Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
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Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
Tant que c'est sous-titré ca va , histoire de comprendre le scénar
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Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
Nan mais même en Français tu pigeras pas le scénario, donc t'en fais pas tropMin0x a écrit :Tant que c'est sous-titré ca va , histoire de comprendre le scénar

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Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
cay est j'ai ce jeu aussi
premier constat:
toute les minutes faut appuyer sur start pour passer la cinématique.... c'est d'un relou!
premier constat:
toute les minutes faut appuyer sur start pour passer la cinématique.... c'est d'un relou!
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
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Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
Y a trop de "non jeu" c'est çaGoldN a écrit :cay est j'ai ce jeu aussi
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Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
Rassure moi, tu ne passes pas les cinématiques à ton premier "tour" du jeu ? Parce que si c'est le cas, et que tout ce que tu cherches c'est de bourrer de l'ennemi...va en mode trainingGoldN a écrit :cay est j'ai ce jeu aussi
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Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
y'a un mode training?
non mais les mode training ça sert a rien, je touche jamais a ces truc la sauf quand sont proposé sous forme de mission que tu peut echoué/mourir et ou l'on débloque des truc (KOF11)
franchement c'est un beat on s'en fout de l'histoire! Et on la comprend suffisamment sans ces foutu coupure tout les 30 sec.
Je les materai quand j'aurais atteint un niveau de difficulté ou y'aura besoin de se reposé après ces micro-scènette d'action. y'aurai une fréquence bc plus faible je les laisserai tourné mais la c'est trop ça casse trop le rythme de jeu. L'interet d'une cinématique dans un jeu d'action c'est d'offrir un moment ou évacue la tension histoire de rester bien chaud sans bouillir, alors que la elle te laisse même pas le temps de faire démarrer le diesel.
non mais les mode training ça sert a rien, je touche jamais a ces truc la sauf quand sont proposé sous forme de mission que tu peut echoué/mourir et ou l'on débloque des truc (KOF11)
franchement c'est un beat on s'en fout de l'histoire! Et on la comprend suffisamment sans ces foutu coupure tout les 30 sec.
Je les materai quand j'aurais atteint un niveau de difficulté ou y'aura besoin de se reposé après ces micro-scènette d'action. y'aurai une fréquence bc plus faible je les laisserai tourné mais la c'est trop ça casse trop le rythme de jeu. L'interet d'une cinématique dans un jeu d'action c'est d'offrir un moment ou évacue la tension histoire de rester bien chaud sans bouillir, alors que la elle te laisse même pas le temps de faire démarrer le diesel.
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Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
Je t'avoue que ta phrase m'a tout de même choquer...certes c'est un Beat, mais ce n'est pas pour autant que l'histoire n'est pas intéressante (bon ici je te l'accorde, l'histoire de bayonetta est incompréhensible). Il y a des beat ou j'ai trouvé l histoire très intéressante, comme DMC1 par exemple, et je suppose que pour les amateurs, God Of War doit avoir une histoire plutôt intéressante aussi.GoldN a écrit :y'a un mode training?
non mais les mode training ça sert a rien, je touche jamais a ces truc la sauf quand sont proposé sous forme de mission que tu peut echoué/mourir et ou l'on débloque des truc (KOF11)
franchement c'est un beat on s'en fout de l'histoire! Et on la comprend suffisamment sans ces foutu coupure tout les 30 sec.
Je les materai quand j'aurais atteint un niveau de difficulté ou y'aura besoin de se reposé après ces micro-scènette d'action. y'aurai une fréquence bc plus faible je les laisserai tourné mais la c'est trop ça casse trop le rythme de jeu. L'interet d'une cinématique dans un jeu d'action c'est d'offrir un moment ou évacue la tension histoire de rester bien chaud sans bouillir, alors que la elle te laisse même pas le temps de faire démarrer le diesel.
Il est vrai que Bayonetta possède pas mal de cut scene (les plus lourdes sont enfaites les intros de nouveaux monstres) mais je penses que tu loupes tout de même un petit quelque chose en les zappant (ne fusse que les p'tit clin d'oeil ou les touches d'humour)

Je ne te conseillerais qu'une chose l'ami.....ne joue jamais à Metal Gear Solid XD si tu n'aime pas les cut scene, tu va détester cette saga


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Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
Pourquoi j'arrive pas à assigner les parfums de l'Umbra a des touches?? 

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Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
Je te comprends^^ Rien de plus énervant de se taper "une cinématique" à chaque porte ouverte ou pet de mouche... (c'est valable pour tout les jeux).GoldN a écrit :cay est j'ai ce jeu aussi
premier constat:
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Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
Les parfums de l'Umbra permettent uniquement de modifier légèrement l'apparence de Bayonetta si tu portes l'arme qui va avec d'où le fait de ne pas pouvoir les assigner, comme les sucettes par exemple.Rugal-B a écrit :Pourquoi j'arrive pas à assigner les parfums de l'Umbra a des touches??
En espérant avoir compris ta question

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Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
Merci bien, c'était bien ça. 

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Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
Au delà de la fréquence des cinématiques, c'est leur durée qui m'a surpris! Je ne m'attendais pas à avoir un tel ratio jeu/cinématique au début du jeu (je viens de commencer)nono261084 a écrit :Je te comprends^^ Rien de plus énervant de se taper "une cinématique" à chaque porte ouverte ou pet de mouche... (c'est valable pour tout les jeux).GoldN a écrit :cay est j'ai ce jeu aussi
premier constat:
toute les minutes faut appuyer sur start pour passer la cinématique.... c'est d'un relou!
pour un peu, on se croirait presque dans MGS4

Quoiqu'il en soit, j'adore, ça confirme ce que les démos m'avaient laissé comme impressions et ça me donne trop envie de continuer à jouer!

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Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
je te le fait pas dire, y'en a quelque une que j'avais commencer à laisser tourner, avant qu'elle ne gave toute systématiquement par leurs longueurs.th_vador a écrit :Au delà de la fréquence des cinématiques, c'est leur durée qui m'a surpris! Je ne m'attendais pas à avoir un tel ratio jeu/cinématique au début du jeu (je viens de commencer)nono261084 a écrit :Je te comprends^^ Rien de plus énervant de se taper "une cinématique" à chaque porte ouverte ou pet de mouche... (c'est valable pour tout les jeux).GoldN a écrit :cay est j'ai ce jeu aussi
premier constat:
toute les minutes faut appuyer sur start pour passer la cinématique.... c'est d'un relou!
pour un peu, on se croirait presque dans MGS4
Quoiqu'il en soit, j'adore, ça confirme ce que les démos m'avaient laissé comme impressions et ça me donne trop envie de continuer à jouer!
Celle ou elle se la pête dans la caisse de outrun je l'ai laisser tourner un bon moment avant de craqué.... je l'ai même pas vu en entière mais j'suis quand même resté plus longtemps devant que la scène d'action qu'a suivit!!!
MGS4 c'est réputé pour être du 50/50 le ratio temps de jeu/cinématique. la si on ajoute les passage ou tu doit traversé de grands (mais beau) espace vide ou y'a rien à faire on est bien devant l'équivalent beat de MGS4
Le pire c'est que j'ai l'impression que quasiment tout ce qui fait hurler de joie les fans, les "meilleurs passages" et autre "référence pour gamers segamaniac" se trouve dans ces cinématiques. Alors devant ce constat que même dans ce (prétendu) pur jeu d'action c'est encore pour ces cinématiques qu'il attire l'attention et fait crier au génie, je croit que je vais devoir faire un méa culpa et lécher les pied d'epsylon

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Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
la vache, ça rigole pas tes mea culpa!GoldN a écrit : je te le fait pas dire, y'en a quelque une que j'avais commencer à laisser tourner, avant qu'elle ne gave toute systématiquement par leurs longueurs.
Celle ou elle se la pête dans la caisse de outrun je l'ai laisser tourner un bon moment avant de craqué.... je l'ai même pas vu en entière mais j'suis quand même resté plus longtemps devant que la scène d'action qu'a suivit!!!
MGS4 c'est réputé pour être du 50/50 le ratio temps de jeu/cinématique. la si on ajoute les passage ou tu doit traversé de grands (mais beau) espace vide ou y'a rien à faire on est bien devant l'équivalent beat de MGS4
Le pire c'est que j'ai l'impression que quasiment tout ce qui fait hurler de joie les fans, les "meilleurs passages" et autre "référence pour gamers segamaniac" se trouve dans ces cinématiques. Alors devant ce constat que même dans ce (prétendu) pur jeu d'action c'est encore pour ces cinématiques qu'il attire l'attention et fait crier au génie, je croit que je vais devoir faire un méa culpa et lécher les pied d'epsylon
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Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
Le pourcentage est beaucoup plus en faveur des cinématiques.GoldN a écrit :MGS4 c'est réputé pour être du 50/50 le ratio temps de jeu/cinématique.

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Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
et encore heureux qu'il ai autant de cinématique dans MGS vu la qualité du temps passer a "joué".... qui consiste a resté planqué derrière un muret a attendre que l'ennemi passePouh a écrit :Le pourcentage est beaucoup plus en faveur des cinématiques.GoldN a écrit :MGS4 c'est réputé pour être du 50/50 le ratio temps de jeu/cinématique.

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Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
Alors joue le comme moi, Solid "chuck" snakeGoldN a écrit :et encore heureux qu'il ai autant de cinématique dans MGS vu la qualité du temps passer a "joué".... qui consiste a resté planqué derrière un muret a attendre que l'ennemi passePouh a écrit :Le pourcentage est beaucoup plus en faveur des cinématiques.GoldN a écrit :MGS4 c'est réputé pour être du 50/50 le ratio temps de jeu/cinématique..... faut bien des cinématiques pour qu'il se passe quelque chose dans ce "jeu"


le seul endroit ou tu dois mettre le coté chuck en veille c'est a paris (je pense que c'est là en noir et blanc non ? )


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Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
y'en a encore qui jouent à Metal Gear ???




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Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
j'dois avouer que MGS j'ai juste joué 1h au premier, ce qui a suffit pour que je range à tout jamais la série et tout ce qui pourrait en être dérivé (genre syphon filter) dans la catégorie poubelle vidéo-pas-ludique.
De tout façon rien que pour son statut de patient zéro de cette maladie dégénérescente qui a touché le monde du jeu vidéo et qui est rependu par cette pandemie d'ersatz de joueur appelé "la génération playstation" je ne peut que considérer indépendamment de tout ce prétendu qualité les MGS comme les pire bouses existante même si y'aurais eu un revirement a la "resident evil" fessant de cette série de derrick-game du chuck-game.
bon fin de l'apparté avant que les modo doivent faire une découpe de ce sujet pour le rajouter à un certain autre sujetde la poubelle....
Deuxième constat:
c'est d'un relou cette manie de faire des stage de combat avec une arène bougeant dans tout les sans par dessus la camera sous amphét, (quand ne s'y ajoute pas encore en plus des effet visuel très clinquant) je sais que c'est la pour en même plein la vue tout ça, mais e trouve la chose visuellement très désagréable. Sur les passage "plateforme" (bon un autre truc qui casse bien le rythme de jeu, vraiment dispensable dans l'ensemble) ça passe bien, ça rempli bien sa fonction de rendre le jeu épique... mais pendant les combat c'est fichtrement rébarbatif, et on se retrouve a perdre son perso, heureusement le jeu reste parfaitement jouable même sans voir son perso
ce qui amené a un autre point, que m'exaspère pas mal dans les jeux "next-gen" c'est qu'il est conçu pour être jouer sur un écran géant, sur un 126cm c'est du tout bon mais sur mon "petit" cathodique de 75cm on est frustrer par un perso trop petit sensation renforcé par les défauts susnommés.
De tout façon rien que pour son statut de patient zéro de cette maladie dégénérescente qui a touché le monde du jeu vidéo et qui est rependu par cette pandemie d'ersatz de joueur appelé "la génération playstation" je ne peut que considérer indépendamment de tout ce prétendu qualité les MGS comme les pire bouses existante même si y'aurais eu un revirement a la "resident evil" fessant de cette série de derrick-game du chuck-game.
bon fin de l'apparté avant que les modo doivent faire une découpe de ce sujet pour le rajouter à un certain autre sujetde la poubelle....
Deuxième constat:
c'est d'un relou cette manie de faire des stage de combat avec une arène bougeant dans tout les sans par dessus la camera sous amphét, (quand ne s'y ajoute pas encore en plus des effet visuel très clinquant) je sais que c'est la pour en même plein la vue tout ça, mais e trouve la chose visuellement très désagréable. Sur les passage "plateforme" (bon un autre truc qui casse bien le rythme de jeu, vraiment dispensable dans l'ensemble) ça passe bien, ça rempli bien sa fonction de rendre le jeu épique... mais pendant les combat c'est fichtrement rébarbatif, et on se retrouve a perdre son perso, heureusement le jeu reste parfaitement jouable même sans voir son perso

ce qui amené a un autre point, que m'exaspère pas mal dans les jeux "next-gen" c'est qu'il est conçu pour être jouer sur un écran géant, sur un 126cm c'est du tout bon mais sur mon "petit" cathodique de 75cm on est frustrer par un perso trop petit sensation renforcé par les défauts susnommés.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
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Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
Pour ce qui est de ton second constat sur la taille des écrans, je suis tout à fait d'accord avec toi...moi j'ai constater ca sur la démo de Heavy Rain....va un peu voir les indications a 2metres de distance sur un FULL HD 26' ....
sinon pour le HS: J'ai eu BEAUCOUP de mal a adérer au style de jeu de MGS...mais rien que pour la qualité du scénario, ca en vaut plus que la peine....et le gameplay du 3 est bien pire que celui du 1
sinon pour le HS: J'ai eu BEAUCOUP de mal a adérer au style de jeu de MGS...mais rien que pour la qualité du scénario, ca en vaut plus que la peine....et le gameplay du 3 est bien pire que celui du 1



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Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
Le 3 (version substance)est certainement le meilleur épisode!Supermathou a écrit :et le gameplay du 3 est bien pire que celui du 1

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Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
c'est clair que c'est le truc qui qui m'a de suite gavé en jouant à BayonettaPour ce qui est de ton second constat sur la taille des écrans, je suis tout à fait d'accord avec toi...moi j'ai constater ca sur la démo de Heavy Rain....va un peu voir les indications a 2metres de distance sur un FULL HD 26' ....

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Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
mais y a plus de radar :'(nono261084 a écrit :Le 3 (version substance)est certainement le meilleur épisode!Supermathou a écrit :et le gameplay du 3 est bien pire que celui du 1Les 3 autres sont des jeux très moyen enrobé d'un scénar imbitable et aux discussions interminables.

