[/flood]
Ca c'est ton point de vue mon poteInfiny a écrit :Nouveau roi des jeux de fight : Arcsys, dernier: SNKP![]()
![]()
![]()
Il te faudrait quel genre de perso Shishio ?? Car je te vois souvent avoir des discussions sur le design des personnages et ça semble être un attrait primordial pour toiShishio a écrit :bon pour le moment BB ne semble pas etre fait pour moi domage... a moi d'autre perso cacher... mais pour le moment aucun n'a de design qui me plaisse.
Bingo, perso le gameplay je m'y ferais tot ou tard alors que le design des perso sa jamais.RaiKo a écrit :Il te faudrait quel genre de perso Shishio ?? Car je te vois souvent avoir des discussions sur le design des personnages et ça semble être un attrait primordial pour toiShishio a écrit :bon pour le moment BB ne semble pas etre fait pour moi domage... a moi d'autre perso cacher... mais pour le moment aucun n'a de design qui me plaisse.
Ben pa forcément que jubeï, (cest juste le seul que j'ai vu qui me plaise) mais si d'autre persos arrivais, même que dans BB++turbo reload, sa passerais...tu va par exemple, j'avais jamais vu ton image, du coup celle appeler nine, pourais me plaire du a sa resembalnec avec i-no...RaiKo a écrit :Je vois, je vois, je saisi mieux tes goûts maintenant, merci![]()
Bon bein il faudrait un petit Jubei pour te satisfaire si j'ai bien compris et j'espère que ça va être le cas
Les noms des 6 héros sont sur l'image : http://www.gamekyo.com/images_1/1b3d16f ... 212939.jpg
Euh... a oui, sa va plus vite dit comme ca!on peut résumer tes choix a une question de feiling