La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Pour le comparatif technique entre Modern Warfare ps3 et 360 , selon eurogamer.net , la version 360 s' en tire mieux malgré des ombres dynamique plus pixélisé. Le frame rate ( le + important ) est en moyenne plus fluide et certaines textures plus détaillés. A noter aussi la présence sur la version supérior d' effet de GLOW ( legere brillance de lumiere ) sur les masse blanche .
Ajoutez à ça un mde multijoueur ultra peuplé et sans faille pour la version supérior.
Mais bon , les deux versions restent tout de meme tres proches , rien a voir avec le fossé bayonetta ( ou resident evil 5 ) .
Non mais Teddy il est tellement en panique qu'il commence à insulter les posteurs et poster encore plus n'importe quoi pour essayer de retomber sur ses pattes.
Je l'imagine trop en panique en train de mater la page wikipedia de la 360 et de gueuler comme un fou derrière son écran : "Mais c'est pas possible, c'est pas à jour !!! Je me fais tabasser !!!! Bon pas grave je vais faire un montage de quotes qui ne veulent rien dire et je m'en sortirais avec une pirouette."
Bordel
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Sulf' a écrit :Non mais Teddy il est tellement en panique qu'il commence à insulter les posteurs et poster encore plus n'importe quoi pour essayer de retomber sur ses pattes.
Je l'imagine trop en panique en train de mater la page wikipedia de la 360 et de gueuler comme un fou derrière son écran : "Mais c'est pas possible, c'est pas à jour !!! Je me fais tabasser !!!! Bon pas grave je vais faire un montage de quotes qui ne veulent rien dire et je m'en sortirais avec une pirouette."
Bordel
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Trouvé sur le forum de GK , ça fait peur ... jamais j' aurai cru qu' un jeu vidéo pouvais mettre dans cet état ... ( en meme temps le gamin doit etre issu d' une famille de cassos )
Je ne matte même pas ce genre de trucs, voir des tarés qui chialent devant une webcam, au secours. C'est ultra vain je trouve.
Quand j'ai compris que c'était ce genre de trucs (dès la 1ere seconde) j'ai immédiatement arrêté le visionnage de "ça". en plus c'est en anglais je ne pige rien
Regarder une mouche voler est bien plus interessant AMHA.
edit: enfin bon si y en a qui on le courage de regarder ça c'est bien, tant mieux, ce que je dis c'est que moi je ne "comprends" pas. Enfin pour être honnete, je le perçois comme une sorte de voyeurisme, car il faut savoir être suffisament malin pour ne pas se mettre au niveau de ces malades mentaux et détourner son regard de ces bêtes de foires qui sont à la fois hommes-tronc et monsieur loyal.
Le net c'est le Barnum du 21eme siècle...
Recio a écrit :
C'est ou que tu vois que je dit : " la vidéo mest trop marrante , hahahaha " ?
Je dit le contraire , et comme Sulf , j' ajoute une petite pointe d' humour histoire de détendre un peu le truc . Destresse un peu
Recio a écrit :Quand on propose un ONLINE gratos , il ne faut pas s' étonné d' attirer ce genre de jeunes merdes...
Une pointe d'humour histoire de "détendre un peu le truc".
C'est clair "lolilol, regarday cay une sous merde, cay un sonyais, ", c'est très très marrant.
Recio a écrit :
C'est ou que tu vois que je dit : " la vidéo mest trop marrante , hahahaha " ?
Je dit le contraire , et comme Sulf , j' ajoute une petite pointe d' humour histoire de détendre un peu le truc . Destresse un peu
Recio a écrit :Quand on propose un ONLINE gratos , il ne faut pas s' étonné d' attirer ce genre de jeunes merdes...
Une pointe d'humour histoire de "détendre un peu le truc".
C'est clair "lolilol, regarday cay une sous merde, cay un sonyais, ", c'est très très marrant.
Le mec qui prend tout à coeur ....
Je sais pas si t'as suivi la gueule du topic , mais depuis 170 pages il n y a quasiment que des conneries ....
Biniou à la différence des autres vidéos de chialeurs, celui-là il se pète la main sur le mur.
Y'en a qui ont de gros gros problèmes comportemental qd même...
Sulf' n'a pas traité ce pauvre type de "sous merde" hein
Ce gamin il a des soucis, poster une vidéo comme ça et se foutre de sa gueule, c'est pas bien malin.
Tu peux pas comparer ça à la gueguerre full second degré de ce topic quand même
On se chambre sur des sujets futiles et tout ... là t'as un gamin qui s'éclate les mains contre les murs
Sulf' a écrit :Biniou à la différence des autres vidéos de chialeurs, celui-là il se pète la main sur le mur.
Y'en a qui ont de gros gros problèmes comportemental qd même...
ah ouais, tendu
bon bah j'ai VRAIMENT bien fait d'ignorer cette vid', déjà que j'ai un peu mal au bide si en plus ça me fait gerber...
Apparemment il est énervé devant le jeu qui n'a rien à voir avec ce qu'il attendait.
Le seul truc qui m'ait fait marrer c'est qu'il parle du verre de lait qu'il vient de boire avant de parler de CoD