Le sondage alacon du mois : votre réputation sur le xboxlive

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)

A quel point etes-vous mal-aimé sur le xbl ?

J'ai qu'un compte Silver, patate !
5
36%
0%. Tout le monde m'aime.
2
14%
Entre 0 et 10%
0
Aucun vote
Entre 10% et 20%
0
Aucun vote
Entre 20% et 30%
0
Aucun vote
Entre 30% et 40%
0
Aucun vote
Entre 40% et 50%
1
7%
Entre 50% et 60%
1
7%
Entre 60% et 70%
3
21%
Entre 70% et 80%
0
Aucun vote
Entre 80% et 90%
1
7%
Entre 90% et 100% (ouaip, 'suis un gros connard)
1
7%

Nombre total de votes : 14

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

Le sondage alacon du mois : votre réputation sur le xboxlive

#1 Message par Simou »

Image

Euh, c'est pas possible, ça a encore augmenté de 6% depuis la dernière fois, et en moins de 2 semaines o_O

Et c'est là que j'ai une idée. Comme je pars du principe que les utilisateurs de ce forum sont suffisamment fair-play pour ne pas faire du rage-quit à tout bout de champs, j'ai peut-etre un échantillon (très grossièrement) représentatif de joueur sur le live.... et de là, en tirer une donnée moyenne.

Pour ma part, sur le live :
_ je ne joue qu'au jeu de tape, avec un peu d'arcade par-ci par là
_Je met un point d'honneur a ne pas faire de déconnexion précoce quelque-soit la raison
_Je trouve l'anti-jeu chiant comme un rat mort, alors je suis du genre rusheur.
_Je n'envoie jamais de message après match, sauf pour féliciter d'excellent joueur que je peux éventuellement croiser
_Depuis que je suis sur le xboxlive -ce qui doit faire plus de 2 ans- j'ai du donner une vingtaine d'éval négative à tout casser, et je compte large

ps : je fais pas ce topic pour débattre de la boulet-attitude. Je suis juste curieux de savoir si le même chiffre se retrouve chez tout le monde ou non ;D
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Min0x
stick d'argent

Re: Le sondage alacon du mois : votre réputation sur le xboxlive

#2 Message par Min0x »

60% :P
Et je suis une pute qui rajquit tout le temps et j'aime faire des blagues sur les mères de mes coequipiers.

Recio
stick de platine

#3 Message par Recio »

Entre Forza3 et Fifa j' ai du me souvenir de pas mal de mamans aussi .

Mais je ne suis vraiment pas du genre à chercher la merde , je réagit juste en conséquence . :)
xbox live's gamertag : psycho slash

Scavs
stick de platine

#4 Message par Scavs »

Simou a écrit : _Je trouve l'anti-jeu chiant comme un rat mort, alors je suis du genre rusheur.
_Je n'envoie jamais de message après match, sauf pour féliciter d'excellent joueur que je peux éventuellement croiser
En fait la notion d'anti-jeu est différente selon les personnes. Il m'est déjà arrivé de croiser des adversaires online qui me disaient que je faisais de l'anti-jeu, juste parce qu'ils se sont pris 2 dragon punch à la suite, voire 2 bas HP ou autres anti-sauts. Dans un sens je peux comprendre leurs frustrations si ce sont des joueurs du dimanche, vu que les joueurs du dimanche jouent sans se prendre la tête, et n'ont aucune notion de la défense. Quand ils jouent c'est juste pour le fun de sortir les coups, ou montrer qu'ils savent sortir une furie voire un combo. Et forcément quand tu leur fermes leurs jeux, ça devient pour eux de l'anti-jeu.

En matchmaking amis/match infini/freeplay online, quand je décide de partir car j'ai envie de faire pipi ou d'aller bouffer, j'envoie toujours à la fin du match un message de remerciement et pourquoi je pars, qu'importe le niveau du joueur. Je pense peut-être que certains te l'ont reproché de partir sans crier gare au 17ème match par exemple. Imagine qu'au 18ème match la personne voulait une revanche sur ton perso et voit que tu es parti sans dire un mot, il pense : "oh le salaud j'ai pas pu sortir mon Blanka pour tuer son putin de Ryu!!". Et hop une évaluation négative!

Après évidemment tu n'as de compte à rendre à personne, mais en général certaines personnes aiment bien recevoir un message pour savoir pourquoi t'es parti sans crier gare ou autre GG. Je pense que tes évaluations négatives viennent de là entre autre.

shinobi
stick d'argent

Re: Le sondage alacon du mois : votre réputation sur le xbox

#5 Message par shinobi »

0% depuis belle lurette ! :roi:
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#6 Message par Simou »

Scavs a écrit :En matchmaking amis/match infini/freeplay online, quand je décide de partir car j'ai envie de faire pipi ou d'aller bouffer, j'envoie toujours à la fin du match un message de remerciement et pourquoi je pars, qu'importe le niveau du joueur. Je pense peut-être que certains te l'ont reproché de partir sans crier gare au 17ème match par exemple. Imagine qu'au 18ème match la personne voulait une revanche sur ton perso et voit que tu es parti sans dire un mot, il pense : "oh le salaud j'ai pas pu sortir mon Blanka pour tuer son putin de Ryu!!". Et hop une évaluation négative!

Après évidemment tu n'as de compte à rendre à personne, mais en général certaines personnes aiment bien recevoir un message pour savoir pourquoi t'es parti sans crier gare ou autre GG. Je pense que tes évaluations négatives viennent de là entre autre.
Je vient maintenant de comprendre d'où vient* en fait les eval pour déco précoce
à l'inverse, ils peuvent pas tout simplement envoyer un message s'ils veulent continuer, eux aussi ? :?
bref !
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Parpaing
stick de plomb

#7 Message par Parpaing »

Ah les joies de jouer à SF4 :D
100 % vous évitent. J'avais zéro avis avant. Alors que même en match-up pourris je fais l'effort de ne pas ragequit et essayer de trouver une solution.
Ça vient surement de l'unique mec qui m'a sorti un ragequit au bout de trois secondes parce que sa technique jHK focus marchait pas (ben ouais 360 quoi). Ou peut-être du mec O BP/O PP que j'ai massacré, ou la cammy à 1800 BP qui spammait des dragons, verte de se faire bouffer par un hakan à la noix à 180 BP je sais pas. Enfin ça me fait bien marrer.