Salut à tous
J'hésite a acheter une ps3 pour :
-Demon S
-Lbp
-Uncharted 2
-Heavy Rain
-God of war collec + 3
-Ratchet and C
Et surement 1 ou 2 que j'oublie.
Vaut mieux prendre quelle pack ? Une ps3 40go en occaz vaut le coup ? Des accessoires particuliers ? Des jeux mortels de la mort que j'ai oublié ?
Sachant que j'ai déja une xbox avec tout les jeux de vs qui m'intéressent et que je compte pas moder mon stick ps3 ni "avoir" des copains sur le psn..
1. ne pas acheter une console HD d'occaz (matériel peu fiable, et mieux vaut avoir une garantie magasin)
2. profiter si possible des offres de magasin, genre carrefour qui ponctuellement fait des bons d'achat sur les produits "droguerie" (les consoles en font partie)
3. prends le pack avec god of war 3 (tu vas trouver uncharted 2 pas cher d'occaz ou en import maintenant)
4. pour les jeux, je te conseille pour pas cher de prendre ceux-là en occaz:
- Uncharted 1
- Wipeout HD Fury
- Le 1er épisode de ratchet & clank
et si tu aimes les god-of-war-like, essaie la démo d'heavenly sword.
Idem, essaie little big planet avant d'acheter, j'ai été très déçu.
Pareil, il y a plein d'autres bons jeux mais là de tête...
Et pour les packs, prends t'en un Heavy Rain, Uncharted 2 ou GoW 3, ce sera toujours ça de gagné.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'aime pas Wipouette et jcomptais déja prendre le Ratchet mais la ps d'occaz jvais la prendre a un magasin pas directement a un particulier je pense.
J'ai test Heavntruc sword j'ai pas aimé
shinobi a écrit :une ps3 à 40 go...c est pas assez, vaut mieux du 120 go voir du 250 go
Pour avoir eu une PS3 je suis aussi de cet avis. Si je devais en reprendre une je tablerais sur un DD pls conséquent car un 40Go est très limitatif... ou alors il faut une PS3 40Go et opter pour un changement de DD qui se fait assez facilement sur ces anciens modèles
Pour la 40go, prend en compte dans ta facture de mettre un plus gros DD (j'ai mis un 320go, ça m'a coûté 50 euros). J'ai une 80 Go de base et avec les achats sur le PSN, les installations et les vidéos, 40go, c'est super juste et le changement se fait en 2 minutes avec 5 coups de tournevis (et en plus, c'est expliqué dans le manuel si tu ne sais pas faire).