Je peux me connecter en début d' a-m pour nos matchs.
Ça va permettre de faire avancer le tournoi.
Je ne peux pas jouer bcq aujourd'hui, donc j'attends ta réponse pour savoir si c'est ok.
Ah ok, demain j'ai des invités qui devraient ariver dès le midi, ca va etre chaud...
Ou alors apres 20h00 peut etre si tu es dispo.
On verra ça, au pire oui, on se trouvera bien dans la semaine (en essayant de ne pas prendre trop de temps pour ne pas bloquer tout le monde).
Arf désolé l'ami.
Je te fais attendre pour rien (je viens juste de repenser à notre match).
Les invités qui sont arrivés chez moi ce midi sont toujours là (on mange là en fait).
Je passais juste te dire que là je ne vais vraiment pas pouvoir, encore désolé de te faire attendre pour rien...
Je pourrai surement etre dispo vers 22h00.
Si tu es aussi dispo pour cette horaire, je te le confirmes au moins 30min avant.
Mille excuses, vraiment.
Je voulais aller assez vite histoire de faire avancer le tournoi mais je suis plutot en train de créer des embouteillages.
Bon bah on se chope mardi alors, cette fois je bloque cette date à 100%
Bien joué, je savais que je ne ferais pas grand chose, ce match mirroir est assez immonde je trouve.
Bref, victoire mérité, tres bon Zangief.
Le mien n'était pas chaud, j'ai quand même arraché un round.
Bonne chance aux suivants, il va etre tres difficile de sortir Perfo37.
Pour le match suivant, Madi Tony, si tu es dispo je peux jouer ce soir.
Dis moi si c'est ok sachant que c'est plus début que fin de soirée.
Si ce n'est pas bon, indique moi tes dispos pour que je puisse m'arranger.
Pour Ken va falloir je pense le contacter, apparemment il passe pas souvent dans le coin.
Je vais essayer de lui envoyer un message sur le PSN demain si j'y pense.
Bah le match up est atroce pour le pauvre Abel (7-3)
En tant que joueur de Fei Long, je hais aussi Zangief, le match up est aussi atroce que Zangief vs Abel (7-3 donc).
Bon mine de rien ça s'équilibre là, un peu trop peut etre.
Allez la Sac Fighters Team !