Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
N3xGeisha
- stick d'or
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)
Entièrement d'accord avec toi.
Tu ne fais donc pas partie de ce million? Sulf non plus?
Tu ne fais donc pas partie de ce million? Sulf non plus?
-
biniou
- stick de diamant
Pour l'instant pas de probleme mais... je ne joue pas online. En tout cas mon compte silver est toujours valide (télécharger des démos, tout ça).
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
C'est clair que si ma 360 jap est plantée par crosoft ça va flamber sur ce topic.
Non mais je ne pirate pas de jeux moi, je les achète comme n'importe quel trou du cul.
Mon DD de 120 GO je l'ai payé 50 euros ce qui est largement le prix pour éviter les 120 euros facturés par crosoft.
Déjà qu'ils m'ont mis le doigt bien profond pour le dongle wifi alors ils vont pas faire chier avec leur DD où ils doivent faire une marge d'au moins 700% (au moins).
Non mais je ne pirate pas de jeux moi, je les achète comme n'importe quel trou du cul.
Mon DD de 120 GO je l'ai payé 50 euros ce qui est largement le prix pour éviter les 120 euros facturés par crosoft.
Déjà qu'ils m'ont mis le doigt bien profond pour le dongle wifi alors ils vont pas faire chier avec leur DD où ils doivent faire une marge d'au moins 700% (au moins).
-
Micka-182
- Agent de la paix
Vos larmes sont succulentes
Combien c'est déjà pour un HDD 120 Go ?
En même temps, l'orifice de certains est encore bien ouvert suite à l'achat du lecteur HD DVD, ça fera moins mal cette fois
"may elle ay moin chayr la Xbaux !"
Certains vont se pendrent si ils perdent leur gamerscore pour une histoire de HDD non officiel
Combien c'est déjà pour un HDD 120 Go ?
En même temps, l'orifice de certains est encore bien ouvert suite à l'achat du lecteur HD DVD, ça fera moins mal cette fois
"may elle ay moin chayr la Xbaux !"
Certains vont se pendrent si ils perdent leur gamerscore pour une histoire de HDD non officiel
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Où tu as vu que je pleure ?Micka-182 a écrit :Vos larmes sont succulentes![]()
Je gueule c'est pas pareil.
-
biniou
- stick de diamant
J'ai riz.©Micka-182 a écrit :Vos larmes sont succulentes![]()
Dont moi, j'annonce.Micka-182 a écrit :Certains vont se pendrent si ils perdent leur gamerscore pour une histoire de HDD non officiel![]()
D'ailleurs je penche de plus en plus vers le "côté obscure" (
Et puis sinon, tout pareil que sulf'. (dongle wifi inclus
Sur PS2 j'étais un sale tipiak mais depuis que je peux avoir des nouveautés à moitié prix, je casque avec plaisir. Mais vraiment. 69€, c'est trop cher, 449frs ça l'était déjà mais les cartouches donnaient un côté "incompréhensible" à l'objet, qui faisait que tu pouvais payer parece que ça t'échappait complètement.
Depuis l'avenement des consoles à disque, CD/DVD/BR, c'est un connard de disque contenant des données numériques et pouvant être pressé à l'infini, tu parles d'un mystere.
Dernière chose: autant si ma 360 crame j'en racheterais peut-etre (surement même) une autre, autant si ma 360 est bannie (plus de démos, plus de succès, que sais-je encore) le risque que je n'achete plus que les grosses exclus de la console est assez élevé.
ça dépendra de si mon amour-propre se sent sali ou non...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Pareil s'ils me bannissent ma 360 pour un DD non officiel, tous les multi plutôt que sur 360, ce sera sur PS3 (même s'ils y seront plus pourris
)
Et puis remarque ça me fera des économies d'abo au live
'.
Bon je vais attendre pour acheter COD MW2 alors.
Et puis remarque ça me fera des économies d'abo au live
Bon je vais attendre pour acheter COD MW2 alors.
-
biniou
- stick de diamant
Au fait micka, concernant les bugs d'U2 (vidéos prises avec mon APN qui a 7 ans, désolé pour la qualitay moisie)
Nathan est hydrophobe:
(à 1'00" il y a un petit bug de contact en bonus
)
Pousse-toi de là que je m'y mette (c'est pas un bug mais bon...) :
Je sais pas, elle aurait pu attendre un peu derrière quoi... y a pas l'feu
Nathan est hydrophobe:
(à 1'00" il y a un petit bug de contact en bonus
Pousse-toi de là que je m'y mette (c'est pas un bug mais bon...) :
Je sais pas, elle aurait pu attendre un peu derrière quoi... y a pas l'feu
-
Micka-182
- Agent de la paix
PUTAIN mais merde quoi ..... voilà que la license Wipeout se fait également piquer à la PS3
http://www.youtube.com/watch?v=NZzAtcCZtrc&NR=1
Fait chier
Fait chier
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Micka-182
- Agent de la paix
T'as pas de raison de te sentir visé alorsSulf' a écrit :Où tu as vu que je pleure ?Micka-182 a écrit :Vos larmes sont succulentes![]()
Je gueule c'est pas pareil.

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Teddy on attends ton explication foireuse, histoire de rire un bon coup!Micka-182 a écrit :PUTAIN mais merde quoi ..... voilà que la license Wipeout se fait également piquer à la PS3![]()
Fait chier
Seulement toi pourquoi?Teddy a écrit :c'est tous le topic, soniais compris que tu prends pour des débile?
Et concernant le bannissement, je ne vois pas ou est le problème. Vous avez acheté mircro$oft et la politique commerciale qui va avec. C'est pas comme si vous ne le saviez pas
-
Recio
- stick de platine
Le bug " wipeout " sur Forza3 viens juste du fait que sur des parties online , certains malins s' amuse à jouer avec des émules ou autres en fond ce qui peut causer ces problemes .
Pour Uncharted2 , tous ces bugs ne m' etonnent pas vraiment vu les déplacement assez bizarre du persos ( il bouge comme un gorille en fait .... ) . Je me repete mais niveau gameplay /caméra / collison c'est vraiment pas la joie.
Pour un uncharted en mode coop , on repassera aussi ....
Uncharted2 a eu pour lui de sortir sur une console qui crevait la dalle depuis 3 ans .
En tous cas , meme avec une exellente presse , les ventes de uncharted2 ne sont pas extraordinaire .... La faute à des exclus au design plus que batard.
Finalement , la ps3 compte sur Gran Turismo 5 pour faire de grosses ventes " exclus " . Une serie qui date de plus de 10 ans sur ps one ....
Pour Uncharted2 , tous ces bugs ne m' etonnent pas vraiment vu les déplacement assez bizarre du persos ( il bouge comme un gorille en fait .... ) . Je me repete mais niveau gameplay /caméra / collison c'est vraiment pas la joie.
Pour un uncharted en mode coop , on repassera aussi ....
Uncharted2 a eu pour lui de sortir sur une console qui crevait la dalle depuis 3 ans .
En tous cas , meme avec une exellente presse , les ventes de uncharted2 ne sont pas extraordinaire .... La faute à des exclus au design plus que batard.
Finalement , la ps3 compte sur Gran Turismo 5 pour faire de grosses ventes " exclus " . Une serie qui date de plus de 10 ans sur ps one ....
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Je viens de chercher un peu sur le net pour savoir si cette histoire de DD non officiel entrainait un ban.
Je n'ai pas trouvé ma réponse, mais je viens de me rendre compte que le piratage sur 360 est vraiment un piratage de masse.
J'avais entendu que la 360 était piratée, mais qu'il y ait autant de personnes concernées c'est juste de la folie.
D'ailleurs entre 600 000 et 1 million de consoles bannies du live ça fait un sacré paquet qd on sait qu'il y a 20 millions d'abonnés sur le XBL.
Bref ce ban massif m'aura au moins faire prendre conscience que la tipiakerie n'a pas disparue avec les current gen
'.
Je n'ai pas trouvé ma réponse, mais je viens de me rendre compte que le piratage sur 360 est vraiment un piratage de masse.
J'avais entendu que la 360 était piratée, mais qu'il y ait autant de personnes concernées c'est juste de la folie.
D'ailleurs entre 600 000 et 1 million de consoles bannies du live ça fait un sacré paquet qd on sait qu'il y a 20 millions d'abonnés sur le XBL.
Bref ce ban massif m'aura au moins faire prendre conscience que la tipiakerie n'a pas disparue avec les current gen
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bah, à part sur PS3... Le reste est largement Captain Choqué, que ce soit sur consoles de salon ou portables.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Par contre la PS3 semble tenir bon de ce côté, ça me surprend qu'il n'y ait pas de custom firmware comme sur PSP avec la possibilité de copier des isos sur le HDD etc ... 
Edit : grillé par Pouh
Edit : grillé par Pouh
-
Teddy
ah parce que c'est à moi que tu voulais faire gober ça? moi qui te démonte 5min aprés ton intervention, mais c'est encore pire que ce que je croyais alorsnono261084 a écrit :Seulement toi pourquoi?Teddy a écrit :c'est tous le topic, soniais compris que tu prends pour des débile?
Dernière modification par Teddy le 12 nov. 2009, 17:31, modifié 1 fois.
-
Teddy
les disques dur non officiel servent surtout à piraterSulf' a écrit :Je viens de chercher un peu sur le net pour savoir si cette histoire de DD non officiel entrainait un ban.
Bref ce ban massif m'aura au moins faire prendre conscience que la tipiakerie n'a pas disparue avec les current gen'.
tu fais quoi toi avec tes 120go? tu stock 238 demos de jeux?
-
biniou
- stick de diamant
Moi je télécharge des démos et je les montre le samedi soir à mes amis. Et celles que je trouve sympa et que je veux garder pour montrer à d'autres gens, bah je les garde.
Et maintenant en plus j'installe mes jeux dessus.
Il fait quelle taille ton DD teddy ?
Et maintenant en plus j'installe mes jeux dessus.
Il fait quelle taille ton DD teddy ?
-
dark_eagl'
- The hunted
t'installe tes jeux pour avoir moins de loadings et moins de bruits aussi, tu télécharges les très bon titres (et de plus en plus nombreux) Xbla qui peuvent désormais dépasser le go, tu mattes des films Hd en VOD, tu télécharges des démos, les DLC qui peuvent parfois être assez costaud... ça se rempli vraiment vraiment très vite finalement... t'es toujours sûrs d'avoir une 360 toi ? parce que moi je reste toujours persuader que nonTeddy a écrit : les disques dur non officiel servent surtout à pirater
tu fais quoi toi avec tes 120go?
ensuite on peut dire ce qu'on veut, mais les accessoires 360 restent toujours trop chers pour ceux que c'est (dongle wifi, webcam, clavier pour le pad, etc.)
edit: bon le temps de le quote, il a déjà édité son messages le bougres avec le trucs des 15000démos
-
Teddy
et donc tu entasse des 10 aines de giga de demo pour justifier ton gros ddbiniou a écrit :Moi je télécharge des démos et je les montre le samedi soir à mes amis. Et celles que je trouve sympa et que je veux garder pour montrer à d'autres gens, bah je les garde.
60go et j'ai encore largement la place et pleins de demobiniou a écrit :Il fait quelle taille ton DD teddy ?
les jeux soient ils sont biens et je les achètent soit ils sont nul et je vire la demo
je vais pas garder 1 niveau d'un jeux pendant 10 ans au cas où je voudrais le refaire un jour

-
Teddy
tu télécharge des films VOD à 3 euros, des DLC à 800 points pour remplir un 125go! ouah! et aprés tu viens faire le radin parce que t'as pas 30 euros de plus pour mettre en plus entre un DD officielle microsoft ,garantie, et un DD chiniois acheter sur ebaydark_eagl' a écrit :t'installe tes jeux pour avoir moins de loadings et moins de bruits aussi, tu télécharges les très bon titres (et de plus en plus nombreux) Xbla qui peuvent désormais dépasser le go, tu mattes des films Hd en VOD, tu télécharges des démos, les DLC qui peuvent parfois être assez costaud... ça se rempli vraiment vraiment très vite finalement... t'es toujours sûrs d'avoir une 360 toi ? parce que moi je reste toujours persuader que nonTeddy a écrit : les disques dur non officiel servent surtout à pirater
tu fais quoi toi avec tes 120go?![]()
ensuite on peut dire ce qu'on veut, mais les accessoires 360 restent toujours trop chers pour ceux que c'est (dongle wifi, webcam, clavier pour le pad, etc.)
ptain mais si t'as 125go de données legal acheté sur le xboxlive, qui représente surement plusieurs centaine d'euros tu le stock pas sur un truc chinois pour économiser 30 euros espèce de quiche!!!
t'es toujours sûrs d'avoir une 360 toi ? parce que moi je reste toujours persuader que non
pff
Dernière modification par Teddy le 12 nov. 2009, 18:00, modifié 1 fois.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Non mais n'importe quoi...Teddy a écrit :les disques dur non officiel servent surtout à pirater
tu fais quoi toi avec tes 120go? tu stock 238 demos de jeux?
Mon DD de 120GO il est rempli à plus de la moitié.
Je me demande parfois si tu en as vraiment une de 360, ou si c'est le cas, ce que tu fais avec...
J'ai une 20 aine de jeux XBLA + des maps et extensions de jeux.
Pour ton info puisque tu n'as pas l'air de bien connaitre les downloads; le black label de Deathsmiles c'est plus de 500mo, les maps de GeOW c'est plus de 500 mo en tout, Forza idem, lost planet ça doit taper dans les 400mo, etc...
Et j'y ait installé tous mes jeux jap + ceux qui sont dézonnés.
Ma 360 japonaise je veux qu'elle dure le plus longtemps possible, alors déjà j'économise le lecteur optique en installant mes jeux sur le DD. Et en plus comme ça je ne l'entends plus ce putain de lecteur.
Et je n'ai pas envie de devoir me faire chier à installer le jeu à chaque fois que je veux y jouer.
Donc mon gros DD il n'est pas là pour pirater.
D'ailleurs si les gros DD servaient à pirater, pourquoi crosoft sortirait une 360 en version 250 GO ?
Juste comme ça pour le fun ?
Bref Teddy quoi...
Edit :
Un DD 120 GO sur la baie: 35 eurosTeddy a écrit :tu viens faire le radin parce que t'as pas 30 euros de plus pour mettre en plus entre un DD officielle microsoft ,garantie, et un DD chiniois acheter sur ebaysuper logique
http://cgi.ebay.fr/XBOX-360-NEUF-120Go- ... 19b7a18238
Un DD 120 GO officiel : 103 euros
http://www.amazon.fr/Disque-dur-Microso ... 603&sr=8-1
103-35 = 68
68 = 30 chez Teddy
35/103 = 33%
Donc je peux me payer 3 DD sans marque pour un officiel de même capacité.
-
Teddy
ça y est le syndrome play 3 j'installe mes jeux, installstation3.
la maladie arrive sur 360
la maladie arrive sur 360
-
biniou
- stick de diamant
Déjà je fais ce que je veux, si veux avoir 50 démos sur mon DD c'est mon probleme (et je te pisse à la raie).Teddy a écrit :et donc tu entasse des 10 aines de giga de demo pour justifier ton gros ddbiniou a écrit :Moi je télécharge des démos et je les montre le samedi soir à mes amis. Et celles que je trouve sympa et que je veux garder pour montrer à d'autres gens, bah je les garde.
Pour info des démos je n'en garde qu'une dizaine (bioshock, call of duty 3, etc. car elles sont bien sympa à montrer à des gens qui ne connaissent pas le jeu). Et je sais pas si t'as bien saisi, mais une démo c'est gratos, alors que garder un jeu juste pour montrer un niveau rapidos et savoir qu'on n'y touchera plus, c'est de l'argent qui dort bêtement.
Rien que pour ça 20go c'est pas assez.
Autant que je me souvienne, quand j'ai acheté mon DD de 120go, les DD de 60go ça n'existait pas encore.wikipedia a écrit :Disque dur amovible de 20 Go, 60 Go ou 120 Go. L'espace utilisable est de 13 Go pour le 20 Go, de 47go pour le 60go et de 105 Go pour le 120go.
Je n'allais pas jongler avec les DD de 20go, vu le plastique de merde qui entoure la console, ça aurait pété avant mon premier RROD.
Maintenant avec les jeux à installer, 20go c'est même pas envisageable (l'installation c'est un passage obligé si tu comptes jouer au jeu plus d'une heure, histoire de rallonger la durée de vie de la console).
Oui c'est bien ce qu'on avait compris.Teddy a écrit :les jeux soient ils sont biens et je les achètent soit ils sont nul et je vire la demo
je vais pas garder 1 niveau d'un jeux pendant 10 ans au cas où je voudrais le refaire un jour
T'as pas d'amis qui jouent aux JV et attendent le samedi soir que tu leur montre les nouveautés de la semaine (voire du mois... c'est possible vu que mon DD fait 120go, je peux me permettre de garder certaines démos sous le coude plus longtemps
Tu n'as que des des gens à cotoyer dans la poubelle de NA.
En même temps je te plains un peu.