d'apres tolkien sur CL
http://console-league.com/forum/viewtop ... 369&t=6499
mais il parle pas de la combinaison a faire pour ca alors asist + coup ou 3 coups ?

Le jeu est aussi en Anglais ici.Mug Superstar a écrit :Salut
concernant la version UK, la notice est en anglais et le jeu aussi ?
TRK a écrit : mais il parle pas de la combinaison a faire pour ca alors asist + coup ou 3 coups ?
C'était sur la première version.TRK a écrit :vous saviez que les mêmes combo ne passent pas si on est en 4/3 ?
http://www.youtube.com/watch?v=Fl-iBCiLClo
le code ami se trouve dans la rubrique on-line du jeuRainMakeR a écrit : D'ailleurs si qqn peut me dire où on trouve leur putain de code amis de merde. J'ai cherche dans mon cul et pas moyen de le trouver.
Bah, tu dois pas aimer les X-Men COTA, MSH, X-Men Vs Street Fighters, MSH Vs Street Fighter, Marvel Vs Capcom 1&2, bref, la plupart des vs "délire" de Capcom...RainMakeR a écrit :Bref un jeu rigolo a finir une fois et apres hop dans le tas de jeu a plus refaire. Enfin bon il reste qd mm plus fun que la daube sf ex4
Tu dois pas aimer non plus les Jojo, Basara X, Arcana Heart, Melty Blood, Blazeblue, etc...RainMakeR a écrit :Nivo gameplay cest n'importe koi. Je rejoins tous ceux qui disent que c'est un jeu de kevin. 3 boutons, pas moyen de differencier poing et pied. Du coup le cpu sort le truc le plus utiles pour lui. Super je veux faire un kick pour eloigner, il me sort un poing. Et vice versa.
ça c'est si tu joues avec une wiimote + nunchuk, si tu as une manette classique tu peux y jouer avec 4 boutons je crois, 2 pieds, 2 poings. Donc comme un jeu de baston classique... Pour une fois, tu es juste mal équipéRainMakeR a écrit :Nivo gameplay cest n'importe koi. Je rejoins tous ceux qui disent que c'est un jeu de kevin. 3 boutons, pas moyen de differencier poing et pied. Du coup le cpu sort le truc le plus utiles pour lui. Super je veux faire un kick pour eloigner, il me sort un poing. Et vice versa.
Attends, sa remarque, c'est parce qu'il joue avec les controles simplifiés, en fait??The Ant a écrit :ça c'est si tu joues avec une wiimote + nunchuk, si tu as une manette classique tu peux y jouer avec 4 boutons je crois, 2 pieds, 2 poings. Donc comme un jeu de baston classique... Pour une fois, tu es juste mal équipé
Mais j'adore les vs moi, meme mvc2 j'arrive y jouer. La c'est juste que le gameplay kevinesque qui a rien a foutre laRugal-B a écrit :Bah, tu dois pas aimer les X-Men COTA, MSH, X-Men Vs Street Fighters, MSH Vs Street Fighter, Marvel Vs Capcom 1&2, bref, la plupart des vs "délire" de Capcom...RainMakeR a écrit :Bref un jeu rigolo a finir une fois et apres hop dans le tas de jeu a plus refaire. Enfin bon il reste qd mm plus fun que la daube sf ex4
Bref, c'étais cuit d'avance, je me demande ce que tu attendais du jeu.
Bah avec Ryu tu fais 1/4 de cercle arrière + L/M/H pour faire le coup de pied et 1/4 de cercle +L/M/H avant pour le hadoken, je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans le gameplay.RainMakeR a écrit :Mais j'adore les vs moi, meme mvc2 j'arrive y jouer. La c'est juste que le gameplay kevinesque qui a rien a foutre laRugal-B a écrit :Bah, tu dois pas aimer les X-Men COTA, MSH, X-Men Vs Street Fighters, MSH Vs Street Fighter, Marvel Vs Capcom 1&2, bref, la plupart des vs "délire" de Capcom...RainMakeR a écrit :Bref un jeu rigolo a finir une fois et apres hop dans le tas de jeu a plus refaire. Enfin bon il reste qd mm plus fun que la daube sf ex4
Bref, c'étais cuit d'avance, je me demande ce que tu attendais du jeu.
Ryo je crois que y'en a 2 de slam master je crois.
Sinon comme le dis goldn je joue avec le pad classic qui est etonnament jouable. Et y'a, comme il dit, L, M, H et partner. Pas de diff pied/poing. J'ai cherche justement ds les options
Ki moi ? paske je hais sfex4, et j'ai joue plus de 10mnTRK a écrit :il a du y jouer 10 mn c'est vrai que son coté accessible peu donner une fausse impression.
ou alors c un fan de SF4 ki se venge