Petit scan, nouveau perso mais on manque encore d'infos. Revenez plus tard pour en savoir plus.

HNK sur PS3, j'aurai vraiment adoré, rien que pour l'univers du manga quoi, je n'ai jamais touché au jeu mais il m'interesse beaucoup.Rugal-B a écrit :Merde, déjà!! C'est vraiment mort pour une suite de Basara X ou HnK, alors...
C'est bien ce perso (indiqué en jap' à côté de l'illustration).-ctk- a écrit :Impatient d'avoir plus de news !![]()
On dirait Tsubaki sur la photo.
On ne sait pas encore si ça va être considéré comme une suite ou un épisode "+".maohi98 a écrit :mais on parle de la version arcade ++ la ? non ?
Rien de confirmé (à part la parole de l'éditeur concerné), mais je pense qu'ils parlaient bien de cette nouvelle version.maohi98 a écrit :y'a pas encore de date pour une version console, y'a quelques temps de ça y'a eut une rumeur d'une version console pour l'europe de la version ++ arcade mais y'a rien eut de confirmé ... si ?
http://kotaku.com/5337458/blazblue-comi ... charactersPouh a écrit :Rien de confirmé (à part la parole de l'éditeur concerné), mais je pense qu'ils parlaient bien de cette nouvelle version.maohi98 a écrit :y'a pas encore de date pour une version console, y'a quelques temps de ça y'a eut une rumeur d'une version console pour l'europe de la version ++ arcade mais y'a rien eut de confirmé ... si ?
More ways for Arakune to curse!
Et puis on est sur un forum arcade après tout. C'est assez logique en fait.Wovou a écrit :C'est une version arcade à coup sur.
Et pour le coup de la version européenne c'est du bon gros flan à mon avis.
Code : Tout sélectionner
New projectile for Carl.
More ways for Arakune to curse! We're off to a good start
New Distortion Drive for Rachel (Could replace the old one, but probably not)
Ils gueulent tous déjà depuis la demi-annonce de la version Europe de toute façonNeithan a écrit :Attendons un peu mais s'ils sortent bien cette version en europe ça va gueuler sur SRK et Dustloop
Toutafé d'accord avec RaiKo. La mise à jour de jeux de baston par le live en dehors des patch du mode online ca reste un mythe.J'ai vraiment l'impression qu'il y a un certain délire autour de ça, du genre : Le jeu de combat doit absolument avoir des Maj Dlc, mais surtout pas les jeux de sport
RaiKo a écrit :- You can play it in the "Game Center Hey" in Akihabara during Sep/26・27