Pour la ps4 ca sera bon. Comme ils vendent encore des ps2, je vois pas pkoi ils se feraient chier a l'emuler sur ps3....biniou a écrit : Tiens d'ailleurs est-ce qu'on sait si un jour il y aura une rétrocompatibilité software pour la PS2, ou c'est définitivement mort ?
Autour de la Playstation 3
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Autour de la Playstation 3

-
Supermathou
- Belge pas drôle
Bon je viens de commencer SpiderMan le reigne des ombres, je l'ai trouver pour une 15 aines d'euro....
L'idée de base est excellente....un beat em all super classieux et super nerveux ou tu incarnes au choix gay spiderman ou super symbiote venom spider man ... chaqu'un de tes choix "influençant" la suite du jeu. Dommage que la caméra du jeu soit CATASTROPHIQUE !!!! et les bug de colision XD ... MISSION: poursuit chatte noir ==> Ok j'attend qu'elle arrete de se cogner dans le mur face a elle et j'y vais
Enfin bon en tant que fan de l'univers je m'y plait pas mal , mais c'est loin d'etre un bon jeu quand même ....
L'idée de base est excellente....un beat em all super classieux et super nerveux ou tu incarnes au choix gay spiderman ou super symbiote venom spider man ... chaqu'un de tes choix "influençant" la suite du jeu. Dommage que la caméra du jeu soit CATASTROPHIQUE !!!! et les bug de colision XD ... MISSION: poursuit chatte noir ==> Ok j'attend qu'elle arrete de se cogner dans le mur face a elle et j'y vais
Enfin bon en tant que fan de l'univers je m'y plait pas mal , mais c'est loin d'etre un bon jeu quand même ....

-
th_vador
- stick d'argent
de mémoire, il n'y a pas eu de PS3 à 500 € à la sortie chez nous, mais seulement une seule version, celle à 600 € ("parce que les européens, ils sont prêts à payer plus" ou un truc comme ça)Micka-182 a écrit :Quand il y avait les modèles 40Go à 399 euros, il me semble que les modèles avec retro avaient déjà disparu de la circulation, non ?biniou a écrit :De mémoire quand j'avais acheté ma 40go (399€) les 60go étaient au même prix (mais y en avait presque plus, du moins je n'en avais pas trouvé dans mon bled).
Tiens d'ailleurs est-ce qu'on sait si un jour il y aura une rétrocompatibilité software pour la PS2, ou c'est définitivement mort ?![]()
Faudrait refaire la chronologie des prix. De mémoire, à la sortie c'était 600 euros le plus haut modèles et 500 euros celui de dessous. Puis avec la perte de retro il y a eu 100 euros de baisse (les modèles 40Go qu'on possède tous les deux).
Mais j'ai un doute sur le fait que les stock restant de PS3 avec retro, il y ai eu cette baisse de prix.
Sinon on peut se toucher pour le retour de la retro vu que des compil' des Hits PS2 arrivent en HD sur PS3
Pour la retro 100% soft, faut pas trop y compter, par contre, Sony a déposé un brevet pour un boitier externe qui permettrait de jouer à des jeux PS2 sur PS3. Enfin, d'ici que ça sorte (si ça sort), il y a encore un peu de temps je pense...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Oh merde, pas de modèle autre que celui à 600 euros ?th_vador a écrit : de mémoire, il n'y a pas eu de PS3 à 500 € à la sortie chez nous, mais seulement une seule version, celle à 600 € ("parce que les européens, ils sont prêts à payer plus" ou un truc comme ça)
Me souviens vraiment pas ..... faut dire qu'à l'époque je regardais plutôt la conccurente
-
RainMakeR
- HBK is god
si on parle de la 1ere vague de ps3 wai y'avait qu'un seul modele. Apres ils ont rajoute la meme chose avec 2 jeux ou films bidons.
Mais il est vrai que des gammes de prix differentes c'est arrive super tard (comme les jeux
)
Mais il est vrai que des gammes de prix differentes c'est arrive super tard (comme les jeux

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Micka-182
- Agent de la paix
Pour les quelques uns qui se demandaient si la retro allait revenir :
Prince Of Persia Trilogy 3D, Splinter Cell Trilogy, Rayman Trilogy, ou encore Tom Clancy's Trilogy (Ghost Recon, Splinter Cell et Rainbow Six) sont confirmé et sortiront à partir du 4 novembre sur ps3.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
POP Trilogy
J'espère juste que les graphs seront remis au goût du jour.
Mais bon avec l'Ubi Soft d'aujourd'hui je m'attends au pire
J'espère juste que les graphs seront remis au goût du jour.
Mais bon avec l'Ubi Soft d'aujourd'hui je m'attends au pire
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Bah vu le nom, il faudra une télé 3D pour en profiter...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Micka-182
- Agent de la paix
Mais non .... c'est comme GT5, Killzone 3, ICO/SOTC et plein d'autres jeux qui vont sortir, tu pourras jouer en classique.Dobmec a écrit :Bah vu le nom, il faudra une télé 3D pour en profiter...
-
WellcooK
- Penthouse addict
En même temps, si tu veux jouer aux PoP en HD, tu peux les achèter pour une bouchée de pain sur PC 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'ai testé pour vous Dead Rising 2. Je l'ai trouvé d'occasion dans une boutique hier...
Bon, on va éviter le suspens: c'est un gros remake du 1. Mon frangin y joue a coté de moi, là, on a l'impression qu'il a débloqué un nouveau perso pour le 1. Même le tearing est toujours là, alors que je suis sur PS3 (comme pour le 1°, allez dans les options diminuer la résolution de la console). Bien sur, y'a des armes en plus, des mises à mort en plus. Mais on navigue encore par la chaudière, on ramène des gens, on a la musique d'ascenseur, bref. En gros, pour les nouveautés:
- mode multi. Pas testé. Quand j'achète un jeu 2 mois après sa sortie, il n'y a plus personne, là je le prend le jour J, personne non plus...
- le mode Mc Guyver: tout ceux qui s'imaginent qu'ils vont inventer ce qu'ils veulent, laissez tomber. On invente les armes d'après des recettes, point barre. Impossible d'associer un pistolet+du jus d'orange
, ou une perceuse+une main si les programmeurs y ont pas pensé.
Après RE 5 et Lost Planet 2, j'esperais vraiment un mode 2P en coop offline, même dans une fenêtre de merde. Mais j'ai appris hier que le jeu étais pas dévellopé par Capcom Japon, c'était pas la peine d'attendre le même service donc. Bref, tout ce temps pour sortir un scénarii discs, c'est ptet du à la version PS3 le délai? En tout cas, c'est toujours autant défouloir. Ceux qui ont bouclé le 1 dans tout les sens sur 360 seront peut être moins à la fête.
(je suis content de pas avoir pris de Collector, je vois pas ce qu'un costume de ninja ou une connnerie comme ça m'aurais rapporté)
Bon, on va éviter le suspens: c'est un gros remake du 1. Mon frangin y joue a coté de moi, là, on a l'impression qu'il a débloqué un nouveau perso pour le 1. Même le tearing est toujours là, alors que je suis sur PS3 (comme pour le 1°, allez dans les options diminuer la résolution de la console). Bien sur, y'a des armes en plus, des mises à mort en plus. Mais on navigue encore par la chaudière, on ramène des gens, on a la musique d'ascenseur, bref. En gros, pour les nouveautés:
- mode multi. Pas testé. Quand j'achète un jeu 2 mois après sa sortie, il n'y a plus personne, là je le prend le jour J, personne non plus...
- le mode Mc Guyver: tout ceux qui s'imaginent qu'ils vont inventer ce qu'ils veulent, laissez tomber. On invente les armes d'après des recettes, point barre. Impossible d'associer un pistolet+du jus d'orange
Après RE 5 et Lost Planet 2, j'esperais vraiment un mode 2P en coop offline, même dans une fenêtre de merde. Mais j'ai appris hier que le jeu étais pas dévellopé par Capcom Japon, c'était pas la peine d'attendre le même service donc. Bref, tout ce temps pour sortir un scénarii discs, c'est ptet du à la version PS3 le délai? En tout cas, c'est toujours autant défouloir. Ceux qui ont bouclé le 1 dans tout les sens sur 360 seront peut être moins à la fête.
(je suis content de pas avoir pris de Collector, je vois pas ce qu'un costume de ninja ou une connnerie comme ça m'aurais rapporté)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Merci pour le feedback
Ca s'annonce bien, surtout que le premier me faisait bien envie lors de sa sortie sur 360.
Si la recette n'a pas changée, je pense que c'est pour pas décevoir les fans du premier ... et quand tu vois les réactions sur le net, ça montre qu'ils n'ont pas eu tort.
Moi et Nono, on va le recevoir dans quelques temps, donc on pourra jouer ensemble si tu veux.
Si tu veux du co-op offline, c'est Basara 3 qu'il te faut
Tu veux pas mon exemplaire JAP ?

D'ailleurs, je cherche NO MORE HEROES en JAP sur PS3, donc si quelqu'un veut s'en séparer et souhaite un échange avec Basara 3, qu'il me contacte.
Ca s'annonce bien, surtout que le premier me faisait bien envie lors de sa sortie sur 360.
Si la recette n'a pas changée, je pense que c'est pour pas décevoir les fans du premier ... et quand tu vois les réactions sur le net, ça montre qu'ils n'ont pas eu tort.
Moi et Nono, on va le recevoir dans quelques temps, donc on pourra jouer ensemble si tu veux.
Si tu veux du co-op offline, c'est Basara 3 qu'il te faut
Tu veux pas mon exemplaire JAP ?
D'ailleurs, je cherche NO MORE HEROES en JAP sur PS3, donc si quelqu'un veut s'en séparer et souhaite un échange avec Basara 3, qu'il me contacte.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Tu n'attends pas la version française de NMH 2??
(mon frangin s'est bourré la gueule à DR 2, il vomit partout et les zombis glissent dedans. Dois je en parler dans le topic sur l'alcool?
)
(mon frangin s'est bourré la gueule à DR 2, il vomit partout et les zombis glissent dedans. Dois je en parler dans le topic sur l'alcool?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
NMH2 ?Rugal-B a écrit :Tu n'attends pas la version française de NMH 2??
(mon frangin s'est bourré la gueule à DR 2, il vomit partout et les zombis glissent dedans. Dois je en parler dans le topic sur l'alcool?)
Mais j'ai pas de Wii moi
Si tu voulais parler de la version FR de NMH sur PS3, il y aura juste le sang en plus .... et franchement, je m'en moque un peu, du sang.
Et vu que personne ne veut m'acheter mon Basara3, ça aurait pu me rendre service de l'échanger
Vas-y, tu me l'achètes mon Basara ?
-
Vorador
- stick de rhodium
Et bien je vais faire mon petit marché là dedans moiMicka-182 a écrit :Pour les quelques uns qui se demandaient si la retro allait revenir :Prince Of Persia Trilogy 3D, Splinter Cell Trilogy, Rayman Trilogy, ou encore Tom Clancy's Trilogy (Ghost Recon, Splinter Cell et Rainbow Six) sont confirmé et sortiront à partir du 4 novembre sur ps3.
Je suis bien tenté de me prendre MK HD Arcade Collection, Rayman Trilogy, et peut etre même PoP Trilogy.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
RainMakeR
- HBK is god
pas encore teste dr2 mais heu. Comment tu peux l'avoir trouve en occaz hier ? Il est sorti hier !

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Je sais pas, quelqu'un qui n'aime pas les zombis? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
-
biniou
- stick de diamant
Je pense que c'est le vendeur du magasin qui l'a ouvert et essayé à J-1 ou J-2 puis mis à vendre dans la foulée (genre).RainMakeR a écrit :pas encore teste dr2 mais heu. Comment tu peux l'avoir trouve en occaz hier ? Il est sorti hier !
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Comme quoi, y'a pas que Rugal-B qui fait partie de la "j'achète-et-je-revends-direct-cr3w".RainMakeR a écrit :pas encore teste dr2 mais heu. Comment tu peux l'avoir trouve en occaz hier ? Il est sorti hier !
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Pas du tout. Le vendeur (très informé) m'a dit: "il est sortit y'a à peine une semaine". Ben non, gros, il est sortit aujourd'hui...biniou a écrit :Je pense que c'est le vendeur du magasin qui l'a ouvert et essayé à J-1 ou J-2 puis mis à vendre dans la foulée (genre).
Il m'es arrivé d'acheter des jeux, le jour de la sortie, au prix du neuf. Et des les essayer plusieurs années après. Et de m'apercevoir que le jeu ne me plait pas du tout. Et le jeu payé 500f, il vaut plus que 10 dans les magasins à ce moment là. Il est même arrivé que j'achète toute une série (non, je ne donnerai pas de titres). Donc j'achète, je rush une dizaine d'heures dessus. Et si ça me botte pas, je revend cash!Pouh a écrit :Comme quoi, y'a pas que Rugal-B qui fait partie de la "j'achète-et-je-revends-direct-cr3w".![]()
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
MauriceMike
- stick de platine
Pareil, sauf qu'à chaque fois ça me plait car je sais ce que j'achète.
C'est toujours murement réfléchi.
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Non mais ce que je voulais dire, c'est que si t'as pas une télé 3D, y'aura pas d'expérience en plus que dans les versions originalesMicka-182 a écrit :Mais non .... c'est comme GT5, Killzone 3, ICO/SOTC et plein d'autres jeux qui vont sortir, tu pourras jouer en classique.Dobmec a écrit :Bah vu le nom, il faudra une télé 3D pour en profiter...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ca dépend, pour GOW collection, tu avais quand même du 1080p x 60fps. C'était loin d'être négligeable.Dobmec a écrit :Non mais ce que je voulais dire, c'est que si t'as pas une télé 3D, y'aura pas d'expérience en plus que dans les versions originalesMicka-182 a écrit :Mais non .... c'est comme GT5, Killzone 3, ICO/SOTC et plein d'autres jeux qui vont sortir, tu pourras jouer en classique.Dobmec a écrit :Bah vu le nom, il faudra une télé 3D pour en profiter...
Faut voir si les autres vont se sortir les doigts du cul de la même manière.