AlabhamaMan a écrit :EDIT : ah par contre j'avais bien écrit 2-1 sur le premier message du topic. Faute de frappe, la fatigue, toussa... =__=
Voilà pourquoi je l'ai précisé
Sinon bonne chance au 1/2 finalistes !
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
On approche petit à petit de la fin du tournois number 2.
Pour arriver à ce stade de la compétition 1/2 j'ai beaucoup souffert à chacun de mes matchs.
C'est pourquoi je tiens à saluer tous mes adversaires avec qui j'ai combattu dans des matchs à rebondissements multiples.
Pour passer au stade supérieur il faudra sortir mon meilleur jeu face à Marsspower qui est pour moi la tête de série numéro 1 .
J'espère que vous aller adorer notre prochain match filmé avec peut être qui sait tous les ingrédients d'un match magique et plaisant à regarder.
Le psn id de Marsspower a été rajouté à mon 4ème compte.
Histoire de ménager le suspense la confrontation aura lieu ce Vendredi !!!
AlabhamaMan vs Nicoss sera un match très serré à mon avis!!!
Ok Gu neko pour vendredi mais je pourrai qu'entre 20h30 et 21h car je suis de sortis j'espère que tu pourra.
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
dans quelques heures aura lieu la premiere 1/2 finale AlabhamaMan contre moi
elle sera filmée et diffusée plus tard dans la soirée
j'espere faire un match de qualité pour le plus grand plaisir des fan de street 4 ,On aura donc le droit à......
Une Chun Li de tout beauté contre un Vega débordant de cruauté
sur ce Alaba je te souhaite bonne chance et que le meilleur gagne
Dernière modification par Nicoss le 29 oct. 2009, 19:55, modifié 1 fois.
Je savais que le match etais filmé donc je stressais lol en tout cas gg Gu neko c'etait chaud domage pour la session qui a suivis avec les deconexions toutes les 5 minutes
AlabhamaMan me voilà !
Je ne sais pas quoi penser de positif à propos de ma prestation qui pourra décevoir mon Sensei WellcooK.
Bonne chance Mars pour la finale.
Et donc je choisis d'abandonner ma petite finale contre Nicoss ainsi que ma participation au tournois 3.
il y'a pas photo je ne sais pas jouer.
Quel médiocre Blanka!!!
Et donc je choisis d'abandonner ma petite finale contre Nicoss ainsi que ma participation au tournois 3.
Quel médiocre Blanka!!!
tu tu tu...
je te laisse la 3eme place Gu neko tu la merites plus que moi
Dernière modification par Nicoss le 01 nov. 2009, 14:39, modifié 1 fois.
Gu neko a écrit :
Quel médiocre Blanka!!!
Tututu, pas de ça chez moi ! Tu reste inscrit pour le 3 ! Namého^^
Nicoss a écrit :
tu tu tu...
je te laisse la 3eme place Gu neko tu l'as merite plus que moi
Faudrait savoir, lequel de vous deux est forfait ?
Excusez moi mais un imprévu de dernière minute IRL m'oblige à ne pouvoir participer au tournois 3.
Sans vouloir rentrer dans les détails; je ne pourrai pour ainsi dire pas me connecter au psn pendant au moins une semaine voir d'avantage dans le pire des cas.
Toshiya ou Varma si vous lisez ce message foncez sur cette place disponible!!!
Pour en revenir au choix de la troisième place je voudrais que Nicoss soit déclaré vainqueur.
Ou alors qu'un match entre Nicoss et Extreme soit organisé et que le vainqueur soit sur la troisième marche.
Extreme est très terrifiant avec son boxeur et la chance du débutant a fait pencher la balance de mon coté mais au final le vrai vainqueur c'est lui...
Bravo à tous pour ce tournoi, et rdv dans la soirée pour le lancement du tournoi number 3 ! (au passage, il reste une place de libre vu que gu neko ne peut plus participer)