Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#176 Message par Invité »

Je browsais sur 4chan la nuit dernière, c'est fou les rumeurs sur la sortie euro... Y'avait un mec qui avait lu quelque part que le jeu serai dispo en coffret collector avec un porte clé d'un perso inclus et qu'avec le jeu serai dispo Continium Shift pour pouvoir l'upgrader... Bien sur tout cela sans source donc on tire les conclusions évidentes...
N'empeche que le manque de com sur la sortie Euro va retomber sur pqube à un moment ou un autre, vu que 65% attendent de se retrouver avec BB : CS en février, si ce n'est pas le cas il va avoir les mails haineux...

En passant, Pqube sort Accent core Plus aussi en 2010, quelle rapidité...

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Warslug
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Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#177 Message par Warslug »

pour les mails haineux...

Franchement tu pense qu'ils en ont quoi que ce soit à faire ?
C'est très con à dire mais dans ce genre de situation c'est au consommateur de faire attention. Par exemple un truc qui convient assez bien pour exemple c'est One Piece : Unlimited Cruse sur Wii. Le premier est sorti en France en Aout quelques mois après la sortie du 2 au japon. Donc les gens s'attendaient à chopper le 2 SAUF QUE One Piece : Unlimited Cruse 2 est sortie en France à peine deux mois après la sortie du 1.

C'est un peu du foutage de gueule, sachant que le 2 est juste mieux que le premier.

Mais bon y'a pas mal de joueurs qui se sont fait avoir.

Les boites se fichent pas mal de recevoir des mails de personnes mécontentes. Si elles s'en occupaient vraiment on aurait des jeux qui seraient de véritables tueries à l'heure actuel (je veux dire "encore mieux qu'elles ne le sont déjà" pour certaines)
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Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#178 Message par Invité »

Heu, mais les One piece Unlimited, c'est un jeu à suivre si je me trompe pas... faut transferer les données du 1 sur la sauvegarde du 2eme... De plus ils attendaient que le manga en france atteigne question scénar et persos ceux dans le jeux vidéo...
Et quand je parle de mails haineux, je pense plus à une mauvaise image de l'enseigne... C'est important pour la vente des jeux l'image de l'éditeur... genre Valve et LFD2, bin maintenant ils passent pour des gros voleurs...

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RaiKo
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Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#179 Message par RaiKo »

Invité a écrit :En passant, Pqube sort Accent core Plus aussi en 2010, quelle rapidité...
Pqube est une nouvelle boite (2009), tu penses que c'est très intelligent de les lapidés ??
Il font tout pour répondre aux joueurs de versus Euro qui n'auraient jamais eu ce titre à cause de connard de d'jap/us incapable de faire un region free et encore moins de faire une traduction du titre (Qui était pourtant prévu à la base..) -_-
Pqube est donc arrivé pied au plancher pour satisfaire les joueurs et il faudrait leur faire des reproches ??
Sans moi...

Ils ont juste fait un foirage complet lors de l'annonce en reprenant celle de l'Arcade>Console, il n'y pas de quoi en faire un drame...
La seule chose que je demande à Pqube, c'est un tarif qui prend en considération la date de sortie d'origine du jeu.
Et puis, j'aimerais qu'ils n'hésitent pas à sortir Continuum Shift le plus rapidement possible pour être dans les temps avec les sorties Jap/Us pour les prochaines édition du titre.
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Pouh
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Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#180 Message par Pouh »

RaiKo a écrit :et encore moins de faire une traduction du titre (Qui était pourtant prévu à la base..) -_-
Meuh si, il avait d'autres langues que le Japonais / l'Anglais : du Chinois et du Coréen, c'est pas la classe ça ? :arrow:

Invité

Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#181 Message par Invité »

[quote="RaiKo"][quote="Invité"]En passant, Pqube sort Accent core Plus aussi en 2010, quelle rapidité...[/quote]Pqube est une nouvelle boite (2009), tu penses que c'est très intelligent de les lapidés ??
Il font tout pour répondre aux joueurs de versus Euro qui n'auraient jamais eu ce titre à cause de connard de d'jap/us incapable de faire un region free et encore moins de faire une traduction du titre (Qui était pourtant prévu à la base..) -_-.[/quote]

Au temps pour moi, je pensais qu'ils avaient publié les versions PS2 et Wii d'Accent Core... Mea culpa. Alors peut être que oui effectivement CS est plus possible...

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Warslug
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Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#182 Message par Warslug »

(concernant One Piece) Bonne réponse. J'avais oublié ce détail

Le coréen c'est très bien et c'est pas compliqué !

Nan sérieusement traduction en français on s'en fout, non ?
L'anglais ça se lit et ça se comprend bien de nos jours ! Et puis pour des jeux de bastons c'est jamais un niveau de taré. Et à part moi et quatre pécores personne n'en a rien à faire des scénarios de jeu de baston, de l'histoire des personnages et du fluff en général.

Sinon je sais pas, faites une formation mais c'est pas une blague : l'anglais c'est vraiment utile ! (ne serait-ce que dans le domaine des jv et de l'informatique)
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RaiKo
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Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#183 Message par RaiKo »

Là n'est pas la question, un titre sera toujours plus vendeur traduit, c'est tout..
Ils ont dit qu'ils allaient le traduire dans plusieurs langues, qu'il serait region free et au final rien, nada et c'est surtout l'absence de region free qui est un problème, pas forcement la traduction.
Beaucoup de joueurs ne peuvent se le faire, qu'ils soient des joueurs de Versus ou non : les joueurs 360 Euro + ceux qui ne font pas d'import sur Ps3 ainsi que ceux qui achètent des jeux seulement dans la langue maternelle, de plus, le titre n'aura aucune chance de plaire à des casual européens vu qu'ils ne l'achèteront même pas par hasard dans leur boutique, tout ça mit bout à bout, le succès de BlazBlue en Europe est malheureusement impossible..
Donc merci à Pqube d'offrir une chance à la licence BlazBlue en Europe!


Quant au débat, "l'histoire du jeu osef", celle de BlazBlue est bien foutu, ce n'est pas juste une intro d'anime et un ending à la con qui n'apporte rien et encore moins un tournoi à deux balles pour ne pas se faire chier..
Ils ont quand même fait du boulot autour de l'univers de BlazBlue, il y a des personnages qui sont propres au scénario du premier et que tu retrouves dans le deuxième en jouable, les personnages ont tous des histoires qui s'entremêlent, tu as aussi des zones d'ombres et tout le tralala..
Bref, ce n'est pas primordial, c'est sûr, mais il y a du travail derrière pour prendre du plaisir en solo (Et un certain jeu a ramassé ses dents sur le trottoir à cause de cela..).
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bananefarid
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Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#184 Message par bananefarid »

BB m' interesse vraiment mais perso je ne fais plus de l' import à cause de la revente et du PSN zoné.
Je préférais attendre la sortie de BB CS plutôt que d' acheter BB Calamity Trigger 2 mois avant.
En espérant des news bientôt pour l' Europe.

MaxKilian

Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#185 Message par MaxKilian »

Locktest 4 en vrac, Choppé sur 4chan encore :

Ragna:
6A > 5D off belial seems not possible because of high bounce.
5C has its CT range back it seems but tip (basically the whole extended area) doesn't have much low hitbox.
2C > 6C works.
2D seems to have slightly less recovery (may be wrong).
There seems to be a little problem landing belial on tager. Not sure why.
6D is a little slower (I think the same as loc test 3).
belial rising part, if counter, is untechable till hitting the ground. still slight disadvantage on block.
DS (regular) is bigger (i think it's the same as the buff from before).
There was one piece of info regarding running tk GH crossing yourself up during combo or something. Couldn't figure out what the guy was saying.

Noel:
6A hits crouching (i think), confirmed on litchi
2D is back to CT, with exception of it not being overhead it seems.
something about the use of a chain revolver move (kaka? huh?)
6C is faster.
Bullet rain still recovery till landing.
5D > 6C confirmed, combo does 3500ish.

Rachel
j2C still sucks and is not normal cancellable

lambda
5DD > legacy edge confirmed
Tk crescent and crescent cancel still works.
Gravity gauge recharges in 5 seconds (may be off), note that it was like 15 seconds before
C moves have shorter range but are faster than previous.
throw is 1k (forward and back), air throw is 2k (No change).

Bang:
-D moves have guard point even after teleport, but guard point doesn't last long.
-5A hits crouching (confirmed on Jin and noel)
-6C hits standing (Carl confirmed as well, I think)
-new super does 2500 damage
-3 623B loop confirmed, damage off 2A is about 2k.
-furinkazan is 50% meter
-2D start for 4 seal combo still fairly easy.

Carl:
-Nirvana can rapid fire volante 3 times, 8D 5 times before breaking down. (no change, I think)
-Nirvana recovery from breaking down is 15 seconds. Have not checked regular recharge speed.
-Carl's hop allows him to go past downed opponent (pretty cool change), still has a bit of recovery (not cool).
-Can do specials, but not nirvana supers during hop (the guy mentioned he may just have screwed up input, so they will try to reconfirm).
-Something about jB that I'm not sure...
-Nirvana gauge recovery starts if not activated for 3 seconds (same as CT I think).

Tager:
Against tager, a sledge at beginning doesn't reach him anymore (not sure if it's shrinking of tager's hitbox or shrinking of a sledge, I think).

Arakune:
2D seems to have less recovery.
throw > super > 5D > jA > jC > jD does about 4k with 60% curse meter.

Taokaka:
cat 2 last hit launches opponent away, cannot follow up it seems.
jB seems to be faster.
jC > jB works.

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Yuji
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Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#186 Message par Yuji »

BlazBlue Continuum Shift trailer


Dernière modification par Yuji le 27 oct. 2009, 20:30, modifié 1 fois.

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BuckyLastard
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Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#187 Message par BuckyLastard »

il y a un endroit ou on peut savoir sur quel salle il sera a Tokyo a partir du 20 novembre ? je voudrais bien aller le tester sans avoir a faire toute les salles de la ville :D
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Agalnarok
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Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#188 Message par Agalnarok »

Le trailer est juste énormissime!!!!
Image

SethGravijah

Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#189 Message par SethGravijah »

Pour ceux qui auraient encore des doutes, c'est bien calamity trigger qui sort en Europe en février. L'info est de arc system works. D'ailleurs les équipes sont encore en train de bosser sur la localisation, il n'est pas impossible qu'ils implémentent de petites choses, mais certainement pas les persos de Continuum Shift.

Quant à ce dernier (spéculation personnelle pour le cas présent) :
- sortie arcade cet hiver
- sortie console JAP/US l'été d'après
- sortie console EU l'automne hiver d'après

Moralité, il faut se jeter sur Calamity trigger parce que même les japs ne sont pas près de tater du CS dans leur salon.


Quant au concours sur NeoGaf il faut apporter une précision, le (superbe) art de radiantdreamer ne sera pas "obligatoirement" la couv du jeu, c'est juste qu'il est celui qui a remporté (très très haut la main) le plus de suffrage auprès du public. Mais selon les règles posées pour le concours, Arc System Works s'octroie de choisir la future couv du jeu parmis les arts des 10 finalistes. Les arts des autres finalistes (+ qq autres) serviront dans la jaquette ou pour divers autres usages encore non clairement définis.

:)

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Rugus
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Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#190 Message par Rugus »

Pas mal ce ptit trailer
on sent bien que Hazama va finir en boss de fin

par contre j'ai l'impression qu'il y a un gros spoil dedans(pour ceux qui ont pas fait CT en tout cas,dont moi...)


c'est a propos de la raison qu'il y a un vide entre le 11 et le 13....(y en a qui ont compris j'en suis sur!)

Sethgravijah: je trouve tes dates assez cohérentes bien qu'il soit possible que CS puisse être dispo un peu plus tôt ,a mon avis(parce que l'univers est déjà en place)
mais ca m'étonnerait fortement qu'on puisse le tâter avant Juillet/Aout au plus tôt!

PS:On aura des goodies a la sortie de CT en Europe?

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RaiKo
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Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#191 Message par RaiKo »

BlazBlue: Continuum Shift 4th Location Test Report

Image


The forth location test for BlazBlue: Continuum Shift was held at Osaka last weekend. Although more than a hundred players attended this event, there wasn't that much new information this time because most of them saying the changes were minimal compared to the previous ones. Thus I am going to post the significant ones for this report.







Ragna the Bloodedge
Image

Standing :c: : its range is back with a smaller lower hit box of the tip. In addition, damage scaling return to CT level that :b: > :c: > :2: :1: :4: :a: > :2: :1: :4: :d: does 1950 pts. Recovery is still quick.

:6: :2: :3: :c: : :6: :2: :3: :c: > :2: :3: :6: :c: > delay :2: :3: :6: :c: > :b: > :d: > :2: :1: :4: :a: > :2: :1: :4: :d: works now. :6: :2: :3: :c: probably has more untechable time.

:2: :1: :4: :b: :
:2: :1: :4: :7: :b: > :b: > :6: :a: > :2: :1: :4: :b: > :b: [2700]
:2: :1: :4: :7: :b: > :b: > :6: :a: > :2: :1: :4: :b: > :2: :1: :4: :d: [2900]
:2: :1: :4: :7: :b: > :b: > :6: :a: > J :c: > J :d: > j :c: > J :d: > J :2: :1: :4: :c: > :a: [3200]

J :2: :1: :4: :c: : On counter hit causes untechable knock down.
Then you can do :2: :b: > :3: :c: > :d: > dc > :6: :a: > hjc > J :c: > J :d: > jc > J :d: > J :2: :1: :4: :c: > :d: for 2900 pts. :3: :c: starter leads 3900 pts.

:6: :d: :
:6: :b: > :c: > :2: :d: > :c: > J :c: > J :d: > jc > J :d: > J :2: :1: :4: :c: > :d: works as well.

:2: :1: :4: :2: :1: :4: :d: : HP draining amount reduced in BloodKain mode. :d: > :6: :d: doesn't link anymore. The best combo so far is :6: :c: > :2: :1: :4: :2: :1: :4: :d: > J :d: > jc > J :d: > J :2: :1: :4: :c: > :d: > :2: :3: :6: :2: :3: :6: :d: [5500]







Jin Kisaragi
Image

* Standing :c: beats Ragna's air dash :c:
* Jump :b: doesn't hit downward that well
* For air combo, after :6: :c: you can do dash cancel :c: > hjc > J :c: > J :d: > air dash J :2: :c: > J :c: ( :b: whiffs afterward)
* :6: :2: :3: :d: > :6: :3: :2: :1: :4: :6: :c: does about 3000 pts.
* :6: :2: :3: :b: corner combo is still working, no change in damage either.







Noel Vermillion
Image

Noel is still vastly different from CT. You have to play her differently in Continuum Shift. Her best way to break opponent's defense is actually her throws. With her high mobility and diminished throw buffer effect, you can catch opponent with throw counter easier now. Throw > :2: :1: :4: :a: > :2: :b: > :6: :c: > J :d: > :6: :d: > :2: :3: :6: :d: is a stable combo. You can skip :2: :1: :4: :a: in the corner for more damage.

Standing :a: : has a longer recovery. You cannot whiff it to bait dp.
Standing :b: : still jump cancelable.
:6: :a: : hit crouching characters this time but still has a slow upper invincibility start up.

Standing :d: : has the old standing :c: follow up motion.
:2: :d: : still no an overhead, but links to other follow ups even on standing hit.
:4: :d: : Has upperbody invincibility, and links to follow ups .
J :d: : important loop patch due to the untechable floor bounce effect. :6: :c: > J :d: is the basic combo patch.
J :4: :d: : because of its large hit box, it is a good air vs air move. On knockdown or counter hit you can do combo afterward.

Revolver Chains
:a: follow up : is the old :c: follow up motion.
:6: :a: follow up : is the old :a: follow up motion. Noel has large advantage on hit. Links to :6: :c: and :6: :d:
:6: :b: follow up : overhead, causes untechable knockdown on air hit.
:c: follow up : is the old :6: :a: follow up motion, jump cancelable. Since it is jump cancelable, you can do :2: :2: :c: during revolver chain.
:6: :c: : has vacuum effect on air hit. You can do :c: counter hit > :d: > :6: :a: > :6: :c: > :2: :1: :4: :a:

:6: :2: :3: :d: : Spring Raid ( :2: :8: :d: ), not sure it has invinsibility at all but Noel can do combo afterward.


Basic Combo
:6: :a: > :6: :c: > J :d: > :c: > J :d: > :c: > J :d: > :c: > :2: :3: :6: :d:
^ :6: :c: > J :d: loop doesn't work on all characters.

:6: :a: > :6: :c: > J :d: > :6: :d: > :2: :3: :6: :d: > :6: :c: > J :d: > :6: :d: > :2: :3: :6: :d:
^ Corner combo, does about 3000 pts.

:6: :a: > :6: :c: > J :d: > :6: :d: > :6: :b: > :c: > J :d: > :6: :d: > :2: :3: :6: :d:
^ Mid screen combo, miss on some characters.

:d: > :6: :a: > :6: :c: > :2: :1: :4: :a: > :2: :b: > :6: :c: > J :d: > :2: :3: :6: :d:
:2: :d: or :4: :d: > :a: > :6: :a: > :6: :d: > :c: > J :d: > :6: :d: > :2: :3: :6: :d:
J :d: > :b: > :a: > :6: :a: > :6: :d: > :2: :3: :6: :d:
:d: > :a: > :d: > :a: > :d: > :6: :2: :3: :d: > :6: :c: > J :d: > :6: :d: > :2: :3: :6: :d:

:3: :c: > :2: :2: :c: > :6: :c: > J :d: > :6: :d: > :6: :b: > :c: > J :d: > :6: :d: > :2: :3: :6: :d:
:3: :c: > :2: :2: :c: > :6: :c: > :2: :2: :c: > :6: :c: > J :d: > :c: > :2: :2: :c: > ~
:3: :c: > :2: :2: :b: :c: > :2: :2: :b: :c: > :2: :2: :b: :c: > ~ [Vs Rachel only]







Rachel Alucard
Image
Bases on N Otoko's impression:

Wind Gauge
After using the last stock, it takes 3~4 second to begin recharging. (Same as CT)

Jump :2: :c:
J :3: :c: + :d: > :2: :3: :6: :a: links. You must do :3: :d: wind to work. It confirmed working on Taokaka, Ragna, Tsubaki, and Lambda so far. Even it doesn't combo due to distance, :2: :3: :6: :a: is safe on hit or (instant) guard. :2: :1: :4: :c: lightning doesn't combo afterward though. With pumpkin you might be do J :2: :c: + :d: > :2: :3: :6: :a: > :6: :d: > :6: :d: > dash :a:

Guard Primer
:c: -> :c: and :4: :b: are not confirmed removing guard primer points. Rachel couldn't guard crush opponent in general. You may try HJ :2: :c: + :d: > :2: :3: :6: :2: :3: :6: :c: > HJ :2: :c: + :d: to remove guard points with level two J :2: :c: at best.

Jump :a:
Still not an overhead. And either its start up is slower or hit box is smaller because climbing jump :a: whiffs on crouching characters.

:6: :b:
Damage scaling may increased a bit but :6: :b: counter hit > :6: :c: + :d: combo still do high damage. Attack level may be lowered for the less stun time.

Cannon Ball
Hit effect may changed (shorten) on both sides. On normal hit Rachel is still punishable by Ragna's standing B in very close distance. Seed still disappears when Rachel gets hit.

Pumpkin
Pumpkin seems taking a bit more time to move.

Frog
Activation box shrinked. Wind still affects the frog.

:2: :1: :4: :c: / J :2: :1: :4: :c:
No much different from CT except command changed from :2: :2: :c:

:2: :3: :6: :2: :3: :6: :c: / J :2: :3: :6: :2: :3: :6: :c:
Except damage decreased everything else is the same.


At first N Otoko think Rachel is quite hopeless from what he heard, but he found Rachel has plenty of new tricks with the changes.

J :3: :c: + :d: > :2: :3: :6: :a: > rc > dash > ~ > :c: , :c: follow up
Reliable combo after J :2: :c: needs rapid cancel. As long as it leads to :c: -> :c: knock down, Rachel has plenty of okizeme tricks.

:c: , :c: follow up > frog > (opp rolls forward) > dash J :2: :c: > frog activates > combo
^ Assuming opponent rolls toward Rachel

:c: , :c: follow up > pumpkin > frog > (opprolls backward) > :6: :d: > J :3: :c: + :d: > :2: :3: :6: :a: > frog activates > combo
^ For opponent rolls forward, you can do J :1: :c: + :d: instead.

~ > :2: :3: :6: :2: :3: :6: :c: > pumpkin > frog > (opp techs) > okizeme
^ Same as above.

~ > frog activates > :6: :c: > J :c: > :2: :3: :6: :2: :3: :6: :c: (> pumpkin > frog oki)
^ Basic combo + set up

:c: , :c: follow up > frog > :3: :c: + :d: > frog activates
^ Works on all characters







Bang Shishigami
Image

Standing :a: : still works on crouching characters.
Standing :b: : has more hit stun that attack level probably increased from Lv 2 to Lv 3, links to :6: :c: easily, however it's no longer jump cancelable on block.
:6: :b: : :6: :b: > :2: :a: combo confirmed.
:6: :c: : does not miss standing Carl but whiffs on crouching Tager (really?!). Quite strange.
:2: :b: : attacks upward much better due to larger vertical hit box. It is a reliable anti air in the location test.
:3: :c: : still jump cancelable on hit or block.
:d: moves: still has a fast start up but untechable time decreased a bit especially after standing :d:. Bang can teleport twice after a guard point.
J :2: :3: :6: :a: : poison still does good damage.
J :2: :3: :6: :b: : projectile travels faster than CT.
J :2: :3: :6: :d: : has a longer untechable time.
:2: :3: :6: :3: :2: :1: :4: :c: : Has no invincibility vs attacks. Completely a combo ender.

Combos
~ > :b: > :2: :b: > :6: :2: :3: :b: > dash > :6: :2: :3: :b: > :2: :b: > :6: :2: :3: :b:
^ You can link :2: :3: :6: :3: :2: :1: :4: :c: or standing :b: after the last :6: :2: :3: :b:

:a: > :b: > :2: :b: > :6: :c: > j :6: :2: :3: :b: > :2: :b: > :6: :2: :3: :b:
^ confirmed on Litchi.

:b: > ( :2: :b: >) :6: :c: > J :d: > land dash :2: :b: > :6: :c: > :6: :2: :3: :b: > land :2: :b: > :6: :2: :3: :b: > dash :6: :c: > j :6: :2: :3: :b:
^ confirmed on Tager.

J :a: > J :b: > J :6: :2: :3: :b: > :b: > :6: :2: :3: :b: > :2: :3: :6: :3: :2: :1: :4: :c:
^ Jump :a: anti air leads to 4000 pts!




Conclusion
There will be one more location test this weekend. After that we will have to wait for the official release. BlazBlue: Continuum Shift official website is up. Please check it out for new move lists, images and video. Finally, be prepared for the next, which is also the last report that is going to be quite comprehensive.
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Tolki
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Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#192 Message par Tolki »

Euh ... Je fait que Noël soit Nu-12 c'est pas un spoil, c'est juste je premier truc que t'apprends si tu fais l'histoire de Ragna, Jin, ou Noël ... Donc bon.

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Rugus
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Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#193 Message par Rugus »

Tolki a écrit :Euh ... Je fait que Noël soit Nu-12 c'est pas un spoil, c'est juste je premier truc que t'apprends si tu fais l'histoire de Ragna, Jin, ou Noël ... Donc bon.
...encore faut il avoir mit la main dessus une première fois
Vivement qu'il sorte quand même ,car par curiosité j me fait quelques spoils dont j'me passerait volontier.... :crybaby:
j'me demande si y aura des modes de jeu supplémentaire sur CS...

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Agalnarok
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Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#194 Message par Agalnarok »

Tolki va acheter des pack de crédits au lieu de spoiler ;D
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Rugus
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Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#195 Message par Rugus »

vidéo qui vient d apparaitre sur JV.com...et en plus avec une belle bourde dedans (CS avant CT,ben voyons :roll: )

c'est sur y a eu un problème de communication ,tout le monde tombe dans le panneau ,même les journalistes!

ps: pensez que CT sera au micromania games show demain ou j'me fait de grosses illusions?

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RaiKo
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Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#196 Message par RaiKo »

Merci pour le spoil mec :wink:
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Maho
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Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#197 Message par Maho »

Bon après un échange de mails assez insistants avec mon fournisseur, ce jeu soit disant sold out partout et pas dispo avant une date indéterminée (alors que j'avais payé d'avance y'a 3 semaines) ne l'est pas tant que ça et mon colis partira bien demain jour de la sortie.

Donc la bonne nouvelle du jour est qu'il sera sauf gros soucis avec le transport disponible lors du TGS sur le stand Néo Arcadia, dans une des versus astro à écran lcd. On organisera surement un petit tournoi pour le fun durant le week end, donc si vous aimez Blazblue vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^
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tyc
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Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#198 Message par tyc »

Ouais mais Lille Toulouse ça fait loin et cher :crybaby: :crybaby:
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Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#199 Message par Jaerdoster »

Maho a écrit :Bon après un échange de mails assez insistants avec mon fournisseur, ce jeu soit disant sold out partout et pas dispo avant une date indéterminée (alors que j'avais payé d'avance y'a 3 semaines) ne l'est pas tant que ça et mon colis partira bien demain jour de la sortie.

Donc la bonne nouvelle du jour est qu'il sera sauf gros soucis avec le transport disponible lors du TGS sur le stand Néo Arcadia, dans une des versus astro à écran lcd. On organisera surement un petit tournoi pour le fun durant le week end, donc si vous aimez Blazblue vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^
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Agalnarok
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Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

#200 Message par Agalnarok »

Arf quelle merde que la SNCF n'offre plus rien quand on est un vieux XD...

Mais merci Maho^^
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