les famiclones (surtout la neofami :o )

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ludotaku
stick de platine

les famiclones (surtout la neofami :o )

#1 Message par ludotaku »

j aimerai savoir si certains ont déjà essayé des famiclones et ce qu ils en pensaient principalement de la neofami qui est la plus en vogue actuellement !
j hésite encore à m acheter une neofami ou une famicom av ou famicom original modifiée (mais c est dur et cher à trouver ! ) alors que j ai une 15aine de jeux famicom dont tous les rockman qui trainent !
la neofami a l air vraiment classe dans sa version blanche et rouge et c est pour ça que j hésite malgré son côté pirate mais qu en est-il de sa qualité ?
la vie est trop dure lolol

Crapule de rue
Jihad Joe

#2 Message par Crapule de rue »

j'connais pas les noms des consoles mais c'qui est sur c'est que toutes les consoles pirates claquent rapidement (y'en a meme au bout d'un mois elle crame tu sais pas pkoi)
mais si t'as des photos fait peter

ludotaku
stick de platine

#3 Message par ludotaku »

c est celle-là : http://www.lik-sang.com/image.php?categ ... ite&show=4
elle est plus dispo sur lik-sang mais on peut la commander sur play-asia, je la trouve vraiment très chouette dans cette couleur ! (par contre en noir c est plutôt laid)

Crapule de rue
Jihad Joe

#4 Message par Crapule de rue »

j'penses pas l'avoir vu celle la, j'ai vu des clones avec des manettes de plus de 2boutons mais avec la console comme ca nan, les consoles qui ressemblent à la famicom jap avait des 2boutons

Wovou
John Master

#5 Message par Wovou »

J'ai vu des famicom déguisée en playstation sur ebay, à un prix ridicule...
T'ouvres le capot et t'insert la.. cartouche famicom.. :D

yoanna330
Stick-o-phile

#6 Message par yoanna330 »

les 2 versions sont à 40€ il me semble sur play asia

Crapule de rue
Jihad Joe

#7 Message par Crapule de rue »

Wovou a écrit :J'ai vu des famicom déguisée en playstation sur ebay, à un prix ridicule...
T'ouvres le capot et t'insert la.. cartouche famicom.. :D
j'ai un pote il en avait une, la manette s'est pété en 2 dans ses mains, la console chaufait comme pas possible pi cramé ^^'

un pote avait acheté une nintendo, le truc c'est la console europeenne, et elle fait marcher les jeux euros normaux (la grosse cartouche grise) et à l'arriere de la console t'avais le truc pour mettre tes cartouches jap (surtout les cartouches pirates), la consolé a cramé au bout de 2mois (t'avais de la fumée et une odeur de cramé qui sortait de la console)

ludotaku
stick de platine

#8 Message par ludotaku »

c est bien à ce prix là yoanna c est pour ça que vu la gueule de la bête et son prix ça m intéresse mais vu les témoignages de nadgtf ça fait quand même un peu froid dans le dos :?

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#9 Message par Wong_Fei_Hung »

A priori il semble que la Neo Fami est un famiclone de bonne qualité comparé à la chiée de clones russes ou chinois, cependant, comme tous les clones il a un petit problème : il ne sait pas exploiter les puces internes des jeux. Ce qui fait que si la plupart des jeux fonctionnent parfaitement, des jeux comme Akumajou Densetsu (Castlevania III) qui en version japonaise a une puce qui permet d'avoir une musique sublime, ne passent pas ou mal.
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

ludotaku
stick de platine

#10 Message par ludotaku »

il y en a beaucoup des jeux avec des puces de ce genre ? merci du rensiegnement en tout cas :)