C'est prêté par la SWGA ou tu l'as pris finalement?
Aucune idée! je verrai ça avec Raiko vu qu'il est beaucoup plus aware sur le jeu que moi.riszar a écrit :Thanks raiko! D'ailleurs, c'est vrai ça, est-ce qu'il y aura un dojo pour le Continum Shift? Vous allez séparer en deux la section BB (CT et CS)? ou la section CT va devenir CS?
C'est vrai qu'il n'est pas très fréquenté, j'aurai bien aimé y participer mais je dois attendre la sortie européenne du jeu sur 360! En attendant, j'ai beau avoir bien aimé le jeu, je n'ai quasiment aucune expérience, en tout cas pas suffisante pour dire quoi que ce soit de significatif. Mais bon, c'est sûr qu'il y aura toujours moins de joueurs de BB que de street, et que la section sera moins "vivante", je pense donc aussi qu'une maj serait pas mal.DarthNova a écrit :Aucune idée! je verrai ça avec Raiko vu qu'il est beaucoup plus aware sur le jeu que moi.riszar a écrit :Thanks raiko! D'ailleurs, c'est vrai ça, est-ce qu'il y aura un dojo pour le Continum Shift? Vous allez séparer en deux la section BB (CT et CS)? ou la section CT va devenir CS?
Ce serait pas mal d'arriver à "Maj-er" l'ancien dojo BB parce-que vu le fréquentation de ce dernier c'est pas super motivant de s'en retaper un nouveau de A à Z. Mais bon la remarque est valable pour tous les dojos sauf SFIV...et peut-être T6 quand plus de gens se seront mis dessus.
Huum, il faut voir s'il est possible de faire :DarthNova a écrit :Aucune idée! je verrai ça avec Raiko vu qu'il est beaucoup plus aware sur le jeu que moi.riszar a écrit :Thanks raiko! D'ailleurs, c'est vrai ça, est-ce qu'il y aura un dojo pour le Continum Shift? Vous allez séparer en deux la section BB (CT et CS)? ou la section CT va devenir CS?
Les premières impressions sont bonnes pour moi, les changements du système de jeu sont bien pensés, il faudra un peu de temps pour voir ce que donne le nouveau système de barre de garde cependant. Pour ce qui est de l'équilibrage il est aussi trop tôt pour se prononcer, mais on peut déjà voir que c'est bien mieux sur le versus Tager vs Lambda.RaiKo a écrit :Mercii pour les vidéos, alors vous avez des premières impressions à partager avec nous sur le jeu etc etc ?