Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
DarthNova
Technophile fortuné

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#4076 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :Bon on va remettre les pendules a l'heure parce-que al vous commencez a me les briser, bon déjà le PSG au fond devrait avoir honte de quoi ??

Des supporters ? Désolé mais il y a autant de boulet que dans les autres clubs pas plus pas moins.

De ses résultat sportif ? Oui en championnat y a des difficultés mais on ramène une coupe presque chaque années qui peu ce targuer de faire pareil. Non parce-que ces connards de marseillais ca y est il gagne enfin quelque chose au bout de 17 ans et c'est les champions du monde non mais faut rester sérieux la hein. Ils vont ce ramasser en LDC et ne seront pas champion cette année.
En même temps peut-être que tes insultes pourraient commencer à nous les briser au bout d'un moment à nous aussi non?^^
Tu aura la gentillesse (ou pas) de me rappeler le nombre de fois où le supporter marseillais que je suis à clairement manqué de respect au PSG, à l'OL ou tout autre "rival".
Exemple simple si l'OM bat le PSG pour le trophée des champions j'en ai tellement rien à battre que je sais même pas si je vais relever le truc, par contre en cas de résultat inverse j'en aurai toujours rien à battre mais je parie un paquet de céréales Germain que tu vas venir faire le fiérot et m'en mettre plein les dents avec les habituels petits noms d'oiseaux...donc pour le côté "grande gueule" je crois que "les connards de marseillais" n'ont pas grand chose à t'envier ma caille ;D

Après désolé si après presque 20 ans de disette on a fait la fête à Marseille quoi, le coté démesuré faisant parti du folklore :P
Et je m'en plains pas, c'est parfois too much mais mieux vaut ça que des stades morts et 3 pelés avec un maillot du club dans toute la ville.
J'ai sûrement tendance à sur-réagir à certains de tes propos provocateurs mais je vois qu'il te suffit aussi de peu pour faire te faire démarrer au 1/4 de tour :lol:

Pour le titre on peut faire un prono si tu veux même si perso je vais attendre la fin du mercato pour ça.
Enfin cela dit non je vais dire l'OM évidemment, pas par manque d'objectivité mais vu qu'on sort du titre on peut pas se planquer derrière des ambitions plus modestes, ce sera clairement l'objectif numéro 1 de la saison.
Sinon je dirais l'OL, malgré Puel, car ce club présente les structures les plus solides à mon goût, Bordeaux ça va être quitte ou double.
Lille et Rennes si ils parviennent à gagner en régularité auront leur mot à dire, surtout le LOSC je pense.
Après Monaco et Paris ont commencé un petit recrutement sympa et pourraient créer des surprises.

Et toi, c'est le PSG?^^

DarthNova
Technophile fortuné

#4077 Message par DarthNova »

Bon oublions un peu nos querelles d'écoliers et penchons nous sur un grand corps malade...l'EDF.
Ben c'est confirmé...

"Laurent Blanc a décidé de frapper fort. Comme prévu, le nouveau sélectionneur de l'équipe de France a proposé vendredi au Conseil Fédéral de ne retenir pour le match amical contre la Norvège le 11 août à Oslo, aucun des 23 joueurs français sélectionnés pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud. Sa demande a été acceptée. Le successeur de Raymond Domenech communiquera sa liste le jeudi 5 août, à 11h30, au siège de la FFF."

Je trouve ça ridicule, voilà :o
Donc déjà Blanc se contredit, ça commence bien, lui qui disait ne pas être là pour punir, qu'il n'était pas le père fouettard...bla-bla...il disait entre autre le 6 juillet dernier :
"En d'autres termes, ma démarche sera de retenir les meilleurs joueurs, à leur meilleur poste, pour faire la meilleure équipe possible, à charge pour eux de témoigner d'un état d'esprit sans aucune ambiguïté dont les deux maîtres mots seront rigueur et discipline"
Donc la logique aurait voulu qu'il en laisse quelques uns sur le carreau (notamment ceux qui n'avaient rien à foutre en edf) et qu'il donne une chance aux autres quitte à les exclure ensuite si ils ne se mettent pas rapido au diapason.
Là c'est purement symbolique, pour dire moi je rigole pas avec le comportement...mouais pas sûr que ça vaille mieux qu'un franc entretien entre hommes et quatre yeux, le message semble plus s'adresser aux médias et au public qu'aux joueurs concernés.

Là balancer tout le monde et foutre une équipe "au pif" ça rime à quoi au final? surtout vu qu'il va en reprendre parmi les fameux 23 le match d'après...accessoirement un match qualificatif pour l'Euro...donc à part commencer à foirer la préparation de sa future équipe et caresser une certaine opinion dans le sens du poil je vois pas bien l'intérêt sportif de la démarche...ça ressemble déjà à de la politique et ça me plait pas trop...je pensais Blanc capable d'être à la hauteur des pressions et des manigances de bas étages, avec la fin tumultueuse de l'épisode girondins et maintenant ça...j'ai déjà de sérieux doutes...j'espère qu'il me fera mentir très vite!

RainMakeR
HBK is god

#4078 Message par RainMakeR »

23 mecs bidon ca va etre folklorique
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#4079 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :23 mecs bidon ca va etre folklorique
Surtout quand on va leur dire "bon merci messieurs mais maintenant faut partir la punition est finie" :lol:

RainMakeR
HBK is god

#4080 Message par RainMakeR »

J'en suis plus trop sur mais il me semble qu'il a faillit etre pro

ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#4081 Message par Negate94 »

DarthNova a écrit :
Negate94 a écrit :Bon on va remettre les pendules a l'heure parce-que al vous commencez a me les briser, bon déjà le PSG au fond devrait avoir honte de quoi ??

Des supporters ? Désolé mais il y a autant de boulet que dans les autres clubs pas plus pas moins.

De ses résultat sportif ? Oui en championnat y a des difficultés mais on ramène une coupe presque chaque années qui peu ce targuer de faire pareil. Non parce-que ces connards de marseillais ca y est il gagne enfin quelque chose au bout de 17 ans et c'est les champions du monde non mais faut rester sérieux la hein. Ils vont ce ramasser en LDC et ne seront pas champion cette année.
En même temps peut-être que tes insultes pourraient commencer à nous les briser au bout d'un moment à nous aussi non?^^
Tu aura la gentillesse (ou pas) de me rappeler le nombre de fois où le supporter marseillais que je suis à clairement manqué de respect au PSG, à l'OL ou tout autre "rival".
Exemple simple si l'OM bat le PSG pour le trophée des champions j'en ai tellement rien à battre que je sais même pas si je vais relever le truc, par contre en cas de résultat inverse j'en aurai toujours rien à battre mais je parie un paquet de céréales Germain que tu vas venir faire le fiérot et m'en mettre plein les dents avec les habituels petits noms d'oiseaux...donc pour le côté "grande gueule" je crois que "les connards de marseillais" n'ont pas grand chose à t'envier ma caille ;D

Après désolé si après presque 20 ans de disette on a fait la fête à Marseille quoi, le coté démesuré faisant parti du folklore :P
Et je m'en plains pas, c'est parfois too much mais mieux vaut ça que des stades morts et 3 pelés avec un maillot du club dans toute la ville.
J'ai sûrement tendance à sur-réagir à certains de tes propos provocateurs mais je vois qu'il te suffit aussi de peu pour faire te faire démarrer au 1/4 de tour :lol:

Pour le titre on peut faire un prono si tu veux même si perso je vais attendre la fin du mercato pour ça.
Enfin cela dit non je vais dire l'OM évidemment, pas par manque d'objectivité mais vu qu'on sort du titre on peut pas se planquer derrière des ambitions plus modestes, ce sera clairement l'objectif numéro 1 de la saison.
Sinon je dirais l'OL, malgré Puel, car ce club présente les structures les plus solides à mon goût, Bordeaux ça va être quitte ou double.
Lille et Rennes si ils parviennent à gagner en régularité auront leur mot à dire, surtout le LOSC je pense.
Après Monaco et Paris ont commencé un petit recrutement sympa et pourraient créer des surprises.

Et toi, c'est le PSG?^^
Bon et bien si tu t'inclus dans le connard de marseillais libre a toi ...... après arrête de faire style je t'insulte tin a chaque fois c'est ta pauvre réponse quand tu sais pas quoi dire. Ensuite non Paris ne sera pas champion de France moi je mise sur Lyon cette année comme l année dernière suis réaliste moi. Je sais très bien que c 'est pas pour maintenant le titre avec le PSG a moins d'un énorme coup de chance lol.

Et voila Laurent Blanc a encore rien fais que déjà tu critique sérieux ca devient une habitude ..... vas y présente toi comme sélectionneur vu qu'il y a que tes solutions qui sont les bonnes.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Kensaeba
stick d'or

#4082 Message par Kensaeba »

Je pense que Blanc à pris une bonne décision.
C'est comme à l'école, y a 3 ou 4 types qu'ont fait une connerie, on se doute bien qui c'est mais on a pas de preuve formelle et les potes veulent pas balancer donc le prof puni tout le monde pour l'exemple !
Si Blanc a gardé Bogossian dans son staff c'est pas pour rien, lui il était là en afsud, il a tout vu et entendu. Blanc a les bonnes infos, il en sera que plus exigeant avec les fouteurs de merdes s'il doit les reprendre.
Tout le monde repart sur un pied d'égalité, c'est pas plus mal, sur le plan sportif, si on se prend une tôle contre la norvege, rien à foutre c'est un match amical et au moins ça permet à Blanc de tester certains joueurs qui n'auraient certainement pas eu la moindre chance d'être sélectionnés si les cadres avaient été présent.
Et puis tant qu'on a une marge de manoeuvre pour passer le balai de l'afsud, autant le faire de suite, c'est pas durant les qualifs qu'il faudra y penser.
Fluctuat nec mergitur.

RainMakeR
HBK is god

#4083 Message par RainMakeR »

bogossian (putain je viens de capter... bogoss cyan... ok je sors ;D) bref lui il servait pas trop quoi. Cest le mec qui coupait les citrons rien de plus.

Enfin bon foutre 23 nouveaux ca va servir a rien. Ca arrange les exclus comme ca ils reprennent peinard leur championnat, ca arrange les culbs aussi, pi apres la norvege hop on vire les piceaux et on reprend les anciens.
Super koi....
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#4084 Message par Negate94 »

Oh non laurent blanc ne prendra que quelques anciens la il est train de donner leur chance a des nouveau c 'est bien et y en a du talent chez les bleuets. On va peut être voir ben arfa, nasri, benzema faire leur retour moi franchement j'ai hâte de voir la liste punaise ^^.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

alvado666
stick de zinc

#4085 Message par alvado666 »

Benzema???? Je crois que Bachelot a demande a ce qu il ne soit pas bleu tant que l affaire Zahia ne soit pas cloturee et comme chez vous les politiques decident de tout ben c est mal parti pour lui et c est bien dommage j adore ce joueur.

RainMakeR
HBK is god

#4086 Message par RainMakeR »

benzema il est banni a cause de zahia. Idem pour ribery.
Reste a voir le proecs pour savoir s'ils reviendront un jour
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#4087 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :
Bon et bien si tu t'inclus dans le connard de marseillais libre a toi ...... après arrête de faire style je t'insulte tin a chaque fois c'est ta pauvre réponse quand tu sais pas quoi dire...
Ben déjà je m'inclus où je veux mon poulet, si je dis "ces fdp de parisiens" tu te sens pas du tout concerné c'est ça?
Ma "pauvre réponse"? pourquoi on est censé répondre quoi sur un argument aussi brillant que "ces connards de marseillais bla bla"...?
Bref...toujours aussi convivial d'échanger avec toi ici^^'

Et j'ai le droit d'avoir mon avis sur la décision de Blanc hein, l'EDF m'a dégouté en AFS certes mais là virer les 23 mouaif.
Je vois surtout quelqu'un qui se contredit déjà et qui veut se donner l'image du gars qui gère, ce qui n'était pas nécessaire vu qu'on est tous content qu'il soit là!
Kensaeba a écrit :Et puis tant qu'on a une marge de manoeuvre pour passer le balai de l'afsud, autant le faire de suite, c'est pas durant les qualifs qu'il faudra y penser.
Ben c'est ça qui m'embête! on a pas 26 matchs avant le premier match qualificatif qui arrive très bientôt (je crois même qu'après la Norvège on attaque direct le premier match de qualif') c'est pour ça que je trouve très bof sportivement parlant de brader un match de prépa pour l'exemple c'est tout. Je dis brader parce-que des gars des 23 il va en reprendre et qu'ils auraient pu commencer leur prépa avec le groupe plutôt que de revenir ensuite tels des pestiférés. Mais je me goure peut-être hein, peut-être que la mesure de Blanc sera salutaire.

Par contre niveau pub sur TF1 ça va donner! venez voir la nouvelle EDF! oubliez les imposteurs! c'est sûr que si y-avait un moyen d'être sûr de donner envie aux gens de regarder à nouveau l'EDF après le fiasco de la CM il pouvait pas mieux s'y prendre le père Blanc, du coup de ce point de vue c'est peut-être bien joué :o
Negate94 a écrit :Oh non laurent blanc ne prendra que quelques anciens la il est train de donner leur chance a des nouveau c 'est bien et y en a du talent chez les bleuets. On va peut être voir ben arfa, nasri, benzema faire leur retour moi franchement j'ai hâte de voir la liste punaise ^^.
Evidemment qu'il va pas tous les garder et tenter de nouveaux joueurs, c'est ce qu'on attend de lui.
Et putain t'es vraiment pas à une contradiction près toi non plus hein, quand je parlais de vouloir des jeunes pour l'EDF tu me répondais "si tu parles des Nasri, Benzema et Ben Arfa qu'ils prouvent déjà bla bla..." et maintenant 2 mois après tu parles de voir leur retour? Ils ont prouvé quoi de plus depuis la coupe du monde? :lol:
Cela dit oui ils devraient avoir leur chance dans ce nouveau groupe...et dégager aussi vite si ils foutent la merde tout simplement.
Et oui je pense qu'on est tous impatients de voir les nouveaux élus! ;D
Negate94 a écrit :vas y présente toi comme sélectionneur vu qu'il y a que tes solutions qui sont les bonnes.
C'est pas moi qui remet les pendules à l'heure ici :P
Raymundo j'avais tort de lui taper dessus avec des arguments qui ont pas changés depuis 2006 et on a vu le résultat...alors attention j'en suis pas là du tout avec Blanc mais juste pour dire que je tape pas au pif sur les gens (ça je le fait que dans les jeux de tape :roi: ), j'avance des raisons qu'on peut partager...ou pas.

Donc Blanc rassure toi je pense toujours qu'il est le bon choix ne serait-ce que parce-que lui parle de foot, pas comme Raymond!
C'est juste que la décision de virer les 23 ça fait un peu je fais plaisir au médias et au public, un peu "politique" et personnellement j'aime moyen la démarche.
Voilà ça n'engage que moi, c'est mon avis, après quand je donne mon avis j'ai tendance à l'accompagner d'1 ou 2 arguments, désolé c'est peut-être ça qui te donne l'impression que je me la joue monsieur je sais tout, la prochaine fois je balance un truc au pif avec rien derrière si tu préfères?

Bref je dis pas que j'ai raison monsieur Negate, je donne simplement mon avis et mon ressenti après je te demande pas d'être d'accord.
J'suis là pour parler foot de façon détendue et avoir un échange un minimum construit et courtois, les petits flams d'égos ou de supporters, les provoc and co j'en ai rien à branler! je peux aller au PMU pour ça...je pensais que tu l'avais compris depuis le temps ma poule, c'est pas ma came tout ça.

PS : merci quand même j'ai pété mon record d'edit grâce à toi :P
Putain j'arrête de corriger les fautes parce-que ça devient effrayant de voir comment on écris comme des gorets sur le net :|
Dernière modification par DarthNova le 24 juil. 2010, 13:29, modifié 21 fois.

alvado666
stick de zinc

#4088 Message par alvado666 »

Ben et tu trouves ça normal .... Ce mec est jeune au moment des faits celibataires et il etait a peine majeur, par contre albator est marie avec des enfants et nettement plus vieu et en plus lui c est partouze en famille lui c est plus grave, mais pour Karim c est abuse.... :x

Negate94
stick de rhodium

#4089 Message par Negate94 »

alvado666 a écrit :Ben et tu trouves ça normal .... Ce mec est jeune au moment des faits celibataires et il etait a peine majeur, par contre albator est marie avec des enfants et nettement plus vieu et en plus lui c est partouze en famille lui c est plus grave, mais pour Karim c est abuse.... :x
albator :ptdr: :ptdr: :arrow:

Bon le charlot de Marseillais (oh lala c'est trop méchant ce que je viens de dire) j'ai dit que l'on allait sans doute voir le retour des trois lascars, mon avis sur eux a pas changer ils ont eu le melon et ils payent tous en ce moment tant mieux. Je suppose qu'on va les voir revenir mais je suis nullement en train de me pougner en pensant a sa. Tu fais trop de blabla, tu critique tous le temps sa en devient casse bonbon c'est Domenech est parti arrête de souler avec lui, tu es pire qu'un vieux a radoter continuellement les mots depuis très longtemps.

Allez ca y est domenech est partis tu as un trou dans ta vie ? tu sais plus sur qui gueuler ? ah ben tiens Laurent Blanc on va prendre le nouveau et commencer a déverser son fiel dessus .... Vas y arrête tu as un arrière gout de rengaine, tu sent le vieux, un disque rayé qui tourne en boucle. Attendons de voit et nous jugerons ensuite tu crois pas que c 'est mieux dans cet ordre ?

ah oui bien-sur que si tu insulte les Parisiens tu va le sentir passer mais normal j'en suis un et j(y vie depuis toujours et toi tu y vie a Marseille ?? non alors ne te met pas dans le lot merci monsieur le super supporter ;) !!

Pour finir si c 'est pour te plaindre de ce que je dit et te poser en victime sérieux ignore moi c 'est mieux ainsi. Je vais citer, du moins le parafer comme je peu, un grand philosophe de notre époque qui ce reconnaitra " n'essaie pas de jouer au plus con avec moi, parce-qu'ici le plus con c'est moi". A bon entendeur ....
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#4090 Message par DarthNova »

Oui t'as raison je vais t'ignorer ici ça vaut mieux, pour ce que t'as à dire ou répondre de toute façon je perd pas grand chose et comme t'as l'air de penser la même chose à mon sujet...
T'es toujours dans les extrêmes, tu lis ce qui t'arranges et tourne toujours tout à ta sauce, ça va aller merci.
Même quand tu m'agaces je reste toujours correct avec toi et j'essaye toujours de faire en sorte que ça passe bien même quand t'as la main un peu lourde et toi tu trouves rien de mieux qu'en remettre une couche à chaque fois...en fait t'aimes bien foutre le feu, c'est bien, c'est pas mon cas donc trouve toi un autre camarade de jeu ici ça fera quelques bans de plus :o

Je vais donc pas essayer une énième de te convaincre de ma bonne foi, de te redonner les raisons qui me pousse un donné mon avis (qu'il te plaise ou pas) ou d'arrondir encore une fois les angles, de toute façon ça semble hors d'atteinte de ta compréhension ou c'est de la mauvaise foi pure, j'en sais rien et désormais je m'en branle pour ce qui est du foot!
Je pensais que tu jouais un peu mais en fait je sais maintenant à quoi m'en tenir, ta citation "philosophique" est effectivement très explicite, je vais donc suivre ton conseil :)

Je trouve quand même ça dommage d'en arriver là alors qu'on pourrait échanger tranquillement même si on est pas d'accord, mais bon t'as choisis que se foutre dessus c'est plus marrant, libre à toi mais ce sera sans moi :wink:
Les gens qui passent ici doivent vraiment croire qu'on se déteste alors que pas du tout en dehors de ce topic, comment nourrir la légende du foot qui rend con :lol:

DarthNova
Technophile fortuné

#4091 Message par DarthNova »

C'est Didier Deschamps qui l'assure lui-même ce matin dans les colonnes de France Football. "Je ne veux pas trahir de secret, mais elle va faire un effort pour permettre au club d'aller dans le bon sens, a déclaré l'entraîneur olympien. Je peux vous dire que Margarita Louis-Dreyfus, Vincent Labrune, le président Dassier et Antoine Veyrat ont récemment tenu une réunion importante d'où il est ressorti que l'actionnaire avait envie que l'équipe devienne encore plus performante."

Allez Margarita, un beau geste ;D
En espérant que les supporters soient un peu plus reconnaissants cette fois et se contente pas de demander une pluie d'argent comme si c'était normal.
Le père RLD il était pas souvent au stade (on sait malheureusement pourquoi maintenant...) et je suis le premier à trouver qu'il tapait peut-être pas assez souvent du poing sur la table pour un Big Boss (notamment sur certains charognards de son entourage) mais sans lui l'OM serait encore au fond du trou...c'est vraiment moche qu'il soit mort avant d'avoir pu fêter un titre :(

Negate94
stick de rhodium

#4092 Message par Negate94 »

il me semble si je ne m abuse que le père dreyfus avait couché dans son testament le fait que ces héritiers continuent son projet avec l OM non ??
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#4093 Message par DarthNova »

Tout à fait, il avait tout mis en place pour pas laisser l'OM dans la merde donc ça mérite un minimum de respect et de gratitude.
Le souci de RLD c'est qu'entre son taf et son état de santé on savait finalement peu de choses de son investissement (autre que financier) dans le club et son véritable attachement à ce dernier a du coup souvent été mis en cause genre il se sert de l'OM comme publicité pour ses affaires etc...
Au final il a mis énormément d'argent, malheureusement les gens aux commandes du club ont fait nimp' avec le blé jusqu'à ce que Diouf commence à serrer les ceintures pour assainir un peu les finances du club et lui permette de retrouver une certaine...(je sais que t'aimes pas ce mot^^')...stabilité.
Ca m'a vraiment fait plaisir l'année dernière que la grande majorité des supporters fassent amende honorable envers RLD et le remercie comme il se doit.
Dommage qu'il ait fallu que son état de santé s'aggrave pour s'en rendre compte...

Merde je t'ai répondu, c'était un hado trap?...ma résolution aura pas tenu longtemps :lol:

alvado666
stick de zinc

#4094 Message par alvado666 »

Donc en fait en France les clubs appartiennent a des "patrons" c est ça???

Donc c est cette m^me personne qui finance le club, et bien il devait en avoir de l'argent RLD car il a aussi un club en Belgique le Standard de Liège.

biniou
stick de diamant

#4095 Message par biniou »

:2n: :1n: :4n: :1n: :5n: + CFA2

:arrow:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#4096 Message par DarthNova »

A propos de la nouvelle sélection contre la Norvège et de la sanction des 23 :

Dans un entretien publié mercredi, dans L'Equipe, Laurent Blanc affiche clairement sa volonté de tourner au plus vite la page de la Coupe du monde. «Je veux que tout soit soldé le 5 août (jour de l'annonce de sa première sélection), explique le nouveau sélectionneur des Bleus. La sanction sportive a été prise avec la non-sélection des "23" pour le match amical face à la Norvège. J'aimerais que ça s'arrête là.»

Si aucun des vingt-trois Mondialistes ne seront convoqués pour le déplacement à Oslo, le Cévénol explique qu'il a «dans sa poche la liste de ceux qui recevront une lettre de présélection, entre trente et trente-cinq joueurs. Après le 5 août, il en restera probablement une vingtaine.» Et en septembre, lorsque les éliminatoires de l'Euro 2012 débuteront ? «Je ne me fais pas d'illusions, il y en aura peut-être un, deux, trois, six qui auront la chance d'être encore là. La Norvège, ce n'est pas un match-cadeau. Mais pour certains, il y a une carte à jouer

Bon c'est pas dans l'intention de critiquer le nouveau sélectionneur hein, j'y crois à Blanc, c'est pour en parler et voir vos avis c'est tout.

Là ça me confirme un peu mon impression de sanction pour la forme et non pas de réelle révolution.
Les 23 mondialistes sont privés d'1 match pour marquer le coup (ok why not) mais derrière y-a visiblement une volonté d'en reprendre une (bonne?) partie, j'ai rien contre d'ailleurs pour ceux qui ont le niveau et l'envie.
Mais j'espère sincèrement que Blanc fait un peu de bluff et de la com' et qu'il intégrera plus de 6 nouveaux joueurs à son EDF pour les qualif' de l'Euro, malgré ses déclarations je pense que ce sera le cas et c'est tant mieux :)
En tous cas ce sera intéressant de voir la réaction de Blanc si pas mal de nouveaux font bonne impression contre la Norvège, j'ai vraiment hâte de voir ça, j'attends évidement pas une équipe au point mais voir des joueurs qui ont faim, ça fait tellement longtemps! :o

Je reste confiant, un gars comme Blanc sait où il va et il aura bien besoin du soutien de tout le monde pour restaurer l'honneur de l'EDF!

Sinon ce soir y-a le trophée des champions contre le PSG! et...je sais pas je m'en fous un peu beaucoup, c'est normal? :P
2 équipes en pleine préparation, avec l'absence de nombreux titulaires, un mercato pas bouclé...je veux pas faire la fine bouche mais ça rime à quoi au juste? A la limite placer ce match en fin de saison pour la clôturer sur un truc "festif" ce serait peut-être mieux? je sais pas trop quoi en penser de ce TDC :|
Dernière modification par DarthNova le 28 juil. 2010, 13:26, modifié 2 fois.

mibu_shinrei
stick de platine

#4097 Message par mibu_shinrei »

Lol tu as raison, c'est un trophée en mousse et qui plus est, a lieu durant la préparation estivale, donc bon...

Je comprends pas pourquoi ils ne le mettent pas un peu plus tard... genre à une semaine de la reprise du championnat où les joueurs seront déjà beaucoup plus affutés.

En revanche le mettre à la fin, je pense que les clubs et les joueurs seraient contre car leur mettre un match de plus alors qu'ils sont déjà sur les rotules pour certains.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#4098 Message par DarthNova »

mibu_shinrei a écrit :En revanche le mettre à la fin, je pense que les clubs et les joueurs seraient contre car leur mettre un match de plus alors qu'ils sont déjà sur les rotules pour certains.
Oui c'est ce que j'me dis aussi, j'vois pas trop de solutions à part le supprimer^^

RainMakeR
HBK is god

#4099 Message par RainMakeR »

je crois l'avoir deja dis, mais un jour de vacances en plus, sans l'A/R en avion, le froid et les clubs qui gueulent paske preparation de la saison etc.... je vois pas ca comme une sanction
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#4100 Message par DarthNova »

C'est pas faux, y-en a qui doivent être bien contents de pas y aller ;D

Sinon pour ceux que ça intéresse la finale de l'Euro des - 19 ans aura lieu vendredi et opposera la France à l'Espagne :)
Ce sera dur mais allez les mini-bleus! :D