Super Street Fighter IV
-
tyc
- stick de platine
Re: Super Street Fighter IV
Mais en fait la réduction de dégâts est un nerf global, les coups dans le jeu feront moins mal en général, idem pour les ultra, perso je trouve que Dictator profite plutôt d'un buff avec son psycho crusher qui fait plus mal, est plus safe, sort plus vite et bénéficie d'une hitbox élargie, ça va faciliter les cassage de focus et les punitions anti air de façon significative je pense, ajouté à sa nouvelle ultra qui punit n'importe quel projectile (ou presque parce que Guile c'est chaud quand même) ou coup lent (oicho nage pour charger la barre) sans charge.
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Et qui peut passer cross-up...tyc a écrit :sa nouvelle ultra qui punit n'importe quel projectile (ou presque parce que Guile c'est chaud quand même) ou coup lent (oicho nage pour charger la barre) sans charge.
Wazzuf' ?^^
-
tyc
- stick de platine
Enfin le cross up faut voir si c'est vraiment efficace ingame, sur le papier c'est bien beau mais contre un mec qui bouge et qui a un cerveau c'est peut être une autre histoire 
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Tiens, question qui me passe par la tête en pensant à l'UII de Dictateur : On peut se barer avec à l'autre bout de l'écran pour échapper à un pressing de relevé? Genre si je prefère garder mes barres d'énergie tout en me barrant du coin, c'est jouable? Quelqu'un a vu l'ultra utilisée dans une config' pareil?
-
tyc
- stick de platine
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Oué mais le téléport il est pas genre ... merdique?!?
C'est pas celui de Dhalsim quoi.
C'est pas celui de Dhalsim quoi.
-
tyc
- stick de platine
-
psychogore
- stick de zinc
Bah justement, la teleport de Dhalsim est merdique au possible pour fuir du coin !
La seule difference niveau teleport entre dictator et sim, c'est que Sim pouvant la faire en l'air il en fait un outil d'attaque. Par contre, ces teleport sont à chier pour fuir le coin, vu que soit vous atterissez juste dans le dos du mec (et avec le recovery de porc de la teleport de dictat, tu peux rien faire à par mettre ta garde et esperer qu'il n'ait pas l'idée de chopper), soit vous partez le plus loin possible en arriere (mais dans le coin, comment dire, c'est pas vraiment le resultat voulu...). La seule echapatoire pour bison et sim s'ils veulent fuir en teleport reversal, c'est que l'adversaire tente un crossup, ce qui va permettre à la teleport arriere de vous amener loin du coin. Bon, en fait, bison peut utiliser ses coups ex en reversal mais avec là aussi une part de risque : si le gars vous choppe sur la relevée vous bouffez si vous tentez un coup horizontal, du coup il n'y a pas d'option universelle....
La seule difference niveau teleport entre dictator et sim, c'est que Sim pouvant la faire en l'air il en fait un outil d'attaque. Par contre, ces teleport sont à chier pour fuir le coin, vu que soit vous atterissez juste dans le dos du mec (et avec le recovery de porc de la teleport de dictat, tu peux rien faire à par mettre ta garde et esperer qu'il n'ait pas l'idée de chopper), soit vous partez le plus loin possible en arriere (mais dans le coin, comment dire, c'est pas vraiment le resultat voulu...). La seule echapatoire pour bison et sim s'ils veulent fuir en teleport reversal, c'est que l'adversaire tente un crossup, ce qui va permettre à la teleport arriere de vous amener loin du coin. Bon, en fait, bison peut utiliser ses coups ex en reversal mais avec là aussi une part de risque : si le gars vous choppe sur la relevée vous bouffez si vous tentez un coup horizontal, du coup il n'y a pas d'option universelle....
-
Jyrhiad
- stick d'argent
Bah de toutes façons le simple fait d'avoir nerfé les Shoryu de Sagat et Ryu, les deux persos les plus tops tiers et les plus pris, + la fin du double touche ultra pour ces deux là, ça rééquilibre bien les persos. Avec Guile contre ces deux persos ces deux petits changements suffisent à faire passer les matchs (50% des matchs) de 70/30 à 50/50.
Psn: krovaxreborn.
-
tyc
- stick de platine
Non, Guile tape toujours comme une ballerine.Jyrhiad a écrit :ces deux petits changements suffisent à faire passer les matchs (50% des matchs) de 70/30 à 50/50.
-
Jyrhiad
- stick d'argent
Bah j'ai 3000matchs de Guile sur le live, je parle quand même par expérience, le nerf de ce qui rendait cetains matchs "mission impossible" change tout. De plus j'ai entendu dire que le flash kick irait un peu plus sur l'avant, à voir aussi mais si c'est le cas ce sera un contre bien plus puissant il lui manquait justement un tout petit peu de range. Aprés l'ultra2 faut voir, elle semble avoir des possibilités de combo aussi pourries mais peu importe je vois déjà que ça ne peut être que mieux, sur les vidéos elle parait déjà safe au grattage ça serait déjà pas mal.
Guile est pas si mauvais comme ça, tout comme claw, la tiers list se fait vraiment sur des petits détails, il suffit d'en changer quelques uns et tout devient remis à plat.
Guile est pas si mauvais comme ça, tout comme claw, la tiers list se fait vraiment sur des petits détails, il suffit d'en changer quelques uns et tout devient remis à plat.
Psn: krovaxreborn.
-
psykotine
- stick de rhodium
Captain Algeria a écrit :Holly shit! Le Psycho Crusher de Dictateur qui traverse les hado de Ken!!!![]()
La dictature sans partage est de retour les mecs!
quand on lit ça et que le mec se la donne style supercalé en la matière avec un ton de donneur de leçon c'est juste kikoololmdr quoi (le mec qui apprends son wiki par coeur histoire de se la raconter et qui joue pasCaptain Algeria a écrit :Tiens, question qui me passe par la tête en pensant à l'UII de Dictateur : On peut se barer avec à l'autre bout de l'écran pour échapper à un pressing de relevé? Genre si je prefère garder mes barres d'énergie tout en me barrant du coin, c'est jouable? Quelqu'un a vu l'ultra utilisée dans une config' pareil?
Shoot the girl fist !!!-
jonyjo
- stick d'argent
Auto-level + historiquepsykotine a écrit :quand on lit ça et que le mec se la donne style supercalé en la matière avec un ton de donneur de leçon c'est juste kikoololmdr quoi (le mec qui apprends son wiki par coeur histoire de se la raconter et qui joue pasCaptain Algeria a écrit :Tiens, question qui me passe par la tête en pensant à l'UII de Dictateur : On peut se barer avec à l'autre bout de l'écran pour échapper à un pressing de relevé? Genre si je prefère garder mes barres d'énergie tout en me barrant du coin, c'est jouable? Quelqu'un a vu l'ultra utilisée dans une config' pareil?)
imo

-
tyc
- stick de platine
psykotine: J'avoue, c'est mieux de prendre 30 matchs de SSFIV avec que du bon joueur, tous les mater et relever au final comme seul point la présence du théme de Ryu.
Même si il connait rien au jeu (le mec je lui ai appris cette semaine que l'Ex Psycho Crusher c'était fort en reversal
) y'a au moins le mérite de chercher à parler du jeu plus que de l'emballage à l'inverse de 80% des posts ici 
Même si il connait rien au jeu (le mec je lui ai appris cette semaine que l'Ex Psycho Crusher c'était fort en reversal
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
"J'avoue", "c'est chaud", le pro gaming vaincra! T'as pas un "triple facepalm" à poster? Très bonne mentalité, ça donne envie de rejoindre la communauté "des grands"...
Le mec qui veut savoir si on entendra le thème du perso en Vs? Il le saura en jouant au jeu.
Le mec qui veut savoir dans quelles conditions il pourra placer l'ultra de son perso? Il le saura en jouant.
L'un des 2 est un abrutit, l'autre fait partie de l'élite du jeu de baston.
Quel volume du topic ça prend, de dire que on entend le thème de Ryu en Vs? Quel est l'interet de cette info pour le topic?
Quel volume du topic ça prend de poster des photos "Facepalm", "Double Facepalm", des "c'est chaud" et autres commentaires sarcastiques à base de LoL pour se foutre de la gueule du mec ou des espagnols? Quel en est l'interet pour l'ensemble du topic?
Le mec qui veut savoir si on entendra le thème du perso en Vs? Il le saura en jouant au jeu.
Le mec qui veut savoir dans quelles conditions il pourra placer l'ultra de son perso? Il le saura en jouant.
L'un des 2 est un abrutit, l'autre fait partie de l'élite du jeu de baston.
Quel volume du topic ça prend, de dire que on entend le thème de Ryu en Vs? Quel est l'interet de cette info pour le topic?
Quel volume du topic ça prend de poster des photos "Facepalm", "Double Facepalm", des "c'est chaud" et autres commentaires sarcastiques à base de LoL pour se foutre de la gueule du mec ou des espagnols? Quel en est l'interet pour l'ensemble du topic?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
jonyjo
- stick d'argent
-
zeus099
- stick d'argent
In a Shoryuken trade scenario, the person performing a Dragon Punch will get airborne damage now. It was grounded damage before.
• Ryu can't Super anymore when a normal Fireball is out.
• Ken has an improved Thunder Kick (Toward + Hard Kick). quelqu'un à compris ?
• Ken's Light Dragon Punch is easier to utilize now, such as in combos.
• Ryu can't Super anymore when a normal Fireball is out.
• Ken has an improved Thunder Kick (Toward + Hard Kick). quelqu'un à compris ?
• Ken's Light Dragon Punch is easier to utilize now, such as in combos.
-
zeus099
- stick d'argent
je me posais une question, avec la quasi certitude de voir arrivé ssf4 en arcade, pensez vous que pour les tournois que les perso "gouken" et "seth" serront toujours banni des tournois ou non ?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ca dépend s'ils sont séléctionnables d'office ou pas, je pense.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
tyc
- stick de platine
Gouken et Seth sont banni uniquement en France pour des raison délirante à mon gout (c'est des boss, on les banni au cas où, etc), un peu comme les persos Star Wars et Algol dans SCIV qui n'ont aucune raison de se voir bannir.
Au USA et en Asie les persos sont joués en tournoi et ça pose aucun problème.
Au USA et en Asie les persos sont joués en tournoi et ça pose aucun problème.
-
Nicoss
le pire pour moi c'est quand france on autorise les raccourcis choppe focus ou 3p 3k en tournoi
-
tyc
- stick de platine
-
zeus099
- stick d'argent
je sais que je vais me faire lincher en me traitant de gros naab, mais eux c'est quoi ces histoires de raccourcis ?
-
Jex
- stick de plomb
Ben ceux qui jouent sur manette sont obligé d'utiliser des raccourcis. Sur les gachettes tu met PPP, a moins que tu n'arrives à appuyer sur les 3 poings en même temps avec un seul doigt 
-
tyc
- stick de platine