Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
AKanda a écrit :Ouais à IIDX la psychologie est très importante xD
Pour les CRT ce que j'ai entendu et surtout testé, c'est que les gros CRT 16:9 en 100hz ça fait du gros caca :/
Les vidéos proj je pourrais pas dire pour IIDX.
Mais pour DDR, le bas de gamme d'une certaine asso est plus que nikel par contre le haute de gamme d'une autre asso, y'a un vieux décalage
Il y a des projos qui n'ont pas de lag. Le mien avec l'entrée VGA par exemple (celle où il n'y a pas de gros traitement video dessus). C'est un Epson EH-TW5000. Celui d'Orgames est également un Epson (d'un certain age), il n'a pas de lag, et c'est mon ancien projo que je leur ai revendu
Le mieux avant d'acheter c'est de le tester sur place avec un jeu musical Ca surprend le vendeur, mais c'est vital !
Content, petite session cette matinée et je clear d'une traite pleins de Level 5 que j'arrivais pas à faire y a quelques semaines. Je dois être à la moitié des level 5 sur DJTroopers de clearées.
J'en suis même au niveau où les level 4 me semblent tourner au ralenti là où y a un mois je trouvais qu'elles tournaient à 200 à l'heure.
Je viens de me faire Dazlin' Darlin (quelle clip bien gay...) et je la clear avec un seul bad et un combo de 373 en maxcombo (sur 392). Pareil pour Smooooch A que j'arrive à clearer avec un seul bad et 3 poor (je fais du 254 maxcombo mais y a un passage que j'arrive pas encore à gérer).
En tout cas, ça fait plaisir de se voir progresser petit à petit.
Note : J'arrive même à arriver dans le rouge dans Mendes (Level 6) mais toujours pas à la clearer (le passage final platine + keys est mortel pour mon clear). J'ai pas encore essayé d'autres Level 6 pour voir si j'arrive enfin à ce niveau.
Bon ben, petite session tranquillou ce soir, il me reste plus que 4 chansons à clearer pour avoir toutes les Level 5 et je viens enfin de clearer cette batarde de Mendes en Normal ~ Level 6 (avec un Max Combo de 223 sur ce run).
Du coup, je suis content et je peux dire que je clear tranquillou des Level 6 maintenant (road to Level 7).
PS : Si on m'avait dit ça y a 2 mois, que j'allais clearer Mendes un jour, je l'aurais pas cru.
Captain Algeria a écrit :Bon ben, petite session tranquillou ce soir, il me reste plus que 4 chansons à clearer pour avoir toutes les Level 5 et je viens enfin de clearer cette batarde de Mendes en Normal ~ Level 6 (avec un Max Combo de 223 sur ce run).
Du coup, je suis content et je peux dire que je clear tranquillou des Level 6 maintenant (road to Level 7).
PS : Si on m'avait dit ça y a 2 mois, que j'allais clearer Mendes un jour, je l'aurais pas cru.
Joue en 7 touches maintenant avant de pleurer quand t'arrivera à passer des 8-9 de plus être capable de clear une 4.
Et la vidéo , lolrofl
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
Allez hop j'en profite pour poster ma 1ere vidéo , c'est un peu un essai histoire de voir si j'aurai le courage d'en refaire d'autres , et si ça à un intérêt.
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
Bien joué Yoshiki
C'est decidement un grand jour pour nous 2 car j'ai passé aujourd'hui ma première 12 DP
Scream Squad another, pas une vraie 12 selon moi mais ça fait bien plaisir quand même
Captain Algeria a écrit :Mais bon, je torche déjà des Level 5/6..
Go torcher du 7Key ouais ! Putain un KOC ça coute 50€ quoi
+1 ça sert à rien de jouer en 5 keys, quand tu passeras en 7 keys ça te feras un choc avec les 2 nouvelles touches à gérer...
Me dis pas que tu joues avec le controller européen de beatmania, cette bouze infame...
Sinon pour faire du vrai 5 touches, joue à Beatmania Final Edition sur PSone, il est assez sympa comme mix.
Faudrait que je m'y remette un jour à Beatmania...
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
The Ant a écrit :+1 ça sert à rien de jouer en 5 keys, quand tu passeras en 7 keys ça te feras un choc avec les 2 nouvelles touches à gérer...
Je crois que toi t'as pas lu le passage où je dis que j'ai déjà clearé Level 4/5 des 7keys (sur une JKOC et un DAO) et que la transition s'est faite toute naturellement.
Tu n'as pas lu aussi le moment où je dis que je joue sur des platines DJ Pro Station (j'ai les platines of' PAL mais le toucher est trop "MEH!").