Street Fighter 4 Tournaments sur le Xbox live
-
alex94440
- stick de plastique
Re: Street Fighter 4 Tournaments sur le Xbox live
oui moi et dark2moon (honda et boxer) team les campeur a st tropez
donc si j'ai bien compris c'est la derniere poule, donc on est avec quelles teams?
donc si j'ai bien compris c'est la derniere poule, donc on est avec quelles teams?
-
Rayoux
- stick d'argent
dar2moon le seul mec qui te fait une liste de perso a battre avant d avoir son main lol
EX KOKO_MASTER
live : bad rayoux
psn : rayyoux
live : bad rayoux
psn : rayyoux
-
Gainsbo
- stick de zinc
M' enfin à la base c'était un tournoi pour le fun entre addicts du topic street, ambiance bon enfant, en teams random équilibrées (moyen/moyen , bon/sac)...
La on se retrouve avec une team de 2 excellents joueurs qui n'ont jamais posté ailleurs que sur ce topic, et que l'on ne reverra plus jamais après le tournoi...
J'ai un grand respect pour vous les gars, mais jouez au moins le jeu et 'mélangez-vous'
Aucun intérêt à jouer 'la gagne' ici.
La on se retrouve avec une team de 2 excellents joueurs qui n'ont jamais posté ailleurs que sur ce topic, et que l'on ne reverra plus jamais après le tournoi...
J'ai un grand respect pour vous les gars, mais jouez au moins le jeu et 'mélangez-vous'
Aucun intérêt à jouer 'la gagne' ici.

-
maohi98
- stick de platine
aller hop je balance , parce que je m'en branle 
moi perso dark2monn et toute la clique de ses potes je les supportent pas !
et perso je veux meme pas jouer contre eux je vous le dis tout de suite !! ces mec la n'ont vraiment pas du tout le meme esprit que moi (nous).
les mecs , la derniere fois ont etait en groupe d'amis et je ne sais pas pourquoi ils parlaient entre eux et je pense qu'ils ne savaient pas que des mecs ne neo etaient présent avec eux et ils commencent à flammer neo arcadia !!
genre ouais y'a que des sacs , ils vont nous retourner parce que se sont les meilleurs etc etc ....
donc perso c'est mecs je les calculs plus !!
dark2moon viens donc poster pour t'expliquer si tu as un peu de poil aux boules !! au moins comme ça tu ne te sera pas inscrit sur neo juste pour un tournois !
je crois que vous n'avez pas saisit l'esprit les gars et ça sert à rien de venir ici avec cette mentalité de merde et de prépubère ! restez sur CL ou je ne sais pas trop quoi et venez pas nous flammer ! De plus à vous écouter parler vous jouer votre vie sur ce tournois
nref vous avez vraiment rien compris....
Sinon, pour les commentaires à venir : oui je suis "communaitariste", oui je suis pas tres ouvert d'esprit, oui j'ai pas de temps à perdre avec des jeunes CONs prétentieux....
donc effectivement pour ma part je ne veux absolument pas jouer contre ce mec et ses potes et point barre ! donc s'il le faut je m'auto élimine
moi perso dark2monn et toute la clique de ses potes je les supportent pas !
et perso je veux meme pas jouer contre eux je vous le dis tout de suite !! ces mec la n'ont vraiment pas du tout le meme esprit que moi (nous).
les mecs , la derniere fois ont etait en groupe d'amis et je ne sais pas pourquoi ils parlaient entre eux et je pense qu'ils ne savaient pas que des mecs ne neo etaient présent avec eux et ils commencent à flammer neo arcadia !!
genre ouais y'a que des sacs , ils vont nous retourner parce que se sont les meilleurs etc etc ....
donc perso c'est mecs je les calculs plus !!
dark2moon viens donc poster pour t'expliquer si tu as un peu de poil aux boules !! au moins comme ça tu ne te sera pas inscrit sur neo juste pour un tournois !
je crois que vous n'avez pas saisit l'esprit les gars et ça sert à rien de venir ici avec cette mentalité de merde et de prépubère ! restez sur CL ou je ne sais pas trop quoi et venez pas nous flammer ! De plus à vous écouter parler vous jouer votre vie sur ce tournois
Sinon, pour les commentaires à venir : oui je suis "communaitariste", oui je suis pas tres ouvert d'esprit, oui j'ai pas de temps à perdre avec des jeunes CONs prétentieux....
donc effectivement pour ma part je ne veux absolument pas jouer contre ce mec et ses potes et point barre ! donc s'il le faut je m'auto élimine
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
van_fanel_666
- stick de zinc
pour ma part je ne veux absolument pas jouer contre ce mec et ses potes et point barre ! donc s'il le faut je m'auto élimine
Auto frag killer
Sinon pour être sérieux, l'esprit du tournoi comme l'ont dit Maohi ou encore Supa c'est juste pour le plaisir de se fritter entre membre de NA et rien de plus. On ne joue pas pour la gagne ici mais on cherche juste à partager sa passion pour le jeu.
SF 4 m'a fait venir sur ce forum que je connais depuis longtemps juste pour rencontrer des bons joueurs avec une mentalité conviviale.
Il est donc clair que les "c'est moi qui ai la plus grosse" ne sont pas admis !!
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
-
SupaMonkey
- stick de zinc
Seul Utero y a le droit.van_fanel_666 a écrit : Il est donc clair que les "c'est moi qui ai la plus grosse" ne sont pas admis !!
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"
GGPO/2DF > SupaMonkey
-
alex94440
- stick de plastique
jouer pour la gagne?! c'est un peu abérant de lire ça de la part de quelqu'un qui ne me cotoit pas spécialement renseigne toi plutot auprès de gens qui un peu jouer avec moi comme SX the sinner qui sait très bien que je joue pour le plaisir de jouer.
Apres pour les personnes qui disent "wai ils s'inscrivent pour le tournoi alors qu'on les a jamais vu et tout ça" je pensse qu'il faut bien commencer un jour et le tournoi m'a permis de connaitre le forum donc je vois as ou est le mal dans tout ça
Apres pour les personnes qui disent "wai ils s'inscrivent pour le tournoi alors qu'on les a jamais vu et tout ça" je pensse qu'il faut bien commencer un jour et le tournoi m'a permis de connaitre le forum donc je vois as ou est le mal dans tout ça
-
In Utero
- au fond a gauche...
Ce statut m'est priviliégié en effet.

Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
alex94440
- stick de plastique
je suis désolé de reposter pour remettre de l'huile sur le feu mais plus je lis le post de maohi98 plus je trouve abusé le déchainement de quelqu'un qui....... NE M'A JAMAIS PARLÉ SUR LE LIVE c'est un comble c'est de la mauvaise foie pure et dure ça je comprends pas pourquoi mais bon si le but et de liguer la communoté contre nous et ainsi nous empecher de faire ce tournoi qu'il en soit ainsi ....et les insultes gratuites est ce bien raisonnable mon grand 
-
maohi98
- stick de platine
je ne parlais pas de toi mais de Dark2moon et de bon nombres de ses amis !!
et oui je maintiens que ce mec nous à chier dessus ( tout neo-arcadia ) donc effectivement quand tu l'entend dire : ouais mais sur neo y'a pas de niveau , on va les détruire, y'a que des sacs, on va leur defoncer la race etc etc etc ...
je vois pas ou est la bonne ambiance et l'interet de venir ici juste pour nous flammer par la suite ! qu'il reste avec ses potes à se croire en plus fort du monde et qu'il ne vienne pas ici pour nous casser les burnes !
On s'en fou qu'il soit meilleur qu'un tel ou qu'un tel, il aurait battu Daigo dans un TRF que je penserais toujours que c'est un jeune con prétentieux ! Alors oui je le dis et le redis y'en a qui se sont inscrit juste pour prouver un truc, pour faire chier ou je sais pas quoi mais c'est un fait . Peut être que tu n'es pas dans ce cas la , tant mieux, mais dark2moon lui sait tres bien que quoi je parle et sais aussi ce qu'il à dit en groupe d'amis. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à l'avoir entendu !!
D'ailleurs j'attend sa reponse avec impatience ! mais on dirait qu'il ne viens jamais sur ce forum. il c'est jsute inscrit pour pouvoir faire le tournois. oh on dirait que ça ne fait que prouver ce que je dit
moi comme je l'ai dit deja : ce tournoi je n'en serais pas (desolé gainsbo je te met un peu devant le fait accomplit
)
vue l'ambiance de merde que ça amène .... l'autre Vincere qui pète un cable, dark machin qui se sent plus pisser en groupe d'amis... !!!
desolé mais tout ça c'est pas pour moi, je suis assez grand pour choisir les gens que je fréquente et j'avoue me passer facilement des gens dans le style de ce gars la !
et oui je maintiens que ce mec nous à chier dessus ( tout neo-arcadia ) donc effectivement quand tu l'entend dire : ouais mais sur neo y'a pas de niveau , on va les détruire, y'a que des sacs, on va leur defoncer la race etc etc etc ...
je vois pas ou est la bonne ambiance et l'interet de venir ici juste pour nous flammer par la suite ! qu'il reste avec ses potes à se croire en plus fort du monde et qu'il ne vienne pas ici pour nous casser les burnes !
On s'en fou qu'il soit meilleur qu'un tel ou qu'un tel, il aurait battu Daigo dans un TRF que je penserais toujours que c'est un jeune con prétentieux ! Alors oui je le dis et le redis y'en a qui se sont inscrit juste pour prouver un truc, pour faire chier ou je sais pas quoi mais c'est un fait . Peut être que tu n'es pas dans ce cas la , tant mieux, mais dark2moon lui sait tres bien que quoi je parle et sais aussi ce qu'il à dit en groupe d'amis. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à l'avoir entendu !!
D'ailleurs j'attend sa reponse avec impatience ! mais on dirait qu'il ne viens jamais sur ce forum. il c'est jsute inscrit pour pouvoir faire le tournois. oh on dirait que ça ne fait que prouver ce que je dit
moi comme je l'ai dit deja : ce tournoi je n'en serais pas (desolé gainsbo je te met un peu devant le fait accomplit
vue l'ambiance de merde que ça amène .... l'autre Vincere qui pète un cable, dark machin qui se sent plus pisser en groupe d'amis... !!!
desolé mais tout ça c'est pas pour moi, je suis assez grand pour choisir les gens que je fréquente et j'avoue me passer facilement des gens dans le style de ce gars la !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
alex94440
- stick de plastique
Bon ces veilles rencoeur me dépasse et ne me concerne pas je lache l'affaire
-
maohi98
- stick de platine
c'est pas de la rancoeur , c'est juste un constat 
-
SupaMonkey
- stick de zinc
Revenons en à nos teams on a :
-Gainsbo Maohi
-SX The Sinner Wonder
et Archy qu'est tout seul
Faut trouver une solution là !
Je n'ai rien contre toi Alex mais je suis sûr que ton pote, il fera son tournoi, on le reverra plus jamais ! 'Y a qu'à voir son désir de se mélanger, 2 messages à son actif et dans ce topic. C'est ce que je pense après, qu'il me fasse mentir !
-Gainsbo Maohi
-SX The Sinner Wonder
et Archy qu'est tout seul
Faut trouver une solution là !
*Apres pour les personnes qui disent "wai ils s'inscrivent pour le tournoi alors qu'on les a jamais vu et tout ça" je pensse qu'il faut bien commencer un jour et le tournoi m'a permis de connaitre le forum donc je vois as ou est le mal dans tout ça
Je n'ai rien contre toi Alex mais je suis sûr que ton pote, il fera son tournoi, on le reverra plus jamais ! 'Y a qu'à voir son désir de se mélanger, 2 messages à son actif et dans ce topic. C'est ce que je pense après, qu'il me fasse mentir !
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
GGPO/2DF > SupaMonkey
-
alex94440
- stick de plastique
bon aller mettez moi en feat. avec archy enfin si il veu bien ça va de soi
-
In Utero
- au fond a gauche...
Alex, reste, fait pas le con!!
Id psn: InUtero_67
-
SX the sinner
- stick de plastique
alex n'est pas comme certains "noble"alex94440 a écrit :jouer pour la gagne?! c'est un peu abérant de lire ça de la part de quelqu'un qui ne me cotoit pas spécialement renseigne toi plutot auprès de gens qui un peu jouer avec moi comme SX the sinner qui sait très bien que je joue pour le plaisir de jouer.
il je vote en sa faveur!!! il es cool ...meme si il es completement peté
bon en meme temps sa ne me di pas a kel heur on commence
Give me a real FIGHT!!!!
-
maohi98
- stick de platine
non mais y'a aucun soucis avec alex hein 
mes posts ne lui etaient pas du tout adressé meme s'il fait equipe avec Dark2moon !
j'ai deja joué une ou deux fois avec alex , il me semble, et pas de soucis au contraire, il est super cool !
arretons la psychose je parlais de DARK2MOON !! d'ailleurs malgré le fait que je l'ai cité une bonne dizaine de fois il n'est toujours pas venu me repondre quoi que se soit.... j'attend impatiemment
mes posts ne lui etaient pas du tout adressé meme s'il fait equipe avec Dark2moon !
j'ai deja joué une ou deux fois avec alex , il me semble, et pas de soucis au contraire, il est super cool !
arretons la psychose je parlais de DARK2MOON !! d'ailleurs malgré le fait que je l'ai cité une bonne dizaine de fois il n'est toujours pas venu me repondre quoi que se soit.... j'attend impatiemment
-
Kilivan
- stick de plastique
Relax les gars, pourquoi vous énervez puisque la team des bouchers va gagner le tournoi?
Loin de moi l'idée de rentrer dans vos histoires ou de vouloir lancer un débat mais je me sens un peu visé par certain propos vu que je me suis inscrit y a pas longtemps et que je participe aussi au tournoi.
Je suis aussi sur console league et quand je lis certain commentaire ça me fait penser au même chose que j'ai lu la bas à mon arrivé. Sauf qu'ici c'est dans l'autre sens, on tape un peu sur les "bon joueurs" et c'est limite si faut être de niveau moyen voir "faible" pour faire partie de cette communauté. Comme si sur CTPL fallait être un élitiste et ici un newbie, je connais des joueurs sur les deux forums (voila pourquoi je suis venu ici) et les deux espaces sont complémentaire au niveau du contenu mais aussi de l'ambiance.
Maintenant je vais pas rentrer dans l'histoire avec Dark2moon je n'étais même pas là mais je peux comprendre qu'Alex se sente viser alors que ce sac est assez sympa.
Pour en revenir au Tournoi c'est vrai que l'idéal c'est des teams équilibrés autrement il n'y a aucun intérêt.
Loin de moi l'idée de rentrer dans vos histoires ou de vouloir lancer un débat mais je me sens un peu visé par certain propos vu que je me suis inscrit y a pas longtemps et que je participe aussi au tournoi.
Je suis aussi sur console league et quand je lis certain commentaire ça me fait penser au même chose que j'ai lu la bas à mon arrivé. Sauf qu'ici c'est dans l'autre sens, on tape un peu sur les "bon joueurs" et c'est limite si faut être de niveau moyen voir "faible" pour faire partie de cette communauté. Comme si sur CTPL fallait être un élitiste et ici un newbie, je connais des joueurs sur les deux forums (voila pourquoi je suis venu ici) et les deux espaces sont complémentaire au niveau du contenu mais aussi de l'ambiance.
Maintenant je vais pas rentrer dans l'histoire avec Dark2moon je n'étais même pas là mais je peux comprendre qu'Alex se sente viser alors que ce sac est assez sympa.
Pour en revenir au Tournoi c'est vrai que l'idéal c'est des teams équilibrés autrement il n'y a aucun intérêt.
-
alex94440
- stick de plastique
cette équipe n'est vraisemblablement plus d'actualité donc j'invite Archy a me rentré dan le xbox live gamertag: alex94440 (très original n'est ce pas) d'ailleur tout le monde peu me rentré histoir de faire des petites session de 5H du matin sur ceux des bouteilles d'alcool m'attende quelque part donc je vous souhaite la bonne journée 
-
Archy69
- stick de plomb
espèce de sac on a déjà joué pas mal de fois ensemblealex94440 a écrit :cette équipe n'est vraisemblablement plus d'actualité donc j'invite Archy a me rentré dan le xbox live gamertag: alex94440 (très original n'est ce pas) d'ailleur tout le monde peu me rentré histoir de faire des petites session de 5H du matin sur ceux des bouteilles d'alcool m'attende quelque part donc je vous souhaite la bonne journée
regarde mon gamertag
nan mais pof tacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
lol ca pourrais faire une deuxième team de boxeurs mdrrrrr
lol
Dernière modification par Archy69 le 03 oct. 2009, 18:51, modifié 1 fois.
Gamertag : GoenitzPow
-
lenuvolaire
- stick de bronze
Kili, je pense pas que Maohi visait CL en tant que tel, mais la mentalité de certains qui se prennent pour des bons joueurs parce qu'ils sont inscrits là-bas. T'es venu t'inscrire sur neo pour participer au tournoi, mais t'as posté dans d'autres topics, tu participes un peu à la vue du forum en gros (et au contraire, on est ravi que de très bons joueurs viennent ici) ! Ce qui n'est pas du tout le cas de dark2moon qui est juste venu pour le tournoi et qui visiblement s'en fout du forum. Après, y a des joueurs de niveaux différents ici. Le principal pour ce tournoi, c'est de s'amuser en se chambrant dans une ambiance bon enfant. C'est dommage que ça parte un peu en sucette ce tournoi. Tout le monde avait l'air motivé au départ et c'est de plus en plus difficile de monter les pools. Si ça continue, ceux du psn vont nous dépasser avec leur tournoi alors qu'il y a quand même plus de joueurs sur le live.Kilivan a écrit :Relax les gars, pourquoi vous énervez puisque la team des bouchers va gagner le tournoi?![]()
GT et id PSN : lenuvolaire

-
alex94440
- stick de plastique
mdr hahaha c'est bon ça oui mais attend faut faire comme moi aussi c'est le meme nom partout si tu fait dans la subtilité on va pas s'y retrouver!
bon bah au moins la team est pas compliquée c'est du boxer/boxer
nom de team je propose "pas de pied" ou bien "du fric"
bon bah au moins la team est pas compliquée c'est du boxer/boxer
nom de team je propose "pas de pied" ou bien "du fric"
-
Recio
- stick de platine
Je trouve qu il aurait ete plus judicieux de faire partciper uniquement les membres fréquents de neo-arcadia ( au dessus d' un certains nombres de messages ) , cela aurait éviter l' intervention de mec qui joue pour la gagne ( je parle des mecs qui s' investissent dans les tournois , classements etc etc ... pour au final rien gagner ) 
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Archy69
- stick de plomb
BEUUUUURecio a écrit :Je trouve qu il aurait ete plus judicieux de faire partciper uniquement les membres fréquents de neo-arcadia ( au dessus d' un certains nombres de messages ) , cela aurait éviter l' intervention de mec qui joue pour la gagne ( je parle des mecs qui s' investissent dans les tournois , classements etc etc ... pour au final rien gagner )
ca fait pas longtemps que je suis sur le forum nan plus de toute facon il y avais besoin de monde pour le tournoi donc je vois pas ou est le probleme
sauf pour kilivan qui heuuuuuu m as explosé a chaque fois sur le live et c est inadmissible mdrrrrr
mais bon de tte facon zangief est non skill lol
bon c'est bon je déconne lol ( sauf pour zangief nan skill
ok je sors lol
Gamertag : GoenitzPow
-
maohi98
- stick de platine
non non c'etait en rien pour toiKilivan a écrit :Relax les gars, pourquoi vous énervez puisque la team des bouchers va gagner le tournoi?![]()
au contraire je voulais juste quand meme remettre les choses au point avec DARK2MOON c'est TOUT !!
je ne voulais pas impliquer d'autres personnes meme celle inscrite tres récemment , ça n'aurait pas de sens !
je voulais juste dire à tout le monde ici (neo-arcadia) que ce mec nous chie dessus ( et pas qu'un peu ) et participe à ce tournois juste pour pouvoir nois flammer par la suite!
maintenant je l'ai dit , j'attend sa réponse et ça s'arrete la
je n'ai aucun probleme avec les nouveaux arrivant bien au contraire, pardon à tous si je me suis mal exprimé ou si vous l'avez pris pour vous
au contraire meme je pense que la communauté sur ce street est vraiment tres tres sympa, plutot unis et deviens de plus en plus conséquente et c'est tant mieux !