Une superbe soirée , merci à tous ! Y'avait vraiment une super ambiance , j'ai rencontré plein de gens super sympa , et puis mettre quelques visages sur des pseudo c'est vraiment mieux
Vraiment à refaire , et effectivement il faisait une chaleur à crever
Continuez à faire tourner vos photos / vidéo , moi je retourner me reposer dans mon canap' , la nuit n'a pas été suffisante , j'ai encore les yeux explosé , je regrette vraiment pas d'avoir traverser la France !
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
Merci à Wovou et à tout les participants pour ce super event.
Une session mémorable à Super Street Fighter 2 X, avec de très bons joueurs.
Bref mémorable.
Trop la classe ce gars en rouge
Je suis juste un peu deg pour le drummania et son écran HS qui empêche de voir les notes verte et surtout la IIDX totalement injouable si tu fais plus 1m95
AlabhamaMan a écrit :Argh, dire que j'imaginais Jeax avec des seins, des yeux bridés et en qipao jaune power rangers.
Et ben non, il est grand et puis grand aussi...et il embête les serveuses de pizzeria
Merci pour toutes ces tofs Chymer, la place vacante de Drkmster (t'as loupé du lourd kiki) a bien servi
Bon ben donc oui grosse chaleur (le gens + les machines en transe = j'imagine pas en été^^') mais gros plaisir aussi!
C'est passé assez vite toutes ces heures au final (surtout de 22h à 6h j'ai rien vu ) même si la fin fut plus dure.
Sorti des soucis "techniques" déjà cités je dis que pour la prochaine vous chopez tous un badge! je savais bien que ça me servirai le tee-shirt, le sweat capuche estampillé N-A lui par contre je l'ai vite tombé^^'
A défaut on pourrai peut-être aussi organiser quelques mini-tournois/scoring à la volée durant ce genre d'event.
L'idée m'a traversé l'esprit à plusieurs reprises durant la soirée pis finalement j'ai papoté/dosé dans mon coin (en mini-groupe) comme tout le monde
Le but serait bien sûr pas la compet' hein, au contraire, ce serait juste histoire de "réunir" un peu plus les gens en facilitant le contact l'espace de quelques instants dans la joie et la bonne humeur d'un rencontre amicale, même entre sachets on s'en fout!
Perso ça me dérangerai pas de gérer les trucs à l'arrache avec un papier et un crayon, ça ferait quelques moments d'anthologies j'en suis sûr
Sinon rien à redire c'était great et vivement la prochaine!!
Au passage j'ai pas pu revoir certains avant le départ dimanche aprem, désolé mais 'Narok aura passer le messsage! ou pas
Encore merci à tous!
Voilà 2 petites vidéos vite fait, sorry pour la qualité, Youtube toussa...
Back home! Quelle violence ce week end^^ Un plaisir de retrouver Wovou (un grand merci à lui du reste!), Sulf, WellcooK, Darth, Jeax, Dai, Maho, Prom, Yoshiki, kensaeba et de pouvoir mettre des têtes sur des pseudos comme Gainsbo, CrMMM ou Kriss
C'était la classe de pouvoir doser IRL et se rendre compte qu'on est pas si sac que ca au final Mention spéciale à mon beat by sur Tekken 6 avec un Howarang en carton mais LE MIND DU 54 était là...XD
De grosses barres entre la pizzaria de l'impossible avec Darth, Gainsbo et Jeax + les strikers cachés, les versus maléfiques Ryu/Ryu avec Dai à base de Shoryu-Metsu crax ou encore "Carmine au chinois"...XD
Merci pour les photos chymer mais dommage de ne pas avoir doser ensemble....
Le sous-sol claque mais il faisait vraiment trop chaud pour y rester longtemps, en tout cas cette V3 démonte clairement!
Bien sympa ce we.
J'ai pu manger plein de cochonneries et pas une seule fois des légumes XD (enfin sauf le dimanche soir en accompagnement de mon canard aux champignons)
Bon après pour les jeux c'était de la baston et des shoots Cave, donc rien de bien pour moi, mais jouer n'était pas le but premier de ce we pour moi '.
Je tiens qd même à signaler mes 3 victoires sur BlazBlue qui est donc de fait un très bon jeu
Le gérant de la salle est vraiment un pourri d'avoir réglé daytona2 en hard . Vraiment tout pour se faire de la thune
Wellcook ne s'est pas lavé pendant 2 jours
John Bon Jovi à GH5 c'est pas mal.
Left4dead en multi est hyper hyper hyper relou qd tu est en mode zombies. Par contre c'est excellent à 4 en coop (bon pépito il était un peu trop téméraire )
Y'a des personnes qui touchent à mort sur beatmania.
Certains ont dormis sur le cab SR3. D'ailleurs toute la nuit les passant dans la rue de sont foutu de leur gueule.
Pour être resté de 3h30 à 7h30 sur le pallier j'ai du voir 300 nanas en jupes (à toulouse qd on sort on doit être obligé de porter une jupe. Ou alors c'est que les toulousaines n'ont pas de personnalités et qu'elles suivent toutes sans exceptions ce que les autres font ) rentrer un heure dans la boite/bar d'à côté et en ressortir à moitié en rampant. LA toulousaine est donc une alcoolique notoire.
On a même pas vu une tapineuse
Certains vont se faire appeller un jour carmine et ils ne comprendrons pas pourquoi.
Bref bien sympa de revoir toutes les ptites têtes habituelles et les nouvelles bien entendu.
Heureux d'avoir vu tout ce beau monde (anciennes connaissances comme nouvelles).
Même si parfois, comme ça a déjà été dit, les presentations n'ont pas toujours été faites (la prochaine je mets un badge ).
Enfin pour me situer je suis le grand gars a la mine rejouie qui fait un calin a son jeu taito f3 sur la photo ci dessous.
Je suis aussi Rufus à street IV, Hugo à street 3.3 et Zangief à street 2x, pour ceux qui étaient de l'autre côté des bornes en versus (oui j'aime bien street fighter, on ne se refait pas..)
D'ailleurs merci à tous pour ces parties bien sympa.
Le gérant de la salle est vraiment un pourri d'avoir réglé daytona2 en hard . Vraiment tout pour se faire de la thune
Wellcook ne s'est pas lavé pendant 2 jours
John Bon Jovi à GH5 c'est pas mal.
Pour être resté de 3h30 à 7h30 sur le pallier j'ai du voir 300 nanas en jupes (à toulouse qd on sort on doit être obligé de porter une jupe. Ou alors c'est que les toulousaines n'ont pas de personnalités et qu'elles suivent toutes sans exceptions ce que les autres font ) rentrer un heure dans la boite/bar d'à côté et en ressortir à moitié en rampant. LA toulousaine est donc une alcoolique notoire.
On a même pas vu une tapineuse
Pfff t'es un payday daytona il est pas trop dure. !sac
Pas se laver pdt 2j c'est normal koi. Moi je me lave que les jours ou il pleut
Bon jovi c'st pour les tarlouzes (et ma femme qui est fan)
Les toulousaines qui rampent en juppe c'est ultra pratique. Meme pas besoin de les draguer, t'en choppe une a la sortie d'un bar, et hop en doggystyle dirct
XavieF a écrit :Je suis aussi Rufus à street IV, Hugo à street 3.3 et Zangief à street 2x, pour ceux qui étaient de l'autre côté des bornes en versus (oui j'aime bien street fighter, on ne se refait pas..)
D'ailleurs merci à tous pour ces parties bien sympa.
A bientôt j'espere!
Respect à ton Zangief qui à fait mal à beaucoup de monde dont mon Blanka ! Tu joue pas à Street HD remix sur le live par hasard ? En tout cas grosse session avec tous les autres
Sur la photo je suis le type avec le stick home made en train de jouer à Street 4 avec Weelcook.