Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Autour de la Playstation 3

#3576 Message par Rugal-B »

Y'a plus de nouvelles du mode 2 joueurs de GOW 3? En parlant des grands disparus, je matais le trailer du prochain Castlevania, hier soir, plus de nouvelles depuis l'E3. Et encore, on a un trailer, parce que le MGS "Raiden" multi, à part un artwork CG, on a rien.
Micka-182 a écrit :Franchement, si tu ne les as pas fait, procure toi le GOW collection, il coute 25 euros en US
Tu m'intéresse là, une adresse??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#3577 Message par Micka-182 »

Tiens, 20 euros fdpout.
http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=16217

Ce serait un crime de passer à côté pour ce prix, surtout que le lifting HD est merveilleux.

Sinon, pas de mode 2 joueurs dans GOW3. C'était une rumeur il y a très longtemps mais ça a été très vite démenti.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#3578 Message par Rugal-B »

Merci. Ouais, une rumeur genre "les anciens Tekken dans le 6". Prout.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Supermathou
Belge pas drôle

#3579 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit :Tiens, 20 euros fdpout.
http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=16217

Ce serait un crime de passer à côté pour ce prix, surtout que le lifting HD est merveilleux.

Sinon, pas de mode 2 joueurs dans GOW3. C'était une rumeur il y a très longtemps mais ça a été très vite démenti.
Arf j'ai fais trop de dépense ce mois ci (5 jeux ...) du coup je vais avoir du de le commander, mais je le met sur la Wishlist...

Sinon j'avais fait le 1 à sa sortie, puis j'avais commencé le 2 mais.... je ne sais pas l'univers à l'époque... ce n'etais vraiment pas mon truc... depuis que j'ai été marqué par Devil May Cry je n'ai plus jamais repris une baffe pareil... tant pour l'univers que pour le jeu en lui même.

Enfin je met ca en wishlist, et quand je n'aurais plus rien à faire je le prend (plus rien a faire.... hi hi ma wishlist compte une 10 aine de jeux mais bon XD )
Image Image

Seijuro Hiko
stick d'argent

#3580 Message par Seijuro Hiko »

Micka-182 a écrit : Parce que j'accrochais pas trop également à Kratos en voyant les screens etc .... mais bordel, il a juste une putain de grosse classe quand tu fais le jeu. (a faire impérativement en VO par contre ! ZOUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSS ! :lol: )
+1
moi de meme. J'ai chier sur (ou plutot dire ignoré) GoW1 au debut. Le design et style (moi et les chauves...) me plaisais pas sur les photos. Quand j'ai vu un trailer de GoW2, je me suis dit: "la vache, pour de la PS2, c'est terrible comme truc. 8O )

Ensuite j'ai vu le film 300. Apres ca... j'ai crier partout "Sparta for life". :lol:
J'ai acheté les 2 GoW en meme temps, et je me suis dis: "Trou du cul de ne pas avoir acheté GoW1 a sa sortie!" :lol:
Image Image

Offreenday
Procreator

#3581 Message par Offreenday »

Micka-182 a écrit : T'en es ou ? Car après le 3ème donjon, c'est la classe totale.
Il est vraiment excellent ce Darksiders, je suis au dernier boss et maintenant je peux clairement dire que c'est un des meilleurs jeu de cette gen.
Bordel, pour un premier jeu, ils ont grave assuré ! 8O
suis au troisieme donjon, celui ou y'a les araignée (je sais pas si le desert avec le vers c'est un donjon, j'ai pas trouver la carte des coffres dedans ni la carte).
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3582 Message par Micka-182 »

C'est le 4ème donjon ça. Tu as déjà du apporter 3 coeurs.

'tain, tu as tracé O_O
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3583 Message par nono261084 »

Putain j'avance pas avec jericho et tvc, j'ai plus le temps. Et dante inferno qui vient d'arriver... Je ne sais pas trop ou j'en suis (je viens de fracasser le robot)...faut que j'avance ce soir!

Supermathou
Belge pas drôle

#3584 Message par Supermathou »

nono261084 a écrit :Putain j'avance pas avec jericho et tvc, j'ai plus le temps. Et dante inferno qui vient d'arriver... Je ne sais pas trop ou j'en suis (je viens de fracasser le robot)...faut que j'avance ce soir!
Tu l'as préco sur quel site Dante inferno ?
Image Image

nono261084

#3585 Message par nono261084 »

Smartoys.

Supermathou
Belge pas drôle

#3586 Message par Supermathou »

nono261084 a écrit :Smartoys.
ah ok t'as du douillé toi XD ...

Sinon je viens de voir que en DLC pour Dante Inferno il y à la possibilité d'acheté des ames pour upper son perso ... dans le genre le DLC qui te bouffe un jeu ... ca me fait pensé à tout ceux qui payaient des gens pour faire level upper leurs persos au MMORPG ^^

EDIT: sinon je viens juste de terminé HAZE ... bon je l'ai choppé pour 7€ (de mémoire) et il n'en vaut pas énormément plus ^^
Le jeu fait tout au plus 6H, divisé en 2 parties (il y a une sorte de Twist que tu sens arrivé après 5 minutes de jeu ^^) passé ce twist le jeu deviens plus intéressant (la première partie est pénible, fouillis et floue...)

Un peu à la manière du dernier Alone In The Dark, le jeu est bourré de bonnes idées, mais ultras mal exploitées...

Heureusement le jeu termine sur une note positive, car le dernier "chapitre" ou "acte" du jeu est purement jouissif et bien mené.

Bon allez maintenant j'attends mes foutu jeux préco et je continue de bosser ma Chun-Li ^^
Image Image

nono261084

#3587 Message par nono261084 »

60€ l'édition death. Pour haze, on dirait que les dév n'ont pas eu le temps de faire tout ce qu'ils voulaient. On voit qu'il y a des trucs inexploités (architecture des niveaux qui pourraient pousser à la recherche de doc par exemple, on peut nager 8O , y'a les deux factions avec leurs propres armes alors que le fusil d'assaut de base suffit, ...).

Supermathou
Belge pas drôle

#3588 Message par Supermathou »

retour de chez gameblog
Dante's Inferno reprend le meilleur des jeux du genre pour proposer une aventure un peu courte (du DLC arrive mais pour le moment ce sera moins de huit heures de jeu) mais néanmoins épique, séduisante, péchue et ultra stylisée avec une ambiance vraiment sombre, voire dérangeante. Mis à part quelques imprécisions dans sa jouabilité, et un côté clone difficilement contournable, il n'en demeure pas moins l'un des très bons titres du genre. Amen !
Chez Gamekult aurait on encore été trop blazé ? (pourtant c'est puyo de la team joie de vivre qui a s'en ai occupé)
Image Image

dark_eagl'
The hunted

#3589 Message par dark_eagl' »

bof
en ayant testé la démo, j'ai trouvé que ça avait moins de pêche qu'un God of War, et que c'était même pas plus beau qu'un God of War 2...

Micka-182
Agent de la paix

#3590 Message par Micka-182 »

Je pense que le fait d'avoir copié le patron a dû grandement le desservir.

Si le jeu avait été 100% original (au moins dans son gameplay), le comparatif aurait été moins direct et l'acceuil bien meilleur.

Les choses vont de toute façon être remise à leur place en Mars 8)

Sinon, Darksiders fini hier soir en 21 heures. Bordel, j'aurais bien poursuivi pendant une dizaine d'heures encore.
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3591 Message par Agalnarok »

Copié le patron ne peut être qu'un gage de qualité en même temps :D Perso je l'ai pris pour l'univers...j'en peux vraiment plus d'attendre!
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3592 Message par Micka-182 »

Agalnarok a écrit :Copié le patron ne peut être qu'un gage de qualité en même temps :D Perso je l'ai pris pour l'univers...j'en peux vraiment plus d'attendre!
Pas forcement .... ou alors pas avec une sortie si proche. Pourquoi jouer au clone alors que l'original arrive dans très peu de temps et qu'il sera surement 10 fois plus bandant ?
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#3593 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit :
Agalnarok a écrit :Copié le patron ne peut être qu'un gage de qualité en même temps :D Perso je l'ai pris pour l'univers...j'en peux vraiment plus d'attendre!
Pas forcement .... ou alors pas avec une sortie si proche. Pourquoi jouer au clone alors que l'original arrive dans très peu de temps et qu'il sera surement 10 fois plus bandant ?
Parce que tout le monde n'aime pas forcement God Of War ^^

et que ceux qui aime GoW ont peut être envie de ce mettre quelque chose sous la dent
Image Image

Vorador
stick de rhodium

#3594 Message par Vorador »

Supermathou a écrit :
Micka-182 a écrit :

et que ceux qui aime GoW ont peut être envie de ce mettre quelque chose sous la dent
Si on aime pas God of War, il me parait difficile d'apprécier un clone de celui-ci ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Supermathou
Belge pas drôle

#3595 Message par Supermathou »

Vorador a écrit :
Supermathou a écrit :
Micka-182 a écrit :

Si on aime pas God of War, il me parait difficile d'apprécier un clone de celui-ci ;D
Pas forcement, pour tout ceux qui comme moi n'aime pas l'ambiance de God Of War, mais qui n'ont aucun soucis avec la mécanique de jeu, c'est tout bon ;)

C'est un peu comme Resident Evil et Dead Space: même mécanique de jeu (même si c'est moins prononcé qu'avec GOW et DI) et ambiance différente ;)

Ceci étant dit, les commentaires enthousiaste m'ont donné envie de refaire les GOW, je vais surement me commander le A et le 2 le mois prochain
Image Image

Vorador
stick de rhodium

#3596 Message par Vorador »

Oui je comprends :wink:
Mais à mes yeux, si tu arrives a aimé Dante's Inferno, tu ne peux pas passer à coté de God of War.
Malgré un univers différent, le systeme de jeu est calqué sur celui de God of War, du gameplay en passant par ce coté mise en scene qui semble etre aussi la pierre angulaire de DI.
Mais sur ce dernier point je me trompe peut etre étant donné que je n'ai pas joué au jeu, juste à la demo.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite d'apprécier GoW au final, parce que c'est vraiment un jeu qui m'a scotché du début à la fin.
J'ai d'ailleurs été tres patient avec GoW2 que je n'ai toujours pas fais, j'ai hate !
Vivement que mon édition Collector de GoW3 arrive :P

Ah et pour ouvrir une parenthese, je n'ai pas fais Dead Space non plus, j'ai juste joué à la demo et le jeu avait l'air tres bon.
Et puis depuis j'ai eu le temps de constater les bonnes notes qu'il a recu et la reputation du jeu.
Va falloir que je me le chope aussi celui là, fiiiou ca commence à faire beaucoup de jeux que je dois choper.

Supermathou
Belge pas drôle

#3597 Message par Supermathou »

Je te conseil vraiment Dead Space... C'est énorme comme jeu. Il se démarque vraiment par son ambiance horrifique/claustrophobique. De plus le système de jeu est bien pensé et t'empeche de bourré dans le tas (découper les parties de monstres pour en venir à bout rapidement :D
Tu ajoutes à ca le système d'antigravité, le bestiaire bien fourni, le brackground du jeu, .... bref... une perle XD
D'autant plus qu'aujourd'hui, on trouve cette perle pour une 10aine d'euro sur le net en neuf
Image Image

Vorador
stick de rhodium

#3598 Message par Vorador »

Supermathou a écrit :Je te conseil vraiment Dead Space... C'est énorme comme jeu. Il se démarque vraiment par son ambiance horrifique/claustrophobique. De plus le système de jeu est bien pensé et t'empeche de bourré dans le tas (découper les parties de monstres pour en venir à bout rapidement :D
Tu ajoutes à ca le système d'antigravité, le bestiaire bien fourni, le brackground du jeu, .... bref... une perle XD
D'autant plus qu'aujourd'hui, on trouve cette perle pour une 10aine d'euro sur le net en neuf
Ahaaa, là tu m'interesse l'ami :P
Je vais certainement me le prendre plus vite que prévu alors :)

rikimaru_rkm
stick d'argent

#3599 Message par rikimaru_rkm »

Sony France blacklists the french webzine Gamekult after the zine released Heavy Rain test.

The redactor Poischich who gave a 6/10 to Heavy Rain commented the news on twitter : "Sony is taking distance with the webzine".

We also learn that Sony France asked to a redactor from JeuVideo.Com to modify his review for Heavy rain.

Source : http://www.n4g.com/gaming/News-470144.aspx

nono261084

#3600 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :Sinon, Darksiders fini hier soir en 21 heures. Bordel, j'aurais bien poursuivi pendant une dizaine d'heures encore.
J'en suis au 3ème rayon du trone noir et ça commence sérieux à me péter les couilles les portails de merde. Y'a quand même de GROS problèmes de game design à ce stade 8O