Maintenant depuis le temps vous savez bien que tuer des gens ça ne me gênerais pas (ça dépend qui)...
Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)
Je précise que c'est dans le cadre de mon entrainement militaire que j'ai touché des armes. C'est sur, tirer avec des pistolets c'est nase. Mais quand tu cartonnes des cibles à 500m avec ta bipied (avec balles traçantes
), ou que tu tires au lance roquette, bah ça te fait tout drôle. Après je trouve ça comlétement débile d'aller chasser, ou de tirer sur des bouteilles avec sa 22.
Maintenant depuis le temps vous savez bien que tuer des gens ça ne me gênerais pas (ça dépend qui)...
-
Teddy
moi depuis que je fais du free fight je trouve que street fighter c nul
moi depuis que j'ai mon permis je trouve que GT5 c'est nul
moi depuis que j'ai mon permis je trouve que GT5 c'est nul
-
Teddy
desolé mais je peux aussibiniou a écrit :En fait y a plein de possibilités, c'est merveilleux. Tu peux:
- tirer avec une arme sur des animaux
- tirer avec une arme sur des gens
- tirer avec une arme sur des cibles
et avec un peu de folie
- lancer des animaux sur des armes
- lancer des animaux sur des gens
- lancer des gens sur des animaux
- tirer avec une arme sur des cibles qui sont des gens qui se protègent avec des animaux
- lancer des cibles sur des gens qui tirent sur des animaux (bardot-crew)
- éternuer sur des gens (teddy-crew)
- etc.
- éternuer sur des animaux
- éternuer sur des gens
- éternuer sur des cibles
- lancer des crottes de nez
- lancer des crottes de nez sur des gens
- lancer des crottes de nez sur des animaux
- lancer des crottes de nez sur des cibles qui sont des gens qui se protègent avec des animaux
- lancer des crottes de nez sur des gens qui tirent sur des animaux
et en plus combiné le tout avec mon truc"ergonomique et massif, et renvoie aux clichés du cinéma."
sois pas deg
-
biniou
- stick de diamant
(tain le nono faut pas le faire chier)
teddy > tu parles de crottes de nez et tu demandes qu'on soit pas dégouté... mission impossible (sauf pour nono le para qui suce des limaces pour survivre)
teddy > tu parles de crottes de nez et tu demandes qu'on soit pas dégouté... mission impossible (sauf pour nono le para qui suce des limaces pour survivre)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Dans la série "Yamauchi se fout de votre gueule!":
http://www.gamekult.com/articles/A0000080932/
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Pour quelle raison ?Rugal-B a écrit :Dans la série "Yamauchi se fout de votre gueule!":
Parce qu'ils vont réutiliser le moteur de GT5 pour GT6 ?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Parce que y'en a qui attendent GT 5 depuis des lustres, qu'il n'est toujours pas sortit et qu'il parle déjà du 6. Il a qu'à finir son jeu avant de parler d'en faire un autre.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
Non, mais parce qu'ils disent qu'ils cogitent au 6, ce qui serait normal pour un FIFA qui sort annuellement, mais alors même que le 5 a été attendu (et l'est encore) pendant over-longtemps, on parle d'un 6 (qui sortira genre en 2013 je suppose). Qu'ils nous sortent le 5 déjà.
Avec un développement aussi long, et l'annonce d'une suite dans plusieurs années, on peut aussi se dire qu'ils chantent dans leurs bureaux "depuis le temps qu'on zone sur GT5, on a eu de super bonnes idées, du coup on sait qu'on les mettra dans le 6".
Ca n'aide pas spécialement à faire passer la pillule.
Enfin je dis ça, j'm'en fiche, c'est pour "les autres" qui attendent le jeu depuis la sortie de la PS3. Perso les simulations...
NB: mon pronostique en mousse
dans GT6 ou 7, il y aura des motos.
edit: han! owned by rugal
Avec un développement aussi long, et l'annonce d'une suite dans plusieurs années, on peut aussi se dire qu'ils chantent dans leurs bureaux "depuis le temps qu'on zone sur GT5, on a eu de super bonnes idées, du coup on sait qu'on les mettra dans le 6".
Ca n'aide pas spécialement à faire passer la pillule.
Enfin je dis ça, j'm'en fiche, c'est pour "les autres" qui attendent le jeu depuis la sortie de la PS3. Perso les simulations...
NB: mon pronostique en mousse
edit: han! owned by rugal
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ils vont pas l'appeler 5, ils vont le nommer GT 6 Prologue direct! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Recio
- stick de platine
Meme si la news de GT6 peut etre assez risible j' ai en fait une explication ...
En toute objectivité , le fait d' annoncer un 6 avec le meme moteur que GT5 c'est pour faire la nique à Turn10 qui a cette heure ci ne sais pas encore si ils vont travailler sur un forza4 sur xbox360 tellement le forza3 semble atteindre les limites de la machine ( ou de turn10 ) .
En tous cas une chose est sur , GT5 , meme si il n est pas sortie , sera techniquement assez incroyable et je pense que la gestion des dégats sera assez revolutionnaire.
( je parle comme un sonyais lol )
En tous cas ,a l' heure actuellement c'est Forza3 la ref et je m éclate dessus tous les soirs , trop bon ce jeu bordel !!!
En toute objectivité , le fait d' annoncer un 6 avec le meme moteur que GT5 c'est pour faire la nique à Turn10 qui a cette heure ci ne sais pas encore si ils vont travailler sur un forza4 sur xbox360 tellement le forza3 semble atteindre les limites de la machine ( ou de turn10 ) .
En tous cas une chose est sur , GT5 , meme si il n est pas sortie , sera techniquement assez incroyable et je pense que la gestion des dégats sera assez revolutionnaire.
( je parle comme un sonyais lol )
En tous cas ,a l' heure actuellement c'est Forza3 la ref et je m éclate dessus tous les soirs , trop bon ce jeu bordel !!!
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan mais ils disent juste qu'ils vont utiliser le moteur du 5 pour faire le 6, quel drame mes amis.
Ils sont repartis de zéro pour faire le moteur de GT5, cette interview donnent même le cout de production du jeu, alors une annonce qui dit que le moteur sera réutilisé, on peut pas appeler ça un scandale mais une évidence.
Ils sont repartis de zéro pour faire le moteur de GT5, cette interview donnent même le cout de production du jeu, alors une annonce qui dit que le moteur sera réutilisé, on peut pas appeler ça un scandale mais une évidence.
-
N3xGeisha
- stick d'or
Moi c'est le coup de l'annonce des DLC qui fait un peu mal au cul :
Genre ça fait 5 ans que l'on est dessus avec 1 000 voitures, 70 circuits mais on a pas fini et on a pas pu tout mettre alors on va vous sortir des DLC ('Foiré de Turn 10 qui bossent trop bieng et vite
). 
Genre ça fait 5 ans que l'on est dessus avec 1 000 voitures, 70 circuits mais on a pas fini et on a pas pu tout mettre alors on va vous sortir des DLC ('Foiré de Turn 10 qui bossent trop bieng et vite
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ca dépend des DLC, de leurs prix etc ....N3xGeisha a écrit :Moi c'est le coup de l'annonce des DLC qui fait un peu mal au cul :
Genre ça fait 5 ans que l'on est dessus avec 1 000 voitures, 70 circuits mais on a pas fini et on a pas pu tout mettre alors on va vous sortir des DLC ('Foiré de Turn 10 qui bossent trop bieng et vite).
Attendez des annonces officielles avant de faire des conclusions.
-
biniou
- stick de diamant
Les exemples de DLC qui sont des trucs "enlevés" du jeu de base et "rajoutés" par la suite de manière payante sont tellement nombreux qu'ils font la norme (genre les costumes de SF4, le mode battle de RE5, et très certainement les premiers adds-on de Fallout 3).
Y a vraiment que des trucs complètement revisités (burnout paradise
physique de motos, nouvel habillage...) ou rajoutant des nouveautés de gameplay et de gamedesign (GTA4: ballad of gay tony
base jump) qui ne sentent pas le DTC-fiage du joueur lambda.
Maintenant si dans GT5 ils rajoutent des motos ou un mode cascade en revoyant la physique pour l'occasion, c'est bueno.
S'il rajoutent un modele prototype du salon de l'auto à 2,90€ une semaine après la sortie du jeu, c'est que ça aura été retiré du jeu pour être revendu en DLC (d'ailleurs si je ne m'abuse à une époque il y avait une rumeur comme quoi GT5 aurait pu être "vendu en kit", voiture par voiture, circuit par circuit).
On verra bien.
Y a vraiment que des trucs complètement revisités (burnout paradise
Maintenant si dans GT5 ils rajoutent des motos ou un mode cascade en revoyant la physique pour l'occasion, c'est bueno.
S'il rajoutent un modele prototype du salon de l'auto à 2,90€ une semaine après la sortie du jeu, c'est que ça aura été retiré du jeu pour être revendu en DLC (d'ailleurs si je ne m'abuse à une époque il y avait une rumeur comme quoi GT5 aurait pu être "vendu en kit", voiture par voiture, circuit par circuit).
On verra bien.
-
RainMakeR
- HBK is god
Je crois kils ont fait pareil pour le 4Rugal-B a écrit :Parce que y'en a qui attendent GT 5 depuis des lustres, qu'il n'est toujours pas sortit et qu'il parle déjà du 6. Il a qu'à finir son jeu avant de parler d'en faire un autre.

-
Teddy
Micka-182 a écrit : Pour quelle raison ?
ce mouton
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
mais modern warfare 2 quoi , je viens de buter des innocents à la mitrailleuse avant d'aller faire un boulot que je déteste ... coincidence ?

-
Epsylon
- Théoricien du pixel
Tu sais, Doom a été crée par des gens qui bossent dans des bureaux à l'américaine, et joué d'abord dans ces espaces . De là à dire que le déroulement du jeu (ses salles, ses couloirs...) est la métaphore d'un exutoire fantasmé ... 
-
shupmaster
- Shupa Shmups
ça veut dire qu'un contrôleur aérien peut naturellement ressentir le besoin d'exterminer les milliers de voyageurs qui transitent dans son aéroport ?Epsylon a écrit :De là à dire que le déroulement du jeu (ses salles, ses couloirs...) est la métaphore d'un exutoire fantasmé ...
Par contre tu viens de larguer 90% qui lisent ce topic avec ta "métaphore d'un exutoire fantasmé" !
(dont moi...)
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
GamePlan Insights, un outil d'analyse sur les tendances du marché du jeu vidéo développé par l'institut de recherche sur les consommateurs OTX, a mis l'accent sur un phénomène assez particulier en regardant de près les intentions d'achats concernant Assassin's Creed 2 et Call of Duty : Modern Warfare 2.
Pour des joueurs possédant le premier volet d'Assasin's Creed sur Xbox 360, on constate que 15% d'entre eux envisagent d'acheter sa suite sur PS3. A l'inverse, seulement 7% de joueurs qui ont ce même titre sur PS3 comptent prendre Assassin's Creed 2 sur Xbox 360. Même tendance pour Modern Warfare 1 & 2. Des chiffres que l'on peut interpréter de plusieurs manières mais sans assurance d'être dans le vrai tant que la chose n'est pas constatée à plus grande échelle (sur la plupart des jeux à suites).
Quelles sont les raisons qui pourraient conduire un joueur Xbox 360 à préférer jouer sur PS3 ? La gratuité du jeu en ligne ? Le pad ? L'anticipation d'une revente de sa Xbox 360 ? Toutes ces théories et bien d'autres peuvent être crédibles...
Et pour toi teddy qui aime famitsu et les notes :
C’est le célèbre magazine Famitsu qui donne son jugement sur nos deux acolytes. Sans surprise, le jeu obtient donc une excellente note : 36/40 (9/9/9/9). Ratchet & Clank: Futur 2 (nom nippon) risque de rencontrer un large succès auprès de nos amis japonais.
Pour des joueurs possédant le premier volet d'Assasin's Creed sur Xbox 360, on constate que 15% d'entre eux envisagent d'acheter sa suite sur PS3. A l'inverse, seulement 7% de joueurs qui ont ce même titre sur PS3 comptent prendre Assassin's Creed 2 sur Xbox 360. Même tendance pour Modern Warfare 1 & 2. Des chiffres que l'on peut interpréter de plusieurs manières mais sans assurance d'être dans le vrai tant que la chose n'est pas constatée à plus grande échelle (sur la plupart des jeux à suites).
Quelles sont les raisons qui pourraient conduire un joueur Xbox 360 à préférer jouer sur PS3 ? La gratuité du jeu en ligne ? Le pad ? L'anticipation d'une revente de sa Xbox 360 ? Toutes ces théories et bien d'autres peuvent être crédibles...
C’est le célèbre magazine Famitsu qui donne son jugement sur nos deux acolytes. Sans surprise, le jeu obtient donc une excellente note : 36/40 (9/9/9/9). Ratchet & Clank: Futur 2 (nom nippon) risque de rencontrer un large succès auprès de nos amis japonais.
-
biniou
- stick de diamant
Il y a plusieurs façon d'interpréter ça.
Et les différentes conclusions seraient en faveur de l'un ou l'autre des constructeurs, suivant les arguments avancés. ça ne fait pas avancer le schmilblik !
Et les différentes conclusions seraient en faveur de l'un ou l'autre des constructeurs, suivant les arguments avancés. ça ne fait pas avancer le schmilblik !
-
Teddy
une question qui m'inquiète pour ta santé mentale.nono261084 a écrit :[
http://www.metacritic.com/about/scoring.shtml
est ce que la confusion entre metacritic.com qui regroupe la moyenne d'une 50aine de note, et 1 note d'1 magasine : famitsu est involontaire et dans ce cas t'es débile, ou c'est volontaire et dans ce cas c'est tous le topic, soniais compris que tu prends pour des débile?
soit seulement...8% d'ecart, on a tellement pitié en fait qu'on vous donne des joueursPour des joueurs possédant le premier volet d'Assasin's Creed sur Xbox 360, on constate que 15% d'entre eux envisagent d'acheter sa suite sur PS3. A l'inverse, seulement 7% de joueurs qui ont ce même titre sur PS3 comptent prendre Assassin's Creed 2 sur Xbox 360. Même tendance pour Assasin's Creed 1 & 2. Des chiffres que l'on peut interpréter de plusieurs manières mais sans assurance d'être dans le vrai tant que la chose n'est pas constatée à plus grande échelle (sur la plupart des jeux à suites).
360
Call of Duty 4: Modern Warfare 7.88m
PS3
Call of Duty 4: Modern Warfare 4.72m
360
Assasin's Creed 4.54m
PS3
Assasin's Creed 3.49m
tiens 8% loule
le mec qui cite un jeu pas online et un jeu online dans une question ou on parle même pas de online pour dire que c'est peut être à cause du onlineLa gratuité du jeu en ligne ?
mais bordel ce Qi de moule, prêt à s'humilier en public pour se rassurer
Call of Duty 4: Modern Warfare 7.88m VS 4.72m
cette dalle! on est à + 66% de joueurs sur 360ouaoh mais euh 8% quand même
+66% : la raison? la qualité du online?, une meilleure manette? les textures net sans aliasing?
TABASSAGE
-
N3xGeisha
- stick d'or
Il semblerait que des gens qui possèdent des HDD non officiels soient inclus dans ce mass kickban...Xbox Live : 1 million de bannis
Depuis quelques semaines, Microsoft a lancé une grande campagne de nettoyage sur le Xbox Live. Le but ? Bannir les possesseurs de Xbox 360 modifiées. Et selon le journal anglais Guardian, les sanctions toucheraient un nombre particulièrement conséquent de joueurs... plus d'1 million à priori !
Avec plus de 20 millions d'utilisateurs du Xbox Live, il n'est pas dit que les choses s'arrêtent là, mais en attendant, le message est clair : vous avez modifié votre Xbox 360 ? Alors tremblez si vous vous connectez...
Pour mémoire, selon l'ELSPA, le piratage coûterait chaque année plus de 830 millions d'euros à l'industrie du jeu vidéo...
-
Recio
- stick de platine
Qu' ils bannissent encore et encore ! J' adore ! 
xbox live's gamertag : psycho slash
-
biniou
- stick de diamant
Les pirates oui, mais les glandus comme sulf et moi qui avont acheté un HDD chinois juste parce que à l'époque le 120go de la 360 était effroyablement cher, ce serait abusé...
Le HDD c'est rien que du confort, ok ça fait des € de moins dans leur porte-feuille par rapport à un HDD officiel acheté chez eux, mais merde quoi.
Un peu comme si Esso/Total/etc. te bloquaient l'accès à leurs pompes à essence parce que tu n'as pas utilisé leurs gants à 5€ la paire vendus à la caisse.
Le HDD c'est rien que du confort, ok ça fait des € de moins dans leur porte-feuille par rapport à un HDD officiel acheté chez eux, mais merde quoi.
Un peu comme si Esso/Total/etc. te bloquaient l'accès à leurs pompes à essence parce que tu n'as pas utilisé leurs gants à 5€ la paire vendus à la caisse.