Super Street Fighter IV
-
Nicoss
Re: Super Street Fighter IV
pas que les joueurs de pad... c'est aussi autorisé pour les sticks.
tout façon les pads devraient etre interdit en tournoi ...
-
tyc
- stick de platine
J'avoue, Luffy, Alioune et Lord DVD (entre autres) ne devraient pas avoir le droit de jouer, surtout Luffy, le mec il joue un perso console 
-
Nusiymt
- stick de plastique
J'ai juste relevé le thème de Ryu car jtrouve qu'ya rien d'autre à relever
.
Les mecs jouent mal et on apprend rien de nouveau.
Les mecs jouent mal et on apprend rien de nouveau.
-
RyuGaGotoku
- stick de plastique
Petites nouveautés concernant ken:
Son U2 lui offre enfin la possibilité d'un full ultra après FADC: à 2:58
http://www.youtube.com/watch?v=r0UQcdAXugE
Par contre selon cette vidéo, le dai shoryu n'est pas du tout invincible, ce qui contraste avec le test de ken.
http://www.youtube.com/watch?v=GBck6vH3Nxw
Si jamais ken à l'occasion peut m'en dire plus concernant cette invincibilité.
Enfin, selon le blog officiel, son hk overhead est meilleur, son lp shoryu aussi et de manière générale ses shoryu sont plus faciles à comboter.
Son U2 lui offre enfin la possibilité d'un full ultra après FADC: à 2:58
http://www.youtube.com/watch?v=r0UQcdAXugE
Par contre selon cette vidéo, le dai shoryu n'est pas du tout invincible, ce qui contraste avec le test de ken.
http://www.youtube.com/watch?v=GBck6vH3Nxw
Si jamais ken à l'occasion peut m'en dire plus concernant cette invincibilité.
Enfin, selon le blog officiel, son hk overhead est meilleur, son lp shoryu aussi et de manière générale ses shoryu sont plus faciles à comboter.
-
Layer
- stick de diamant
C'est moi ou l'U2 de Fuerte arrache la barre à plus de 50% ?RyuGaGotoku a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=GBck6vH3Nxw
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
RyuGaGotoku
- stick de plastique
LAYER: En effet l'u2 de fuerte est puissant.
Maintenant avec la stamina de chun, je penche pour un ultra aux alentours de 500.
Maintenant avec la stamina de chun, je penche pour un ultra aux alentours de 500.
-
Layer
- stick de diamant
Alors c'est du tout bon, ça va rééquilibrer mon perso 
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Je joue au pad à SFIV et j'utilise pas de raccourcis... ça m'empêche pas de vous violer les fesses 
-
Rej
- stick de zinc
mouais.........t'as oublié les balises [mytho] dans ton message. 
Un sac de 3.3 reste un sac
.si t'es pas content first to ten.
En tout cas Viper = Stick, comment des gens peuvent la jouer au pad ? c'est trop ignoble.
Le seul perso beaucoup plus facile à jouer au pad je trouve est Cammy.
Un sac de 3.3 reste un sac
En tout cas Viper = Stick, comment des gens peuvent la jouer au pad ? c'est trop ignoble.
Le seul perso beaucoup plus facile à jouer au pad je trouve est Cammy.
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player
-
Ladril
- stick de bronze
ça dépend en fait pour ma part vu que j'ai complétement mis de côté les persos à quart de cercle lorsque je me suis mis au stick maintenant je suis incapable de les jouer au stick, comme je trouve pas évident de jouer les persos à charge à la manette...du coup c'est pas super pratique pour les sessions random
après la pratique et l'entrainement permettent tout, il y a des viper monstrueuse qui sont joués au stick analogique ou à la croix
-
Mangame
- stick de zinc
'Tain, j'me rend compte que tout(presque) les gros paquet de SFIV et de N-A en autre joue a la manette.
Mine de rien, ca fait bizarre ...
Lord DVD qui les Milles Mains a la manette ... en plus, il utilise les beaucoup ..
Bref. J'insinue rien mais mine de rien, ca m'fait un choc.
PS : Mr.Modo', si tu as envies de supprimer ce message, fais-toi plaisir ...
Sinon, quelqu'un a des precisions sur l'ultra de Rose, parce que ca m'a l'air d'etre comme l'SA 3 d'Oro (je crois) mais, qu'est ce qu'elle apporte reellement ?
Mine de rien, ca fait bizarre ...
Lord DVD qui les Milles Mains a la manette ... en plus, il utilise les beaucoup ..
Bref. J'insinue rien mais mine de rien, ca m'fait un choc.
PS : Mr.Modo', si tu as envies de supprimer ce message, fais-toi plaisir ...
Sinon, quelqu'un a des precisions sur l'ultra de Rose, parce que ca m'a l'air d'etre comme l'SA 3 d'Oro (je crois) mais, qu'est ce qu'elle apporte reellement ?

-
ken bogard
- stick d'or
l'ultra de ken deriere un hado FADC, c'est pas nouveau. C'est un truc que j'ai dit dans mon report.... C'est un des défis de ken. Enfin bon bref !
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Horen
- stick de bronze
narok, si tu cherches un perso facile a jouer, Gief => il n y a que 360 et lariat a faire 
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Horen
- stick de bronze
Comme tout on cherche tous la facilite => Gief = facilite : un bouton attribue au 3 points et un 2e bouton aux 3 pieds. Les autres boutons n ont pas d utilite, donc voila 
-
jonyjo
- stick d'argent
SF4/SSF4 sont des jeux consoles, les tournoi se jouent sur xbox/ps3 alors pourquoi pas?Nicoss a écrit :pas que les joueurs de pad... c'est aussi autorisé pour les sticks.
Certains tournois US autorisent même les turbos si les deux joueurs sont d'accord.
Si Capcom garde la même ligne directrice la prochaine itération aura surement des macros pour les specials moves etc...
et honnêtement je vois pas au nom de quoi on pourrait interdire les gens de s'en servir?
Tu joue déferrement selon que tu rencontre un mec qui joue avec 6 boutons, avec des raccourci ou avec des turbos/macros etc...
Si tu n'est pas capable de t'adapter c'est clairement de ta faute.
Et puis imagine un tournoi live qui n'autorise que le stick/6 boutons y'aurais personne, pas rentable, pense un peu aux organisateurs

-
blacksad59
- stick d'argent
heuresuement que els tounois se font pas sur borne comme au japon ,ca serais la merde pour bcp de gens.
-
bananefarid
- stick de bronze
Mine de rien les 3 top FR jouent au pad du coup on a pas du tout la classe et la culture arcade qu' ont les jap...tyc a écrit :J'avoue, Luffy, Alioune et Lord DVD (entre autres) ne devraient pas avoir le droit de jouer, surtout Luffy, le mec il joue un perso console
Sinon logiquement (Sagat VS Honda) Lord DVD devrait maintenant l' emporter face à Alioune sur SSF4.
-
Min0x
- stick d'argent
-
RyuGaGotoku
- stick de plastique
KEN BOGARD a dit:
"L'ultra de ken derrière un hado FADC, c'est pas nouveau. C'est un truc que j'ai dit dans mon report.... C'est un des défis de ken. Enfin bon bref !"
Autant pour moi, il m'avait simplement semblé que tu avais dit que cela marché après un ex hado, ce qui est différent.
Et autant un ex hado fadc est useless, autant un hado fadc rend l'ultra clairement meilleur que le premier et cela change beaucoup de choses pour ken.
Sinon peux tu m'en dire plus concernant l'invincibilité présumé du dai shoryu, car sur l'une des vidéos de mon précédent post, il ne semble être aucunement changé par rapport à sf4...
"L'ultra de ken derrière un hado FADC, c'est pas nouveau. C'est un truc que j'ai dit dans mon report.... C'est un des défis de ken. Enfin bon bref !"
Autant pour moi, il m'avait simplement semblé que tu avais dit que cela marché après un ex hado, ce qui est différent.
Et autant un ex hado fadc est useless, autant un hado fadc rend l'ultra clairement meilleur que le premier et cela change beaucoup de choses pour ken.
Sinon peux tu m'en dire plus concernant l'invincibilité présumé du dai shoryu, car sur l'une des vidéos de mon précédent post, il ne semble être aucunement changé par rapport à sf4...
-
Amano J
- stick de rhodium
-
jonyjo
- stick d'argent
Ça serait plutôt un manque de respect envers beaucoup de gens je dirais.blacksad59 a écrit :heuresuement que els tounois se font pas sur borne comme au japon ,ca serais la merde pour bcp de gens.
De plus la démarche serait complètement a l'opposé de l'accessibilité de cet épisode et ne pourrait que se solder par un échec en occident.
Comment obliger quelqu'un qui a une xbox, qui a fait l'effort d'acheter une manette madcatz,
qui utilise l'upscaling de sa console (et qui est donc habitué a une certaine latence) pour que le jx soit "joli" sur son LCD FULLHD de jouer sur une borne d'arcade?
Mon seul regret concerne les dotations ridicules sur les tournois SF4, j'espère que les services de pari online sur les VS vont se développer,
afin de favoriser la création de "bot", c'est l'étape logique après l'utilisation des macros.
Le jx est sorti depuis un moment, il serait maintenant temps de vraiment commencer a en exploiter les possibilités, au lieu de stagner et de s'embarrasser des limites de l'exécution humaine.
J'aimerais aussi parler du scandale des core-gamer xbox qu'on force a jouer sur des écrans cathodiques 4/3 (!!!) lors des tournois live,
mais mon post serait surement censuré par une certaine nomenclatura omnipotente qui contrôle tous les forums français de manière perfide et invisible.
Aussi je n'en ferais rien.
Dernière modification par jonyjo le 30 mars 2010, 18:25, modifié 1 fois.

-
psykotine
- stick de rhodium
mon frangin a violé les fesses de ton gouki avec Guile samedi dernierAlabhamaMan a écrit :Je joue au pad à SFIV et j'utilise pas de raccourcis... ça m'empêche pas de vous violer les fesses
Shoot the girl fist !!!-
Horen
- stick de bronze
Je ne pourrai plus bourrer de lariat sur amanoamano jyaku a écrit :A savoir Claw