Shishio a écrit :Ou bien ca aussi!

Shishio a écrit :Ou bien ca aussi!
Bien sûr! d'ailleurs les version PAL des jeux polonais ont systématiquement le polonais qui est la langue la plus courante du marché PAL...ils ajoutent aussi le japonais très répandu lui aussi.Rugal-B a écrit :Merci. Donc, y'a les voix espagnoles dedans?![]()
Bah moi suis deg' que la traduction soit aussi pauvreDarthNova a écrit :Bien sûr! d'ailleurs les version PAL des jeux polonais ont systématiquement le polonais qui est la langue la plus courante du marché PAL...ils ajoutent aussi le japonais très répandu lui aussi.Rugal-B a écrit :Merci. Donc, y'a les voix espagnoles dedans?![]()
C'est l'anglais la langue originale du jeu pas le japonais, et dis toi que 90% des gens qui ont acheté le jeu sont sans doute deg' que le jeu soit en vostfr et pas pas doublé en français alors on peut déjà s'estimer heureux de pas se taper un doublage français éventuellement désastreux...
Après tu peux aussi acheter la version jap, je t'enverrai le script fr par fax
Nan mais t'as raison en plus, c'est le souci avec les sous titres en général, comme dans les films ou les séries, sauf que là ils ont même pas l'excuse du "rythme" entre le texte à lire et l'action à l'écran^^'Arsene123 a écrit : Bah moi suis deg' que la traduction soit aussi pauvre
Entre ce que le narrateur prononce à chaque début de chapitre, et ce qui est traduit par écrit... le décalage est parfois grotesque
M'enfin suis un puriste![]()
Y'a pas le masque dans la version USN3xGeisha a écrit :c'est surtout le masque qui m'intéresse dans ce collector. j'attends donc ton avis la dessus.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Sérieux Micka? j'ai aucun souci à esquiver, ça m'a même pas traversé l'esprit que c'était mal foutu, pourtant j'ai fait et refait GOW3.Micka-182 a écrit :Je viens de le commencer et je sens déjà LE truc qui va me gaver très vite : l'esquive.
Bordel mais c'est quoi cette manip' pas intuitive pour un sous ?![]()
Le stick droit est même pas utilisé, c'était pas possible de mettre l'esquive dessus ? Si y'avait bien UN truc à copier sur GOW, c'était bien ça bon dieu !
+1 .... j'ai d'énorme soucis avec l'esquive....je ne sais pas pourquoi mais ca ne me parait pas intuitif non plus....Micka-182 a écrit :Je viens de le commencer et je sens déjà LE truc qui va me gaver très vite : l'esquive.
Bordel mais c'est quoi cette manip' pas intuitive pour un sous ?![]()
Le stick droit est même pas utilisé, c'était pas possible de mettre l'esquive dessus ? Si y'avait bien UN truc à copier sur GOW, c'était bien ça bon dieu !
DarthNova a écrit : Sérieux Micka? j'ai aucun souci à esquiver, ça m'a même pas traversé l'esprit que c'était mal foutu, pourtant j'ai fait et refait GOW3.
Avec L2 soit tu gardes, soit t'esquives en ajoutant une direction et pour esquiver pendant une course ben t'as juste à courir et pressez L2...ce qui te laisse d'ailleurs la main droite libre pour enchainer les combos derrière tes roulades, ça va aller quand même?
Mais c'est qu'il me prend pour un sac le salopiotDarthNova a écrit :Sinon si tu galères déjà là effectivement le jeu va pas peut-être pas te plaire car oui le joystick droit bel et bien est utilisé (il sert plus tard à absorber les orbes magique pour remplir la jauge de magie de l'ombre) et d'ailleurs TOUTES les touches sont utilisées une fois que t'as débloqué toutes tes jauges et magies.
Et comme pour être efficace et rentable en combat plus loin dans le jeu (en jouant au moins en normal évidemment) faut switcher tes magies tout en oubliant pas de timer tes combos, esquiver et parer (ou parry) t'as pas fini de t'emmêler les pinceaux![]()
S'agit pas d'avancer en tapant au pif comme dans GOW3, pas faute d'avoir prévenu
C'était aussi le cas dans Darksiders, je pensais que cela ne serait pas trop un problème... Les ennemis tapent si fort que ça ? Pas encore "vraiment" commencé le Castlevania mais ayant lu que ça s'améliore bien par la suite, va falloir que je torche Medal of Honor au plus vite... Ouais, aucun rapport mais prout.Micka-182 a écrit :Et tu viens de citer pour moi le plus gros problème.
Non seulement tu balances une roulade au lieu d'un contre 90% du temps (vu que tu es quasi tout le temps en mouvement)
Tiens, je me souviens pas du tout de ça dans Darksiders ..... tu es sûr de toi ?Pouh a écrit : C'était aussi le cas dans Darksiders, je pensais que cela ne serait pas trop un problème... Les ennemis tapent si fort que ça ?
carrément que les ennemis tappent fort, surtout que tes combos ne les paralysent pas...certains reste libre de mouvement pendant que tu exécutes tes combos, ou ils sont à peine ralentis...., du coup tu démarres un combos, tu "tente" d'esquiver, tu recommences ton combos XDMicka-182 a écrit :Tiens, je me souviens pas du tout de ça dans Darksiders ..... tu es sûr de toi ?Pouh a écrit : C'était aussi le cas dans Darksiders, je pensais que cela ne serait pas trop un problème... Les ennemis tapent si fort que ça ?
Sinon, les ennemis tapent bien fort, ouais.
Ha ha! nan je taquines, c'est moi qui affiche une signature de sac assumé hein^^Micka-182 a écrit :Mais c'est qu'il me prend pour un sac le salopiot
![]()
Par contre, pas de conclusion hâtive, je n'ai pas dit que le jeu n'allait pas me plaire, mais je sens que je vais sûrement pester à certains passages.Tu confirmes qu'il faut ramasser les orbes avec L3 ? Bordel
Je l'avais lu mais j'y croyais pas tellement ça me paraissait absurde
Ce que je trouve dommage, c'est que je vais trouver le jeu dur simplement parce qu'il est archaïque. Bref, c'est de la difficulté artificielle