Sinon, pour la couleur des cheveux, celle-ci pourra peut-être varier en fonction de la couleur de la tenue ?
Super Street Fighter IV
-
puyo lapin
- stick de carton
Re: Super Street Fighter IV
Merci pour les retours sur la pochette ! 
Sinon, pour la couleur des cheveux, celle-ci pourra peut-être varier en fonction de la couleur de la tenue ?
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Dan est le perso idéal pour envoyer son adversaire dans les roses.
... enfin, pour le reste, il faut demander à Rose. Bé oui.
Dan est le perso idéal pour envoyer son adversaire dans les roses.
... enfin, pour le reste, il faut demander à Rose. Bé oui.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Ryuzakki bosse pour Capcom ?AlabhamaMan a écrit :Franchement, ça tue pas sa mère ?

-
RYUUZAKI
- stick d'argent
Un jour mon "art" sera reconnu par tous
edit: commence à faire chauffer ta wii plus qu'un mois d'attente
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
Mangame
- stick de zinc
Merci pour ces videos les gars. Ca fait plaisir de voir les perso' "bien" joués.
Adon est encore plus laid en gris. En plus, j'ai l'impression que son short est super haut.
Il y a pas a dire. Les stages sont vraiment super animés. Encore plus que dans SFIV. Et le rendu est super.
Par contre, j'ai l'ipression que Cody a de mauvais coup de zoning. Enfin, ces coups normaux quoi ...
Mais bon, on peut pas en demandé trop ...
Adon est encore plus laid en gris. En plus, j'ai l'impression que son short est super haut.
Il y a pas a dire. Les stages sont vraiment super animés. Encore plus que dans SFIV. Et le rendu est super.
Par contre, j'ai l'ipression que Cody a de mauvais coup de zoning. Enfin, ces coups normaux quoi ...
Mais bon, on peut pas en demandé trop ...

-
Nusiymt
- stick de plastique
http://www.youtube.com/watch?v=4ZiRtQePNJs
Dans cette vidéo, on peut voir que Ryu est 2eme joueur et que son thème est joué en fond !
Youpi !
Dans cette vidéo, on peut voir que Ryu est 2eme joueur et que son thème est joué en fond !
Youpi !
-
jonyjo
- stick d'argent
Sur la trentaine de vidéos disponibles, c'est effectivement le truc qui saute le plus à la gueule.Nusiymt a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=4ZiRtQePNJs
Dans cette vidéo, on peut voir que Ryu est 2eme joueur et que son thème est joué en fond !![]()
Youpi !

-
raul
- stick de bronze
yep, c'est la loterie des BGM... arf, comment les espagnoles ont put avoir le jeu!!!
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Journaleux, vendeurs (même si c'est encore un peu tôt), etc.raul a écrit :yep, c'est la loterie des BGM... arf, comment les espagnoles ont put avoir le jeu!!!
-
tyc
- stick de platine
J'osais pas le direjonyjo a écrit :Sur la trentaine de vidéos disponibles, c'est effectivement le truc qui saute le plus à la gueule.Nusiymt a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=4ZiRtQePNJs
Dans cette vidéo, on peut voir que Ryu est 2eme joueur et que son thème est joué en fond !![]()
Youpi !
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Merde, moi aussi je suis aigri, et vous m'avez soufflé mon commentaire sarcastique... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
wesker
- stick de platine
-
kenshin05
- stick de bronze
jonyjo : au lieu de juger les autres sur leurs statut sociale : espagnole (bon c'est pas un statut mais bon d'après ils toi vivent dans une porcherie), pirates, pauvres, ect...
regarde toi, je suis qu'il y a quelques chose a dire, déjà rien que de te lire c'est la gerbe t'est comme une pomme sucrer a l'extérieur mais l'intérieur c'est juste bon a foutre a la poubelle.
regarde toi, je suis qu'il y a quelques chose a dire, déjà rien que de te lire c'est la gerbe t'est comme une pomme sucrer a l'extérieur mais l'intérieur c'est juste bon a foutre a la poubelle.
-
Microbe_IX_V
- stick de bronze
Oula ya un modo qui est passer dans le coin, enfin bref j'ai eu le temps de voir les quelques video et le placage de l'ultra d'ibuki rien a dire magnifique
vivement qu'il sorte leur jeux la...............................
vivement qu'il sorte leur jeux la...............................
-
Rockandrollbaby
- stick de bronze
Quand le jeu sort, c'est cette pochette que je vais glisser dans la boite.puyo lapin a écrit :Salut à tous ! Merci pour les nouvelles de cette nouvelle mouture de SSF4, ce forum est très chouette à suivre (toujours à la pointe !)
Du coup, je vous propose ma version toute personnelle de la pochette, histoire de trancher un peu avec tous ces effets en vrac de la version d'origine !
Ps : mon perso préféré est Dan, j'espère qu'il sera au top dans la version super et... ah.. on me fait signe que non.. mais ? Enfin ?
Bien ouej'
Ajoute-moi, jeune éphèbe, que je t'éclate le museau sur le Xbox Live.

-
Supermathou
- Belge pas drôle
C'est plus en rapport avec SF4 que SSF4, mais je viens de voir ceci
Apparemment c'est un imblocable pour l'ultra de sagat... je ne sais qu'en penser
Apparemment c'est un imblocable pour l'ultra de sagat... je ne sais qu'en penser

-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Demande à ce sale sac de Min0x, la vidéo est de lui^^Supermathou a écrit :C'est plus en rapport avec SF4 que SSF4, mais je viens de voir ceci
-
Jex
- stick de plomb
Il a déjà été confirmé par des espagnol qui ont une version de SSFIV que ce "glitch" était bien présent.
Il va être très festif ce SSFIV
Il va être très festif ce SSFIV
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Je vous dit pas la tonne de Juri/Cody que l'on va avoir sur le live en tout cas 

-
Vorador
- stick de rhodium
On aura quand même du choix, les nouveaux sont interessant et les anciens sont toujours présents.Agalnarok a écrit :Je vous dit pas la tonne de Juri/Cody que l'on va avoir sur le live en tout cas
J'espere donc que ce sera un minimum varié sur le PSN/Live.
Mais parmi ceux qui pourraient avoir une grosse popularité, je rajouterais Dudley.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Ladril
- stick de bronze
le choix j'y crois pas trop il y a déjà 25 persos actuellement et ça n'empêche pas le jeu en ligne d'être limité à un cast très réduit...après il va falloir profiter de la découverte de SSF4 car là il va y avoir de la diversité dans le choix des persos, tout ça avant que le jeu prenne sa vitesse de croisière et qu'une tierslist valable voit le jour : si certains persos sont efficaces immédiatement, et qu'en plus ils permettent quand même une assez grande marge de progression (comme Ryu actuellement) et bien fatalement ils vont pulluler en ligne
-
Lezioublou
- stick de plastique
Vous savez s’il y a eu des réglages test avant la sortie officielle ?
(Avec des vrais gens)
Si oui qu'on t-il dit ?
Ca fait un bout de temps que je n’ai pas zoné ici, j'ai peut être manqué quelque chose
(Avec des vrais gens)
Si oui qu'on t-il dit ?
Ca fait un bout de temps que je n’ai pas zoné ici, j'ai peut être manqué quelque chose
Team > Mains Moites <
SFV
ID PC: Zuttokan
SFV
ID PC: Zuttokan
-
jonyjo
- stick d'argent
Quant on a pas les moyens intellectuels de comprendre une phrase a niveau multiples, on évite de faire une analyse de textekenshin05 a écrit :jonyjo : au lieu de juger les autres sur leurs statut sociale : espagnole (bon c'est pas un statut mais bon d'après ils toi vivent dans une porcherie), pirates, pauvres, ect...

kenshin05 a écrit :regarde toi, déjà rien que de te lire c'est la gerbe t'est comme une pomme sucrer a l'extérieur mais l'intérieur c'est juste bon a foutre a la poubelle.
A ta place je commencerais par balayer devant ma porte, au lieu d'essayer de donner des leçons de morale en utilisant une argumentation nauséabondekenshin05 a écrit :juger les autres sur leurs statut sociale : espagnole

quota:
http://www.youtube.com/user/FrameAdvantageDotCom#g/u

-
redwan78
- stick de plastique
Mais qui veut la peau de DICTAT ?????
Leur projet était bien de faire de m.bison un lowtier (s..... de capcom )
http://www.eventhubs.com/news/2010/mar/ ... ges-ssfiv/
C'EST LE BOSS MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!
Leur projet était bien de faire de m.bison un lowtier (s..... de capcom )
http://www.eventhubs.com/news/2010/mar/ ... ges-ssfiv/
C'EST LE BOSS MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!
-
Seratna
- stick de zinc
C'était le boss nuance, maintenant reste à voir si les dégâts de certains coups de TOUS les persos sont nerfés parce que j'ai lu du nerf sur Fuerte aussi et avec Dictateur c'était pas vraiment les persos à nerfer en priorité.
Suis le seul à trouver bizarre qu'Adon et Guy aient 950 de stamina, alors qu'ils ont un physique normal comme Ryu et Ken, je trouve pas logique qu'il aient autant de vie que Juri et Makoto.
Suis le seul à trouver bizarre qu'Adon et Guy aient 950 de stamina, alors qu'ils ont un physique normal comme Ryu et Ken, je trouve pas logique qu'il aient autant de vie que Juri et Makoto.
-
chymer
- stick d'or