Un noob perdu au Japon
-
dotkite
- stick de plomb
Un noob perdu au Japon
Bonjour a tous !
J'ai atterri au Japon il y a quelques heures et je compte y rester un mois. J'avais prévu de visiter quelques Game Center en venant mais les circonstances ont fait que je n'ai pas ou préparer ce voyage comme je le souhaitais.
Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer la location de quelques bonnes salles ? :s
Merci d'avance !
J'ai atterri au Japon il y a quelques heures et je compte y rester un mois. J'avais prévu de visiter quelques Game Center en venant mais les circonstances ont fait que je n'ai pas ou préparer ce voyage comme je le souhaitais.
Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer la location de quelques bonnes salles ? :s
Merci d'avance !
-
Tolki
- stick d'argent
-
dotkite
- stick de plomb
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Re: Un noob perdu au Japon
Commence par Akihabara.
En suite, c'est pas les salles qui manques labas, t'en a à Shibuya, Shinjuku, Ikebukoro...
Je te rejoins dans 2 semaines.
En suite, c'est pas les salles qui manques labas, t'en a à Shibuya, Shinjuku, Ikebukoro...
Je te rejoins dans 2 semaines.

-
Testament
- stick de bronze
Y a vraiment moyen de se faire plaisir à Akihabara !
Sinon petit clin d'oeil, à la gare de Minami Senju il y a une salle qui qui se nomme SouthernCross...
Sinon petit clin d'oeil, à la gare de Minami Senju il y a une salle qui qui se nomme SouthernCross...
-
adol75
- stick de diamant
-
alvado666
- stick de zinc
Bon amusement et bon voyage à toidotkite a écrit :Ah le con, j'y pensais en écrivant le message en plus.
Tokyo !
-
emilealpi
- AOC des Cévennes
A Akihabara t'as une boutique légendaire qui s'appelle "superpotatoe", 3 étages de goodies et de JV avec une salle rétro arcade au dernier. Tu DOIS passer par là !
http://lejapon.fr/blog/index.php?2009/0 ... -akihabara
http://lejapon.fr/blog/index.php?2009/0 ... -akihabara

MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant-
Sp!nz
- stick d'or
Tu descend à Akihabara et t'aura le Sega Club juste en face (si t'es sur la ligne Yamanote)
Y'a quelques salles à Shinjuku aussi et le Taito Hey
Je vais te rejoindre le 7 Septembre pour une durée d'un mois si tu veux qu'on se voit sur place
D'ailleurs si tu viens au Tokyo Game Show (a Chiba) j'y serai pendant les 4 jours
Y'a quelques salles à Shinjuku aussi et le Taito Hey
Je vais te rejoindre le 7 Septembre pour une durée d'un mois si tu veux qu'on se voit sur place
D'ailleurs si tu viens au Tokyo Game Show (a Chiba) j'y serai pendant les 4 jours
Sp!nz Show Room : NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
-
Nicoss
meme le topic est perdu ...
Dernière modification par Nicoss le 30 août 2010, 16:49, modifié 1 fois.
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Comment tu fais pour y rentrer les premiers jours?Sp!nz a écrit : D'ailleurs si tu viens au Tokyo Game Show (a Chiba) j'y serai pendant les 4 jours

-
dotkite
- stick de plomb
Merci pour ces précieux conseils ! Je rentre tout juste d'une petite soiree entre potes à Shibuya et j'ai réussi a trouver ce que je cherchais, à savoir KOFXIII et Gundam vs Gundam NEXT (auquel jaimerai jouer contre de vrais gens !)
J'avais un peu zappé superpotato mais c'est noté ! J'irai peut-être demain (ça a du bon de loger sur la Yamanote
)
Et pour ceux avec qui on peut se croiser au Japon ca sera avec plaisir. Je suis la jusqu'à la fin du mois et j'irai bien au TGS/Tougeki !
J'avais un peu zappé superpotato mais c'est noté ! J'irai peut-être demain (ça a du bon de loger sur la Yamanote
Et pour ceux avec qui on peut se croiser au Japon ca sera avec plaisir. Je suis la jusqu'à la fin du mois et j'irai bien au TGS/Tougeki !
-
Sp!nz
- stick d'or
Badge PresseSeijuro Hiko a écrit :Comment tu fais pour y rentrer les premiers jours?Sp!nz a écrit : D'ailleurs si tu viens au Tokyo Game Show (a Chiba) j'y serai pendant les 4 jours
Par contre les inscriptions pour l'obtenir sont closes depuis 2 jours
Je vais surement organiser un concours avec les goodies amassés d'ailleurs , si jamais ca intéresse quelqu'un
PS : le Super Potato de Osaka est plus intéressant que celui d'Aki et ce en tout points !
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
Sp!nz
- stick d'or
Sur le coup c'est un peu mort , ca fait une semaine que j'ai validé le formulaire où j'indique que je viens seul 
-
jonas
- stick de platine
Par contre les mecs faut que vous testiez les soapland hein ? Histoire de devenir des hommes et de frimer devant les copains parce qu'on a gouté à la cuisine locale une fois en France
.
-
dotkite
- stick de plomb
J'ai été faire un tour à Akiba et j'ai trouvé les salles Sega et Taito et c'était classe !... Mais à 100¥ le crédit. Dit comme ça c'est pas cher bien sûr, mais il se trouve que j'ai trouvé une salle hier soir à Shibuya (je loge juste à côté), le genre qui paye pas de mine. Et tout est à 50¥ dedans, même les nouveautés comme KOF XIII 
Bref ils ont tout, ils sont pas cher et ça me suffit. Pour ceux qui connaissaent c'est dans la Center-gai, sur la gauche, et ça s'appelle tout simplement "Game".
Bref ils ont tout, ils sont pas cher et ça me suffit. Pour ceux qui connaissaent c'est dans la Center-gai, sur la gauche, et ça s'appelle tout simplement "Game".
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Je suis a Tokyo depuis hier, et la vache qu'elle challeur!
Bon demain je vais a Akiba faire des achats.
Bon demain je vais a Akiba faire des achats.

-
marshalld12
- stick de platine
-
rikimaru_rkm
- stick d'argent
-
riszar
- stick de zinc
C'est pas plutôt shibuya Kaikan? (game c'est ce qui est écrit sur le paillasson, non?) Mais je vois très bien c'est lequel.dotkite a écrit : Bref ils ont tout, ils sont pas cher et ça me suffit. Pour ceux qui connaissaent c'est dans la Center-gai, sur la gauche, et ça s'appelle tout simplement "Game".
-
dotkite
- stick de plomb
Ouais si je m'en suis rendu compte depuis 
J'y vais régulièrement, presque tous les jours même si je joue pas forcément. C'est vraiment dommage qu'ils n'aient que deux bornes KOFXIII par contre, et j'imagine qu'ils n'auront pas Gundam Extreme Versus a son lancement.
Mais qui suis-je pour me plaindre d'une salle qui fait ses crédits à 50¥, hein
J'y vais régulièrement, presque tous les jours même si je joue pas forcément. C'est vraiment dommage qu'ils n'aient que deux bornes KOFXIII par contre, et j'imagine qu'ils n'auront pas Gundam Extreme Versus a son lancement.
Mais qui suis-je pour me plaindre d'une salle qui fait ses crédits à 50¥, hein
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Bon, les gars, si vous voyez demain un gars avec un gilet et un t-shirt noir kyubi dessus, ben c'est moi!