Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1526 Message par TRK »

"Cancels : À chaque dégât subit, une certaine portion de la barre subsiste, désignée en rouge. Elle peut être regagnée en changeant de partenaire. Mais elle peut aussi être sacrifiée, et c’est ainsi que se font les cancels. De plus, plus on sacrifie de barre, plus les dégâts en baroque sont grands. Ceci permet des retournement de situation notables lorsqu’un joueur prend un très grand avantage rapidement, car au premier combo qu’il subira, si l’autre joueur maîtrise bien son personnage, il peut voir son avance nettement réduite."
d'apres tolkien sur CL
http://console-league.com/forum/viewtop ... 369&t=6499

mais il parle pas de la combinaison a faire pour ca alors asist + coup ou 3 coups ? :D
Dernière modification par TRK le 24 févr. 2010, 18:06, modifié 2 fois.
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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1527 Message par TRK »

edit
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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1528 Message par Pouh »

Mug Superstar a écrit :Salut
concernant la version UK, la notice est en anglais et le jeu aussi ?
Le jeu est aussi en Anglais ici. :wink:
Je comprends pas trop la question pour la notice... :| Pour une version UK, ça me semble logique que la notice soit en anglais...

Mug Superstar
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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1529 Message par Mug Superstar »

Ok, certes la notice est en anglais mais est-elle en couleur 8)
merci en tout cas pour la réponse
les dialogues de la version sont donc en français mais est-ce si important ?
Mug
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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1530 Message par Pouh »

Euh non, on s'est mal compris. ^^'
Les dialogues restent en Jap / Anglais selon les persos.
Ce que je voulais dire dans le post précédant : les textes / menus sont en Anglais même sur une version achetée en France, voilà. :)

Mug Superstar
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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1531 Message par Mug Superstar »

Donc finalement y'a pas de différences entr'une version pal fr et pal uk ...

Mug
... oui, suis lourd mais bon ...
RIP Gauthier,
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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1532 Message par TRK »

ben oui ils vont pas faire plusieurs version pal.........
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guigui
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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1533 Message par guigui »

TRK a écrit : mais il parle pas de la combinaison a faire pour ca alors asist + coup ou 3 coups ? :D

Pour faire un baroque cancel, c'est assist+coup. Le perso se met alors à briller, la barre rouge est sacrifiée et les dégats augmentés d'autant. Il continue à briller tant que le combo continue pour signifier que le bonus de dégat est toujours là.

Pour l'adversaire, c'est le moment ou jamais de Mega Crash...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1534 Message par TRK »

merci :)
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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1535 Message par TRK »

vous saviez que les mêmes combo ne passent pas si on est en 4/3 ?

http://www.youtube.com/watch?v=Fl-iBCiLClo

d'ailleurs la question ke je me pose : comment le jeu se passe si en ligne un joueur Wide rencontre un joueur 4/3 ?

si ca existe encore les gens qui branche leur wii sur un 4/3 ( comme GK :D )
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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1536 Message par Pouh »

TRK a écrit :vous saviez que les mêmes combo ne passent pas si on est en 4/3 ?

http://www.youtube.com/watch?v=Fl-iBCiLClo
C'était sur la première version. :) Cela a été corrigé dans UAS.

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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1537 Message par TRK »

ha ok mais la question sur les 2 ratio en VS se pose tout de meme :D
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RainMakeR
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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1538 Message par RainMakeR »

bon j'ai commencé tatsu mes couilles aujourd'hui et effectivement le jeu sent un peu qd mm. Nivo graphismes ca fait pitie. Les fx sont bo, les persos modelises a la hache. Je sais pas si c'est un style voulu, mais si c'est le cas il faut abattre le designer.
Nivo gameplay cest n'importe koi. Je rejoins tous ceux qui disent que c'est un jeu de kevin. 3 boutons, pas moyen de differencier poing et pied. Du coup le cpu sort le truc le plus utiles pour lui. Super je veux faire un kick pour eloigner, il me sort un poing. Et vice versa.
En plus je veux sortir mes bons vieux combos, et il me sort un truc qui a rien à voir mais qui arrache bien la barre. Bref j'ose même pas imaginer ce que ca donne online avec des kikolol.

D'ailleurs si qqn peut me dire où on trouve leur putain de code amis de merde. J'ai cherche dans mon cul et pas moyen de le trouver.

Bref un jeu rigolo a finir une fois et apres hop dans le tas de jeu a plus refaire. Enfin bon il reste qd mm plus fun que la daube sf ex4
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Vjto
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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1539 Message par Vjto »

RainMakeR a écrit : D'ailleurs si qqn peut me dire où on trouve leur putain de code amis de merde. J'ai cherche dans mon cul et pas moyen de le trouver.
le code ami se trouve dans la rubrique on-line du jeu
tu me diras si ça fonctionne tjs aussi bien, j'ai abandonné 2J après la sortie :?

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Rugal-B
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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1540 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :Bref un jeu rigolo a finir une fois et apres hop dans le tas de jeu a plus refaire. Enfin bon il reste qd mm plus fun que la daube sf ex4
Bah, tu dois pas aimer les X-Men COTA, MSH, X-Men Vs Street Fighters, MSH Vs Street Fighter, Marvel Vs Capcom 1&2, bref, la plupart des vs "délire" de Capcom...
RainMakeR a écrit :Nivo gameplay cest n'importe koi. Je rejoins tous ceux qui disent que c'est un jeu de kevin. 3 boutons, pas moyen de differencier poing et pied. Du coup le cpu sort le truc le plus utiles pour lui. Super je veux faire un kick pour eloigner, il me sort un poing. Et vice versa.
Tu dois pas aimer non plus les Jojo, Basara X, Arcana Heart, Melty Blood, Blazeblue, etc...

Bref, c'étais cuit d'avance, je me demande ce que tu attendais du jeu.
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Ryo
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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1541 Message par Ryo »

petit hors sujet, je me suis remis sérieusement à X MEN COTA sur CPS2, et mine de rien, il a une sacré richesse au niveau du gameplay ce petit bijou, 10 persos sélectionnables, mais des coups et des manières de jouer bien distinctes.

Je suis sur colossus, il faut savoir gérer sa lenteur mais au niveau des coups, bien que limité en apparence, il y a pas mal de dérivé sur les contres prises, les projections aériennes...

Sur cyclope, je découvre des enchainements et petits combos que je ne soupçonnais pas quand j'y jouais sur saturn il y a bien 12 ans...

Quand capcom fait des jeux de bastons sur des univers mangas ou comics, en générale, ils sont assez respectueux de la source d'origine (X MEN, jojo, tatsunoko,...) après pour apprécier ces jeux sortis de street, il faut être fan à la base du matériel d'origine.

Il faudrait que capcom sorte un bon jeu de catch avec les gars de maintenant (d'ailleurs ils avaient pas sorti un slam masters en CPS 1 ??), tu devrais essayer de te le chopper sur borne Rain... :wink:
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The Ant
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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1542 Message par The Ant »

RainMakeR a écrit :Nivo gameplay cest n'importe koi. Je rejoins tous ceux qui disent que c'est un jeu de kevin. 3 boutons, pas moyen de differencier poing et pied. Du coup le cpu sort le truc le plus utiles pour lui. Super je veux faire un kick pour eloigner, il me sort un poing. Et vice versa.
ça c'est si tu joues avec une wiimote + nunchuk, si tu as une manette classique tu peux y jouer avec 4 boutons je crois, 2 pieds, 2 poings. Donc comme un jeu de baston classique... Pour une fois, tu es juste mal équipé :lol:
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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1543 Message par Rugal-B »

Bah, je dois dire que je connaissais pas tout les Tatsunoko présents, mais j'accroche bien au coté kitsh. Bien sur, j'ai commencé par jouer les Capcom, mais je prend de plus en plus de gout aux super héros jap (et puis y'a la Force G, quoi, merde!)
The Ant a écrit :ça c'est si tu joues avec une wiimote + nunchuk, si tu as une manette classique tu peux y jouer avec 4 boutons je crois, 2 pieds, 2 poings. Donc comme un jeu de baston classique... Pour une fois, tu es juste mal équipé :lol:
Attends, sa remarque, c'est parce qu'il joue avec les controles simplifiés, en fait?? 8O
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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1544 Message par GoldN »

the ant non les touches c'est coup faible, moyen, fort
le le 4eme sert pour partner

la rainmaker parle bien du jeu à la manette.

en version wiimote c'est 2 boutons: 1 bouton coup, 1 pour les coup speciaux (les 2 ensemble pour les furies) et les manip des coup speciaux c'est juste une direction + la touche.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1545 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :
RainMakeR a écrit :Bref un jeu rigolo a finir une fois et apres hop dans le tas de jeu a plus refaire. Enfin bon il reste qd mm plus fun que la daube sf ex4
Bah, tu dois pas aimer les X-Men COTA, MSH, X-Men Vs Street Fighters, MSH Vs Street Fighter, Marvel Vs Capcom 1&2, bref, la plupart des vs "délire" de Capcom...

Bref, c'étais cuit d'avance, je me demande ce que tu attendais du jeu.
Mais j'adore les vs moi, meme mvc2 j'arrive y jouer. La c'est juste que le gameplay kevinesque qui a rien a foutre la

Ryo je crois que y'en a 2 de slam master je crois.

Sinon comme le dis goldn je joue avec le pad classic qui est etonnament jouable. Et y'a, comme il dit, L, M, H et partner. Pas de diff pied/poing. J'ai cherche justement ds les options
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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1546 Message par BlaZe »

RainMakeR a écrit :
Rugal-B a écrit :
RainMakeR a écrit :Bref un jeu rigolo a finir une fois et apres hop dans le tas de jeu a plus refaire. Enfin bon il reste qd mm plus fun que la daube sf ex4
Bah, tu dois pas aimer les X-Men COTA, MSH, X-Men Vs Street Fighters, MSH Vs Street Fighter, Marvel Vs Capcom 1&2, bref, la plupart des vs "délire" de Capcom...

Bref, c'étais cuit d'avance, je me demande ce que tu attendais du jeu.
Mais j'adore les vs moi, meme mvc2 j'arrive y jouer. La c'est juste que le gameplay kevinesque qui a rien a foutre la

Ryo je crois que y'en a 2 de slam master je crois.

Sinon comme le dis goldn je joue avec le pad classic qui est etonnament jouable. Et y'a, comme il dit, L, M, H et partner. Pas de diff pied/poing. J'ai cherche justement ds les options
Bah avec Ryu tu fais 1/4 de cercle arrière + L/M/H pour faire le coup de pied et 1/4 de cercle +L/M/H avant pour le hadoken, je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans le gameplay.

Bon en même temps j'y joue au stick ce qui doit pas mal faciliter les choses...

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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1547 Message par Rugal-B »

Gameplay kevinesque 8O ? Qu'est ce qu'il faut pas lire, des fois...
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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1548 Message par TRK »

il a du y jouer 10 mn c'est vrai que son coté accessible peu donner une fausse impression.

ou alors c un fan de SF4 ki se venge :D
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RainMakeR
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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1549 Message par RainMakeR »

TRK a écrit :il a du y jouer 10 mn c'est vrai que son coté accessible peu donner une fausse impression.

ou alors c un fan de SF4 ki se venge :D
Ki moi ? paske je hais sfex4, et j'ai joue plus de 10mn ;)
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Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1550 Message par TRK »

alors j'ai pas d'explication 8O

blazitude ? :D
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