le jeu tourne à combien de FPS ? 60 ou 30 ?
( ne répondez pas si vous ne savez pas ou etes pas sur

merci !
Hmm, dommage...hippolyte a écrit :non uniquement en mode ecran splitterDavo a écrit :J'en serai aussi cet été, par contre le mutli n'est qu'en écran splité, ou sur le live également?
C'est ce qui fait (ou pas) le charme d'un Musou, c'est un jeu de destruction massivesubaru a écrit :-par contre qu'on ne se méprise pas c'est vraiment un musou, certes amélioré mais ça reste un musou avec les défauts du genre (repetitif, ia nulle....)
Davo a écrit :C'est ce qui fait (ou pas) le charme d'un Musou, c'est un jeu de destruction massivesubaru a écrit :-par contre qu'on ne se méprise pas c'est vraiment un musou, certes amélioré mais ça reste un musou avec les défauts du genre (repetitif, ia nulle....)
D'après Play-Asia, non.Layer a écrit :La ver 360 est région free au final ?
Alors Rugal... craquage ou pas craquage??? perso je l'attends pour le début de semaine prochaineRugal-B a écrit :Je vais supprimer Mysterious Budo de mes contacts, il m'énerve trop ces jours ci!
Gameswave à un prix assez prohibitif... mais quand on aime...Rugal-B a écrit :Tu l'as commandé ou et à quel prix?
Ken'Oh a écrit :Gameswave à un prix assez prohibitif... mais quand on aime...![]()
![]()
leurs prix est cher pour la version simple!Ken'Oh a écrit :Gameswave à un prix assez prohibitif... mais quand on aime...Rugal-B a écrit :Tu l'as commandé ou et à quel prix?![]()
![]()
J'espère ne pas être déçu sinon je ne pourrai même pas te le revendre![]()
Nan, mais tu vas voir leurs prix Nec et SFC, et tu te dis que c'est pas parce que c'est Hokuto no Ken que c'est cher...Micka-182 a écrit :Donc pas étonnant qu'il le soit un peu plus cher chez Gameswave.
Euh... ils sont sur Lille... le prix est fdpin. Quand tu vois le prix pratiqué direct from japan et bien tu paies le prix de la tranquillité...Rugal-B a écrit :Ken'Oh a écrit :Gameswave à un prix assez prohibitif... mais quand on aime...![]()
![]()
Je viens d'y aller, effectivement, à ce prix là, autant commander en france...
(mais c'est quoi, ces prix? Qu'est ce qu'un truc pareil fait encore dans mes favoris??)