Layer a écrit :Au final, Hakan risque d'être révélé le 18 mars sur le site officiel, à moins qu'ils ne le dévoilent en même temps que Seth, les deux derniers persos restants.
2 dernier perso ? il ne reste qu'un perso et c'est hakkan
Layer a écrit :Au final, Hakan risque d'être révélé le 18 mars sur le site officiel, à moins qu'ils ne le dévoilent en même temps que Seth, les deux derniers persos restants.

Toute façon on vois la select scren et ils ne vons pas virer l'emplacement "?" je ne pense pas qui vons redessiner une autre select screen juste pour teaser.droiter a écrit :vous croyez, que capcom, vas sortir un nouveau perso, en plus de ceux déjà...pour combler l'attente, surtout qu'il reste plus 1 mois avant la sortir du jeux, je me demande ce qu'il vont tapé, pour tué le temps
Une news nous a appris il y a un petit moment que les derniers persos restant à dévoiler seraient annoncés entre le 18/02 et le 11/03. J'avais lu ça sur Eventhubs.In Utero a écrit :C'est où l'annonce où ils disent le 11/03 ?
Et bah putain mon salaud ! Ca va donner !In Utero a écrit :Je profite de te voir pour te dire que Alice In Chains et Pearl Jam passe au Werchter en Belgique le 4 Juillet le même jour et sur la même scène, j'y serai
le seul post intéressant en 93 pages !!!In Utero a écrit :Je profite de te voir pour te dire que Alice In Chains et Pearl Jam passe au Werchter en Belgique le 4 Juillet le même jour et sur la même scène, j'y serai![]()
Et je profite de ce topic sérieux pour passer un bonjour a ma mère sans qui je ne serai pas la aujourd'hui.
Shoot the girl fist !!!
Pour Ryu j'en sais rien mais pour Akuma faudrai essayé avec un dash back là il a dashé en avant du coup l'ultra a fait un cross down.Unika_X a écrit :Cette video semble confirmer que SRK>FADC>U2 n'est pas possible pour Ryu & Akuma
http://www.youtube.com/watch?v=9Wjd9bkwK0Q
fun