Super Street Fighter IV
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Re: Super Street Fighter IV
De rien, mais sachant qu'il faut juste se donner un titre et une icone, je pense que presque tout le monde activera l'option assez vite.
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Re: Super Street Fighter IV
on dirait un mugen en 3d 

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Re: Super Street Fighter IV
Celles de Dan et Sakura sont très réussies, je me demande comment ils ont fait ça...
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Re: Super Street Fighter IV
Avec la version pc, en intervertissant les modèles des personnages et en faisant un montage vidéo.VermillionLight a écrit :Celles de Dan et Sakura sont très réussies, je me demande comment ils ont fait ça...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
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Re: Super Street Fighter IV
Excellente l'Ultra de Dan. Les autres sont assez comiques quand même, surtout Honda avec un final emprunté à El Fuerte. En tout cas, Capcom devrait en prendre de la graine pour nous pondre des Ultras beaucoup plus recherchées que les classiques. Ce serait vraiment la classe un DLC de nouvelles Ultras 

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Re: Super Street Fighter IV
toi copainzeus099 a écrit :salut les gars moi j'ai une question qui me travail, voila un truc que je trouvais vraiment regrettable, c'est durant les versus de ne pas pouvoir entendre les musique originale dédier au personnage ( surtout celle de guile que je trouve monstrueuse ), je trouve vraiment domage qu'on les retrouve seulement en mode "fight your rival"
Ya t il des infos sur ssf4 concernant la possibilité d'y inclure une option permettant d'avoir ce type de music et non les music classique ( elle sont naze) des stages, merci

Et pourquoi pas quelqu'un qui fasse toutes les ultra en guise de fatalité lol sinon j'ai bien aimé la furie a spiral dans MvC 2 quand elle se transforme en tous les personnage du jeueMRaistlin a écrit :Concept Ultra :
Marrant la version pc tu peux meme faire des combat iron man(seth) vs mario(dictator)
Effectivement,le dash avant d'hakan permet passer derriere l'adversaire et son ultra anti-air a l'air efficace mieux que celui de ken en tou cas
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Re: Super Street Fighter IV
En tout cas, ça permettrait au géant nippon de s'économiser un peu avant de ressortir un énième épisode Turbo l'année prochaine.Min0x a écrit :FTW ?
Un DLC avec des ajouts de gameplay?Faut pas déconner quand même
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Re: Super Street Fighter IV
un site avec la move list de tous les persos:
http://www.videogameszone.de/aid,677248 ... e=1&order=
de rien
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Re: Super Street Fighter IV
pitite interview de Seth sur Hakan:
Part 1: http://www.youtube.com/watch?v=5xCIqSmPy68
Part 2: http://www.youtube.com/watch?v=xmgQHj1-2pE
bon, j'ai pas écouter toute l'inter, mais apparemment, pas beaucoup de combo, son coup FADC, c'est sa glissade(bizare, on peut mettre quoi après)... bref...
par contre, il à une chope en l'air, son 360+k(espèce de psyko crusher qui t'embrasse) on peut la "tenir", mais elle loupe les perso accroupi... ses coups normaux varient en fonction de la position(neutre ou vers l'avant), après son Bas+3P(à la blanka) on peut enchainer(qui s'est, ptètre que pour Blanka aussi maintenant...); Sinon, l'huile, très importante, c'est pour ca que selon Seth tous ces coups t'envoient loin pour que t'est le temps de te huiler. Elle augmente sa vitesse, la portée de ses coups(normaux ou spéciaux), les dégats aussi, bref à étudier tout ca, en attendant une démo faite par Justin Wong.
Part 1: http://www.youtube.com/watch?v=5xCIqSmPy68
Part 2: http://www.youtube.com/watch?v=xmgQHj1-2pE
bon, j'ai pas écouter toute l'inter, mais apparemment, pas beaucoup de combo, son coup FADC, c'est sa glissade(bizare, on peut mettre quoi après)... bref...
par contre, il à une chope en l'air, son 360+k(espèce de psyko crusher qui t'embrasse) on peut la "tenir", mais elle loupe les perso accroupi... ses coups normaux varient en fonction de la position(neutre ou vers l'avant), après son Bas+3P(à la blanka) on peut enchainer(qui s'est, ptètre que pour Blanka aussi maintenant...); Sinon, l'huile, très importante, c'est pour ca que selon Seth tous ces coups t'envoient loin pour que t'est le temps de te huiler. Elle augmente sa vitesse, la portée de ses coups(normaux ou spéciaux), les dégats aussi, bref à étudier tout ca, en attendant une démo faite par Justin Wong.
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Re: Super Street Fighter IV
la forme gestuelle des coups de Hakan me rappelle honda
je suis une quiche en anglais mais le match up contre dahlsim semble difficile?
son ultra 2 semble bien efficace,en plus une choppe en l'air hum intéressant.
je suis une quiche en anglais mais le match up contre dahlsim semble difficile?
son ultra 2 semble bien efficace,en plus une choppe en l'air hum intéressant.
ha ha
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Re: Super Street Fighter IV
C'est clair que Hakan est tres bien équipé en terme de chope.
Il a :
- le 360P au corps à corps
- le 360K à distance
- une air chope
Et puis sa gestion de l'huile a l'air interessante aussi.
La glissade peut etre une bonne arme mais elle n'est apparemment pas safe dans la garde.
A voir si ça peut l'etre un minimum à bonne distance, comme celle de Blanka.
Il a :
- le 360P au corps à corps
- le 360K à distance
- une air chope
Et puis sa gestion de l'huile a l'air interessante aussi.
La glissade peut etre une bonne arme mais elle n'est apparemment pas safe dans la garde.
A voir si ça peut l'etre un minimum à bonne distance, comme celle de Blanka.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
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Re: Super Street Fighter IV
ah, et Seth à bien reconnu que l'U2 d'Hakan est bien la plus farfelue des super/ultra du monde de street; marrant, lorsque le perso s'écrase contre le mur, on entend "boÏng" ca fait cartoonesque 

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Re: Super Street Fighter IV
Je suis le seul à trouver la manière de prendre le stick de Seth Killian super bizarre...ou tout les gaucher joue comme ca ?


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Re: Super Street Fighter IV
Non et non^^Supermathou a écrit :Je suis le seul à trouver la manière de prendre le stick de Seth Killian super bizarre...ou tout les gaucher joue comme ca ?
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Re: Super Street Fighter IV
est-ce un fake ou aurons nous droit à une suite de sf3.3


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Re: Super Street Fighter IV
En tout cas, c'est du mugen tout craché a priori, rien qu'à regarder le perso, on voit direct qu'il a les bras plus gros que les cuisses...
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Re: Super Street Fighter IV
Bein, moi, je retiens surtout la date du 27/04 : j'avoue que je connaissait pas la date, et maintenant, je peux faire partir le chrono inversé.raul a écrit :pitite interview de Seth sur Hakan:
Part 1: http://www.youtube.com/watch?v=5xCIqSmPy68
Part 2: http://www.youtube.com/watch?v=xmgQHj1-2pE
bon, j'ai pas écouter toute l'inter, mais apparemment, pas beaucoup de combo, son coup FADC, c'est sa glissade(bizare, on peut mettre quoi après)... bref...
par contre, il à une chope en l'air, son 360+k(espèce de psyko crusher qui t'embrasse) on peut la "tenir", mais elle loupe les perso accroupi... ses coups normaux varient en fonction de la position(neutre ou vers l'avant), après son Bas+3P(à la blanka) on peut enchainer(qui s'est, ptètre que pour Blanka aussi maintenant...); Sinon, l'huile, très importante, c'est pour ca que selon Seth tous ces coups t'envoient loin pour que t'est le temps de te huiler. Elle augmente sa vitesse, la portée de ses coups(normaux ou spéciaux), les dégats aussi, bref à étudier tout ca, en attendant une démo faite par Justin Wong.
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Re: Super Street Fighter IV
yep, sur neogaf yen a un qui fait le décompte des jours qui restent... le 28 pour la version européenne je crois
sinon, la chope in the sky d'Hakan, c'est juste une chope en l'air, c'est déja ca,l'huile lui donerat-elle plus de propriété, ca serait cool...
Sinon, par contre, celle de guy est bien un coup spécial, a moins qu'il est les deux
sinon, la chope in the sky d'Hakan, c'est juste une chope en l'air, c'est déja ca,l'huile lui donerat-elle plus de propriété, ca serait cool...
Sinon, par contre, celle de guy est bien un coup spécial, a moins qu'il est les deux
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Re: Super Street Fighter IV
Encore un truc revenu de l'enfer, m'enfin, pour une fois que c'est pas le Dudley..RedSNK a écrit :est-ce un fake ou aurons nous droit à une suite de sf3.3




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ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA