Quelles sont selon vous les meilleurs jeux de plateforme 2D pour borne d'arcade ?

Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
ah voila je ne me rappelais plus du nom (et j'avais la flemme de chercher) mais +1 c'est un bon ch'tit jeusengoku a écrit :3 wonders
oui un bon p'tit jeu bien sympa quand on a un slot MVSsengoku a écrit :Blue's journey est pas mal...
hummm trop dur car tu recommences au début du niveau si tu meurs (sauf si tu choppes un MVS en set 2, là il y a des check points il me semble)sengoku a écrit :Magician Lord aussi.
Oh putain, merci !sengoku a écrit :Spin Master
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Joe&Mac était pas loin d'être l'un de mes jeux préférés sur SNIN. Le style cartoon et les boss gigantesques donnaient un charme fou à ce soft dont j'ai jamais entendu beaucoup parler finalement...mégalaitfraise a écrit :Je déplace ton sujet en zone arcade.![]()
CaveMan ninja, c'est LE jeu de platforme arcade pour moi.
Y a aussi un jeu avec un bébé dedans que j'avais kiffé petit. me rappelle plus du titre.
et évidemment +1 gouls 'n ghost
MS, c'est pas un jeu de platforme c't'un run&gun. (chipotage)