Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
lacle a écrit :Sinon j'aurais des questions concernant cody :
A t'il de bon anti air ?
A t'il un true reversal ?
Peut on spammer les cailloux ?
Que se passe lorsque le couteau ou cailloux rencontre un hadoken ?
Merci
Vu la quantité de petites modifications apportées à chaque perso, on va finalement se retrouver avec un casting constitué uniquement de Top Tiers... sauf Gen, en Low Tier !
Nan que dalle, ils disent que ça promet c'est tout, c'est de l'article pour public large, y'a quasi aucun terme technique...j'l'ai surtout prix pour le poster en fait lol. Mais franchement, t'y apprends rien, donc vraiment a acheter pour avoir un test, une couv', et un poster Super Street, rien de plus.
Pour avoir des vraie infos > post de ken + videos.
edit: double page de présentation des nouveau perso + 6 page de "test".
Dernière modification par In Utero le 26 mars 2010, 18:44, modifié 1 fois.
Nan franchement, c'est du test basique, genre, on vous dit que y'a 10 nouveau perso cool (moi j'ai flachi sur lui, tatat sur lui), une nouvelle ultra pour chaque, nouveau decors... j'suis pas chez moi sinon je vous l'aurait scanné. Y'a présentation des nouveautés, c'est du test pour mec qu'a jamais entendu parlé de Super street IV, mais pour un mec de neo arcadia comme nous ou qui suit l'actualité depuis les rumeurs avant la sortie de Street IV lui même ça n'a aucun interet, sauf, le poster je le repet (lol et encore).
Yes je garde Claw, mais Guy me branche (même style que claw niveau vitesse), dudley, t hawk m'interesse, cody je surkiffe....chaud chaud!! mais mon main est claw c'est clair et net vu les ajouts.
Tiens tu cites même T.Hawk, ca me ferait tout drole de te voir avec un "Gief-like"
Disons que ça changerai de la tapette espagnole, c'est pas le genre de perso que tu va approcher de front à la relevé contrairement à Claw
Nan mais c'est vrai que les nouveaux sont interessant, il y en a qui me font bien envie aussi.
Outre Fei Long et Zangief, je suis impatient de tester Adon, Cody, Dee Jay, T.Hawk, Dudley, ...quasi-tout le monde en fait, même Hakan m'a l'air interessant.
Vorador a écrit :Tiens tu cites même T.Hawk, ca me ferait tout drole de te voir avec un "Gief-like"
Disons que ça changerai de la tapette espagnole, c'est pas le genre de perso que tu va approcher de front à la relevé contrairement à Claw
C'est clair, je m'étonne moi même qu'il m'attire pasque j'suis plutot perso rapide, mais il est vraiment trop classe en rendu Super Street Iv et sa super et ultra 2 sont sublime!!
Horen a écrit :Moi je suis triste car avec cette version, je ne pourrai plus bourrer de lariat a l infini
Moi qui aime beaucoup Zangief, je suis tres content que son Lariat perde "porc-itude"
Je prefere un truc plus clean, le Lariat qui empeche l'adversaire de punir avec un coup low, c'était juste nawak.
Mais les joueurs de Zangief pourront se consoler avec sa nouvelle Ultra, ca m'a l'air monstrueux d'efficacité
En plus ça va faire doublement chier l'adversaire, l'Ultra II dure 3 plombes et elle est tres pratique
J'aimerai savoir si SSF4 en version Japonaise est zone ou pas ?
Je voudrai bien prendre le collector en Jap vu qu'en Fr il y a que dalle en version collector :/