Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
-
- stick d'argent
Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
Tant que c'est sous-titré ca va , histoire de comprendre le scénar
-
- Agent de la paix
Nan mais même en Français tu pigeras pas le scénario, donc t'en fais pas tropMin0x a écrit :Tant que c'est sous-titré ca va , histoire de comprendre le scénar

-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
cay est j'ai ce jeu aussi
premier constat:
toute les minutes faut appuyer sur start pour passer la cinématique.... c'est d'un relou!
premier constat:
toute les minutes faut appuyer sur start pour passer la cinématique.... c'est d'un relou!
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- stick de bronze
-
- stick de platine
Y a trop de "non jeu" c'est çaGoldN a écrit :cay est j'ai ce jeu aussi
premier constat:

-
- Belge pas drôle
Rassure moi, tu ne passes pas les cinématiques à ton premier "tour" du jeu ? Parce que si c'est le cas, et que tout ce que tu cherches c'est de bourrer de l'ennemi...va en mode trainingGoldN a écrit :cay est j'ai ce jeu aussi
premier constat:

-
- stick de platine
y'a un mode training?
non mais les mode training ça sert a rien, je touche jamais a ces truc la sauf quand sont proposé sous forme de mission que tu peut echoué/mourir et ou l'on débloque des truc (KOF11)
franchement c'est un beat on s'en fout de l'histoire! Et on la comprend suffisamment sans ces foutu coupure tout les 30 sec.
Je les materai quand j'aurais atteint un niveau de difficulté ou y'aura besoin de se reposé après ces micro-scènette d'action. y'aurai une fréquence bc plus faible je les laisserai tourné mais la c'est trop ça casse trop le rythme de jeu. L'interet d'une cinématique dans un jeu d'action c'est d'offrir un moment ou évacue la tension histoire de rester bien chaud sans bouillir, alors que la elle te laisse même pas le temps de faire démarrer le diesel.
non mais les mode training ça sert a rien, je touche jamais a ces truc la sauf quand sont proposé sous forme de mission que tu peut echoué/mourir et ou l'on débloque des truc (KOF11)
franchement c'est un beat on s'en fout de l'histoire! Et on la comprend suffisamment sans ces foutu coupure tout les 30 sec.
Je les materai quand j'aurais atteint un niveau de difficulté ou y'aura besoin de se reposé après ces micro-scènette d'action. y'aurai une fréquence bc plus faible je les laisserai tourné mais la c'est trop ça casse trop le rythme de jeu. L'interet d'une cinématique dans un jeu d'action c'est d'offrir un moment ou évacue la tension histoire de rester bien chaud sans bouillir, alors que la elle te laisse même pas le temps de faire démarrer le diesel.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- Belge pas drôle
Je t'avoue que ta phrase m'a tout de même choquer...certes c'est un Beat, mais ce n'est pas pour autant que l'histoire n'est pas intéressante (bon ici je te l'accorde, l'histoire de bayonetta est incompréhensible). Il y a des beat ou j'ai trouvé l histoire très intéressante, comme DMC1 par exemple, et je suppose que pour les amateurs, God Of War doit avoir une histoire plutôt intéressante aussi.GoldN a écrit :y'a un mode training?
Il est vrai que Bayonetta possède pas mal de cut scene (les plus lourdes sont enfaites les intros de nouveaux monstres) mais je penses que tu loupes tout de même un petit quelque chose en les zappant (ne fusse que les p'tit clin d'oeil ou les touches d'humour)

Je ne te conseillerais qu'une chose l'ami.....ne joue jamais à Metal Gear Solid XD si tu n'aime pas les cut scene, tu va détester cette saga

-
- stick dans la chatte
Pourquoi j'arrive pas à assigner les parfums de l'Umbra a des touches?? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je te comprends^^ Rien de plus énervant de se taper "une cinématique" à chaque porte ouverte ou pet de mouche... (c'est valable pour tout les jeux).GoldN a écrit :cay est j'ai ce jeu aussi
premier constat:
-
- stick de bronze
Les parfums de l'Umbra permettent uniquement de modifier légèrement l'apparence de Bayonetta si tu portes l'arme qui va avec d'où le fait de ne pas pouvoir les assigner, comme les sucettes par exemple.Rugal-B a écrit :Pourquoi j'arrive pas à assigner les parfums de l'Umbra a des touches??
En espérant avoir compris ta question

-
- stick dans la chatte
Merci bien, c'était bien ça. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
Au delà de la fréquence des cinématiques, c'est leur durée qui m'a surpris! Je ne m'attendais pas à avoir un tel ratio jeu/cinématique au début du jeu (je viens de commencer)nono261084 a écrit :Je te comprends^^ Rien de plus énervant de se taper "une cinématique" à chaque porte ouverte ou pet de mouche... (c'est valable pour tout les jeux).GoldN a écrit :cay est j'ai ce jeu aussi
premier constat:
pour un peu, on se croirait presque dans MGS4

Quoiqu'il en soit, j'adore, ça confirme ce que les démos m'avaient laissé comme impressions et ça me donne trop envie de continuer à jouer!

-
- stick de platine
je te le fait pas dire, y'en a quelque une que j'avais commencer à laisser tourner, avant qu'elle ne gave toute systématiquement par leurs longueurs.th_vador a écrit :Au delà de la fréquence des cinématiques, c'est leur durée qui m'a surpris! Je ne m'attendais pas à avoir un tel ratio jeu/cinématique au début du jeu (je viens de commencer)nono261084 a écrit :Je te comprends^^ Rien de plus énervant de se taper "une cinématique" à chaque porte ouverte ou pet de mouche... (c'est valable pour tout les jeux).GoldN a écrit :cay est j'ai ce jeu aussi
premier constat:
pour un peu, on se croirait presque dans MGS4
Quoiqu'il en soit, j'adore, ça confirme ce que les démos m'avaient laissé comme impressions et ça me donne trop envie de continuer à jouer!
Celle ou elle se la pête dans la caisse de outrun je l'ai laisser tourner un bon moment avant de craqué.... je l'ai même pas vu en entière mais j'suis quand même resté plus longtemps devant que la scène d'action qu'a suivit!!!
MGS4 c'est réputé pour être du 50/50 le ratio temps de jeu/cinématique. la si on ajoute les passage ou tu doit traversé de grands (mais beau) espace vide ou y'a rien à faire on est bien devant l'équivalent beat de MGS4
Le pire c'est que j'ai l'impression que quasiment tout ce qui fait hurler de joie les fans, les "meilleurs passages" et autre "référence pour gamers segamaniac" se trouve dans ces cinématiques. Alors devant ce constat que même dans ce (prétendu) pur jeu d'action c'est encore pour ces cinématiques qu'il attire l'attention et fait crier au génie, je croit que je vais devoir faire un méa culpa et lécher les pied d'epsylon

© john46

-
- stick d'argent
la vache, ça rigole pas tes mea culpa!GoldN a écrit : je te le fait pas dire, y'en a quelque une que j'avais commencer à laisser tourner, avant qu'elle ne gave toute systématiquement par leurs longueurs.
Celle ou elle se la pête dans la caisse de outrun je l'ai laisser tourner un bon moment avant de craqué.... je l'ai même pas vu en entière mais j'suis quand même resté plus longtemps devant que la scène d'action qu'a suivit!!!
MGS4 c'est réputé pour être du 50/50 le ratio temps de jeu/cinématique. la si on ajoute les passage ou tu doit traversé de grands (mais beau) espace vide ou y'a rien à faire on est bien devant l'équivalent beat de MGS4
Le pire c'est que j'ai l'impression que quasiment tout ce qui fait hurler de joie les fans, les "meilleurs passages" et autre "référence pour gamers segamaniac" se trouve dans ces cinématiques. Alors devant ce constat que même dans ce (prétendu) pur jeu d'action c'est encore pour ces cinématiques qu'il attire l'attention et fait crier au génie, je croit que je vais devoir faire un méa culpa et lécher les pied d'epsylon
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Le pourcentage est beaucoup plus en faveur des cinématiques.GoldN a écrit :MGS4 c'est réputé pour être du 50/50 le ratio temps de jeu/cinématique.

-
- stick de platine
et encore heureux qu'il ai autant de cinématique dans MGS vu la qualité du temps passer a "joué".... qui consiste a resté planqué derrière un muret a attendre que l'ennemi passePouh a écrit :Le pourcentage est beaucoup plus en faveur des cinématiques.GoldN a écrit :MGS4 c'est réputé pour être du 50/50 le ratio temps de jeu/cinématique.

© john46

-
- Belge pas drôle
Alors joue le comme moi, Solid "chuck" snakeGoldN a écrit :et encore heureux qu'il ai autant de cinématique dans MGS vu la qualité du temps passer a "joué".... qui consiste a resté planqué derrière un muret a attendre que l'ennemi passePouh a écrit :Le pourcentage est beaucoup plus en faveur des cinématiques.GoldN a écrit :MGS4 c'est réputé pour être du 50/50 le ratio temps de jeu/cinématique..... faut bien des cinématiques pour qu'il se passe quelque chose dans ce "jeu"

le seul endroit ou tu dois mettre le coté chuck en veille c'est a paris (je pense que c'est là en noir et blanc non ? )

-
- stick de rhodium
y'en a encore qui jouent à Metal Gear ???

-
- stick de platine
j'dois avouer que MGS j'ai juste joué 1h au premier, ce qui a suffit pour que je range à tout jamais la série et tout ce qui pourrait en être dérivé (genre syphon filter) dans la catégorie poubelle vidéo-pas-ludique.
De tout façon rien que pour son statut de patient zéro de cette maladie dégénérescente qui a touché le monde du jeu vidéo et qui est rependu par cette pandemie d'ersatz de joueur appelé "la génération playstation" je ne peut que considérer indépendamment de tout ce prétendu qualité les MGS comme les pire bouses existante même si y'aurais eu un revirement a la "resident evil" fessant de cette série de derrick-game du chuck-game.
bon fin de l'apparté avant que les modo doivent faire une découpe de ce sujet pour le rajouter à un certain autre sujetde la poubelle....
Deuxième constat:
c'est d'un relou cette manie de faire des stage de combat avec une arène bougeant dans tout les sans par dessus la camera sous amphét, (quand ne s'y ajoute pas encore en plus des effet visuel très clinquant) je sais que c'est la pour en même plein la vue tout ça, mais e trouve la chose visuellement très désagréable. Sur les passage "plateforme" (bon un autre truc qui casse bien le rythme de jeu, vraiment dispensable dans l'ensemble) ça passe bien, ça rempli bien sa fonction de rendre le jeu épique... mais pendant les combat c'est fichtrement rébarbatif, et on se retrouve a perdre son perso, heureusement le jeu reste parfaitement jouable même sans voir son perso
ce qui amené a un autre point, que m'exaspère pas mal dans les jeux "next-gen" c'est qu'il est conçu pour être jouer sur un écran géant, sur un 126cm c'est du tout bon mais sur mon "petit" cathodique de 75cm on est frustrer par un perso trop petit sensation renforcé par les défauts susnommés.
De tout façon rien que pour son statut de patient zéro de cette maladie dégénérescente qui a touché le monde du jeu vidéo et qui est rependu par cette pandemie d'ersatz de joueur appelé "la génération playstation" je ne peut que considérer indépendamment de tout ce prétendu qualité les MGS comme les pire bouses existante même si y'aurais eu un revirement a la "resident evil" fessant de cette série de derrick-game du chuck-game.
bon fin de l'apparté avant que les modo doivent faire une découpe de ce sujet pour le rajouter à un certain autre sujetde la poubelle....
Deuxième constat:
c'est d'un relou cette manie de faire des stage de combat avec une arène bougeant dans tout les sans par dessus la camera sous amphét, (quand ne s'y ajoute pas encore en plus des effet visuel très clinquant) je sais que c'est la pour en même plein la vue tout ça, mais e trouve la chose visuellement très désagréable. Sur les passage "plateforme" (bon un autre truc qui casse bien le rythme de jeu, vraiment dispensable dans l'ensemble) ça passe bien, ça rempli bien sa fonction de rendre le jeu épique... mais pendant les combat c'est fichtrement rébarbatif, et on se retrouve a perdre son perso, heureusement le jeu reste parfaitement jouable même sans voir son perso

ce qui amené a un autre point, que m'exaspère pas mal dans les jeux "next-gen" c'est qu'il est conçu pour être jouer sur un écran géant, sur un 126cm c'est du tout bon mais sur mon "petit" cathodique de 75cm on est frustrer par un perso trop petit sensation renforcé par les défauts susnommés.
© john46

-
- Belge pas drôle
Pour ce qui est de ton second constat sur la taille des écrans, je suis tout à fait d'accord avec toi...moi j'ai constater ca sur la démo de Heavy Rain....va un peu voir les indications a 2metres de distance sur un FULL HD 26' ....
sinon pour le HS: J'ai eu BEAUCOUP de mal a adérer au style de jeu de MGS...mais rien que pour la qualité du scénario, ca en vaut plus que la peine....et le gameplay du 3 est bien pire que celui du 1
sinon pour le HS: J'ai eu BEAUCOUP de mal a adérer au style de jeu de MGS...mais rien que pour la qualité du scénario, ca en vaut plus que la peine....et le gameplay du 3 est bien pire que celui du 1

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Le 3 (version substance)est certainement le meilleur épisode!Supermathou a écrit :et le gameplay du 3 est bien pire que celui du 1

-
- stick de rhodium
c'est clair que c'est le truc qui qui m'a de suite gavé en jouant à BayonettaPour ce qui est de ton second constat sur la taille des écrans, je suis tout à fait d'accord avec toi...moi j'ai constater ca sur la démo de Heavy Rain....va un peu voir les indications a 2metres de distance sur un FULL HD 26' ....

-
- Belge pas drôle
mais y a plus de radar :'(nono261084 a écrit :Le 3 (version substance)est certainement le meilleur épisode!Supermathou a écrit :et le gameplay du 3 est bien pire que celui du 1Les 3 autres sont des jeux très moyen enrobé d'un scénar imbitable et aux discussions interminables.