Et surement le mien aussiBonziplayer a écrit :Je suis également déçu sur ce point, pouvoir placer l'ultra I avec une barre de Ex était une bonne possibilité pour le perso, sans être abusé.AntO a écrit : Et qui aurait cru que l'Ultra II de Dee-Jay serait privilégié ?
Ce massacre qu'ils ont fait sur l'Ultra I, du grand n'importe quoi. Même pas confirm après des UpKicks, la base de 2x...
On préfère le "Fan Boy-isme" sur Dudley.
Je sais pas pourquoi ils l'ont jarté ces relous !![]()
Maintenant ça va être à coup de Mind Game Saving ou dans le coin pour un set-up. Pour une Chun-Li c'est une condition qui ne pose pas de problème, mais pour un Deejay c'est pas vraiment la même. Enfin on verra bien, je me vois déjà en session contre eMRaistlin avec son Deejay !
Le online va être bon !
Super Street Fighter IV
-
tugdaniels
- stick d'argent
Re: Super Street Fighter IV
-
loic13
- stick de plastique
quelqu'un saurait ou il faut pré commander le jeu pour avoir une de ces fabuleuses coque d'iphone?
J'ai vu qu'amazon.fr proposait les costumes alternatifs...
Merci à ce bon vieux ken bogard pour cette petite preview bien sympathique
J'ai vu qu'amazon.fr proposait les costumes alternatifs...
Merci à ce bon vieux ken bogard pour cette petite preview bien sympathique
gamertag: loic0013
-
Bonziplayer
- stick d'argent
-
TitAniuM Guile
- stick de carton
Faut pas croire que Chun-li est si moyenne que ca, elle est vraiment a la porte des tops tier sur Sf4, avec les quelques up qu'elle a l'air d'avoir pris sur SSf4 , plus les nerfs de Ryu et Sagat tu en fait un Top tranquillement, sans compter son matchup a son avantage contre Boxer, franchement elle ne craindra plus personne enfin du moins de l'ancien roster, on verra bien les nouveaux...
-
AntO
- stick de plastique
Le crumple derrière les Dread Kick EX (qui passe à travers les boules) c'était quand meme hyper violent.Bonziplayer a écrit :Je suis également déçu sur ce point, pouvoir placer l'ultra I avec une barre de Ex était une bonne possibilité pour le perso, sans être abusé.AntO a écrit : Et qui aurait cru que l'Ultra II de Dee-Jay serait privilégié ?
Ce massacre qu'ils ont fait sur l'Ultra I, du grand n'importe quoi. Même pas confirm après des UpKicks, la base de 2x...
On préfère le "Fan Boy-isme" sur Dudley.
Je sais pas pourquoi ils l'ont jarté ces relous !![]()
Maintenant ça va être à coup de Mind Game Saving ou dans le coin pour un set-up. Pour une Chun-Li c'est une condition qui ne pose pas de problème, mais pour un Deejay c'est pas vraiment la même. Enfin on verra bien, je me vois déjà en session contre eMRaistlin avec son Deejay !
Le online va être bon !
Qu'on retire ça ok, mais à ce moment là qu'on trouve d'autre confirm pour l'Ultra... Là nan t'as rien, le néant.
Je me rappelle qu'Ono avait sorti (lors du TGS avec la présentation de Greg de GK) : "A oue c'est cracké ! Mais on va pas le retirer, ça fait partie intégrante du jeu du Jamaicain !"
Ono :

Time to get Paid !
-
NicoMeynard
- stick de plomb
Non mais bon Ono c'est un japonais souriant qu'on sort du placard pour faire la promo du dernier Street, mais passé ça il dit que du caca, on dirait qu'il a alzeimer quoi, complètement paumé ce garçon, faut pas y faire attention.
Avec un éléphant, tu fais mille pots de rillettes !
-
eMRaistlin
- stick de zinc
this !TitAniuM Guile a écrit :Faut pas croire que Chun-li est si moyenne que ca, elle est vraiment a la porte des tops tier sur Sf4, avec les quelques up qu'elle a l'air d'avoir pris sur SSf4 , plus les nerfs de Ryu et Sagat tu en fait un Top tranquillement, sans compter son matchup a son avantage contre Boxer, franchement elle ne craindra plus personne enfin du moins de l'ancien roster, on verra bien les nouveaux...
@Jonyjo : non, je ne vois vraiment pas ce dont tu parle, mais je suis ravi que ça t'amuse. je vois avec plaisir que le nature chassé ne part jamais bien loin.
Si tu as qqchose à dire, je t'invite cordialement à nous le faire partager (ou en tout cas, à moi), sinon, je t'invite cordialement à ne plus me parler, tu sera bien urbain...
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Dernière modification par AlabhamaMan le 23 mars 2010, 03:06, modifié 1 fois.
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Des vidéos supplémentaires (mais fait par des sacs...) :
Dee Jay vs. Makoto
On a toujours pas vu de Makoto un minimum correcte, c'est ouf... Je sens que le perso va être fuit comme la peste par la majorité. Et pourtant, quel personnage fabuleux... (enfin dans 3.3
)
Ceux qui veulent voir du DJ vont être déçu, le mec ne sait faire qu'un 3hits et il semble beaucoup l'aimer
Guile vs. Hakan
Guy vs. Hakan
Juri vs. T. Hawk EDIT correctionnage : V13 vs Tagger
D D D D D D D D D !
Juri vs. Adon 1 & 2
Tests en mode entrainement :
Juri vs. Ryu
Juri vs. Ryu/Sagat
Juri vs. Sagat
Dee Jay vs. Makoto
On a toujours pas vu de Makoto un minimum correcte, c'est ouf... Je sens que le perso va être fuit comme la peste par la majorité. Et pourtant, quel personnage fabuleux... (enfin dans 3.3
Ceux qui veulent voir du DJ vont être déçu, le mec ne sait faire qu'un 3hits et il semble beaucoup l'aimer
Guile vs. Hakan
Guy vs. Hakan
Juri vs. T. Hawk EDIT correctionnage : V13 vs Tagger
Juri vs. Adon 1 & 2
Tests en mode entrainement :
Juri vs. Ryu
Juri vs. Ryu/Sagat
Juri vs. Sagat
-
khalis
- stick de plomb
Merci Ken.
Sa sent le paté :/
Sa sent le paté :/
ID-PSN : khalis2k6 // ID-Live SF4-PC : khalis2k6
-
evilchris
- stick d'argent
Moi ce qui m'inquiète c'est plus de nouvelle sur les musiques remixés j'ai lu que pour les test c'était encore la musique des stages 
-
jonyjo
- stick d'argent
je n'ai rien à rajouter, tu as déjà exprimé nos pensées a tous ici, on est a fond derrière toi!eMRaistlin a écrit :Si tu as qqchose à dire, je t'invite cordialement à nous le faire partager (ou en tout cas, à moi), sinon, je t'invite cordialement à ne plus me parler, tu sera bien urbain...
héhéhé

-
zeus099
- stick d'argent
UK event to have official SSF4 arcade machine
GodisaGeek.com is running a Super Street Fighter 4 preview tournament in the United Kingdom. The tournament organizers have teamed with Capcom to get an the final version of the game ahead of time.
In their announcement of what will be available, they also mention they will have an official Capcom arcade machine.
Now, it's possible that Capcom made an one-off arcade machine for use at tournaments and such, but this may be a precursor to an official arcade release of Super Street Fighter 4.
Oh les bonne d'arcade arrivent on dirait !
GodisaGeek.com is running a Super Street Fighter 4 preview tournament in the United Kingdom. The tournament organizers have teamed with Capcom to get an the final version of the game ahead of time.
In their announcement of what will be available, they also mention they will have an official Capcom arcade machine.
Now, it's possible that Capcom made an one-off arcade machine for use at tournaments and such, but this may be a precursor to an official arcade release of Super Street Fighter 4.
Oh les bonne d'arcade arrivent on dirait !
-
zeus099
- stick d'argent
pris sur eventhub
General
• The interface is almost identical to Street Fighter 4's. The options, the controller configuration, training menu, etc. The Time attack and Survival Modes are gone though.
• There is no available option to choose the stages' music. I don't know where that rumor came from, but the music in the version/revision I've played — which is most likely the definitive version — are unique to every stage and there were no means to change them from the main menu. There might be a special option via Xbox Live / PlayStation Network, but I wouldn't get my hopes up. You can still calibrate your HUD to your liking (console mode by default).
• The speed of the game is IDENTICAL to Street Fighter 4. No acceleration whatsoever. I timed 10 vertical jumps with Ryu and it takes 7.2 seconds in both games. Though some characters seem to have gained some speed walk wise (I was especially surprised with C. Viper which seemed to walk a lot faster than her previous iteration, my mind might've been playing tricks on me so don't quote me on this
)
• Autoguard is still in.
• The throw mechanisms, the jump frames and all of the core foundations of the game are the same as Street Fighter 4's.
• When using a Focus attack, the one on the receiving end crumbles faster down to the floor, otherwise everything feels the same.
• Bugs like Blanka's slide whiffing against Rose as she walks or Sagat's ultra not hitting fully on Rose are still in.
• The input shortcuts are still in.
• I omitted a few returning characters in the list below, but in general, aside from their Ultra 2s, not much has changed (that I saw).
C'est moi ou le mec à repris ce qu'a dit ken et a traduit mot pour mot lol
General
• The interface is almost identical to Street Fighter 4's. The options, the controller configuration, training menu, etc. The Time attack and Survival Modes are gone though.
• There is no available option to choose the stages' music. I don't know where that rumor came from, but the music in the version/revision I've played — which is most likely the definitive version — are unique to every stage and there were no means to change them from the main menu. There might be a special option via Xbox Live / PlayStation Network, but I wouldn't get my hopes up. You can still calibrate your HUD to your liking (console mode by default).
• The speed of the game is IDENTICAL to Street Fighter 4. No acceleration whatsoever. I timed 10 vertical jumps with Ryu and it takes 7.2 seconds in both games. Though some characters seem to have gained some speed walk wise (I was especially surprised with C. Viper which seemed to walk a lot faster than her previous iteration, my mind might've been playing tricks on me so don't quote me on this
• Autoguard is still in.
• The throw mechanisms, the jump frames and all of the core foundations of the game are the same as Street Fighter 4's.
• When using a Focus attack, the one on the receiving end crumbles faster down to the floor, otherwise everything feels the same.
• Bugs like Blanka's slide whiffing against Rose as she walks or Sagat's ultra not hitting fully on Rose are still in.
• The input shortcuts are still in.
• I omitted a few returning characters in the list below, but in general, aside from their Ultra 2s, not much has changed (that I saw).
C'est moi ou le mec à repris ce qu'a dit ken et a traduit mot pour mot lol
-
psychogore
- stick de zinc
http://www.eventhubs.com/news/2010/mar/ ... and-notes/
A ton avis ?
Most of these notes came from Ken Bogard at Neo-Arcadia.com and were translated by BentoBox. Also, Killa Sasa and various community members contributed bits and parts.
A ton avis ?
-
RyuGaGotoku
- stick de plastique
Apparemment voici les nouveaux dommages des shoryu du jeu:
Ryu - Sf4=130-140-160/Maintenant=100-130-150
Cammy - SF4=120-140-150/Maintenant 100 pour tous!
Sagat - sf4=140-150-170/Maintenant 100 pour tous!
Ken - sf4=120-160-140/Maintenant 120-140-160
Fei - Le même apparemment.
Akuma - sf4=120-150-190/Maintenant=100-130-150
Dudley- 120-140-160
Ryu - Sf4=130-140-160/Maintenant=100-130-150
Cammy - SF4=120-140-150/Maintenant 100 pour tous!
Sagat - sf4=140-150-170/Maintenant 100 pour tous!
Ken - sf4=120-160-140/Maintenant 120-140-160
Fei - Le même apparemment.
Akuma - sf4=120-150-190/Maintenant=100-130-150
Dudley- 120-140-160
-
eMRaistlin
- stick de zinc
T'inquiète... C'est le main de VRyu, et il va rapidement devenir saoulant, je le sent bien -_-AlabhamaMan a écrit : On a toujours pas vu de Makoto un minimum correcte, c'est ouf... Je sens que le perso va être fuit comme la peste par la majorité. Et pourtant, quel personnage fabuleux... (enfin dans 3.3)
-
Jessica Albal
- Stick de cul
It looks like we have a Winner !jonyjo a écrit :je n'ai rien à rajouter, tu as déjà exprimé nos pensées a tous ici, on est a fond derrière toi!eMRaistlin a écrit :Si tu as qqchose à dire, je t'invite cordialement à nous le faire partager (ou en tout cas, à moi), sinon, je t'invite cordialement à ne plus me parler, tu sera bien urbain...
héhéhé
"Comme c est un jeu d'arcade, faut mettre des coins."
-
jonyjo
- stick d'argent
Je suis a fond derrière toi aussi.Jessica Albal a écrit : It looks like we have a Winner !
héhéhé

-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Y a des infos sur Dictateur?
Vu que beaucoup de perso ont été nerfés, s'il reste pareil-pareil, il va gagner des points je pense (hahaha, plus aucune peur des saut+mk en cross-up à la relevée sur des Ryu avec une Ultra. Hahaha, dans ta gueule le shoto piffeur à la con).
Si tout ça se confirme, je sens que mon Main va être Dictateur et mon second risque d'être Hakan (pour manque de Guile effectif
).
Vu que beaucoup de perso ont été nerfés, s'il reste pareil-pareil, il va gagner des points je pense (hahaha, plus aucune peur des saut+mk en cross-up à la relevée sur des Ryu avec une Ultra. Hahaha, dans ta gueule le shoto piffeur à la con).
Si tout ça se confirme, je sens que mon Main va être Dictateur et mon second risque d'être Hakan (pour manque de Guile effectif
-
eMRaistlin
- stick de zinc
D'après un gars qui aurait passé du temps dans la salle du temps avec Dict :Captain Algeria a écrit :Y a des infos sur Dictateur?
Perso, quand je lis la dernière phrase, je reste circonspect sur la validité des infos... mais bon.- s.hk : 100 dmg
- lk. scissors : 90 dmg
- Ex headstomp: 180 dmg (toujours la possibilité d'esquiver en reculant)
- cl.HP : 100 dmg
- Hp Psycho Crusher: 140 (boost des dommages mais apparemment toujours relativement inutile)
Certains coups normaux paraissaient avoir changé, peut-être un poil plus rapides.
Psycho Punisher (Ultra II) est un très bon Ultra, permet de bien punir les shotos reposent un peu trop sur leurs projectiles (probablement la même utilité que l'Ultra I de Chun Li).
Truc amusant : il a fait un close hp en meaty qui a fait double touche avec un shoryuken de Ryu
-
redwan78
- stick de plastique
DICTAT : OUI et bien je suis vraiment dégouté un personnage comme dictat (donc un BOSS ) et qui n'a pas overhead c'est scandaleux et en plus ne peut pas mettre son ultra après un combo cancelle non mais vraiment c'est grave très grave . C'EST UN BOSS MERDE !!!!!!
-
Layer
- stick de diamant
C'est clair, des goodies moisis qui n'équivalent pas l'édition jap en tout cas...LorDjidane a écrit :T'as vu le collector que les américains vont pécho ? Si on a la même, même pas je la touche.Mangame a écrit :Pareil pour moi. Si il y a une Edition Speciale je me laisserais peut-être tenté ...Vorador a écrit :Moi je le prendrai en boutique le jour de sa sortie, tout simplement.
J'veux un carnet de croquis du CharaDesign' des New perso' >.<
http://www.eventhubs.com/news/2010/mar/ ... pre-order/
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Ste
- stick d'or
c'était ...redwan78 a écrit :DICTAT : OUI et bien je suis vraiment dégouté un personnage comme dictat (donc un BOSS ) et qui n'a pas overhead c'est scandaleux et en plus ne peut pas mettre son ultra après un combo cancelle non mais vraiment c'est grave très grave . C'EST UN BOSS MERDE !!!!!!
Toute façon , du moment qu'il a toujours son stand HK c'est bon .
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
tyc
- stick de platine
Non! Je veux des setup d'ultra viablesste a écrit :Toute façon , du moment qu'il a toujours son stand HK c'est bon .