Bon la team 8 a donc perdu face à la team 3.
Je suis complètement blasé, je pensais pas que Jin était cheap à ce point-là.
Avant que ça couine, oui il n'est pas invincible, mais franchement les séries de ice car/choppe sont scandaleuses par leur facilité d'exécution et leurs dégâts. Le drive en l'air bloqué/ice car avant la retombée m'a bien surpris aussi.
Va falloir apprendre à se défendre contre tout ça pour calmer les jin. Mais franchement que c'est moche.
Heureusement j'ai une séance de Melty prévue demain pour m'en remettre.
Et en plus y a Totoro a la télé.
Parpaing a écrit : je pensais pas que Jin était cheap à ce point-là.
Mais franchement que c'est moche.
Merci a toi.
Bon déjà GG quand même ... ça m'a bien fait peur les phases de combo avec la fury derrière.
Sèche tes larmes camarade j'avoue j'ai pas un beau Jin mais bon je spam pas non plus les ice car ( sauf au 2eme match mais c'était une manip de fury piffé foiré )
Ensuite bein désolé pour les chopes a l'infini mais au début tu déchopais pas alors bein j'en profite après t'avais compris c'était plus chaud.
Faut un peu arrêté avec Jin les gars ( cf le facebook de l'autre moche ) certes il est accessible mais c'est pas pour autant que c'est du autowin, surtout quand il est joué par un sac comme moi.
Dernière modification par Caem le 08 avr. 2010, 21:43, modifié 1 fois.
Ouaip il est pas invincible Jin non plus, mais franchement la glace c'est rageant.
Surtout sur les choppes en ce qui me concerne.
Ça m'a tellement frustré que j'ai pas très bien joué le dernier match en fait. Et ça c'est mal...
Maintenant j'ai plus qu'à m'entraîner au match up.
Si vous voulez voir un Jin vraiment propre est intéressant à affronter, jouer contre Auguy. Le premier Jin que je vois faire des combos esthétiques
Par contre j'avoue que la glace anti-air c'est wow !
Bon Mp envoyé (sur le live) à Piett et Mokonico....sans réponse... (à moins que le live déconne) Sinon Amano tu es dispo ce soir vers 21h pour faire notre match?
Franchement chymer heureusement que je joue un perso cheaté parce que c'était bien chaud, tu commence vraiment a prendre le coup avec ta Rachel.
Peut être moins attendre pour placer tes pylônes et ta grenouille mais tu as un bon pressing au cac.
Amano et Narok , finalement hier soir Marty13500 (qui a été éliminé au pif au 1er tour) a fait les matchs contre Piett et Moko qui n'avait pas pu jouer avant.
Donc en résume d'après ce que j'ai compris Piett et Moko sont éliminés et Marty13500 les remplaces en solo (On considère qu'il a un partenaire qui a perdu d'office , donc il doit faire le match contre le 1er de la team et un match contre le 2eme après)