnant aussi ce partenariat IGS/SNKP qui sort de nulle part!
En tout cas une loke-test est déjà prévu pour le 03 Octobre à Tokyo (allez comprendre quelque chose...).
Perso je suis content qu'on reparle de ce jeu, qui même si c'est un "remake" du 98, reste toujours aussi surpuissant et trône tout en haut dans mes KOF favoris.
Source: am-net

Sur AO.com j'ai pas pigé, le PGM2 serait une plateforme en or pour le Mame/hack/crack?nofutur a écrit :Ouais ça côte dans les 20000Y, ça change des 50000Y pour le type x.
Enfin le truc, c'est surtout plus léger
En tout cas je me lance dans le pgm2 directe si c'est pas un gros fake ... parce que snk sur pgm, ça fait bizarre quand même

ca c'est de l'argument!!!Layer a écrit :On est pas le 1er avril pourtant... un KoF sur le support des égouts de l'arcade

Je préfère encore le PGM 1, avec sa vraie ludothèque fournie... je pense aussi que ce KoF ne sera pas arcade perfect vu la pauvreté technique du système...
 Je préfère encore le PGM 1, avec sa vraie ludothèque fournie... je pense aussi que ce KoF ne sera pas arcade perfect vu la pauvreté technique du système...