genre Akiman par exemple : coucou !

Recio a écrit :Bien dégeulasse la jaquette . Si capcom pouvais arreter de communiquer et de faire les jaquettes de leurs street 4 avec des persos 3D moches + filtres ce serait sympa pour les yeux ... surtout quand on connais l' équipe de dessinateur traditionnel qu' ils ont dans leurs locaux ... :-/

Source : http://www.eventhubs.com/news/2010/mar/ ... ky-blog-q/• If you have a Street Fighter 4 save file on your system, then there's an 11th color available for the characters...
• She says that ultra select will take place after you and your opponent have picked your character, and that the blind select will be turned off. In other words, blind select pick your character, see each other's character, then ultra select. Yes, I know this is in contrast to what s-kill said, and I don't know why. That's just what she's written.
• No offline replays.
• Character country flags have disappeared because they added the feature to display some preset phrases before a fight - the country flags were in at first but in the end the screen was too cluttered.

Non non Akiman ne bosse plus chez Capcom depuis un bail.cheuboh a écrit :Recio a écrit :Bien dégeulasse la jaquette . Si capcom pouvais arreter de communiquer et de faire les jaquettes de leurs street 4 avec des persos 3D moches + filtres ce serait sympa pour les yeux ... surtout quand on connais l' équipe de dessinateur traditionnel qu' ils ont dans leurs locaux ... :-/
Il bosse encore pour capcom akiman ? Je crois que non...
Bon sinon je plussoie milles fois ton avis, et même sans akiman, ya de quoi faire, Kinu nishimura par exemple:
Rien que ce dessin à plus de gueule que n'importe quel art officiel de street 4...
In Utero a écrit :Lol, débat sur le logo...vous avez vraiment plus rien a vous mettre sous la dent.
eventhubs a écrit :She says that ultra select will take place after you and your opponent have picked your character, and that the blind select will be turned off. In other words, blind select pick your character, see each other's character, then ultra select. Yes, I know this is in contrast to what s-kill said, and I don't know why. That's just what she's written.=eventh

Ajoute-moi, jeune éphèbe, que je t'éclate le museau sur le Xbox Live.

J'ai même pas osé lancé toshop pour ça, c'est du made in Paint.Rockandrollbaby a écrit :Nan mais ça se voit que t'as fait ça vite fait sous photoshop, t'as même pas mis de filtre et en plus t'as même pas mis le vrai logo.
Et puis le CAPCOM est tout pixélisé. C'est pas sérieux.
Pas de comic sans BORDEL !!! même pour rigolerAlabhamaMan a écrit :Franchement, ça tue pas sa mère ?

j'ai pas pris cette police pour rienNicoMeynard a écrit :
Pas de comic sans BORDEL !!! même pour rigoler

Excelent ce fake.puyo lapin a écrit :Salut à tous ! Merci pour les nouvelles de cette nouvelle mouture de SSF4, ce forum est très chouette à suivre (toujours à la pointe !)
Du coup, je vous propose ma version toute personnelle de la pochette, histoire de trancher un peu avec tous ces effets en vrac de la version d'origine !
Ps : mon perso préféré est Dan, j'espère qu'il sera au top dans la version super et... ah.. on me fait signe que non.. mais ? Enfin ?