The King of FIGHTERS XII (KOF12)
-
- stick de zinc
Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Casey : au contraire, parler de kof XIII quand on parle de baston avec SSFIV c'est s'assurer des news en plus. Vu qu'on parle de SSFIV, on parle de kof et de blazblue parce que le genre à de la concurence. Après s'ils présentent une première build jouable à l'E3 puis paufinent le bordel pendant quelques mois pour le sortir en arcade ça peut le faire.
Kof XII est foiré parce qu'ils ont juste stoppé le dev et bouché les trous, annoncé une version console rapido pour rentre des liquidités et basta.
Kof XII est foiré parce qu'ils ont juste stoppé le dev et bouché les trous, annoncé une version console rapido pour rentre des liquidités et basta.
-
- stick de bronze
En faite le kof XII je l'adore malgré ses défauts, enfaite je dirai plutôt ses manques,
qui limite forcement un peu le jeu au niveau des personnage y en a qu'on oserai carrément pas prendre...
C'est on ne plus Unbalanced... soit tu prend une équipe de tueur, dans les quelles on pourrait mettre joe, sie kensou, Andy, Iori [malgré ce que bcp en disent], Ash, Ryo, Robert,
mais y en a qui sont toujours plus mauvais que d autres mais bon franchement je doit avouer que Kim, Duolon, et les deux super rajout Mature et Elizabeth. voir même ralf... quel tuerie...
La ou dans un autre KOF tu jouerai avec un peu pret tout le monde quand meme.... ici ceux la t évite... c'est vraiment horrible
Franchement le jeu n est pas fini, c'est claire, ils fallait qu'ils rentrent dans leurs frais mais est ce que ca leurs a vraiment eter utile ? Vu le bidonnage du jeu, peut être pas aussi mériter quand même, bref ils auront du attendre un peu.
Sinon suis pas trop fan du Critical Counter, j'espère que pour le XIII il ne le remettrons pas.
Et ce serai bien de remettre les persos que je dirai obligatoire, non mais Mai quoi,
un truc con c'est que snk playmore doit quand même savoir quel casting les fans esperent...
qui limite forcement un peu le jeu au niveau des personnage y en a qu'on oserai carrément pas prendre...
C'est on ne plus Unbalanced... soit tu prend une équipe de tueur, dans les quelles on pourrait mettre joe, sie kensou, Andy, Iori [malgré ce que bcp en disent], Ash, Ryo, Robert,
mais y en a qui sont toujours plus mauvais que d autres mais bon franchement je doit avouer que Kim, Duolon, et les deux super rajout Mature et Elizabeth. voir même ralf... quel tuerie...
La ou dans un autre KOF tu jouerai avec un peu pret tout le monde quand meme.... ici ceux la t évite... c'est vraiment horrible
Franchement le jeu n est pas fini, c'est claire, ils fallait qu'ils rentrent dans leurs frais mais est ce que ca leurs a vraiment eter utile ? Vu le bidonnage du jeu, peut être pas aussi mériter quand même, bref ils auront du attendre un peu.
Sinon suis pas trop fan du Critical Counter, j'espère que pour le XIII il ne le remettrons pas.
Et ce serai bien de remettre les persos que je dirai obligatoire, non mais Mai quoi,
un truc con c'est que snk playmore doit quand même savoir quel casting les fans esperent...
-
- Créateur de topics
Super Street Fighter IV sortira sur le marché consumer qui n'a rien à voir avec le marché de l'arcade (notamment au Japon où ce dernier est encore vivant). Ça pourrait même être un plus pour SNK Playmore pour faire oublier leur démo au prix fort en jouant sur le coté :Casey Wells a écrit :c'est juste l'erreur marketing la + minable à faire: c'est justement la semaine de sortie de Supre Street IV dans le monde entier
- Hey, nous on vous a pas trahi, on est toujours en vraie 2D pixel!
- Hey, nous on vous a pas trahi, on est toujours en arcade!
- Hey, nous on vous a pas trahi, on a pas foutu des inputs simplifiés pour les casuals!
Ils ont leur carte à jouer je pense, surtout que beaucoup les attendent au tournant vu qu'ils ont passé 1 ans à créer du contenu et à tweaker leur moteur (tout le monde le dit que KOFXII est une bonne démo et que KOFXIII risque d'être bon).
Sinon, après avoir fait le tour des sites d'actu arcade/nippons, pas d'infos sur une annonce de KOFXIII à l'AOU. Ptet en jour 2 ou 3.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
En gros, ils vont juste montrer le logo de l'écran-titre quoi...
-
- Créateur de topics
Ça serait déjà pas mal. Ça serait la confirmation de la sortie d'un KOFXIII (il y a quelques mois, j'y croyais même pas vu la déconvenue KOFXII).
-
- stick dans la chatte
ils auraient vendu kof xii à la manière d'un gt 5 prologue dès le départ, ce serais mieux passé.
(en plus, ils ont arreté les compils sur ps2, les bat... Heu, les méchants)
(en plus, ils ont arreté les compils sur ps2, les bat... Heu, les méchants)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de zinc
Je suis du même avis que captain : ils ont une carte à jouer s'ils font pas les crétins. Ca me rapelle un peu crosoft et windows Vista "Attention on vous sort THE TRUC WAOU" et au final c'est une bouse infecte. Après ça un des principaux codeurs de windows à clairement envoyé chier les VRP et attachés de coms, il a fermé les robinets et a dit que ce serait lui et seulement lui qui parlerait de windows 7. Résultat le mec a fait bosser son équipe dans le bon sens, a laché des infos au bon moment et microsoft se frotte les mains.
Faut toujours dans une boite, à un moment donné, qu'il y ait un ou deux cons incompétents et ne comprenant rien à ce dont on parle pour sortir des trucs aussi cons que "Le jeu de baston ultime, le kof de la génération tektonik" et au final se faire basher. Là ce que j'éspère c'est que c'est un des mecs de kof 2k2um qui a repris le flambeau, qu'il a fermé le robinet, à tappé sur la tête de tout le monde en hurlant "au boulot" et que depuis il supervise.
Ouais je sais je rêve.
Faut toujours dans une boite, à un moment donné, qu'il y ait un ou deux cons incompétents et ne comprenant rien à ce dont on parle pour sortir des trucs aussi cons que "Le jeu de baston ultime, le kof de la génération tektonik" et au final se faire basher. Là ce que j'éspère c'est que c'est un des mecs de kof 2k2um qui a repris le flambeau, qu'il a fermé le robinet, à tappé sur la tête de tout le monde en hurlant "au boulot" et que depuis il supervise.
Ouais je sais je rêve.

-
- Agent de la paix
FalcoonNeithan a écrit :Je suis du même avis que captain : ils ont une carte à jouer s'ils font pas les crétins. Ca me rapelle un peu crosoft et windows Vista "Attention on vous sort THE TRUC WAOU" et au final c'est une bouse infecte. Après ça un des principaux codeurs de windows à clairement envoyé chier les VRP et attachés de coms, il a fermé les robinets et a dit que ce serait lui et seulement lui qui parlerait de windows 7. Résultat le mec a fait bosser son équipe dans le bon sens, a laché des infos au bon moment et microsoft se frotte les mains.
Ouais je sais je rêve.

-
- stick de platine

Bon, de toute façon on en revient toujours au même point: ça pourra qu'être meilleur que KoFXII

Moi j'ai kiffé XII, mais c'est vrai que ça rebute 90% des joueurs dans les 1ères heures de jeu. Dommage.
et surtout on attendait du DLC (comme des moutons diront certains, mais on était prêts à payer pour 1 ou 2 persos en +, faibles que nous sommes) mais voilà, rien n'arriva...
et on continue à se palucher devant un K' et une Maï en artwork, là où on aurait aimer jouer pour de vrai avec, et pas juste fantasmer.
Pour le planning de sortie du jeu, effectivement il faut que KoF profite de la "vague" Street Fighter, mais attention à ne pas sortir au même moment, car on le sait tous: les joueurs arcade, même au japon, sont souvent aussi des joueurs consoles (y'a qu'à voir sur le forum déjà, on est 99% à correspondre à cette définition, donc, bon...).
Après l'erreur à pas faire c'est sortir la MEME SEMAINE (truc suicidaire même si c'est un jeu arcade contre un jeu console). Fin Avril ç afait un créneau super limité quand on sait que Street sort le 30, ça veut dire que KoF serait présenté juste avant.
Et à moins que ça soit la révolution absolue qui nous mette tous sur le cul au point de nous faire oublier Super SFIV, je pense que ça risque de faire un effet "pschitt" (c) Jacques Chirac, et une fois SSFIV sorti on aura oublié que KoFXIII existe.
Après on peut imaginer que KoFXIII sera une baffe de psychopathe mental atomique qui enfonce KoFXII 50 fois, mais y'a de gros doute...pour moi ça sera au mieux un KoFXII enfin finalisé, avec 30 à 35 persos, un vrai scénar, un nouveau système de jeu, et + de coups pour chaque perso, etc...
Ceci dit, le + probable reste un logo

-
- stick de rhodium
hahahahaha!!!!Pouh a écrit :En gros, ils vont juste montrer le logo de l'écran-titre quoi...

c'est trop vraie ils on fait la meme avec kofxii on a tenu 3ans avec le logo

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick d'or
3 ans de fantasmes bordel ! Et 70€ dans une demo ... Je leurs en veux encore .
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick d'or
C'est exactement ce que je me disais.Captain Algeria a écrit :Super Street Fighter IV sortira sur le marché consumer qui n'a rien à voir avec le marché de l'arcade (notamment au Japon où ce dernier est encore vivant). Ça pourrait même être un plus pour SNK Playmore pour faire oublier leur démo au prix fort en jouant sur le coté :Casey Wells a écrit :c'est juste l'erreur marketing la + minable à faire: c'est justement la semaine de sortie de Supre Street IV dans le monde entier
- Hey, nous on vous a pas trahi, on est toujours en vraie 2D pixel!
- Hey, nous on vous a pas trahi, on est toujours en arcade!
- Hey, nous on vous a pas trahi, on a pas foutu des inputs simplifiés pour les casuals!
Ils ont leur carte à jouer je pense [...]
En revanche, pour le téléchargement de personnages, je l'aurais vécu comme une véritable trahison. Cela revient vraiment à prendre les joueurs pour des c....
Et là, un petit coup de Cheb Mami: "Commerçant, vous m'avez trahi commerçant..."

-
- stick de rhodium
on a tellement perdu confiance en snkp que maintenant on y croix plus
yaura meme pas de kof13 dans cet aou je m'attend plutot a un kof11um ou kof12um
parce que pour avoir un kof13 il aurait falu avoir des nouveaux decores inédit
et en 3ans ils n'en ont fait que 5 pour le 12, alors imaginez en 1ans pour le 13
98 ultimate match
2002 unlimited match
xii univers match
kofxiium
yaura meme pas de kof13 dans cet aou je m'attend plutot a un kof11um ou kof12um
parce que pour avoir un kof13 il aurait falu avoir des nouveaux decores inédit
et en 3ans ils n'en ont fait que 5 pour le 12, alors imaginez en 1ans pour le 13

98 ultimate match
2002 unlimited match
xii univers match

kofxiium

-
- stick dans la chatte
je ne pensais pas qui Iori pouvait avoir l'air encore plus gay... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Créateur de topics
Arrêtez de raconter n'importe quoi. Si vous n'êtes pas contents, allez jouer à Street Fighter IV ou KOF2002UM mais ne venez pas vous plaindre d'avoir l'annonce d'un nouveau jeu de combat en plus à une époque où le genre n'est plus qu'une niche.
Sinon, c'est facile de parler de 3 ans de développement mais faut voir comment se sont passer ses 3 ans. Personnellement, je sais que :
- SNKPlaymore n'a plus aucune technologie à développer, que du contenu.
- Ils ont passé plus d'un an à faire uniquement du contenu et on sait très bien qu'ils n'ont pas du se reposer après la sortie de KOFXII (vu qu'ils devait bosser continuer à bosser à torcher la version finale du build pas fini fourni).
Franchement, les gens qui ont acheté KOFXII et qui se plaignent n'ont qu'à s'en prendre à eux-même parce que fallait vraiment être pas au courant (ou être un fanboy qui mets ses mains devant ses yeux pour pas voir la vérité) pour ne pas savoir que KOFXII n'était pas un produit fini (juste cette aprem, j'étais encore en train de sortir des "Lol, 65 euros, ça fait cher pour une version Prologue" dans un Game). Les mecs qui se sont fait avoir au prix fort, ils l'ont voulu et cherché. Ça n'empêche pas que c'est une excellente démo qui annonce un produit qui va tout démonter quand il sera fini.
Sinon, j'ai lu que KOFXIII est confirmé mais qu'il ne sera pas présenté à l'AOU. Apparemment, SNKPlaymore va faire un event dédié (c'est mieux pour la visibilité du jeu) pour le présenter. D'autant qu'il vaut mieux ne pas faire les choses à moitié alors que c'est les 20 ans de la Neogeo.
Au passage, Arcadia Magazine propose cette image intéressante sur leur site pour teaser le prochain numéro du mag' (qui sera disponible le 27). Peut-être qu'on aura quelque chose d'ici à la fin du mois.

Oguro, il ruxxxor!
Sinon, c'est facile de parler de 3 ans de développement mais faut voir comment se sont passer ses 3 ans. Personnellement, je sais que :
- SNKPlaymore n'a plus aucune technologie à développer, que du contenu.
- Ils ont passé plus d'un an à faire uniquement du contenu et on sait très bien qu'ils n'ont pas du se reposer après la sortie de KOFXII (vu qu'ils devait bosser continuer à bosser à torcher la version finale du build pas fini fourni).
Franchement, les gens qui ont acheté KOFXII et qui se plaignent n'ont qu'à s'en prendre à eux-même parce que fallait vraiment être pas au courant (ou être un fanboy qui mets ses mains devant ses yeux pour pas voir la vérité) pour ne pas savoir que KOFXII n'était pas un produit fini (juste cette aprem, j'étais encore en train de sortir des "Lol, 65 euros, ça fait cher pour une version Prologue" dans un Game). Les mecs qui se sont fait avoir au prix fort, ils l'ont voulu et cherché. Ça n'empêche pas que c'est une excellente démo qui annonce un produit qui va tout démonter quand il sera fini.
Sinon, j'ai lu que KOFXIII est confirmé mais qu'il ne sera pas présenté à l'AOU. Apparemment, SNKPlaymore va faire un event dédié (c'est mieux pour la visibilité du jeu) pour le présenter. D'autant qu'il vaut mieux ne pas faire les choses à moitié alors que c'est les 20 ans de la Neogeo.
Au passage, Arcadia Magazine propose cette image intéressante sur leur site pour teaser le prochain numéro du mag' (qui sera disponible le 27). Peut-être qu'on aura quelque chose d'ici à la fin du mois.

Oguro, il ruxxxor!
-
- stick de plastique
On y croit on y croit.
A moitié, en fait.
A moitié, en fait.

-
- stick d'argent
j y ai cru jusqu au bout au 12 pour me rendre compte que meme si il est pas dégueux c'est mort,alors franchement leur 13 peuvent se le foutre dans le cul 

-
- stick d'argent
Tiens c'est marrant, il me semble avoir entendu le même genre de réflexion dans les salles lorsque les Super Cancel sont apparus pour la première fois...Captain Algeria a écrit :- Hey, nous on vous a pas trahi, on a pas foutu des inputs simplifiés pour les casuals!

-
- Créateur de topics
Sur quel jeu? Parce que les Super Cancel c'est quand même chaud à sortir la première fois (ok, sauf dans EX).
-
- stick de zinc
Quelle semaine !!! après les persos de SF3.3 on a l'annonce d'un Kof XIII !!.Annonce comfirmé par le site gamefront.de pour une sortie arcade au japon en avril
wait and see...

-
- stick d'or
Ah c'est confirmé ?
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick de rhodium
pfff ça pu le mito ça
si c'est vrai c'est un grand reve qui se réalise
si c'est vrai c'est un grand reve qui se réalise

-
- stick de bronze
Lol la vanne du jours, mais faut arreter lol c'est pas encore avril...
-
- stick de rhodium
vivement le retour d'1 kof par an comme à l'ancienne 
vu que capcom nous vent un sf4.02 avec les meme deco
snkp aussi pourait faire la meme un kofxii.02

vu que capcom nous vent un sf4.02 avec les meme deco
snkp aussi pourait faire la meme un kofxii.02

-
- stick de rhodium
Sauf que KOFXII étant un gros échec commercial, ils vont préférer oublié KOFXII pour passer à KOFXIII, ce sera deja plus vendeur.
Pour un sac comme moi qui ne connais KOF pratiquemment qu'a travers les diverses videos que j'ai pu en voir, ce qu'il manque à KOFXII c'est un bon online pour commencer.
Avec un bon online, un communauté pourrait se créer autour du jeu, ça faciliterait l'engoument autour du titre et on sait que ça pousse toujours vers le haut.
Quand on est 3-4 péons à tenter le coup, on se lasse vite et on ne voit plus l'interet de doser le jeu.
D'ailleurs ça me fait un peu penser à Tawara ça, tu as du arreter de te faire du mal pour rien je suppose ?
Enfin bref, un bon mode online, ca ferait deja beaucoup.
Je passe volontairement sur le contenu puisqu'on le sait tous, il est inexistant dans KOFXII, KOFXIII se doit de rattraper ça.
Apres coté gameplay, j'aimerais que les joueurs me repondent là dessus, qu'est-ce qui pourrait nécessiter une refonte ou des changements/améliorations dans le gameplay de KOFXII ?
Parce que peut etre que coté gameplay le jeu est bon, mais il me semble que l'avis de Frionel était plus mitigé, même sur ce point.
Voila, ca m'interesse.
Pour un sac comme moi qui ne connais KOF pratiquemment qu'a travers les diverses videos que j'ai pu en voir, ce qu'il manque à KOFXII c'est un bon online pour commencer.
Avec un bon online, un communauté pourrait se créer autour du jeu, ça faciliterait l'engoument autour du titre et on sait que ça pousse toujours vers le haut.
Quand on est 3-4 péons à tenter le coup, on se lasse vite et on ne voit plus l'interet de doser le jeu.
D'ailleurs ça me fait un peu penser à Tawara ça, tu as du arreter de te faire du mal pour rien je suppose ?
Enfin bref, un bon mode online, ca ferait deja beaucoup.
Je passe volontairement sur le contenu puisqu'on le sait tous, il est inexistant dans KOFXII, KOFXIII se doit de rattraper ça.
Apres coté gameplay, j'aimerais que les joueurs me repondent là dessus, qu'est-ce qui pourrait nécessiter une refonte ou des changements/améliorations dans le gameplay de KOFXII ?
Parce que peut etre que coté gameplay le jeu est bon, mais il me semble que l'avis de Frionel était plus mitigé, même sur ce point.
Voila, ca m'interesse.
Les dés n'ont pas fini de rouler...