!Ben! a écrit :je ferai un tuto cette fois...
et j'attend encore des pieces et puis bon faut bien user les boutons d'origine une peu quand même!!!
le sick que tu as en lien Fro c'est du happs control donc ce n'est pas un J-stick donc pour moi cela n'a rien a voir avec du matos néo...
le truc c'est que toute les borne us et européennes ont souvent ce type de controle mais ce ne sont pas de J-stick... moi je n'aime pas du tout... je te conseil surtout de tester un peu le matos que tu va acheter car du happs sérieu tu va etre déçu...
Hello

Ben
Comment vas tu ?
Merci de m'avoir repondu au passage.
J'aimerais savoir le "J-stick", c'est comme sur le stick (boule) de la Dreamcast ?
Avec les quatre angles bien presents ou tu arrives en buter ?
Et le Happs control c'est le stick en poire ou tu fais un 360° sans buter ?
C'est bien ca ?
Si le "X-Arcade" c'est du happs control, alors je connais.
Donc l'url que je vous ai montré "C'est du matos en happs control"
J'ai bien tout suivi ?
Petite anécdote personnel (enfin tlosef) :
J'ai commandé un X-Arcade sur le net.
Je reçoit et je déballe, jusque la rien d'anormal.
Ensuite au touché c'est la que tout ce corse.
Deja les ressorts ... fond exactement le même bruit que sur le lit de ma Grand mère lorsque je sautai dessu etant gosse \o/ (serieu à ce stade,je commence a douter)
Bon je prends le Joy en main, et la ca fait chelou.
Pas de buter

donc 360° ... pour sortir une boule c'est coton (enfin avec un peu d'entrainement ont y arrive)
C'est aussi le debatement qui est vraiment trop long a mon gout, pour un Dash par exemple c'est la misère

Bref au bout d'une heure de test, un boutton bouge deja sur le socle et le Joy raccroche avec un bruit lorsque je le lache en partant de la droite.
Allez hop retour et remboursement.
Voila pour l'anécdote.
Ont va dire que je suis tombé sur le mauvai pad

...
Plus peur que de mal

Je retourne sur Samcho 1

Ok c'est bon ...

Cya !Ben!
C'est pour quand ce tuto ..