Super Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova
Technophile fortuné

Re: Super Street Fighter IV

#126 Message par DarthNova »

sangoti a écrit :ou est ce que je peux mettre mon ID pour SF4/SSF4 svp ? Car je sais qu'il y'avait le topic KOFXII ID.Mais tout le monde ne joue pas a KOFXII.Ou est ce que je peux trouver le topic svp ?
T'as essayé genre au pif le dojo SFIV?

tyc
stick de platine

#127 Message par tyc »

Rugal-B a écrit :
tyc a écrit :Et d'ailleurs c'est quoi l'intérêt de vouloir tout savoir sur le jeu avant même qu'il soit dans vos mains? Ça s'est perdu l'envie de découvrir des choses sur le jeu quand on l'a en main?
Ben c'est évident: tu n'as plus besoin d'acheter le jeu. Tu parles avec un pote, tu lui dit "je prend tel perso", il te répond "ben moi je prend lui", là tu lui annonce "je fais des pokes puis saut arrière", il te répond "dash cancelé kara choppe", tu lui annonce ton coup, etc. Plus besoin du jeu, tout a été décortiqué avant, c'est cool non?

Tiens, je vais annoncer le nom du tueur dans Heavy Rain, ça ira plus vite pour les mecs qui n'aiment pas perdre de temps sur un jeu... :lol: (les "pas joueurs" quoi)
On t'a reconnu Seth Killian!
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

jonyjo
stick d'argent

#128 Message par jonyjo »

Rugal-B a écrit :Tiens, je vais annoncer le nom du tueur dans Heavy Rain, ça ira plus vite pour les mecs qui n'aiment pas perdre de temps sur un jeu...
C'est Q le tueur.
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#129 Message par Agalnarok »

jonyjo a écrit :
Rugal-B a écrit :Tiens, je vais annoncer le nom du tueur dans Heavy Rain, ça ira plus vite pour les mecs qui n'aiment pas perdre de temps sur un jeu...
C'est Q le tueur.
Putain je le savais....
Image

chymer
stick d'or

#130 Message par chymer »

mer ! moi je kiffe trop street depuis longtemps je connais bien ! j'capte pas pk ils ont pas mis ce stage, les pointes avec du sang ça rox !
En 3d en plus ce serais trop fun ! son trop con. Tcho !
Image

RainMakeR
HBK is god

#131 Message par RainMakeR »

- Capcom's Street Fighter IV for iPhone has topped the iPhone most downloaded list in App Store last week, followed by Where's Waldo? The Fantastic Journey and Monopoly.
ImageImageImage

Casey Wells
stick de platine

#132 Message par Casey Wells »

Je pense qu'il faudrait créer un topic spécial ainsi qu'un Dojo pour Street IV I-Phone :tourne2:

jonyjo
stick d'argent

#133 Message par jonyjo »

Casey Wells a écrit :Je pense qu'il faudrait créer un topic spécial ainsi qu'un Dojo pour Street IV I-Phone :tourne2:
Image
Image

evilchris
stick d'argent

#134 Message par evilchris »

Image
Image Image

Bonziplayer
stick d'argent

#135 Message par Bonziplayer »

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité de la super de Makoto ? On peux super cancel un Hayate avec et mettre l'ultra, mais la super en elle même sert à quoi ? Le timer qui s'enclenche ? Qu'elle est la capacité de sa super ?

Bon sinon en tout cas le Hayate est pas armor break... dommage... :crybaby:
Le coup de pied sauté overhead est son seul coup armor break d'après C-L.
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"

http://sfcaen.forumgratuit.fr/

Vorador
stick de rhodium

#136 Message par Vorador »

L'utilité de la Super c'est de faire de gros dégat et de permettre des combos car en se déclanchant elle te laisse le temps de continuer ton combo.
Donc on peut mettre l'Ultra ou autre chose, et même apres l'Ultra placée derriere la Super, il te reste un peu de temps au timer pour essayer de faire bien mal à l'adversaire.

Mais bon, j'ai tendance à penser qu'il aurait été plus logique de mettre cette furie en tant qu'Ultra et de foutre l'une des 2 autres en Super.
Cela dit, le systeme qu'il lui ont donné semble etre assez interessant, à explorer quoi.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#137 Message par AlabhamaMan »

Le tanden-renki > +50% pour les dégats.
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Bonziplayer
stick d'argent

#138 Message par Bonziplayer »

Donc on peux placer des combos pas faisable normalement grâce au super cancel. Tout est basé sur le super cancel quoi. J'aime bien ! 8) Et ça donne un avantage sur les damages, plutôt cool ! :lol:

Edit : Le tanden-renki > +50% pour les dégats. BOUM ! 8O

Si on trouve quelque mix-up prise de tête avec le perso pour placer un bon 2 hit des familles style HP - Hayate ça va faire mal, j'aime déjà le perso, en plus elle a un super dash... par contre elle se déplace aussi lentement qu'un escargot.

Main Character Bonzi !

Merci pour les réponses instantané ! :P
SF3 OE Gouki "Messatsu"

RaiKo
stick de platine

#139 Message par RaiKo »

Son déplacement lent est relatif, son dash étant bien rapide pour une distance plutôt longue ;)
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

The Pavémaster
stick d'argent

#140 Message par The Pavémaster »

jonyjo a écrit :C'est Q le tueur.
t'es sérieu ta spoiler la fin d' heavy rain c'est pas bien ce que ta fait :P heuresement que j'y joue pas mais tu regretterai ce que tu viens de faire un jour ou l'autre...
Le juste milieu,toujours le juste milieu

jonyjo
stick d'argent

#141 Message par jonyjo »

Shinken le survivant a écrit :
jonyjo a écrit :C'est Q le tueur.
t'es sérieu ta spoiler la fin d' heavy rain c'est pas bien ce que ta fait :P heuresement que j'y joue pas mais tu regretterai ce que tu viens de faire un jour ou l'autre...
Je peus spoiler la fin du dlc aussi si ca intéresse:
- elle lui coupe les couilles avec une tronçonneuse
- elle s'échappe par le garage
- la police intervient a temps
- il la tue et la police intervient
- il la tue et la police n'intervient pas

Et puis de toute façon elle méritait de mourir vu qu'elle a pas de chatte modélisé, hein Shinken ?
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#142 Message par Agalnarok »

jonyjo quoi!

Bon sinon Makoto ca a être la grosse fête aux dégats j'ai l'impression^^ Heureusement que le Hayate est pas Armor Break Bonzi :lol:
Image

Jex
stick de plomb

#143 Message par Jex »

Mouais Makoto quand t'as l'avantage sur le pressing je pense qu'elle sera redoutable (je compte la prendre en second perso) mais une fois par terre...En plus elle aurait 900hp. Bref ce ne sera pas un top tiers, mais elle a un style de jeu qui m'intéresse.

ken bogard
stick d'or

#144 Message par ken bogard »

son hayate comme la plupart de ces coup sont devenue tout mou. C'est le perso guimauve ! les gros dégat se fond en gaspillant super puis ultra a fond. c'est limité.
Les tsurugi instant overhead ou tu combo derniere c'est du cammy style en plus lent. Ca fait pas de cammy un top, ca ne le fera pas de makoto non plus je pense.
Je suis plus intéressé par des éventuel set up de juggle sur sont ultra 2 pour voir si ca peut se rendre utile.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

tyc
stick de platine

#145 Message par tyc »

La différence entre le tsurugi de Makoto et le canon strike de Cammy c'est que le tsurugi est overhead. Cammy tous ses press à base de dive kick son blocable en garde basse uniquement alors que Makoto et l'instant tsurugi c'est une autre histoire, pas choppable et fait whiffer les coups low tout en étant overhead, c'est plutôt balèze en sachant qu'on peut combo relativement facilement (le 2MP passe) en plus de ça derrière.

Et pareil j'aimerai bien savoir si c'est possible de faire karakusa => Ultra 2 ala 3.3 (où il fallait mettre un 5HP entre la furie et la choppe) dans le coin, ça serait plutôt fort si les possibilité de juggle son similaires à 3.3 tout en infligeant une certaine quantité de stun.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

AlabhamaMan

#146 Message par AlabhamaMan »

Pour Makoto on verra bien, t'façon vous savez déjà tous ce que j'en pense... :lol:
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Bonziplayer
stick d'argent

#147 Message par Bonziplayer »

ken bogard a écrit :son hayate comme la plupart de ces coup sont devenue tout mou.
C'est pas faux quand on compare à la Makoto de 3.3, mais bon je trouve que c'est un peu dû à la transposition 2D (vitesse de 3.3 élevé) à SF4 modélisé en 3D (vitesse de jeu plus lente), Makoto manque un peu de punch mais ses coups donnent toujours une bonne retranscription de puissance, juste une question d'habitude je pense, j'avais un peu la même impression lors de la présentation des personnages d'alpha, sorte de mollesse sur tout les personnages et en fin de compte aujourd'hui je constate que cet effet s'estompe très nettement... Bref j'ai hâte de l'a tester stick en main voir si je me raconte pas que des histoires.

Ibuki m'attire aussi énormément, ça me fait plaisir de pouvoir doser des characters de Third Strike dans SF4 ! 8) Miam ! :D
SF3 OE Gouki "Messatsu"

eMRaistlin
stick de zinc

#148 Message par eMRaistlin »

ken bogard a écrit :son hayate comme la plupart de ces coup sont devenue tout mou. C'est le perso guimauve ! les gros dégat se fond en gaspillant super puis ultra a fond. c'est limité.
Les tsurugi instant overhead ou tu combo derniere c'est du cammy style en plus lent. Ca fait pas de cammy un top, ca ne le fera pas de makoto non plus je pense.
Je suis plus intéressé par des éventuel set up de juggle sur sont ultra 2 pour voir si ca peut se rendre utile.
Violent VRyu aka papy moisit a écrit :bon, jai des news sur makoto, mais jai promis au gars que je dirai rien sur les forum (juste pour faire saliver Seak ).

En tout cas, elle a des trucs qui frappe vraiment.

Et contrairement a ce quon crois, l'ultra 2 est sa meilleur ultra (degats, maniere de la placer, etc)
(nonon, je ne posterai ni les combo, ni les setup, ni les truc allechant).

wait&see^^
Le même a écrit :@charlouf:
tu confond tjrs oroshi et karakusa toi^^
et non, je parle de setup dont personne n'a parlé jusqua present.
Et si ils laissent tel quel dans les prochains build, les barres adverses vont vite gicler^^
Toujours le 'tit suisse qui fait genre il a des infos... a écrit :un new build ssf4 doit sortir today dapres ma source, on verra les news, si makoto peut tjrs faire tout ces combo qui arrache a partir du fukiage (owi lindice) ET SI LE HAYATE ENVOIE PLU A PERPETE EMPECHANT DES MIXUP PUTE!!!

AlabhamaMan

#149 Message par AlabhamaMan »

La vieille rumeur moisie du jour qui va faire bander un paquet de monde :lol:

http://www.hadoken.net/?p=1391
Dernière modification par AlabhamaMan le 17 mars 2010, 01:28, modifié 1 fois.
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Bonziplayer
stick d'argent

#150 Message par Bonziplayer »

Merci eMRaistlin ! (Comme d'habitude quoi ! :lol: )
Donc par contre si j'interprète bien le dernier quote les mix-up 3.3 style genre Hayate, bas light kick Hayate ou Hayate, choppe spécial ne sont plus possible ?
SF3 OE Gouki "Messatsu"