Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
pour moi la posture révé serait celle de mr karate en boss dans SVC chaos
je ne sais pas si c'est une vraie posture de karaté mais en tout cas elle fait pas rire il mérite son statut de boss
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
TCLAM a écrit :
Ça se voit que tu n'as jamais fait de karaté.
Cette stance, ça veut juste dire: "Tu t'approches, je te bute en 1 coup, et même si je te rate, avec le vent je t'enrhume." Du pur Takuma quoi ...
Avec la position kokutsu dachi, tu peux faire partir n'importe quel coup super facilement, c'est super pour les contres et pour la mobilité "avant-arrière".
T'as juste une mobilité latéral réduite mais bon c'est un jeux 2D
Ben toi non plus d ailleurs, non je déconne. plus sérieusement, si tu trouves que cette posture ressemble au kokutsu dachi hummmm, version raté alors. De plus, mobilité avant-arrière mouais, purement théorique, c est franchement pas le top comme position. Tu es pas trop mobile, c' est un mouvement pédagogique pour travailler le basculement de pied, mais on reste bloqué, le dos bloqué, ca ressemble un peu au tai-sabaki mais rigide et inefficace en combat.
Dans ma discipline,étant affilié au karaté, on a du se taper les passages de grade version karaté, c' est une position que l on voit sur des kata pour les passages de Dan.
EN gros, je trouve cette posture bizarre de takuma, mais en même temps c' est pas mal, faut voir en mouvement, ca peut le faire. Mais tant mieux qu' il ose le changement. Et les nouveaux stage, la totalité des stages claque faut dire, vivement quoi.
FIn du hs, navré..........
Faut pas oublier que Takuma = Masutatsu Ōyama.
Moi, je pensais à la version Kyokushinkai du kokutsu dachi (moi j'ai fait du shotokan et effectivement le kokutsu dachi y est très différent mais il ne faut pas oublier qu'il y a d'autre style ).
Mais en fait, en y regardant de plus près c'est même plus proche d'un Nekoashi Dachi.
Avec quand même une interprétation made in SNK P.
Et bien sûr l'efficacité de toutes ces positions traditionnelles n'est que théorique et qu'en combat faut pas chercher autre chose que la stance de Ryo, mais c'est tellement plus stylé d'avoir des stances académiques qu'une vulgaire garde de compétitions.
Enfin moi j'aime bien. ça donne du style, sinon ça serait trop ennuyeux.
キング:屈みDが特殊技に変更
King : Capacity to cross up with her D (I'm getting this like I should?)
不知火舞:必殺技「溜めムササビの舞」
Mai : Charged (ground) Musasabi no Mai.
アッシュ:「サンキュロットモード追加(必殺技が溜めなしで発動可能、キャセル可能技が追加)、パワーゲー ジ消費量が2本に変更」、超必殺技「ジェルミナール」
Ash : Sans cullote mode (effect from XI), but only upon 2 bars usage. Germinal is back, as we know already.
シェン:「爆真モード追加(攻撃力アップ)、パワーゲージ消費量2本に変更」
Shen : SSJ effect is back, but only upon 2 bars usage.
アンディ:超必殺技「絶・飛翔拳」
Andy : New Hishouken DM
鎮元斎:必殺技「瓢箪をぐびりとあおると攻撃力アップ&防御力ダウン」
Chin : Drink counter that power ups his attack power.
TCLAM a écrit :
Et bien sûr l'efficacité de toutes ces positions traditionnelles n'est que théorique et qu'en combat faut pas chercher autre chose que la stance de Ryo, mais c'est tellement plus stylé d'avoir des stances académiques qu'une vulgaire garde de compétitions.
Finalement, on est d'accord car je n'ai pas dit autre chose que ce que tu as écrit ici! Le pied avant un peu plus en avant aurait été plus crédible et je n'aurais rien dit, mais là... Enfin comme je l'ai dit ce n'est que mon impression sur le design et la cohérence par rapport à son équipe qui n'adopte pas du tout la même attitude de combat, c'est pour cela que le trouve mal intégré dans son équipe (ce qui ne veut pas dire que j'aurai aimé qu'il ait la même stance que Ryo). Mais si cette stance plaît tant mieux!
特殊技花月(Floréal):← + B Special skills to spend months (Floréal): ← + B
必殺技風月 (Ventôse):←蓄→ + A or C Nirvana Temptress Moon (Ventôse): ← → + A or C Accumulator
雪月(Nivôse):↓蓄↑ + B or D Snow month (Nivôse): ↓ build ↑ + B or D
精靈 (Géniec):↓↙← + A or B or C or D Wizard (Géniec): ↓ ↙ ← + A or B or C or D
超必殺技热月(Thermidor):(↓↘→)×2 + A or C Super nirvana hot months (Thermidor): (↓ ↘ →) × 2 + A or C
雨月 (Pluviôse):(↓↘→)×2 + B or D Rain months (Pluviôse): (↓ ↘ →) × 2 + B or D
革命群眾(Sans-Culotte):A・B・C・D Revolutionary masses (Sans-Culotte): A · B · C · D
芽月 (Germinal):↓↘→↘↓↙← + A or C Bud month (Germinal): ↓ ↘ → ↘ ↓ ↙ ← + A or C
Elisabeth隊(エリザベートチーム): Elisabeth Team : team01
Elisabeth Branctorche
必殺技火花 (エタンセル):↓↘→ + A or C Nirvana Sparks (エ タ ン セ Hikaru): ↓ ↘ → + A or C
(レヴェリー・ブリエ):↓↙← + B or D (レ ヴ ェ リ ー ブ リ エ): ↓ ↙ ← + B or D
(レヴェリー・ジュレ):↓↙← + A or C (レ ヴ ェ リ ュ レ ー _ GUI): ↓ ↙ ← + A or C
密史脫拉風 (ミストラル):近身→↘↓↙←→ + A or C Secret history of pulling off the wind (ミ ス Suites Getting Hikaru): close → ↘ ↓ ↙ ← → + A or C
風来砲 (クー・ド・ヴァン):→↓↘ + A or C Wind cannon (ク ー ド ヴ ァ ン): → ↓ ↘ + A or C
超必殺技高貴的布蘭克(Noble Blanc):↓↘→×2 + A or C Super nirvana noble Blanc (Noble Blanc): ↓ ↘ → × 2 + A or C
大陣風(Grand Rafale):↓↘→↘↓↙← + A or C Big gust (Grand Rafale): ↓ ↘ → ↘ ↓ ↙ ← + A or C
Shen Woo
特殊技斧旋脚:→ + B Special technical Axe Rotary feet: → + B
必殺技激拳:↓↘→ + A or C Nirvana shock boxing: ↓ ↘ → + A or C
伏虎擊:↓↙← + A Tigers strike: ↓ ↙ ← + A
転連拳:↓↘→ + B or D Zhuan with boxing: ↓ ↘ → + B or D
彈拳:近身 →↘↓↙←→ + A or C Missile Fist: close → ↘ ↓ ↙ ← → + A or C
超必殺技絕・激拳:↓↘→×2 + A or C Nirvana never excited over fist: ↓ ↘ → × 2 + A or C
爆真:C・ A・B・C Explosion true: C · A · B · C
Duo Lon
必殺技幻無拳:→ + A(空中可) Magic nirvana no punches: → + A (air can)
幻無脚:→ + B(空中可) Magic without legs: → + B (air can)
飛毛脚・前:↓↘→ + B or D Fei Mao feet: ↓ ↘ → + B or D
飛毛脚・後:↓↙← + B or D After flying hair pin: ↓ ↙ ← + B or D
捨己從龍:↓↘→ + A or C ×3 Gave himself up from the Dragon: ↓ ↘ → + A or C × 3
呪怨死魂:↓↙← + A or C Zhou complain Siren: ↓ ↙ ← + A or C
超必殺技秘伝・幻夢爆吐死魂:↓↙←↙↓↘→ + A or C Super Secret 伝 nirvana dream burst spit Siren: ↓ ↙ ← ↙ ↓ ↘ → + A or C
日本隊(日本チーム): Japan team: team02
Kyo Kusanagi
特殊技奈落落:空中↙ or ↓ or ↘方向+ C Nai yo special technology: air ↙ or ↓ or ↘ direction + C
必殺技百式・鬼焼:→↓↘ + A or C Nirvana 100-style ghost 焼: → ↓ ↘ + A or C
百八式・闇払:↓↘→ + A or C Hundred and eighty-style dark Fan: ↓ ↘ → + A or C
百壱式・朧車:←↓↙ + B or D 100 Yi-style hazy car: ← ↓ ↙ + B or D
弐百拾弐式・琴月陽:→↘↓↙← + B or D Er 100 Er-style piano pick up on Yang: → ↘ ↓ ↙ ← + B or D
七拾五式・改:↓↘→ + B or D Seven picked up five style change: ↓ ↘ → + B or D
超必殺技裏百八式・大蛇薙:↓↙←↙↓↘→ + A or C(空中可) Super nirvana in going through style snake 薙: ↓ ↙ ← ↙ ↓ ↘ → + A or C (air can)
Benimaru Nikaido
必殺技居合蹴:↓↘→ + B or D Nirvana Iaido overnight: ↓ ↘ → + B or D
反動三段蹴: (居合蹴後)↓↑ + B or D Reactionary three sections overnight: (Iaido overnight after) ↓ ↑ + B or D
超級稲妻踢:→↓↘ + B or D Super 稲 wife play: → ↓ ↘ + B or D
雷靱拳:↓↘→ + A or C(空中可) Ray ligament Fist: ↓ ↘ → + A or C (air can)
紅丸投:近身 →↘↓↙←→ + A or C Hong Wan vote: close → ↘ ↓ ↙ ← → + A or C
超必殺技雷光拳:↓↘→×2 + A or C Super nirvana Leiguang boxing: ↓ ↘ → × 2 + A or C
紅丸回旋雷击:↓↙←×2 + A or C Hong Wan Interchange lightning: ↓ ↙ ← × 2 + A or C
Goro Daimon
必殺技天地返:近身→↘↓↙←→ + A or C Nirvana world back: close → ↘ ↓ ↙ ← → + A or C
出雲投:←↙↓↘→ + A Izumo vote: ← ↙ ↓ ↘ → + A
切株返:←↙↓↘→ + C Cut back plants: ← ↙ ↓ ↘ → + C
地雷震:→↓↘ + A or C To Lei Chen: → ↓ ↘ + A or C
超受身:↓↙← + B or D Ultra-uke: ↓ ↙ ← + B or D
超大外刈:近身→↓↘ + B or D Large foreign Clipping: close → ↓ ↘ + B or D
超必殺技地獄極樂落:近身→↘↓↙←×2 + A or C Bliss Super nirvana hell down: close → ↘ ↓ ↙ ← × 2 + A or C
餓狼隊(餓狼チーム):Fatal Fury: team03
Terry Bogard
特殊技上升上勾拳(Rising Upper):↘ + C Hooks up on special skills (Rising Upper): ↘ + C
必殺技能量波(Power Wave):↓↘→ + A or C Nirvana energy waves (Power Wave): ↓ ↘ → + A or C
燃燒沖拳 (Burn Knuckle):↓↙← + A 0r C Burning boxing (Burn Knuckle): ↓ ↙ ← + A 0r C
碎石踢(Crack shot):↓↙← + B or D Gravel kicked (Crack shot): ↓ ↙ ← + B or D
上升截擊 (Rising Tackle):↓蓄↑ + A or C Increase in intercept (Rising Tackle): ↓ ↑ + A or C Accumulator
超必殺技能量噴泉(Power Geyser):↓↙←↙↓↘→ + A or C Super nirvana energy Fountain (Power Geyser): ↓ ↙ ← ↙ ↓ ↘ → + A or C
裂破之狼 (Buster Wolf):↓↘→×2 + B or D Breaking crack Wolf (Buster Wolf): ↓ ↘ → × 2 + B or D
Andy Bogard
特殊技平手打:→ + A Special technical tie played: → + A
必殺技斬影拳:↙蓄→ + A or C Nirvana cut shadow boxing: ↙ build → + A or C
空破弾:←↙↓↘→ + B or D Air break 弾: ← ↙ ↓ ↘ → + B or D
飛翔拳:↓↙← + A or C Flying Fist: ↓ ↙ ← + A or C
昇龍弾:→↓↘ + A or C Thang Long 弾: → ↓ ↘ + A or C
超必殺技超裂破弾:↓↙←↓↘→ + B or D Super nirvana super split break 弾: ↓ ↙ ← ↓ ↘ → + B or D
絶・飛翔拳:↓↙←×2 + A or C Must fly fist: ↓ ↙ ← × 2 + A or C
Joe Higashi
特殊技滑动:↘ + B Special technical slide: ↘ + B
必殺技颶風上勾拳(Hurricane Upper):←↙↓↘→ + A or C Nirvana hurricane on the hooks (Hurricane Upper): ← ↙ ↓ ↘ → + A or C
虎踢 (Tiger Kick):→↓↘ + B or D Tiger Kick (Tiger Kick): → ↓ ↘ + B or D
黃金之踵落:↓↙← + B or D Gold heel drop: ↓ ↙ ← + B or D
超必殺技螺旋上勾拳(Screw Upper):↓↘→×2 + A or C Super nirvana helix hooks (Screw Upper): ↓ ↘ → × 2 + A or C
爆裂颶風虎之踵落:↓↘→↓↙← + A or C(空中可) Hurricane Tiger Heel burst down: ↓ ↘ → ↓ ↙ ← + A or C (air can)
超能力戰士隊(サイコソルジャーチーム):Psycho Solider team: team04
Athena
特殊技鳳凰炸彈(Phoenix Bomb):→ + B(空中可) Special technical Phoenix bomb (Phoenix Bomb): → + B (air can)
必殺技超能力球(Psycho Ball):↓↙← + A or C Nirvana super capacity ball (Psycho Ball): ↓ ↙ ← + A or C
超能力劍(Psycho Sword):→↓↘ + A or C Super-capacity Sword (Psycho Sword): → ↓ ↘ + A or C
鳳凰之箭 (Phoenix Arrow):空中↓↙← + B or D Phoenix Arrow (Phoenix Arrow): Air ↓ ↙ ← + B or D
超能力反射:↓↙← + B Super-capacity reflection: ↓ ↙ ← + B
超能力轉移(Psychic Teleport):↓↘→ + B or D Super-capacity transfer (Psychic Teleport): ↓ ↘ → + B or D
超必殺技閃耀水晶波(Shining Crystal Bit):→↘↓↙←×2 + A or C(空中可) Super nirvana shining crystal wave (Shining Crystal Bit): → ↘ ↓ ↙ ← × 2 + A or C (air can)
Kensou
特殊技背轉:B+D(同時) Special technology transfer back: B + D (while)
必殺技龍顎碎:←↓↙ + B or D Nirvana Long Jaw broken: ← ↓ ↙ + B or D
龍爪擊:空中↓↙← + A or C Longzhaogou strike: aerial ↓ ↙ ← + A or C
超球弾:↓↙← + A or C Ball 弾: ↓ ↙ ← + A or C
龍撲鼓:→↓↘ + A or C(連打) Long flutter drum: → ↓ ↘ + A or C (with beat)
超必殺技神龍・超球弾:↓↙←×2 + A or C Super nirvana Dragon Ball 弾: ↓ ↙ ← × 2 + A or C
超・龍撲鼓:↓↘→↘↓↙← + A or C Super Dragon flutter drum: ↓ ↘ → ↘ ↓ ↙ ← + A or C
Chin
特殊技座盤鉄:↓↓ + A or C Block plate special skills CITIZEN: ↓ ↓ + A or C
張果老:↓↓ + B or D Elder Zhang Guo: ↓ ↓ + B or D
必殺技醉步:↓↙← + B or D Nirvana Drunken Step: ↓ ↙ ← + B or D
月牙跳擊:↓↙← + A or C Crescent jump attack: ↓ ↙ ← + A or C
回転的空突拳:←↙↓↘→ + B or D Back Zhuan suddenly empty fist: ← ↙ ↓ ↘ → + B or D
烏龍絞柱:↘ + D Marching Black Ants: ↘ + D
二起脚:↘ + B・B Two steps: ↘ + B · B
月牙双手: (座盤鉄中) A or C Crescent hands: (Block plate Fate of) A or C
超必殺技騰空飛天砲:↓↘→×2 + A or C Flying over nirvana vacated gun: ↓ ↘ → × 2 + A or C
怒隊(怒チーム):Ikari Warriors: team05
Ralf Jones
特殊技噴射上勾拳(Jet Upper):↘ + A Special skills on the hooks jet (Jet Upper): ↘ + A
必殺技燃燒之錘(Burning Hammer):↓↘→ + A or C Nirvana Burning Hammer (Burning Hammer): ↓ ↘ → + A or C
爆弾Ralf 之拳(爆弾Ralf Punch):↓↙← + A or C Explosion 弾 Ralf Fist (burst 弾 Ralf Punch): ↓ ↙ ← + A or C
機炮拳(Vulcan Punch):A or C(連打) Cannon fist (Vulcan Punch): A or C (with beat)
急降下爆弾拳:空中↓↘→ + A or C Dropped rapidly following burst 弾 Fist: air ↓ ↘ → + A or C
超必殺技銀河幻影(Galactic Phantom):↓↘→×2 + A or C Nirvana Galaxy Super Mirage (Galactic Phantom): ↓ ↘ → × 2 + A or C
Clark Still
特殊技噴射上勾拳(Jet Upper):↘ + A Special skills on the hooks jet (Jet Upper): ↘ + A
前跳步 (Step):→ +(B+D) Before the jump step (Step): → + (B + D)
必殺技超級阿根廷背折(Super Argentine Back Breaker):近身←↙↓↘→ + B or D Nirvana super Argentina back off (Super Argentine Back Breaker): close ← ↙ ↓ ↘ → + B or D
フラッシングエルボー:↓↘→ + A or Cフ Getting ッ シ ン グ エ Hikaru ボ ー: ↓ ↘ → + A or C
機炮拳 (Vulcan Punch):A or C(連打) Cannon fist (Vulcan Punch): A or C (with beat)
格林機槍攻擊(Gatling Attack):←蓄→ + A or C Green machine gun attacks (Gatling Attack): ← → + A or C Accumulator
超必殺技終極阿根廷背折(Ultra Argentine Back Breaker):近身→↘↓↙←×2 + A or C Argentina back off the ultimate super-nirvana (Ultra Argentine Back Breaker): close → ↘ ↓ ↙ ← × 2 + A or C
Leona Heidern
特殊技突擊之弓(Strike Arch):→ + B Special technology of the bow shock (Strike Arch): → + B
必殺技發射台(Baltic Launcher):←蓄→ + A or C Nirvana transmitter (Baltic Launcher): ← → + A or C Accumulator
月亮斬擊 (Moon Slasher):↓蓄↑ + A or C Zhan Ji Moon (Moon Slasher): ↓ ↑ + A or C Accumulator
壯麗之刀(Grand Saber):←蓄→ + B or D Magnificent sword (Grand Saber): ← build → + B or D
耳环爆弾:↓↙← + B or D Earring Explosion 弾: ↓ ↙ ← + B or D
X口徑(X Caliber):空中↓↙← + A or C X-caliber (X Caliber): Air ↓ ↙ ← + A or C
超必殺技 Super nirvana
V字斬擊(V Slasher):空中↓↘→↘↓↙← + A or C V-Zhan Ji (V Slasher): Air ↓ ↘ → ↘ ↓ ↙ ← + A or C
女性格闘家隊(女性格闘家チーム):Womens fighting team: team06
Mai Shiranui
投技夢桜:空中近身除了↑以外的方向+ C or D Dream cast technology Sakurai: close air outside in addition to the direction of ↑ + C or D
必殺技龍炎舞:↓↙← + A or C Nirvana Long Yan Dance: ↓ ↙ ← + A or C
花蝶扇:↓↘→ + A or C Butterfly and Fan: ↓ ↘ → + A or C
必殺忍蜂:←↙↓↘→ + B or D Slay tolerance Bee: ← ↙ ↓ ↘ → + B or D
鼯鼠之舞:空中↓↙← + A or C Flying Squirrel Dance: air ↓ ↙ ← + A or C
超必殺技超必殺忍蜂:↓↙←↙↓↘→ + B or D Ultra-nirvana super slay tolerance Bee: ↓ ↙ ← ↙ ↓ ↘ → + B or D
Yuri Sakazaki
特殊技百合雷神脚:空中↘ + B Raytheon Technical Lily special foot: aerial ↘ + B
必殺技碎破:↓↙← + A or C Nirvana broken broken: ↓ ↙ ← + A or C
百裂掌:→↘↓↙← + B or D 100 crack palm: → ↘ ↓ ↙ ← + B or D
雷煌拳:↓↘→ + B or D(空中可) Lei Huang Quan: ↓ ↘ → + B or D (air can)
虎煌拳:↓↘→ + A or C Tiger Huang Quan: ↓ ↘ → + A or C
百合幻影脚:B or D(連打) Lily Phantom Foot: B or D (with beat)
超必殺技霸王翔吼拳:→←↙↓↘→ + A or C King Xiang shouted over nirvana boxing: → ← ↙ ↓ ↘ → + A or C
飛燕鳳凰脚:↓↘→↘↓↙← + B or D Phoenix swallows foot: ↓ ↘ → ↘ ↓ ↙ ← + B or D
King
必殺技毒液擊 (Venom Strike):↓↘→ + B or D Nirvana hit venom (Venom Strike): ↓ ↘ → + B or D
空中毒液擊(空中Venom Strike):空中↓↘→ + B or D Venom air strike (air Venom Strike): Air ↓ ↘ → + B or D
陷阱射擊 (Trap Shot):→↓↘ + B or D Trap Shooting (Trap Shot): → ↓ ↘ + B or D
旋風踢擊 (Tornade Kick '95):→↘↓↙← + B or D Tornado kicks (Tornade Kick '95): → ↘ ↓ ↙ ← + B or D
超必殺技驚異玫瑰(Suprise Rose):←→↘↓ + B or D Super nirvana surprised Rose (Suprise Rose): ← → ↘ ↓ + B or D
雙重突擊 (Doudle Strike):↓↘→×2 + B or D Dual shock (Doudle Strike): ↓ ↘ → × 2 + B or D
八神隊(八神チーム): Iori Team: team07
Iori Yagami
特殊技外式・杭:↘ + C Special skills of foreign-style Hangzhou: ↘ + C
外式・百合折:空中← + B Exo-lily fold: air ← + B
必殺技百四式・鵺討:→↓↘ + A or C Nirvana 100 Medley Nue discussion: → ↓ ↘ + A or C
四百壱式・衝月:↓↙← + A or C 400 Yi-style red months: ↓ ↙ ← + A or C
百弐拾九式・明烏:↓↙← + B or D 100 Er pick up 9-style Ming Wu: ↓ ↙ ← + B or D
弐百參式・槌椿:近身←↙↓↘→ + A or C Er 100 reference style hammer piles: close ← ↙ ↓ ↘ → + A or C
超必殺技禁千弐百拾壱式・八稚女:↓↘→↘↓↙← + A or C Super nirvana pick Yi Ban 1000 Er 100 type 8 Zhinv: ↓ ↘ → ↘ ↓ ↙ ← + A or C
Mature
必殺技絕望 (Despair):→↓↘ + A or C(追加攻击:A or C) Nirvana despair (Despair): → ↓ ↘ + A or C (an additional attack: A or C)
死囚之區 (Death Row):↓↙← + A or C ×3 Death of the area (Death Row): ↓ ↙ ← + A or C × 3
金屬屠殺(Metal Massacre):↓↙← + B or D Metal Massacre (Metal Massacre): ↓ ↙ ← + B or D
黑檀之淚 (Ebony Tears):↓↘→↘↓↙← + A or C Ebony Tears (Ebony Tears): ↓ ↘ → ↘ ↓ ↙ ← + A or C
超必殺技天堂之門(Heavens Gate):↓↙←↙↓↘→ + B or D Super nirvana Heaven's Gate (Heavens Gate): ↓ ↙ ← ↙ ↓ ↘ → + B or D
夜間之光 (Nocturnal Lights):↓↘→×2 + A or C Night Light (Nocturnal Lights): ↓ ↘ → × 2 + A or C
龍虎隊(龍虎チーム):Art of Fighting team: team08
Ryo Sakazaki
特殊技冰柱割:→ + A Special technical icicle cut: → + A
必殺技虎咆:→↓↘ + A or C Nirvana Tigers roar: → ↓ ↘ + A or C
虎煌拳:↓↘→ + A or C Tiger Huang Quan: ↓ ↘ → + A or C
飛燕疾風脚:→↘↓↙← + B or D Chebi blast feet: → ↘ ↓ ↙ ← + B or D
暫烈拳:→←→ + A or C Occasional strong fist: → ← → + A or C
超必殺技霸王翔吼拳:→←↙↓↘→ + A or C King Xiang shouted over nirvana boxing: → ← ↙ ↓ ↘ → + A or C
龍虎亂舞:↓↘→↘↓↙← + A or C Dragon and Tiger Flurry: ↓ ↘ → ↘ ↓ ↙ ← + A or C
Robert Garcia
特殊技後蹴:空中B+D After the overnight special technology: Air B + D
必殺技龍牙:→↓↘ + A or C Nirvana Agrimonia: → ↓ ↘ + A or C
龍擊拳:↓↘→ + A or C Long strike fist: ↓ ↘ → + A or C
飛燕疾風脚:↙蓄→ + B or D Chebi blast feet: ↙ build → + B or D
気力溜:↓↓ + A or C Genki power slide: ↓ ↓ + A or C
龍虎亂舞:↓↘→↘↓↙← + A or C Dragon and Tiger Flurry: ↓ ↘ → ↘ ↓ ↙ ← + A or C
Kim 隊(キムチーム): Kim team: team09
Kim
特殊技回旋橫蹴:→→ + A Special technical maneuver cross overnight: → → + A
必殺技半月斬:↓↙← + B or D(空中可) Nirvana half cut: ↓ ↙ ← + B or D (air can)
飛翔脚:空中 ↓↘→ + B or D Flying feet: air ↓ ↘ → + B or D
飛燕斬:↓蓄 ↑ + B or D Delphinium cut: ↓ build ↑ + B or D
超必殺技鳳凰脚:↓↙←↙↓↘→ + B or D Phoenix feet Super nirvana: ↓ ↙ ← ↙ ↓ ↘ → + B or D
空中鳳凰脚:空中↓↙←↙↓↘→ + B or D Phoenix feet of air: air ↓ ↙ ← ↙ ↓ ↘ → + B or D
鳳凰飛天脚:↓↘→×2 + B or D Phoenix Flying feet: ↓ ↘ → × 2 + B or D
Raiden
必殺技毒霧:↓↙← + A or C Nirvana airborne toxic: ↓ ↙ ← + A or C
巨人炸彈 (Giant Bomb):↙蓄→ + A or C Giant bomb (Giant Bomb): ↙ build → + A or C
雷電炸彈(Raiden Bomb):→↓↘ + A or C Lightning Bomb (Raiden Bomb): → ↓ ↘ + A or C
頭部粉碎 (Head Crash):近身←↙↓↘→ + B or D Head smash (Head Crash): close ← ↙ ↓ ↘ → + B or D
超級飛身踢(Super Drop Kick):B or D 按住蓄力10秒后離開 Super flying kick (Super Drop Kick): B or D Hold down the left after 10 seconds Xu Li
超必殺技超級雷電下落(Super Raiden Drop):近身→↘↓↙←×2 + A or C Super nirvana super lightning whereabouts (Super Raiden Drop): close → ↘ ↓ ↙ ← × 2 + A or C
暴走火車(Crazy Train):↓↘→×2 + A or C Runaway train (Crazy Train): ↓ ↘ → × 2 + A or C
Shinken le survivant a écrit :ben tiens y'a plus personne ici c'est comme les boites de nuit tou le monde se raplique dès qu'il y'a une annonce puis hop plus persone (en mem temp c logik ) mtn tout le monde est sur mahvellll babyyyy !!!
Wally EX Revue a écrit :Rien à craindre... Le topic va se remplir ce week-end.
T'avai raison
vous etes pas sympa les gars faut etre gentil avc lui,bienvenue à toi faubertap la prochaine fois écrit correctement ,au moins ça fait un joueur de plus et monsieur dit qu'il est baleze ça reste à voir...
Je suis content pour takuma un bon perso et j'adorai son coup quand il fonce sur toi et te met plein de coup genou(flemme de chercher le nom) donc lui se metra dans l'équipe art of fighting ok et vice ? dans l'équipe à iori ? apré ce qu'il leur a fait c une blague ,c'est comme si une victime de fourniret prenez tranquilement avec un verre avec lui
By google trad of course ! ASH:
Le bruit des moteurs d'avion volera du ciel couvert de nuages bas et lourd, de courte durée, interrompit la conversation des deux.
Marubeni Nikaido renoncer à pieds hors de la vue auront un grand sac est placé. En revanche, le corps a été remis Dyuoron un.
Si cet homme insaisissable, étrangement sens. Base, et cet homme et son monde sont des gens de différentes Marubeni je pensais.
»- L'hôpital?"
Une question plus tôt par la façon dont le bruit du moteur a été répétée Dyuoron.
"Le Miyako Kusanagi?
«Même si je vérifier l'hôpital. - En termes de savoir si lourd ou léger, il est beaucoup plus grave gang rudoyée par Shingo que l'arrêt Yagami. Fractures du corps seul, je sais que vous allez guérir un mois ou deux mois Rabbit ».
Pourtant, il pourrait être préférable de vivre simplement. "Sang" par rapport à emballement provoqué Iori Yagami, si je suis blessé que beaucoup, mais plutôt Appelez chance.
Haut la main avec une poche de manteau long, où se tenait Dyuoron une certaine distance de Marubeni, les yeux baissés et soupirer en silence.
"... Ou alors vous pouvez rentrer chez eux."
«Eh bien, ce moment-là. ... Il n'est pas reculer comme ça. ... Qu'est-ce que c'est, je l'équipe contre lui, en plus de l'équipe, non? Non?
»Ou quelque chose comme ça."
"C'est de cette façon."
Marubeni est un clin d'œil grand sourire disparut soudainement à payer.
»- Vous, vous êtes l'homme que je suis à la recherche?"
"Ce gars avec?"
«Ne pas agir stupide. Je suis juste l'homme que j'ai jamais rencontré?"
"... Il en était ainsi."
Dyuoron un membre du groupe d'assassins appelés à la volée voleur, le père de la famille fuite trahi lui-même - Ron a été recherché. Dyuoron ne doit jamais être apparaître dans le feu des projecteurs normalement, "The King of Fighters" sont également souvent joué, et ce serait probablement la recherche de la localisation de Ron.
Huîtres sur un cheveux blonds au vent, se Marubeni.
"Si vous entendez parler que l'homme quelque part et si je vais vous le dire."
«Je suis désolé, Nikaido. Prenez garde."
"Le diable remercier séparément. - Au lieu de cela, de me dire que je trouve le garçon."
Marubeni Dyuoron regarda un instant en silence.
«... Il n'ya pas de querelle entre vous et Ash?
"Il n'ya pas de moi, le gars aurait été. - Après tout, vous savez que vous vous teniez dans le monde en cendres selle?"
«Que m'importe Kusanagi et les parents aussi ..."
"L'amour de Dieu."
Marubeni sourire en coin cassé son expression nouveau, flottaient en arrière et regarder la montre de la clôture.
"... Il est temps de monter à bord bientôt."
"Et en bonne santé."
Marubeni a marché à travers un sac à l'épaule, jeta les mots Dyuoron individuelle. Fusawashikaranu Je passe maintenant à la connaissance Voyage a été gelé en deux mots secs années.
Marubeni Dyuoron regardé en arrière sur son épaule.
»- De manière surprenante, vous aurez peut rencontrer à nouveau prochainement?
«Même quand il n'est plus la même équipe."
"... Devinez.
L'unité un, flottant sur la piste vers le jet géant. Deux longs cheveux dérangés vents turbulents, les amenant à casser leur conversation.
Marubeni a détourné de vents forts, quand il a essayé d'exprimer Dyuoron nouveau, les grandes ombres noires aurait dû y avoir un peu de temps auparavant, était déjà parti pour ou Looking Through You.
"... En parlant de RASHII Barashii, ou"
Petit anneau dans le nez, Marubeni promet de secouer le sac.
◆ ◇ ◆ ◇ ◆
Combien est-ce le prix des terres dans ce domaine, et Marubeni d'outsider et malheureusement souvent est inconnue. Mais ce ne serait pas imaginer de ne pas bon marché.
Dans un tel endroit, c'est qu'ils sont prêts à accueillir ce beaucoup plus large, ainsi que de riches, et un autre qui exigerait puissance latente.
Et maintenant, la vieille maison familiale et affirmant que Kagura est effectivement Arurashikatta pouvoir.
Accroupi sur les rives d'un étang grand jardin, Marubeni cherchait sans comprendre à la clientèle de natation grosses carpes dans leur est dit et entendu le bruit léger de bruit soyeux.
»- Au Japon?
J'ai demandé à la beauté brune portait un yukata japonais Wisteria - Chizuru Kagura été.
»Ne sont que quelques heures auparavant."
«J'envie le jeu de jambes de lumière."
Chizuru sourire l'air un peu seul, sur la véranda de la chambre donnant sur le jardin, assis sur le pied de la yukata aligné proprement.
Je me sens chaud et humide l'été japonais que d'habitude cette année. Toutefois, un teint terne is're Chizuru fatigués de la chaleur ne voudrais pas ficelles.
Attendez que la famille ramené du thé froid Uji, Marubeni a demandé sans détour.
«Avez-une condition encore plus, dit Chizuru?
"Oui. Plus le corps, mais en quelque sorte retourné à l'original" pouvoir "est plus -«
«Eh bien ..."
"Oh oui, j'ai oublié une chose très importante. Félicitations sur la victoire, M. Nikaido"
"Découper un adversaire sur le chemin« disparu »le je suis allé revoir? Donc, ne pas donner les résultats que l'on peut fièrement sur 人 Sama"
Banc de s'asseoir, 冷茶 verre inciter. Glissez dans la gorge de Marubeni est froid, il s'est propagé dans la bouche et une douceur légère.
Cet état d'esprit est certainement celui de la gagnante est loin d'être glorieuse. Au contraire, Marubeni, Japon avait perdu par-dessus bord, il est retourné au perdant 口 惜 Shi Hitoshii.
p2
L'actuel chef de la maison et Chizuru Kagura Kagura, hérité de personne en tant que Kusanagi Ryuu Miyako Kusanagi et Iori Yagami Yagami style -.
Ils sont trois, il ya longtemps réduit le mythe a déjà essayé de purger la terre faisant de l'homme soufflé-up "Orochi" de combat, qui a bloqué les trois «trésors sacrés» est un descendant de.
Une tentative de faire revivre Orochi modernes, trois réussi à sceller la fin d'une lutte acharnée à nouveau, mais de nombreuses fois avant "The King of Fighters" dans, pourrait être un adversaire puissant comparable à la Orochi a été rencontrée.
«La sortie de la terre de sa vigne Haruka Poppy" -.
Alors, ils s'appelaient eux-mêmes. A une apparence semblable aux humains, mais les êtres humains et décidément différent de différentes tribus. Ils disent, "sa place" je veux dire où ils sont, ils savent Chizuru.
Cependant, leur but est, qu'il a le pouvoir du sceau Orochi était clair.
Rencontrez la puissance de notre Seigneur Orochi -.
«Trois trésors sacrés» ont comparu devant "The Rising Haruka hors de la terre de son coquelicot," l'un des hommes 无 界 Naru est clairement de ces derniers.
Changement soudain, anneaux de glace dans le verre.
Cigales voix fastidieuse est coupé depuis un certain temps, la baisse par livre est un silence gêné.
Encore l'air élégant jardin, a déclaré à Marubeni.
«- Hé, monsieur Chizuru. Maintenant, ils vont joint Orochi se passe?"
«Désolé ... Je suis pour le pouvoir perdu, j'ai retrouvé le sceau Orochi.
Chizuru est répondit avec calme, son front était un aperçu de la Marubeni, a été sculpté à montrer un léger pli pensées honteuses.
"Le sceau Orochi a été libéré, a soulevé quelque part ... Ouais, je me demande si une possible?"
"Il ne sera pas. Précédent Genittsu tué ma sœur, mais parfois aussi le sceau a été brisé, avant la résurrection de Orochi quand il a pris plusieurs années. En outre, nous avons pas scellé Orochi est ressuscité de nouveau plein, il aurait été considérablement affaiblie dans la lutte contre le Kusanagi et Yagami en arrière "
"Vous voulez dire que, pour prendre un vrai nouveau revivre Orochi, c'est que je ne prends pas un temps assez long."
«Je pense que ce serait prévu. ... Toutefois, l'Orochi a été libéré de scellés ou lorsque vous êtes maintenant, 判 RIMASEN pour moi. La puissance de Orochi déjà ou, comme je le disais le nommé 无 界 que, Sosogi 込 Ma d'être anéantis en leur Seigneur et à faire - "
«Il est également étrange que M. Chizuru saviez-vous?"
"... Pas de honte."
Tenir les cheveux noirs, salua Fukabukato Chizuru.
"Huit 咫 Mirror" Aujourd'hui, j'ai perdu le pouvoir n'est même pas attraper le vent de l'Orochi.
"Chizuru a rien à excuser M. séparément. Suis un mauvais garçon de cela."
Chizuru est plongé dans le piège de "The Rising sur son terrain de pavot que Haruka," mais nous, effectivement allé voler son pouvoir était Ash Crimson. Depuis lors, le pouvoir d'une sainte Chizuru - le sceau de Orochi "en protégeant le pouvoir" que la gauche a perdu.
fan Chizuru murmura comme il se balançait lentement.
"Ash Crimson ... Qui aurait-il sur la terre?"
«C'est bien, je suis dans l'ambiance. ... Lui-même et l'exemple qu'ils ont des noms longs, je 知 Ri 合 Irashii les uns aux autres, même si elle a 判 Ranaku si une relation ne."
Deux fois dans le passé, que Marubeni a rencontré des cendres dans KOF.
En d'autres termes, les taches de rousseur enfant étrange, mais il le fera. Iori et Kyo et manipulation de feu Ce garçon est une idée différente vert quoi, au juste, ou ce qui a été agissant pour ne pas mentionner le Marubeni, même ce qui est censé avoir connaissance Dyuoron ne savait pas.
Marubeni se trouvèrent de nouveau sur les bords de l'étang sur le banc, les yeux fixés sur lui-même traduit en eau calme, ce peaufinage et cette idée s'est peu probable motion unité lente.
"Ash ... et qu'ils peuvent vraiment Yari 合 Tsu un ami si vous voulez faire, un sentiment que ni les anciens ennemis et d'aller."
"Front uni était liée à ce qui allait à l'encontre de l'enfant de mieux - et nous n'avons pas?"
«J'ai maintenant. ... Mais j'ai fait équipe Lady Elizabeth I, il a été going'll ont la même mission que le camarade Ash. Parlant de ce m'a trahi, trahi par sa bouche plutôt que plus de cendres I. cendres putain, et de ce que j'ai oublié quelque chose Hozai une telle mission. "
Dans le précédent KOF, avec Marubeni Dyuoron, ont combattu dans l'équipe dirigée par Elisabeth Burantorushu.
Elisabeth elle-même, comme les relations interraciales et de la finalité et les cendres, la ligne du bas est sur le point d'ouvrir la bouche ne sont pas restés en sourdine, du moins aussi loin que Marubeni voir, et les amis de Elisabeth Ashe datsu assez bonne pour que ou.
Huîtres sur les longs cheveux blonds, soupira-t-Marubeni à exagérer.
"Elisabeth peut-être, de savoir qui est quelqu'un de cendres, ou allez-vous faire, doit savoir tout cela. ... Mais ne Cha Je demande aussi combien je fais. Peut-être aucun commentaire avant tout deviner "
"Je me sens comme je comprends le point de vue de la façon dont il peut. ... Probablement quelque chose de semblable avec moi une fois."
"Une position similaire avec vous ...?"
"Oui." La terre est en train de disparaître de sa pavot Haruka "... si on les compare au clan Orochi, Elisabeth Burantorushu considérer ma position même où il l'ennemi. Si c'est le cas, le Asshu · Kurimuzon - "
"PR est« trois trésors sacrés »Iori Yagami loin de votre bague, êtes-vous?
Chizuru regardé en arrière, Marubeni a rétréci les yeux.
"Mai. Burantorushu et Elisabeth« Le coquelicot est en train de disparaître de son lieu Haruka "Alors que les ennemis, et les deux Ash et adopté par sa position comme l'un garçon ne peut pas faire les deux je vois. "
"Même si le cas, quel est le but réel de cendres, qui semblait ne faire vomir le serrant. Je ne peux pas dire que la manière, et la puissance de 取 Ri Kid 返 Sanai."
"Mais tant que lieu où la personne est inconnue, mais il a aussi ..."
«Le peu de savoir."
Marubeni oreilles ainsi déclarée est manifestement toujours bloqué pour des mots lorsque nous avons rencontré dernière Asshu · Kurimuzon.
"Il a le Yagami" Joyaux du candidat huit pieds "en enlevant la puissance du temps, ils vont comme ça une fois. - Ce qui suit est un nombre pair de Kyoto."
p3
Ash ont déjà le Chizuru "huit 咫 Mirror" A la suite du tournoi Auparavant, Iori Yagami "Joyaux du candidat huit pieds" était sur place au pouvoir. Orochi a calmé les trois trésors sacrés au cours des deux dernières avec le Miyako Kusanagi maintenant l'épée de Kusanagi, mais ne restera pas dans les mains de son héritage légitime.
Ash Et même que la dernière, qui a Usobui et en obtenir un.
lèvres pâles minces de serrage, Chizuru murmura.
«Si elles avaient encore leurs mains sur la puissance de l'Orochi Par exemple, si le Kusanagi" pouvoir "dès que les mains de la cendre de nouveau pour sceller l'Orochi n'est plus"
"Ne pas en être ainsi."
Le blanc poche de pantalon en cuir Marubeni, secouant votre téléphone.
"Compte tenu de l'argument de la mesure ne sera pas face à une bataille avec les cendres de Pékin. Mess sous le couvert de certains - peut-être même obtenir l'entrée du suivant, je pense que KOF choisir le stade."
"En -?"
"Ouais. Je me demande pourquoi je suis revenue au Japon? Bien sûr, mais j'en veux un pour voir le visage du gamin."
Retirez les sangles téléphone mobile pinçant, secouant Purapurato aussi humoristique, Chizuru Marubeni un clin d'oeil.
«- Il est temps pour une réunion avec ses coéquipiers. Ce regret, Permettez-moi de se déplacer le long bientôt."
◆ ◇ ◆ ◇ ◆
Né et élevé à Dyuoron pour les terres froides et sèches du Hebei, Shanghai Jiangnan il n'y avait que strictement dans le pays des païens, et d'obtenir un sentiment de nostalgie, comme toujours consulter ici tous les temps, a accumulé un peu ici du passé aurait.
Dyuoron connaissance, qui est difficile à vivre dans cette ville chaque année, et peut être démarré lamenter.
La Chine dans l'ère économie mondiale, et maintenant, Beijing est la capitale de survivre un spectacle prospère de Shanghai, ou une ville qui devient inhospitalière pourquoi - c'est peut-être, les gens qui ne vivent que dans un endroit en dehors de son Peut-être que c'est parce que les espèces.
Vieille ville a été détruite, l'un après l'autre, nous avons construit un bel immeuble au lieu de monter en flèche, fugitif de la justice dans leur société, leur vie va changer peu à peu. Même les hommes qui ne connaissaient que la communauté noire à la force des plaintes, dans cette ville, contraints de vivre Ikazaru manière intelligente pour en savoir plus.
Mais il n'est pas.
Peu importe la façon dont le temps de changer, et comment l'évolution du paysage de la ville, il peut accepter ses changements.
Il est donc difficile de vivre à Shanghai et à sentir tout nouveau.
Le nom maladroite de l'homme que Shen · U.
Dyuoron est de rencontrer l'homme revint à Shanghai.
Après le précédent du KOF, Shen est devenu brusquement · U et son avenir est 判 coéquipiers Ranaku.
Certains ont même suggéré que la mort Dyuoron coulait bien sûr ne pas y croire. L'homme doit mourir aussi facilement, parce que je savais pas Hsien.
L'idée était bonne, prouva bientôt arriver à Shanghai.
"... Un mec se distinguent partout où vous êtes."
Donnant son bien Hsien Wu, Dyuoron sourit froidement.
La haute fenêtre était ouverte, à la place en dessous de la ceinture Dyuoron abaissé le cadre de la fenêtre, vous pouvez tourner à seulement 10 minutes avant la fête a été pandémonium à l'avant de la boucherie.
La première salle de ce restaurant est aussi le président du nouveau propriétaire de cette Yasukiyo - patron Chainizumafia appelé, a été organisée pour célébrer le soixantième anniversaire de partie. La plupart des se distingue, bien sûr, un membre de notre organisation.
Le trou qui a été plongé dans de loin Shen frappe un mur avec une immense décharge a joyeusement attaqué les hommes arrêtés dans la surprise. KOF aussi un lieu d'exécution sera rarement vu une telle fantaisie.
A été frappé à la décharge, ou renversés dans une bagarre, ou des nappes blanches qui se trouve entièrement dépensé, et trouve des plats et des boissons ont été sous-évaluées sur le sol.
Dans la boue, une odeur particulière, ont été les hommes de la communauté noire se sont réunis pour célébrer l'anniversaire du patron est de battre l'un après l'autre, nous 突 Tsu Shi 伏. Sur le nombre d'hommes devraient être fortement en faveur, avant que la violence d'un Shen tentait de se rendre plutôt que de défense.
n'aurait pas. Voilà, Shen a une puissance de combat écrasante.
Le style de combat de Shen ne s'écoule pas comme une pièce et que l'association des arts martiaux terme, par exemple. Comme Dyuoron, pas en vrac à souffler furtif comme l'ennemi se glissa silencieusement derrière. Bras et jambes se balançant éperdument, tandis que les huées de diffusion, qui se battront touche un examen approfondi Nagi 倒 Shi est juste mérité d'être appelé à la lutte.
En terminant, le patron rondelette tard pour s'échapper avec ses jambes, écrasé leurs dents à tous les hit brutale par une main de fer, Dyuoron atterri doucement sur la scène d'une tragédie.
»- Wow."
Ken est arrivé à débarrasser le sang, Shen était à la recherche autour de la salle est maintenant assez calme, serra la main Dyuoron Kotomonageni conscience se tenait à côté de la décharge.
"As"
"... C'est fort et c'est fait."
«Et que toute personne qui Nameta Nya, une pénalité et des résultats 食 Rawashi faire en conséquence."
Shen et augmenter vos lèvres avec un sourire de satisfaction, une lacune que je regardais canines bien développées.
Dyuoron se penchera sur le vieil homme est couché au pied de la sanglante Shen a demandé, comme une évidence.
"Qu'est-ce que c'est quelque chose que vous les gars?"
«Elle voulait me recruter et Mat Butsu 杀 Sou et ce un tueur."
En disant cela, regardez Sheng tracas tire un Mushitsu bandage autour du cou et des bras. Pansement a été mis sous les plus tendues, à la police, cela signifie que le Shen, et ferait des rayures et de la lutte contre le tueur.
p4
Shen a survécu à au moins de cette façon, mais la demande aboutit à un échec, tout comme une personne et lui manquez 害 Sou dire, Shen n'est pas un mec doux.
Shen a entendu les sirènes de police pouvait être entendu de loin, haussa les épaules et se rendit à Dyuoron.
«- Eh bien, ils parlent de détails plus tard. Le résultat de vous des ennuis, vous partez par la porte arrière de la galerie 少 Nee"
"Tsuken et pleurer à la police, même si tout cela est que onéreuse mafia est une bonne affaire."
"En-tête, pas de différence."
Ont été négligés en roulant à benne basculante, Shen passe devant les hommes gémissent dans la foulée après la mince au-delà. Sigh et regarder les habitants de la communauté noire placé le corps à moitié mort, il a également en fonction de la Dyuoron.
"- Je Dyuoron façon."
Une promenade sur une allée sombre sale, et demander que Dyuoron Shen.
"Quoi?"
"Vous, vous qui ne connaissent pas le sort des cendres?"
La question a été prise avant que je pose ici, Dyuoron a été obligé de rire.
«C'est ce que garder? Wrong?"
«Non ... ne te connais même pas."
"Qu'est-ce? De vous, je suis trop dire?
«Je cherchais, mais vous pensez, quel pourrait être que vous savez le sort des cendres"
"Tick ..."
Dyuoron mots, Shen s'est plaint fronçant les sourcils. Je sens la colère de Shen surpris que les chats errants ont été de jouer avec les restes, nous avons rapidement quitté la région.
col relevé, Shen Dyuoron regardait de travers.
"... Exactement ce qui s'est passé avec les cendres?
«Eh bien, tout. ... Sucks ... mais aussi se souvenir, le moetry.in.motion Aritei, je me suis et me voulait Gonzo, M. Ash est un"
Deux pieds, a été le long du canal à l'alcoolisme sentiers accoutumés. Est incliné à l'ouest du soleil rouge garance entrepôt grande ville impopulaires représente deux ténèbres tendues long.
Shen a une cicatrice sur la joue et légèrement gratter, Dyuoron demandé.
«... Avec vous Ash'm chercher?"
"Pour le dire précisément, mais je ne suis pas ne regarde pas. - Vous souvenez-vous, une femme nommée Elisabeth?
"Oh, elle a été un coéquipier de vous si votre catalogue?
"Ash est à sa recherche."
«Le quoi?
«J'ai entendu pas plus de raison. ... Mais ils 话 RASHII impliquant le cas apparemment étrange."
"Wow".
Aha frappé au visage de Chen, un sourire qui rappelle de flotter bête féroce. De ces expressions montrent que Sheng est souvent déterminé que l'odeur et le vent d'un combat quand il heureux.
"... Le fait est, ou ce que vous essayez d'Ash, tout n'est pas tout à fait mauvais, je ne suis pas intéressé."
"Vraiment? Résultat d'intérêt je n'aime pas."
"Guess"
Sheng est intéressé, ils ont juste lutte et d'explorer un adversaire fort. En un sens, il était très compréhensible.
"... Si vous chasser les cendres, mais il sortira naturellement une telle personne."
«Je dois sortir, même, je suis ici comme celui-ci de payer les cendres Okenee. Vous avez à savoir, Mesdames et Messieurs, dans la communion Ttena? - Nya joyeux essayer ensemble avant, notamment, Je l'ai fait Temee 落 Toshi 前 de Morawa bien dit. "
»Ou quelque chose comme ça."
"C'est de cette façon."
"Plus précisément?
"Un bain de sang frappé de Boom.
Élevée dans le rugissement du ciel frappé poing Shen.
"... Eh bien, parce qu'il est un Catégories Mont essayer mon jeune frère. Chaa've m'a fait à ce sujet, donc je vais devoir me laver."
Bold en riant, les bras autour des épaules de Sheng Dyuoron, le familier dans l'alcoolisme.
Sheng Inutile de dire, encore plus Dyuoron, et qu'ils avaient déjà oublié cette foule pauvres. Peut argumenter seulement que ce qu'ils ont fait un coup de Shen est assez fréquent, n'est qu'un morceau de gens ordinaires.
◆ ◇ ◆ ◇ ◆
Shingo Yabuki Makoto a visité la chambre d'hôpital que Marubeni a été à cette époque que je vais bientôt atteindre une fin.
"Désolé, j'ai été dans le nom du Japon longs embouteillages. Cru que j'allais venir un peu plus tôt -"
«Non, pas mal du tout Sseu. Gratitude Su mieux aller! Bother Désolé, M. Nikaido"
Shingo lui-même mis sur le lit, et s'inclina vers Pekori venu Marubeni.
«En tant que professeur de Daimon! Aussi longtemps ici."
"Oui."
Goro Daimon est venu avant, mais toujours répondre avec un visage renfrogné. La plupart ne sont pas mécontents que jamais il ne porte, il a été entendu à Marubeni. Suffit de lire les expressions du visage très peu de judo et naïve, les deux longues Tsuki 合 I.
Marubeni a abaissé la pipe assis, une fois de plus, Shingo 见 Yari tout le corps couvert de pansements et plâtres, raconte encore et encore hocha la tête.
"... Je ne fais pas l'imprévu, l'homme momie."
"Eh bien, je Eh bien, je ne suis pas le seul mérite corps solide."
"Eh bien, c'est sans doute raison."
"Wai, M. Marubeni! Là que je ne me place, je ne vais pas faire quoi?"
Ces réactions 突 Ki 放 Shita Marubeni, Shingo se gratta la tête dans le mélange de sourire en coin.
Kusanagi Miyako et Iori Yagami KOF Shingo dernier a joué dans le tournoi à la fin tout à coup «du sang» a provoqué une fuite à partir d'un petit temple se tient à Kyoto, et grièvement blessé quelques mois pour guérir complètement.
p5
Etre capable de draguer lui-même, une personne sans aucune morale à ce niveau, il pourrait bien être la preuve de Shingo est certainement difficile.
Ce de l'hôpital deux semaines en vain, je vais avoir encore trop tôt pour reprendre l'entraînement hors du lit. Shingo Yabuki Makoto qui était juste un garçon insouciant tels.
»- Néanmoins, la position sociale du privé et ne doit pas être Zeitaku Shingo"
"Oh, cet hôpital a sous contrôle, je sais que M. Dance"
"Chizuru Mme?"
"Oui. Je l'ai eu une fois, mais séparément Su, a également fait cela, parce qu'à l'origine je me reproche de parler -
«Eh bien ..."
Le Shingo, a fait équipe avec Iori et Kyo peut dire de pétrole et de l'eau, et a été inspiré tenter de présenter un front uni à la fois, que «la force» a été parce qu'il savait qu'il souhaite Chizuru perdu.
À l'origine, Shingo en cas de blessure, vous devez Chizuru est pas. Le cours n'a pas été chasseur blessé dans autre chose que la responsabilité personnelle, et encore moins lorsqu'il n'est pas Shingo m'a même demandé de ne pas jouer le Chizuru.
Mais certains ont encore à Chizuru, Ash lui-même de «force» aurait le sentiment que même s'il est privé. Iori Yagami est maintenant «sang» causé la fuite a été causée par le sceau de Orochi apparemment résolu. Chizuru me serais reproché à cette inutilement.
Vérifiez le reste de la durée de l'entrevue, Shingo demandé Marubeni.
"- Je dois dire que c'est de vous entendre dès l'automne passé Warped, à cette époque, ce qui se passe là-bas?
«Désolé, je suis encore plus ... il semble juste fou est tout à coup M. Yagami, Kusanagi dit je suis venu pour. I, et M. Kusanagi 助 Ketakutsu en quelque sorte essayé d'arrêter M. Yagami Je voudrais -
Ainsi, un mot de capture, Shingo a été abattu.
"... Cela ne se soucient pas de l'Amérique du Nord Direction générale."
Frappa doucement sur l'épaule de l'Daimon, Shingo.
"Oui. Goro-chan et j'ai même été mis en place s'il y avait, et a arrêté les fugitifs ne pense même Yagami. 'Est pas un meunier qui vient d'un monstre."
Sans de telles paroles doivent être réconfortant d'avoir inconnue Marubeni. Mais maintenant, je vais trouver les mots pour mettre au repos, Shingo.
"... Et le levier, ou alors il est apparu peu après la Ash?
"Oh, oui. ... Mais je ne me souviens de cet étrange, de toute façon, il est loin derrière M. Yagami, Ash ... Souls quelque chose comme ça? Voulez-vous dire, quelque chose comme ça de toute façon , et que vous vous sentez soudainement sorti et Yupatte, M. Yagami tomba si - "
"Dois-je pas nous précipita là-bas."
«Peut-être ..."
Lorsque nous nous sommes précipités Marubeni, le temple de Kyoto même plus tôt, il a également Shingo était couché, étendu inconscient sur le terrain. Un seul de cendres, mais le ricanement flottait sous la pluie contre le grain.
«... En passant, M. Ash Qu'est-ce qui s'est passé après que c'est?"
"Je me suis enfui."
L'humiliation doit admettre l'erreur, la détention, déformé le visage de Marubeni.
"Dyuoron et avec moi, et Elisabeth - mais il a fallu trois personnes ont été prises, en face d'elle, et je voulais Chimai disparaissent comme de la fumée."
"Disparus - ce?"
La porte donnait rares voix 顿 狂, hocha la tête en fronçant les sourcils Marubeni.
"Oui. C'est sans doute un« miroir »ce que le pouvoir de Guy."
"Kagura de ...?"
Chizuru devrait normalement être dans les mains du «miroir» de la puissance de l'essorage, Ash avant qu'ils ne disparaissent de Marubeni. Cela signifie que vous êtes-vous en utilisant votre pleine puissance que ses cendres.
Et Marubeni, Shingo de ce qui était manifestement convaincu que lui aussi a enlevé le pouvoir de l'Yagami Iori Ash. Puis, quand vous rencontrer, sans doute en cendres, "Joyaux" et aurait été encore mon pouvoir.
Daimon a rides profondes entre les sourcils, les bras croisés d'épaisseur.
"... Si vous venez à tout Yagami et Kagura, Kyo est le prochain objectif, mais Ash est évident ..."
"Oui, je sais pas si elle compte de Kyoto Où êtes-vous?"
"... ... ... ..."
Daimon et Shingo regarda en secouant la tête en silence.
«J'ai perdu mon test d'admission? Hôpital où je?"
»Il précise que l'hôpital où je suis sorti d'entre eux ont rapidement disparu en moins de test Lok -"
"... C'est idiot!"
Retenant son front, Marubeni a gémi.
Les infirmières étaient probablement conduit 口 Urusa effet, Daimon et Marubeni a quitté l'hôpital.
Sun est déjà tard, autour de cette nuit d'été étouffante descendu. En se promenant dans une rue réverbère éclairé, Marubeni a demandé à la porte.
»Lui Kyoto, je pense que ce que tu fais maintenant?"
«Eh bien ..."
"Je n'ai pas de ish, mais je ne 山 Gomori traîner?
"Oh. 'S que les gens veulent regarder, mais je sais que ses efforts si lui, un peu extrême, je suis"
Et les pieds plats, mais en fait, ont été contraints de faire sauter le faible Yagami probablement me fait très mal à l'orgueil de Kyoto. Afin de dissiper, vous perfectionner vos compétences ne sont pas imaginer que Pékin a secrètement facilement.
"... Plus d'Hana Miyako d'accord avec elle."
«L'acte seul donjon est loin d'être?"
«Je suis ravi d'être avec nous escorté mais je crois qu'il est."
"... Il est certainement vrai."
"En fin de compte, le seul moyen de faire quelque chose de vous-même si vous voulez être forts, si vous venez ce Far Gone. Vous savez nous?"
Les portes hocha gravement la tête. Un homme se tenait debout au-dessus de ce nombre de fois dans le monde du judo, vous le savez mieux que quiconque que la gravité de vernis à Onore.
"Alors que serait le mouvement de la Yagami - là-bas, eh bien, naturellement, il ne fonctionne que sur Kyoto, je sais que vous venez de quoi. Pour le moment nous sommes en mesure de ..."
«Je ne, Marubeni? 来 N dojo ou même demain Uchi collège?"
«Allez, donne-moi une chance."
p6
野 太 coéquipiers Je levai les yeux sourit, haussa les épaules en riant mélange Marubeni.
"What'm reviens tout juste aujourd'hui? Aussi récupéré du décalage horaire, je ne me cache pas encore, demain, Donne-moi une pause, lentement."
"C'est une blague. Et parce que c'est une gestion de la santé important."
"... Il est allé à la blague Goro-chan. Il s'agit d'une forte pluie demain."
l'anxiété de force a poussé avec un sourire tandis que mon cœur se gonfler, Marubeni quelques leva les yeux au ciel de la nuit des étoiles.
◆ ◇ ◆ ◇ ◆
S'assit sur le bord de la canopée, la cathédrale raides, jambes tremblantes Purapura, tenant leurs mains vers le ciel avec des étoiles.
Le garçon sourit avec satisfaction le chien et ongles, le bout de son doigt a allumé la flamme verte.
Le feu, tantôt rouge, tantôt bleu, la couleur change chaque fois que nous chanceler et de scintillement. Un garçon de regarder ses lèvres, c'était un sourire sec 张 Ritsui particulière.
Kishikawa Kita Seine, Paris 18 district. Cathédrale, située sur la commune la plus haute colline, mais l'une des meilleures attractions de Paris, les visiteurs pénètrent dans un endroit comme celui-ci n'est pas en effet.
»- Crimson Ash.
La voix de la femme soudain battant, le jeune garçon assis sur le feu méditant regard brillant.
"Tu as le pouvoir que vous ne sont certainement pas à flirter avec le feu?"
"... Qu'est-ce qu'il était pivoine San?
Depuis quand êtes-vous venu à elle - 见 Yari une jeune femme debout sur le bord de la voile que l'impunité, le garçon sourit sèchement.
»- De Montmartre, juste pour même pas la peine? M Pretty s'ennuyer, ce que nous Anata"
"Cochon"
Lifting sourcils pivoine appelé avec indignation, en jetant le garçon a remis une enveloppe blanche a été obtenue.
"... Le prochain tournoi," l'invitation "Il"
"Wow".
Regarda l'enveloppe s'enlisa dans la cire à cacheter rouge ciseaux Yukashiku traditionnelle au bout des doigts, le nez du garçon a été tics taches de rousseur dispersés.
"- J'ai aussi m'aider? Candeur Ne'm."
"Il est enfin la touche finale, Nukaru faire?"
"Je ne suis pas séparés de leurs subordonnés Anata. L'un par l'ordre, comment allez-vous arrêter?"
"Pourquoi avez-vous -"
Pivoine 色 mots Meki irrévérencieux que le garçon, mais un grand soupir d'exaspération pour éteindre rapidement.
"... Les choses que sa position sur, ce qu'il faut penser calmement. Dans lesquels ils souhaitent à Iki et j'oublie que votre arme ou un Merci à tous ceux - et non pas se laisser emporter trop, je ne veux pas se détruire?"
«Arigato beaucoup pour vos conseils, pivoine San. À Guy meilleurs" 使 Enée, dit Yo, je m'efforce d'éviter. "
"Et puis un autre."
"Il ya donc encore quelque chose?"
"... La femme Burantorushu, mais maintenant il semble à Paris à la recherche d'entre vous."
"Betty?
Moment, le sourire disparut du visage du garçon, couvertes par un regard d'étonnement que sourire à nouveau bientôt.
"Tu dois être un règlement si ce n'est la façon dont vous n'êtes rien."
Je laisse à disparaître tranquillement de la colline surplombant la ville de Paris, figure martyre de pivoine.
"Oh ..."
Le garçon en passant niché dans une poche invitation fois, tandis que déconner avec frange allongée, ennuyés, comme il a commencé à se lamenter.
«Il est encore trop au sérieux Betty. J'ai pensé que je pouvais me détendre un peu ..."
L'instant d'après, enveloppé dans une image rouge chatoyant du garçon disparu de la scène.
◆ ◇ ◆ ◇ ◆
The King of Fighters attente. - Ou [r 』
Lorsque vous recevez une invitation à quel remarquablement simple, surprises lumière appris Marubeni Nikaido, pas sécher le visage, et le prochain tournoi aura lieu à peine une pause du dernier tournoi viennent.
"De la [R] - I. Je m'ennuie."
Les familiers de cire à cacheter rouge, les lèvres en vrac involontairement.
"Qui sont les organisateurs de cette ... vraiment?
La porte a été occupé sur le siège arrière d'un être convertibles en bleu, a également reçu des invitations pour le regarder en même temps, murmura à voix basse.
"Rugal est censé être chez lui un suicide -
"Chizuru dit que l'information provenant, et du tournoi à venir en grand en frappant 上 Gerurashii aussi très émouvant médias du monde entier. Si une conférence de presse officielle organisée, naturellement aussi connaître l'identité du propriétaire."
Prenant les rythmes air découlant de la radio, Marubeni est derrière le volant. Les routes du corps convertibles à l'aéroport, ce qui reflète le soleil bleu vif.
»- Guy à Kyoto Quoi qu'il en soit, nous sommes allés à l'étranger avec moi et je 入 Re je 违"
"De la 山 Gomori, mais ish».
«Eh bien, pour moi je suis venu à prendre l'initiative et les efforts de formation ne sont pas comme celui de Kyoto, l'histoire comme un reliable'm ici."
Marubeni a contacté le cadre de Kyoto, c'est que la nuit dernière. Une raison de plus Vous n'avez jamais expliqué ce qui était de téléphone à sens unique qui est venu me chercher à l'aéroport pour rentrer chez eux demain, si dans le cas de Marubeni, nous pouvons confirmer l'innocuité de Kyoto avant agacé mais il a été soulagé de voir que l'esprit a été Itsuwarazaru.
Garez votre voiture à l'aéroport de stationnement et spacieuses, les lèvres Marubeni a augmenté.
«Eh bien ... Eh bien après une longue période, vous pourrez vous familiariser avec la meilleure équipe au Japon."
Même lorsque les combats Orochi et, quand ils se sont battus Nesutsu, éventuellement revenir sur cette face. habitués équipe KOF sont appelés 数 多 Kuare etc, qui se vante ce qui est mieux, et a été Marubeni.
Rechercher un jumbo-jet est descendu vers la piste sera rugissement retentissant, Marubeni et vers l'entrée principale du hall de l'aéroport.
p7
◆ ◇ ◆ ◇ ◆
Dyuoron se rend à Paris sur l'Ile de France de Charles de Gaulle, prendre un coup d'oeil d'avoir une chaîne de bâiller décalage horaire important, en souriant à froid.
"... Je l'ai icône?"
Shen a remarqué les yeux et demandez Dyuoron avec un froncement de sourcils.
«Un homme peut bien paraître si rare dans la ville des fleurs"
«Que pouvais-je être."
"... Il faut aller maintenant."
escalator Dyuoron passant par la porte vers le sol, le Sheng a averti que le venin.
"Ce chef d'équipe est le type de femme déteste probablement vous."
»Incidemment forte languetés arrogant nez?"
"Tout vrai."
"Hey".
"Un autre genre de gars que vous détestez le plus, c'est de l'autre côté, vous n'aurez probablement."
"Hey".
"Avalé bien faire sur toutes ces choses."
"Je vais aller doucement ... presque, si elle était faite à un membre me Itten, je n'ai pas que Susie est entrée lundi à Shanghai pour répondre de l'autre côté?"
"La jeune fille que je sais de condescendance. ... Et un peu de chatouiller l'orgueil, l'espoir Oke convenablement méprisant."
»Contrairement à la puce que vous ... je suis honnête. M une ventouse et laissez-moi vous dire que bien ennuyé."
"Il n'a pas d'importance. ... Mais nous sommes strictement objectif est de trouver des Cendres. Ne l'oubliez pas."
«C'est difficile à dire. ... Cet enfant, vous êtes contre un panier en bambou et je sens que tu dois faire pleurer un de Boon.
Poussez l'invitation de poche l'enveloppe a déjà annulé, gants mains re-Sheng.
Les deux sortirent de la plate-forme de métro à la terre, de rencontrer le soleil magnifique de Paris.
Shen, non seulement pour leur propre ville tout en rendre compte qu'il est incongru, 踏 Mi 缔 Meta Dyuoron la terre de Paris.
Les prairies luxuriantes, le stand Zanamiga.
Maison familiale a été transmise aux anciennes traditions et de la mission moderne est maintenant dans le mélange naturel du sud de la France, peu de vestiges de l'ancienne plus. Seuls les piliers calcinés et une fontaine d'eau à peine rauque, il semble se déroule une journée magnifique où se trouvaient autrefois.
Elizabeth lève les yeux vers la statue avait perdu la partie supérieure du corps, a secoué le ciel avec les yeux plissés demandée.
Et une grande maison, toutes les cendres provenant des incendies a augmenté dans la famille qui y vivent depuis de nombreuses années seraient seulement -.
Avec le recul, que le feu lui-même, un signe, peut-être, ou quelqu'un qui se tramait.
Dans tous les cas, la limite de cette journée, qui avait hérité d'une lourde responsabilité, mais à deux seulement.
A partir de ce deux jours, a vécu comme une véritable sœur et son frère.
Mais ce n'est pas leurs homologues ici.
"... ... ... ..."
Pour obtenir quelques photos prises ces jours derniers dans le jardin, Elizabeth portait une robe noire, se tenait debout sur place pendant des heures.
"... La princesse."
"Est inconnue. ... ... Un peu."
La voix du vieil homme appelle de derrière, Elizabeth agité teinte petits.
◆ ◇ ◆ ◇ ◆
Pantalon baissé avec ses mains dans ses poches, les yeux à un demi-tasse de Shen est sur la table. La rotule est en secouant peu à la fois, semblait exprimer une irritation avec l'homme de Shanghai.
Espresso à la fois bu une demi-tasse à gauche, Shen a rides profondes entre les sourcils.
Après trois secondes Motsumai - exactement trois secondes après on s'attend à ce Dyuoron, lève mon poing Clinch Sheng, et 叩 Kitsukeyou table.
«Préface»
Pourfendu être sur la table point, prendre le poing tendu les mains Dyuoron Bob Shen. Shen est un Dyuoron fixa Girorito fin, sans un mot, ne s'est plaint d'avoir son coéquipier 振 Rihodoita main.
Montmartre est envahie par les touristes et les artistes, a été effulgently Irodora la lueur coucher de soleil de l'été. Nous avons même étendu l'ombre promenade des hommes, artistique regarda ailleurs.
Dyuoron retour à ce lieu sombre pour tout, alors je pense que ma place est tellement hors de place, est sorti pour rire Enakatta interdit.
J'ai entendu un peu de rire, un lapidaire Dyuoron Shen tirer de nouveau.
"... Je fais mal?"
«Non ... vous pouvez même moi, ici, je pense qu'ils sont tout simplement hors de propos."
"Outcome'll reviens, je ne suis pas à venir."
Moka bords Sheng des doigts bientôt, et cracher, avec indignation.
»- Et ce mec est une idée que je veux dire?"
«C'est quoi?"
"Hé, tu viens nous allons être appelés comme Toco dérange?"
Un «oui»,
"Ce qui était appelée à partir."
Kotomonageni Dyuoron dit. Bien sûr, pas satisfait de la réponse qui inconnue Shen.
"Hey -
«Je le pense ..."
Le Dyuoron vous l'ai dit, Sheng Tta derrière le regard Moody dos.
"Je suis désolé de vous avoir fait attendre."
Elizabeth est venu, mais les deux salua poliment, que vous n'avez pas mentionné pourquoi retardataire.
Shen et violemment jeté à un anneau de lever des chaises, avec vue sur la Elizabeth apparu sur haut et bas en habit de deuil, le haussement d'épaules exagérées.
A "qui est horriblement lent. Je vous suggère plutôt parée ainsi. - Qu'est-ce qu'un parti de retour?"
L'ironie est plutôt ignoré les mots de l'efficacité du poison un peu trop Shen, Elizabeth a pris un sac à main d'embrayage enveloppe blanche.
»- Une invitation?"
«Bien sûr."
«J'ai».
"S'il n'y a pas de problème. - Le jour de l'ouverture de tournoi, se réunira à la salle une heure avant le match a commencé."
»Est un?
mots détachés d'Elisabeth, Shen a levé les sourcils.
»- Vraiment ne Catégories Bastard, Vous n'avez pas un demi-monde de manière à la moyenne des catégories que je viens moi-nous la bande de roulement? Qu'est-ce que la merde et continuer à attendre des gens, je ne Oshimai alors? Appelez Hanashi une icône Sumu serait en un! "
«Préface, Shen.
S'envoler pour apaiser Elizabeth Shen, Dyuoron rose.
»- Lieu pour le match contre nous, c'est le français quand même. 立 Tsumai l'estomac, même si vous voulez un peu prématuré pour l'Europe?"
"D'ailleurs également plaisir à découvrir la ville, tellement hors de ce que c'est? Parce que vous, je suis allé, je voudrais juste ce gala ville Résultat Eh bien, maintenant?"
"Je ne devrais pas vous manger du crabe, mais vous ne voulez pas le tourisme?"
"Et vous -"
"C'est une blague."
L'interaction entre les deux, Elisabeth avait déjà quitté les lieux. Elisabeth marche arrière, une femme sans son habituel no-nonsense, semble terriblement faible.
Shen a été évités comme Elisabeth, murmura un anneau petit nez.
"... Cette jeune femme, et la relation Ash dire?
"Je sais aussi que plus de détails. Karashii ce qui est apparemment un parent ... Mais peut-être qu'il ya quelque chose plus sombre."
"Si vous regardez il ya un autre membre de mécontentement?
Shen Dyuoron tranquillement regardé.
"... J'ai une connaissance que vous acceptez de moi maintenant."
"Mes Certes, je suis plus d'ennemis que des alliés."
Quelle dérision de lui-même, en soulevant ses lèvres Shen se mit à rire.
"De quoi tu parles?"
«C'est un crabe. - Après la convention à venir, trois personnes - devenir un mangeur.
"The King of Fighters" - une lutte de grands matches dans le monde entier commence à 転 戦 milieu de l'été. On quitte le résultat est que les gens ont déjà accueilli l'automne. saison du crabe Shanghai, peut-être un peu tôt encore prise en charge précoce Shen Peut-être il est juste assez bon.
Shen a transformé sa main à l'épaule le regard Dyuoron 気 安.
»- Bye de toute façon, pourquoi ne pas boire quelque part."
«J'ai réalisé?"
"Il Wakeneedaro"
»Pensai-je."
La carte de Paris Dyuoron photo dans ma tête, suivait la route la plus proche de métro ici. Même si le terrain serait pas familier avec l'acte de se souvenir est la carte parfaite, et dire quelque chose comme Dyuoron habitude innée a grandi comme un assassin.
En tombant dans l'escalier du sous-sol d'une ombre froide, Dyuoron Shen demandé.
«Je suis enclin à aller où?"
«Il est 13e arrondissement."
Peut-être il y avait aussi une puissance coloniale en Indochine et en Asie du Sud et de l'ancienne colonie au Vietnam, la France est le plus grand d'Europe résidents ethniques, dans le 13ème arrondissement de Paris, il ya un énorme Chinatown de classe mondiale. Si vous y allez, tout ce qu'il peut choisir le vin le goût de la nourriture ensemble. Surtout, l'air est calme.
Tout à coup, s'arrêta à la Shen d'atterrissage, est revenu sur la terre.
"... Qu'est-il arrivé?"
"Non!"
Secouant la tête dans le désespoir, comme l'hyperbole, Shen sourit salué l'ironie.
«- La raison pour laquelle je me bats, N'oublions pas leur peuple."
"Trop tard pour dire quelque chose."
"Oh, trop tard. ... Hey, je donne un baiser un confort tapis des autres."
"Here we go ..."
Et Shen, Dyuoron est coulé dans l'obscurité de son sous-sol.
La lumière du soleil illumine la chaleur de la ville des fleurs, le froid est plus sombre Kogoru, faire ce qui semblait à l'aise.
◆ ◇ ◆ ◇ ◆
Avant et après le coucher du soleil, le vent un peu plus fort.
Il n'ya pas longtemps, la Cathédrale Sacré Coeur était le soleil couchant rouge garance teints avec des murs blancs qui sont maintenant éclairés par une lumière blanche de l'incendie. Les touristes également présents, mais moins de la journée, pas encore complètement disparu.
"Le signe d'elle."
Pour ne pas à côté du vieux maître d'hôtel, Elizabeth est allé.
«Ce n'est plus disponible. ... Mais elle était bien là."
"Princess"
"Ne vous inquiétez pas, mon vieux."
Elizabeth sourit moins inquiété le vieux maître d'hôtel, ôta son chapeau avec un voile noir.
"Je n'aime pas le supporter. ... Mais ce n'est aujourd'hui, était simplement déterminé à."
"... Vous vous préparer?"
"Si vous avez oublié la mission que la rigueur, la tenue qu'elle - à ce moment est qu'il faut être préparé pour cela."
«Madame, c'est trop ...!"
«C'est bien."
Elisabeth à partir d'un poing fermé, comme une aiguille fine remplis d'une lumière blanche. Elisabeth crépuscule diffuser la lumière intérieure pousser, mettre son visage contre un mal.
"Tant que la lumière dans mon esprit, bien sûr ...!"
Lorsque la fin de l'été de l'hémisphère Nord, hémisphère Sud l'automne est Sugiyuku de rechange.
Saison qu'au trot, les jeunes sont dans le monde entier.
Cependant, il fut bientôt plus dire au voyage.
mélodie mélancolique du tango argentin, a entendu à cette ruelle.
Si vous avez un séjour dans ce pays depuis plus d'un mois, ne se souvenait pas parler avec l'une des étapes du tango, mais il vous ferait plaisir Marubeni, un autre jeune homme est venu d'apprendre n'est pas pas de danse.
En sifflotant une mélodie selon le tango, en baisse avec une poche de veste à main en cuir, les jeunes sont dans la rue est éclairée par la lueur du néon faible.
Et -.
Young et un bond en arrière tout d'un coup important.
"----"
Sac à dos a été abandonné sur place sur son épaule et doucement ceindre mon poing.
Les joues étaient rouges de sang flottant lignes légères.
"... Qu'est-lun, Temee eux?"
Vers l'obscurité profonde, les jeunes ont demandé à voix basse.
"Kusanagi Miyako - ce pas?"
Y compris la voix et semblait ridicule de l'autre côté de l'ombre, le garçon était grand et maigre et les champignons coupés, garçon à la fille à câliner Shotobobu fiévreux - yeux sombres et plus sombre que les deux ils sont, d'une pâleur de la peau malade.
"Les signes que vous rappellerez."
Garder deux jeunes gens - Kusanagi Miyako est légèrement enfoncé blessures joue.
"... Ce qu'ils ne Nantoka autres patients? Qu'est-ce pour moi, c'est tout?"
"... ... ... ..."
Le garçon n'a pas répondu à la question de Kyoto, comme jouer avec des cordes qui avait dans sa main.见 Yari la main, les yeux de Kyoto rétréci.
Le garçon avait à la main est un patch de cuir noir des yeux.
Saw il sur l'esprit de Kyoto, a traversé la figure d'un ancien combattant 眼 只 mercenaires.
Si ce garçon, s'il avait imaginé qu'un homme volé un patch de Pékin, il doit être très influent. garçon pull d'été recouvert de son physique, un combattant, mais un peu trop beaucoup trop mince, molle à l'intérieur d'elle, et qui pourraient avoir le potentiel pour quelque chose d'extraordinaire.
"Pour être sûr. Que je ne peux pas les souris. - Il est, pour moi ce exactement? Pour Nya j'ai encore ici que nous venons de continuer comme ça Danmari, et ouvrir la voie rapide."
"Ne vous contentez pas fringant bonne."
Le garçon et mettre un pansement sur l'œil droit comme une pointe d'humour et a fait avec sa main droite étendue à la rude Kyoto longues griffes.
"... Vous salue cette façon, mais d'abord, j'ai été complètement mauvais cheval, Kusanagi Miyako. Pas du tout,« épée »que j'étais l'héritier de cette mesure."
Avant les cicatrices peu profondes de Kyoto sculpté par une attaque surprise sur la joue, le garçon et la fille se regardèrent en riant et en riant. Mais l'attitude condescendante qui lui a offert, jamais de Kyoto n'a pas exprimer leur colère. Plutôt les lèvres, le sourire même flotter en gras.
«Seulement, ils Temee tels, d'entendre ce que votre bouche n'est pas que je Catégories Nameta début de 100 ans?"
"Qu'est-ce -
"Il vous reste 気 Dzukanee?
Attirant l'attention sur le garçon et Kyoto inversée, et l'été de l'enfant chandails autour de la poitrine, s'est effondré subitement transformé en cendre blanche.
"...!"
Tendue dans la face de la Wonder Boy. Dès ce moment, l'obscurité d'une perquisition à son Beijing, tandis que Pékin a coupé la peau d'une joue, et une précision inégalée le ventre de l'enfant - qui retenait un coup d'infliger encore plus que suffisant. Si on allait à Beijing que si le garçon cette fois, ce lieu aurait pu être couché sur le Kusanagi en flammes.
Qu'est-il s'est avéré que la couleur a disparu de la tonalité redoutable de l'enfant à Kyoto.
"... Ils ont certainement été une erreur de calcul. Je veux dire de plus que prévu."
"Il a rien à comprendre Itadake"
Kyoto tourna légèrement la tête, leva les lèvres.
«- Si, Pourquoi ne pas me laisser aller maintenant d'ici!"
«N'attendez pas."
Kyoto est une pause sur le point 诘 Meyou et remis à Kyoto jeter quelque chose garçon blanc.
"--?"
Pékin a réagi à l'instant, involontairement fronça les sourcils.
Une enveloppe blanche avec du rouge de cire à cacheter, et il a été mêlé "R" caractère décoratif - c'était juste quelque chose de familier jusqu'au dernier.
"... Ils sont comme le Bâtard Catégories Mont Pourquoi?"
"Alors que j'étais en difficulté si 逃 Ge 出 Sa. L'assurance doublement sûr, Johnny a été décidé d'offrir une invitation personnelle. La plupart -, je sais que c'était une préoccupation inutiles en apparence."
Le garçon haussa les épaules dans un mélange de soupirs, la jeune fille a commencé à reculer lentement avec l'étrange silence continue.
"Il a certainement donné, Kusanagi Miyako. Peut-être que vous recherchez pour lui de sortir est aussi le vôtre. ... Donnez-moi votre meilleur ... au mieux."
"Je ne vous inquiétez pas."
Pékin s'est abstenu de revenir dans le noir et les garçons regardé à l'invitation à nouveau. Revêtu de la coupe, a déjà sachant déjà le contenu.
Poussez l'enveloppe ramassé dans le sac à dos, Kyo se mit à rire.
«Eh bien, permettez-moi être ce que le feu Kurerya. - Parce que je viens de battre un gars qui est capable de faire."
◆ ◇ ◆ ◇ ◆
Pendant que vous attendez le signal, ajuster l'angle du rétroviseur, Marubeni Nikaido Kusanagi Miyako demandé.
»- Vous: Je pense que je vais visiter le Shingo faire?"
"Hey nécessaire»
«Lieu Chizuru est? Il semble qu'il va être le dernier Yagami?
«Dites-moi plus nécessaire."
Il ya une heure, a été retrouvé 久 方 Buri Kusanagi Miyako l'aéroport a été so-so intacte. Pas bon vieux reste du charme, et une bonne année, même qui était encore une partie quelque part encore enfantin. Certains disent que le guerrier a été la formation d'outre-mer, sont formés uniquement la surface du corps Dakerashii.
Goro Daimon contact des yeux avec le miroir sur le siège arrière, Marubeni était petit sourire en coin.
"... Qu'est-ce?"
Qui visent à donner une forte latéralement à la Marubeni Kyoto.
"Quoi?"
"Ttaro 笑 maintenant?"
«Pas particulièrement».
"... Merde."
Augmentera le siège du passager incliné, Kyo regarda par la fenêtre.
"- La façon dont je Daimon.
"Qu'est-ce, Kyo?
"Vous, nous sommes plus d'un emploi bonne journée?"
«Le Nikki Eagle toujours avec l'intention d'un judoka. Oyoban de ne pas s'inquiéter."
Marubeni a tranquillement commencé à la voiture, suivi de la mention Tsuke 足 portes Shita l'air trop grave.
«Goro-chan, plus d'enseignants jusqu'à la fin du tournoi et je me repose."
"Oh, et aussi pour les élèves perdent Rarenee alors.
"Il est bien sûr, la perte accidentelle. ... Ce sera la même Haonu fonctionnaires?"
"A bien ..."
En dehors de la fenêtre du train, le vert va couler comme la vitesse du vent. piètre opinion de lui, a fui le Protocole de Kyoto sourire mièvre.
«- Hé, Marubeni, Daimon"
"Quoi?"
«Je vais dire quelque chose maintenant, nous ne Kamawanee?
«C'est ce que vous Aratamatsu?
"Le prochain tournoi, les organisateurs ont quelqu'un 知 Ranee, demande: je tire les ficelles derrière ces gars-là."
«La sortie de la terre de sa vigne Haruka Poppy" - dans le tournoi jusqu'à présent, la porte de Marubeni a également joué une rencontre avec ceux qui l'appelait. Je sais aussi qu'ils sont un ennemi redoutable.
mots de Kyoto pour prédire l'ennemi et de combattre ces, mais aussi peut porte Marubeni, a été de changer le teint.
"Eh bien, je pensais que je serais une telle chose."
Le profil de cool à sourire, regarder le Marubeni a Kyoto.
"Vous ne pouvez pas être un ennemi plus fort enrichissante."
Bras comme une branche d'arbre géant, sourit 野 太 je porte.
«- Ce n'est certainement trop tard."
"Oui. C'est trop tard."
«Que pouvais-je être."
不 贞 腐 Reta Tsumutta ressembler à Kyoto.
◆ ◇ ◆ ◇ ◆
Lorsque les jeunes sont revenus dans la ville natale, l'été dans l'hémisphère nord a été sans équivoque.
Un été chaud, à leur esprit.
été Amis et toujours, toujours, aussi, peut-être que l'homme -.
Pour faire le feu à Kyoto, a été suffisant.
Compte tenu de la chaleur de cet endroit ce soir-là, mais jamais chaud, il peut y avoir des vents parfois forts, et même IETA Passez plutôt facile.
Néanmoins, les yeux Chizuru Kagura 醒 Mashita, plutôt que de blâmer le chauffer à nouveau, peut-être il était pressenti.
"----"
Briller la lumière de la lune en face du jardin des filigranes shoji a discrètement mis la lumière bleue dans la salle.
Remarqué que le moment est reflétée dans de longues ombres sur les écrans shoji, et la pleine conscience a suscité Chizuru.
"! Qui?"
Je vous mets au défi d'exprimer Hisometa, Chizuru est maintenant réalisé son immatures. Même sans un regard lucide sur l'ombre et devrait donc épier le signe, et de connaître immédiatement l'identité des visiteurs sont venus sur le jardin sans un bruit.
Chizuru tu honte de la maturité, au sens de l'ombre ainsi.
"... Et les intestins manquantes, Kagura.
Le ridicule est volant à basse altitude.
"Vous seulement -"
Plus profondément maillot de gratter sous la poitrine blanche, Chizuru s'était fait sur le futon.
"Vous êtes le seul plus, la flamme restera perdu?"
"Quoi de mal à cela?"
La réponse arrogante que Chizuru avait à dire en réponse.
Burn continue de perdre des forces, il n'a pas disparu. Nous avons un garde du corps pour une salle comble ce Chizuru garde personnelle, si vous voulez frapper quelqu'un qu'ils ont entièrement, c'est sans doute vrai.
"Power" miroir perdu, et avait presque perdu son ambition et même très différents, Chizuru est 噛 Mi 缔 lèvres Meta.
«La pensée est venu de voir comment ce pouvoir est de retour ... Tu es rien ne semble vous avez besoin de se débarrasser de cet enfant à nouveau."
revenir sur ses pas à signer l'homme, a rapidement atteint pour Chizuru.
«Attendez, Yagami, ceci est pour vous de bonnes chances que je pouvais!"
"... Qu'est-ce?"
"Yagami utiliser votre flamme, ces 660 années, j'ai tellement inséparable mélange ont de la puissance de Orochi. Mais vous" bijoux "Si j'ai perdu le pouvoir et le feu - - maison Yagami est maintenant, je pourrais aussi échapper à l'enchantement de l'Orochi?
"Cochon"
Il Chizuru ri au large de la plainte.
"... Je me suis. Yagami est connu comme la maison."
"Yagami -"
呼 Bi 止 Meyou encore un homme, Chizuru est que absurde de dire que la façon dont on savait que ce qui est évident.
incendie d'une maison Yagami, "bijoux de la puissance mandataire Hasshaku" - si c'est ce qu'elle est inséparable du sang de Orochi, Orochi est de rompre avec lui, il devrait durer pour toujours, la tenue au feu.
Mais elle a aussi un sceau sur Orochi «trois trésors sacrés» du coin, qui est aussi perdue à jamais.
Le dilemme, pâle Chizuru.
"Il sera facilité. Bientôt l'est de la« miroir »de retour et à la cuisse."
Chizuru eu un silence, laissant l'homme qu'il appelle Giwani.
"... La plupart, la perte de l'épée», mais vous "
«Arrêtez, Yagami!
Chizuru changer brusquement ouvert la porte coulissante sortir le futon.
Mais il ya juste un jardin au clair de lune calme bleu, roux homme qui n'était pas plus.
◆ ◇ ◆ ◇ ◆
Chaque fois qu'un gros camion en passant par-dessous l'autoroute, un pont piétonnier secouait toute l'amende.
L'exposition prolongée aux éléments, un pont flottant pour piétons rouille se détache de la peinture autour, ressemble à une énorme carcasse d'animal horrible chose.
Iori Yagami montait lentement la colonne vertébrale est brusquement arrêtée, leva les yeux vers la lune ce soir.
"... ... ... ..."
cendres de cigarette transformé en un peu quand en sandwich entre les doigts de sa main droite et soudain je 放 temples TTA.
"... Il est trop tard pour 亡者 Gotoki quoi?"
Le regard impitoyable et tomba à terre du ciel, Kaguroi prospectifs ombres qui durcissent à la fin du pont.
"Ce que je venais de me le mécontentement? Ou allez-vous me tuer encore et gronder?
Les mots du temple, selon l'obscurité.
"Vous transmettre les salutations, Yagami ... Même si j'ai rencontré beaucoup de temps."
«Je vois le ciel à nouveau. ... J'aurais avant? Maintenant je te vois sous la pleine lune."
"----"
La voix des femmes voluptueuses mal, Hermitage a un sourcil tremblait.
Sous le regard du temple avait été tordant ombres. Tranquillement, mais sûrement, les ombres commencent peu à peu à prendre sa forme définitive.
Et quand vous vous levez pour le monde en trois dimensions à partir de deux dimensions du monde a finalement obtenu le chiffre d'ombre a été de belles femmes.
Jetez les mégots de cigarettes, murmura-t-Hermitage avec les yeux plissés.
"... Il semble regretter de ce que?"
"Regrets? Ce que je ne le meunier.
Une touche de rouge plus périphérique du corps ont répondu avec un étirement. Le serpent enroulé son corps dans un pantalon noir look n'est pas sans rappeler de proie comme un serpent.
»- Au départ, je ne voulais pas sortir."
"Alors, pourquoi rester ici?"
«Maintenant, je me demande pourquoi. ... Si quelque chose, pas parce que nous 存 外 不 甲 斐 Nai pour vous?"
Le clair visage mûr blonde a répondu, tenant un bandage à mettre l'œil droit et a levé ses lèvres rouge vif et humide.
"... Tu veux dire quoi?"
"Yagami suivie par jobbed danse n'est-ce pas à vous ... oh, un petit garçon appelé, Ash Crimson.
"En outre, la puissance de l'Orochi Watching You sais que tu es drôle les gars?" Le coquelicot est en train de disparaître de la terre de Haruka "Maintenant, ils sont appelés"
"... Et le faire savoir. Ne m'intéresse pas."
«Eh bien, je suppose que vous ne seriez pas cela. C'est même dans son propre intérêt, vous savez que je ne veux pas."
"Mais, ne pas tout à fait travailler pour nous si bien."
«Ce qui est intercepté malgré dupes Chaa du pouvoir Orochi?
«C'est pourquoi nous sommes venus."
Soutenu par l'obscurité, les yeux brillants de trois femmes mystérieuses. Vice aussi bien matures, les femmes étaient censées la main dans leur temple et tué.
Poussée dans la poche du pantalon, la frisée temple lèvres.
"Kagura et essuyer les fesses de l'ennui, c'est que beaucoup de travail. ... Mais qu'est-ce que vous pouvez salauds?"
"Le Atenee. - Mais qu'est-ce sur l'utilité de l'autre, mais je suis sûr que là-bas. N'est-ce pas?"
«Ce petit garçon est votre objectif, nous les gars ... si nous savons tous les deux gagné le concours, vous rencontrez un adversaire."
"... Il sera toujours, une farce sans valeur."
"Pour être sûr. Mais il se mêler à la farce et, finalement, je suis la meilleure façon. Alors, la seule façon, cependant, est la nécessité pour s'accoupler. Comprenez-vous votre Kung Yagami?
"Oh -"
Le temple est un regard intéressant sur le ring le nez, marchait. A côté de nous-delà de la maturité, descendre à la passerelle.
Pieds sans s'arrêter, sur le temple est de retour Tsuke 足 Shita.
"Vous dites à l'avance. Si vous aimez mon 役 Ni 立 Tan -
«Pour vous, bâtards de ne pas, non? ... Je me souviens."
Down venir le rire de l'appareil.
«Je suis impatient de nous. J'ai perdu l'intensité de votre feu, maintenant. - Grâce à vous, vous serez déçu, mais nous ne serons pas."
"... La Glib Il semble que vous pourrait mourir à tout différents."
S'arrêta à le viaduc, tourner.
Les femmes devraient chiffre qui donne sur le temple n'est déjà le cas, au-delà du regard de l'Hermitage sur la frange, c'était juste une lune bleue qui brille toujours Zaetoshita fiers.
"... ... ... ..."
Aucun nouveau temple prit une cigarette et un briquet allumé bien feuilleté.
Dans l'obscurité, la lumière rouge clignote rappellent celles des femmes piercing, est allé dans le ciel nocturne et attendaient la pleine lune fumée s'élèvent mince.
TCLAM a écrit :
Moi, je pensais à la version Kyokushinkai du kokutsu dachi (moi j'ai fait du shotokan et effectivement le kokutsu dachi y est très différent mais il ne faut pas oublier qu'il y a d'autre style ).
Mais en fait, en y regardant de plus près c'est même plus proche d'un Nekoashi Dachi.
Avec quand même une interprétation made in SNK P.
Oui c est mieux ca, je suis plus oki avec toi, ben aprés suis d accord aussi qu une interprétation personnel de snk pour donner du style etc........... je kiffe théorique ou pas^^. Mais je trouve que la position est vraiment bizarre, enfin c est une sensation personnelle, mais je vois un mec au gros bide qui replie sa jambe comme une gonzesse, mais j exagère, à coté le délire j aime bien.
A prendre avec des pincettes : il semblerait que pour le lock test en chine, il y ait Hwa jai jouable, c'est ce qui est dit sur cyberfanatix. (La source étant kof union)