bloque dans ffx2

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
RainMakeR
HBK is god

bloque dans ffx2

#1 Message par RainMakeR »

Puain il me saoule ce jeu

Bon je suis bloque dans la via infinito au level 80. Ce putain de chac me pete les dents en 2" a chaque fois. Et j'ai bo tenter toutes les combinaisons indiquee dans gamefaqs, il me latte systematiquement.

Je suis level 79/81/89 avec des caract booste a mort, mais rien n'y fait.
Je me tape des fossiles des le depart et au bout d'un ou 2 tour hop ultrason ki me tue tout le monde. Avec rikku en berserk je tiens l'ultrason mais de tte facon il me latte le tour suivant sans ke j'ai pu lancer de mega phenix.

Voila ca me gave paske j'aimerai bien passer ce putain de boss mais je cale.

Si qqn a une soluce, un code .... je prend
ImageImageImage

kilix
Le chihuahua

#2 Message par kilix »

ouais j'ai une soluce ... tu vends ce jeu de merde et tu te prends un ému megadrive pr jouer à streets of rage 2 !! :D

Offreenday
Procreator

#3 Message par Offreenday »

c'est pas faux ca :wink:

Neithan
stick de zinc

#4 Message par Neithan »

Le plsu chiant c' est que osn attaque fossile es imparable.

Alors Chac, 458743 HP, lvl 98 ou 99.

Ensuite si ultrason est vraiment trop dangereux, et vu qu' il la lance que pendant les 5 premiers tours du combat, tu pratiques la pseudo technique des Gforces de FF8 en la remplaçant par un job spécial. En gros dès le début prend le job spécial d' un de tes trois persos, comme ça non seulement il résistera a fossile (les jobs spéciaux ont cette capacité je crois) et ptêt même a ultrasons si jamais il a une capacité spéciale.

Dans le cas où il ne resisterai pas et que les 5 tours, tu n' as qu' un personnage a faire revivre.

Sinon utilise la magie auréole sur un tes persos dès le début du combat, ou la compétence interruption du samurai pour annuler son coup pendant son temps de préparation.

Et reste calme. :lol:

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

calme c dur :(
En meme temps ca m'a permis de commencer Re Outbreak.

Par contre les special des perso ca marche pas, la derniere fois que j'ai essaye j'ai pris un fossile dans la tronche et j'ai perdu.... c'etait avec paine et j'aurai pu me defiger avec dextra et l'aut mais nan. Pi pareil yuna et rikku etait vivante mais j'ai qd mm perdu :(
ImageImageImage

Neithan
stick de zinc

#6 Message par Neithan »

Dans ce cas faut que tu lvlup encore un peu plus tes persos, pui essayer la technique du samourai et auréole.

Stou ce que je peux te conseiller. Pour bien le bourrer pense a mettre okidor asocié au job de tireurse, puis d' utiliser tirs rapides X3 pour aximiser les dégats.

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

okidor c'est pas terrible je creve et... rien.

Par contre aureole pareil j'arrive pas a le faire fonctionner. Je l'ai sur une palette, je passe bien dessus en changenant de fringue. Et qd je meure rien....

Doit y'avoir des truc ke j'ai pas compris
ImageImageImage