Sengoku Basara
-
- stick de bronze
Re: Sengoku Basara
Merci pour la vidéo.
Il a l'air plus fun que les anciens opus bien que son echainement n'a pas changé d'un iota, dommage.
Quelques tests :
JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htm
GameBlog : http://www.gameblog.fr/test_713_sengoku ... ystation-3
Il a l'air plus fun que les anciens opus bien que son echainement n'a pas changé d'un iota, dommage.
Quelques tests :
JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htm
GameBlog : http://www.gameblog.fr/test_713_sengoku ... ystation-3
-
- Belge pas drôle
Bon j'arrive à quoi, mon 5 ème ou 6ème run....punaise y a des persos qui ont des attaques de peter XD
Bon moi et les noms...
le héros de lumière qui se bat avec ces poings ... il a une attaque avec un cercle lumineux ...une fois en level maximum....c'est complètement peter.....tu fous l'ennemi par terre, terminé.....en plus ca te fait monter la jauge basara à une vitesse.... ormi ca je suis un peu décu du perso...
Le mec avec son boulet...le perso que j ai trouver le plus difficile pour le moment...enfin c'est surtout ces missions qui sont bien méchantes...il n'est pas bon au 1 contre 1 sauf quand.....on choppe son suplex, la c'est la foire du slip, il devient invincible au corps a corps...
là je commence la nana avec son flingue....elle me parait encore bien peter aussi...personne ne m'approche, je me réjouis de la découvrir un peu plus
Bon moi et les noms...
le héros de lumière qui se bat avec ces poings ... il a une attaque avec un cercle lumineux ...une fois en level maximum....c'est complètement peter.....tu fous l'ennemi par terre, terminé.....en plus ca te fait monter la jauge basara à une vitesse.... ormi ca je suis un peu décu du perso...
Le mec avec son boulet...le perso que j ai trouver le plus difficile pour le moment...enfin c'est surtout ces missions qui sont bien méchantes...il n'est pas bon au 1 contre 1 sauf quand.....on choppe son suplex, la c'est la foire du slip, il devient invincible au corps a corps...
là je commence la nana avec son flingue....elle me parait encore bien peter aussi...personne ne m'approche, je me réjouis de la découvrir un peu plus

-
- stick de platine
Je viens de finir le run de Nobunaga dans Basara 2. Quel plaisir de finir les fouillard au fusil. 

-
- stick de platine
pas encore beaucoup joué, j'attaque mon 3eme perso et pour l'instant je suis pas mal deçu par ce dernier opus!
Déjà pu que 16 perso jouable ça fait mal, surtout quand on voit que plien d'autre sont quand même présent, enfin une baise de contenu c'est super fréquent au passage a la génération de console suivant, koei nous avait fait le même coup avec son dynasty warriors. Et bon y'a un paquet de nouveau dans le lot ou sacrément refait.
Mais la grosse déception vient que ce titre ce rapproche trop de dynasty warriors, y'a une grosse perte d'identité. Ok les persos sont toujours hyper abusé un déchaînement de puissance incomparable avec son concurrent mais on a quand même perdu ce coté manga décalé: les cinématique sont passé de dessin animé a 3d, les armes ont rétrécie au lavage et exit les ennemis complètement délire genre ceux plus occupé à danser que nous attaqué ou les power rangers en armure de samurai. Ils ont tué l'ambiance!
Le gameplay me semble avoir pris un coup aussi. Avant avec le choix des attaque spécial on avait plus de possibilité, La la super attaque R2 celle que j'ai débloque sont toujours trop longue a chargé et pas assez efficace pour être vraiment utile, les perso inégaux... quand on commence le jeu avec le brésilien échappé de dodonpachi on se demande ce qui est arrivé a la difficulté du titre... enfin perso pratique pour accomplir le succès finir une mission sans recevoir de dégâts...
Déjà pu que 16 perso jouable ça fait mal, surtout quand on voit que plien d'autre sont quand même présent, enfin une baise de contenu c'est super fréquent au passage a la génération de console suivant, koei nous avait fait le même coup avec son dynasty warriors. Et bon y'a un paquet de nouveau dans le lot ou sacrément refait.
Mais la grosse déception vient que ce titre ce rapproche trop de dynasty warriors, y'a une grosse perte d'identité. Ok les persos sont toujours hyper abusé un déchaînement de puissance incomparable avec son concurrent mais on a quand même perdu ce coté manga décalé: les cinématique sont passé de dessin animé a 3d, les armes ont rétrécie au lavage et exit les ennemis complètement délire genre ceux plus occupé à danser que nous attaqué ou les power rangers en armure de samurai. Ils ont tué l'ambiance!
Le gameplay me semble avoir pris un coup aussi. Avant avec le choix des attaque spécial on avait plus de possibilité, La la super attaque R2 celle que j'ai débloque sont toujours trop longue a chargé et pas assez efficace pour être vraiment utile, les perso inégaux... quand on commence le jeu avec le brésilien échappé de dodonpachi on se demande ce qui est arrivé a la difficulté du titre... enfin perso pratique pour accomplir le succès finir une mission sans recevoir de dégâts...
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- Belge pas drôle
Attend de débloquer Tsuruhinme....la gamine à l'arc.....j'ai fait le jeu avec une 10 aine de perso....pour moi c'est LE TOP TIER la première mission est pénible, ensuite tu choppe l'attaque pour t'échapper en attaquant en zone, et une fois que tu choppes l'attaques ou elle concentre une fleche qui traverse toute la zone, tu deviens inapprochable...les 3 derniers boss n'ont pas été capable de m'approcher !!! elle est démoniaqueGoldN a écrit :

-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Je me suis mit au jeu que j'ai empreinté mais j'ai quelques question?
Je vien de finir le jeu 1 fois, avce le type en violet... puis-je continuer le new game plus en easy ou dois-je doffice passer en normal?
j'ai fini le jeu et juste trouver 3 armes? (en fais plusieur fois les même) ou sont les autres? just dans des mission différentes ou dans d'autres niveaux de difficultée?
Avec quel perso dois-je finir le jeu pour débloquer Oichi?
Merki!
Je vien de finir le jeu 1 fois, avce le type en violet... puis-je continuer le new game plus en easy ou dois-je doffice passer en normal?
j'ai fini le jeu et juste trouver 3 armes? (en fais plusieur fois les même) ou sont les autres? just dans des mission différentes ou dans d'autres niveaux de difficultée?
Avec quel perso dois-je finir le jeu pour débloquer Oichi?
Merki!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Belge pas drôle
Tu peux à chaque fois recommencer dans le niveau de difficulté que tu veuxShishio a écrit :Je me suis mit au jeu que j'ai empreinté mais j'ai quelques question?
Tu débloques une arme en faisant la voix alternative du perso, pour les autres, c'est le mode de difficultéShishio a écrit :j'ai fini le jeu et juste trouver 3 armes? (en fais plusieur fois les même) ou sont les autres? just dans des mission différentes ou dans d'autres niveaux de difficultée?

ceci dit, en mode normal j'ai débloquer 6 armes pour lui (enfin 3 différentes, mais une chacune en A & B )
Shishio a écrit : Avec quel perso dois-je finir le jeu pour débloquer Oichi?
Merki!
JV.COM a écrit : Chosokabe Motochika
Terminer le mode Sengoku Drama Emaki avec Saika Magoichi.
Fuma Kotaro
Terminer le mode Sengoku Drama Emaki avec Sanada Yukimura.
Honda Tadakatsu
Terminer le mode Sengoku Drama Emaki avec Shimazu Otani.
Maeda Keiji
Terminer le mode Sengoku Drama Emaki avec Date Masamune.
Mori Motonari
Terminer le mode Sengoku Drama Emaki avec Tsuruhime et Chosokabe.
Oda Nobunaga
Trouver toutes les routes cachées.
Oichi
Terminer le mode Sengoku Drama Emaki avec Fuma et Maeda.
Otani Yoshitsugu
Terminer le mode Sengoku Drama Emaki avec Ishida Mitsunari.
Shimazu Yoshihiro
Terminer le mode Sengoku Drama Emaki avec Kuroda Kanbe.
Tsuruhime
Terminer le mode Sengoku Drama Emaki avec Tokugawa Ieyasu.
C'est oichi que j'aimerais le plus débeloquer, mais il faut débeloquer des persos qui doivent eux même débloquer Oichi

Sinon la je recommence avec Kotaro Fuma (tu as besoin de faire le jeu avec ce perso pour Oichi)....le Ninja, il a la classe, mais punaise quelle lopette.....mais c'est méga méga difficile avec lui :s tous mes boss je les fini avec la meme technique. Je décharge mon basara, je fuis le régénéré, je décharge mon basara, je fuis le régénéré [...]
EDIT: passez niveau 20 tu choppes ca première technique R2 ..... bah voila, un imbloccable enchainable à volonté

Dernière modification par Supermathou le 26 oct. 2010, 21:38, modifié 1 fois.

-
- stick de platine
haha tu a utilisé la technique dynasty warrior
En parlant d'oichi je dit un grand, un immense merci, a capcom france!
Merci d'avoir foutu les voix américain parce que ca voix VO est tout bonnement IN-SUP-POR-TABLE, j'ai du joué son scénario avec le son coupé dans basara 2 heroes! Quand jentend sa voix VO j'ai qu'une envie c'est d'entré dans le joue et de l'égorgé pour l'achevé. sont rare les jeu qui arrivé a énervé au point de balancé sa manette contre l'écran juste parce qu'on veut qu'un perso ferme sa gueule
Mais la voix de kenshin mal choisi, ça tranche trop avec l'ambiguité du perso.
Quand même ça frustre quand on voit des perso comme celui qui se tape un trip sur les arbres et de se dire qu'on pourra pas le joué.

En parlant d'oichi je dit un grand, un immense merci, a capcom france!
Merci d'avoir foutu les voix américain parce que ca voix VO est tout bonnement IN-SUP-POR-TABLE, j'ai du joué son scénario avec le son coupé dans basara 2 heroes! Quand jentend sa voix VO j'ai qu'une envie c'est d'entré dans le joue et de l'égorgé pour l'achevé. sont rare les jeu qui arrivé a énervé au point de balancé sa manette contre l'écran juste parce qu'on veut qu'un perso ferme sa gueule

Mais la voix de kenshin mal choisi, ça tranche trop avec l'ambiguité du perso.
Quand même ça frustre quand on voit des perso comme celui qui se tape un trip sur les arbres et de se dire qu'on pourra pas le joué.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- stick de platine
Je ne sais pas si par 3d tu entends "moteur du jeu ou "image de synthèse". En tout cas dans le 2 les cinématiques de début et fin étaient déjà en images de synthèses, c'est dans le 2 heroes que c'est en dessin animé.GoldN a écrit :les cinématique sont passé de dessin animé a 3d
-
- stick de platine
c'est que maintenant ca devient dur de différencier des image de synthese a des cinematique faite avec le moteur du jeu (surtout quand on joue avec une image affiché en noir et blanc)
J'admet n'avoir jouer qu'au 2 heroes avant celui la
J'admet n'avoir jouer qu'au 2 heroes avant celui la

© john46

-
- stick dans la chatte
Le premier aussi avait des dessins animé (et des CG, c'était le bordel)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Merci Supermathou, et ben non d'un chien j'ai pas fini si je veux chopper tout se qui me plais dans se jeu...
N'empeche, c'est bourrin mais sympa!
Aller hop on repart unifier le japon...
N'empeche, c'est bourrin mais sympa!

Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Agent de la paix
Non.Supermathou a écrit : Tu débloques une arme en faisant la voix alternative du perso, pour les autres, c'est le mode de difficulté
ceci dit, en mode normal j'ai débloquer 6 armes pour lui (enfin 3 différentes, mais une chacune en A & B )
Tu débloques une arme pour ton deuxième run et une autre pour ton troisième run. Peu importe le chemin.
Ces deux armes sont des "spéciales" avec 6 emplacements.
Pour les autres, tu en as 4 par mode de difficulté. Les 4 premières arrivent en easy, les 4 suivantes en normal et les 4 autres en hard.
-
- stick de platine
Dites moi c'est pareil pour Basara 2 ?
Ca veut dire qu'à mon 1er run avec Keiji j'ai débloqué 4 armes dont 2 achetés, pour avoir les autres armes il faut que je refasse sa campagne ?
Moi je pensais que je n'étais pas obligé de continuer sa campagne et que je pouvais jouer dans d'autres modes avec lui, que c'était avec la monté de niveau qu'on débloquait les nouvelles armes et les nouveaux objets.
Ca veut dire qu'à mon 1er run avec Keiji j'ai débloqué 4 armes dont 2 achetés, pour avoir les autres armes il faut que je refasse sa campagne ?
Moi je pensais que je n'étais pas obligé de continuer sa campagne et que je pouvais jouer dans d'autres modes avec lui, que c'était avec la monté de niveau qu'on débloquait les nouvelles armes et les nouveaux objets.
-
- Agent de la paix
Je me souviens plus vraiment mais il ne me semble pas que dans Basara 2 ça marchait comme le système de Basara 3 ....MauriceMike a écrit :Dites moi c'est pareil pour Basara 2 ?
-
- stick de platine
Ouf ça me rassure.
Assez de perso à runner comme ça et à emmener en plus voir les autres modes.

Assez de perso à runner comme ça et à emmener en plus voir les autres modes.
-
- Belge pas drôle
Ah niquel pour les armes, je ne savais pas
ceci dit les armes que j'ai débloqué avec 6 emplacement...avec 50 de force, elle restera là ou elle est
Sinon à tout hazard, quelqu'un aurait la liste des objectifs caché de chaque missions ? il y a dse missions ou c'est assez facile, mais d'autres ou je ne comprend pas du tout
ceci dit les armes que j'ai débloqué avec 6 emplacement...avec 50 de force, elle restera là ou elle est

Sinon à tout hazard, quelqu'un aurait la liste des objectifs caché de chaque missions ? il y a dse missions ou c'est assez facile, mais d'autres ou je ne comprend pas du tout

-
- Agent de la paix
En ajoutant 6 boost de force à 150 chacun (pour le moyen, donc on peut faire largement plus) c'est parfois plus avantageux que des armes soit disant meilleures.Supermathou a écrit : ceci dit les armes que j'ai débloqué avec 6 emplacement...avec 50 de force, elle restera là ou elle est
Surtout quand tu vois le bordel pour faire monter les armes en level

-
- stick de bronze
@MauriceMike > Dans Basara 2 tu débloques 4 armes en un run ?! tu parles du 2 ou 2:Heroes ?
Normalement, il me semble que chaque perso avait 6 armes.
La 1ère : par défaut.
2ème : Débloquer en Facile (mode Story ou Free Battle).
3ème : Acheter au magasin (précence de l'élement feu, foudre, vent ..)
4ème : Débloquer en Normal
5ème : Acheter au magasin (précence de l'élement feu, foudre, vent ..)
6ème : Terminer le survival à 100 niveaux (bien chiant ça.. mais la récompense mérite ces effort
)
Dans Basara 3 ça marche comment ? à voir vos commentaires, on dirait qu'il faut les level-up ? (un peu comme le 2 quoi).
6ème : Terminer le survival à 100 niveaux (bien chiant ça.. mais la récompense mérite ces effort

Dans Basara 3 ça marche comment ? à voir vos commentaires, on dirait qu'il faut les level-up ? (un peu comme le 2 quoi).
-
- Belge pas drôle
je ne pense pas que ce soit du level up
si j'ai bien capter, il y a 10 armes, qui sont enfaite 5 armes en mode A et 5 en mode B (je n'ai pas bien capté la différence...si c'est marqué dans le manuel je ne l'ai pas lu
)
quand tu fini un stage, on va dire que tu gagne la première arme en mode A, avec un certain bonus (genre 2 emplacements et un bonus foudre) si au match suivant, tu gagnes a nouveau 2 fois cette mêmes armes, et que dedant il y a une qui est moins intéressante que celle que tu as deja, et l'autre qui l'est plus, celle qui l'est moins sera vendu pour une bouchée de pain, tandis que l'autre viendra automatiquement remplacer celle que tu as actuellement (par exemple si tu en gagne une avec 4 emplacement)
ce système est un peu trop aléatoire a mon gout, mais permet des fois des craquage complet, genre dans ta première mission tu trouves un armes avec un accessoires intégré de bonus force M, 4 emplacement et une force de folie
(oui j'ai eu ca avec le ninja.....le second boss s'en rappel encore
)
si j'ai bien capter, il y a 10 armes, qui sont enfaite 5 armes en mode A et 5 en mode B (je n'ai pas bien capté la différence...si c'est marqué dans le manuel je ne l'ai pas lu

quand tu fini un stage, on va dire que tu gagne la première arme en mode A, avec un certain bonus (genre 2 emplacements et un bonus foudre) si au match suivant, tu gagnes a nouveau 2 fois cette mêmes armes, et que dedant il y a une qui est moins intéressante que celle que tu as deja, et l'autre qui l'est plus, celle qui l'est moins sera vendu pour une bouchée de pain, tandis que l'autre viendra automatiquement remplacer celle que tu as actuellement (par exemple si tu en gagne une avec 4 emplacement)
ce système est un peu trop aléatoire a mon gout, mais permet des fois des craquage complet, genre dans ta première mission tu trouves un armes avec un accessoires intégré de bonus force M, 4 emplacement et une force de folie

-
- stick de platine
Autant pour moi, pas débloqué 4 mais 3 (j'ai compté celle de base). C'est bien dans le 2 et non le 2 heroes ^que je garde au chaud pour après.Nouse a écrit :@MauriceMike > Dans Basara 2 tu débloques 4 armes en un run ?! tu parles du 2 ou 2:Heroes ?
6ème : Terminer le survival à 100 niveaux (bien chiant ça.. mais la récompense mérite ces effort)

En je n'ai pas changé la difficulté depuis le début (c'est jap) alors je dois jouer en normal.
J'ai donc l'arme de base, puis j'en débloque une dans le run (la 2nd) et j'en ai une à acheter au magasin à 8000 (la 3ème) ainsi qu'une à 28000 (la 5ème, la 4 ème je ne sais pas où on l'a), puis encore une où sur Gamefaq que je viens de consulter ils disent qu' il faut débourser 70000 (c'est la 7ème) après avoir finit les modes story et unification en mode hard avec n'importe quel perso (gloups ça va faire du boulot de se retapper tout ça

+ celle du survival que tu m'a dit (la 8ème).
Reste donc que la 4ème arme que je ne sais où choper.
Y'a pas à dire les basara c'est pas pour les payday

-
- Agent de la paix
Y'a strictement rien d'aléatoire dans le type d'armes que tu obtiens. Il n'y a qu'une seule liste, on aura tous les mêmes.Supermathou a écrit :je ne pense pas que ce soit du level up
si j'ai bien capter, il y a 10 armes, qui sont enfaite 5 armes en mode A et 5 en mode B (je n'ai pas bien capté la différence...si c'est marqué dans le manuel je ne l'ai pas lu)
.....
ce système est un peu trop aléatoire a mon gout, mais permet des fois des craquage complet, genre dans ta première mission tu trouves un armes avec un accessoires intégré de bonus force M, 4 emplacement et une force de folie(oui j'ai eu ca avec le ninja.....le second boss s'en rappel encore
)
Tu obtiens une arme OU un level-up d'arme quand tu tues un boss.
Elle peut être nouvelle, voilà comment ça marche :
Si tu gagnes une arme que tu as déjà, elle se transforme en pognon.There are 12 weapons for every character with 6 tiers. Each tier contains 2 weapons. Drops for weapons of each tier except the 6th are random.
The difficulty setting to obtain weapons from those tiers are:
1st tier - Easy
2nd tier - Easy
3rd tier - Normal
4th tier - Normal/Hard
5th tier - Hard
6th tier - Complete the character Heroes' story 2 times for the first weapon, 3 times for the second weapon.
Si c'est un level-up, l'arme augmente en force et gagne un emplacement.
-
- Belge pas drôle
est ce que l'un de vous se rappel d'un perso qui permet d'avoir le niveau ou il faut combattre soit le mec qui se prend pour un scarabée, soit si on prend le chemin caché à gauche, le mec avec les 2 faux ... je viens de finir le scénario annexes de Oichi et j'ai affronté Nobunaga (lourd le combat ...) et la je dois refaire le jeu avec un autre perso et retomber sur ce combat...
Je viens de refaire un run avec la nana a l'arc, mais elle n'y a pas acces, le soucis c'est que vu que j'ai déja fini le jeu avec 12 persos....je m' enmèle un peu les pinceaux...
Je viens de refaire un run avec la nana a l'arc, mais elle n'y a pas acces, le soucis c'est que vu que j'ai déja fini le jeu avec 12 persos....je m' enmèle un peu les pinceaux...

-
- Agent de la paix
Refait avec n'importe quel perso maintenant.Supermathou a écrit :est ce que l'un de vous se rappel d'un perso qui permet d'avoir le niveau ou il faut combattre soit le mec qui se prend pour un scarabée, soit si on prend le chemin caché à gauche, le mec avec les 2 faux ... je viens de finir le scénario annexes de Oichi et j'ai affronté Nobunaga (lourd le combat ...) et la je dois refaire le jeu avec un autre perso et retomber sur ce combat...
Quand tu regarderas ton chemin sur la carte (dans l'intermenu du mode histoire) tu auras un chemin gris juste avant le dernier stage, c'est celui là qu'il faudra prendre.
En gros tu auras le stage de Nobunaga de séléctionnable au lieu du dernier stage normal avec tous les persos (mais parfois, pas sur tous les chemins, donc regarde lequel tu dois faire)
C'est pas toi qui avait pas voulu m'acheter mon exemplaire JAP parce que t'allais rien piger ?

-
- Belge pas drôle
non je ne vois pas de quoi tu veux parler [air innoncent ...]Micka-182 a écrit :Refait avec n'importe quel perso maintenant.Supermathou a écrit :est ce que l'un de vous se rappel d'un perso qui permet d'avoir le niveau ou il faut combattre soit le mec qui se prend pour un scarabée, soit si on prend le chemin caché à gauche, le mec avec les 2 faux ... je viens de finir le scénario annexes de Oichi et j'ai affronté Nobunaga (lourd le combat ...) et la je dois refaire le jeu avec un autre perso et retomber sur ce combat...
Quand tu regarderas ton chemin sur la carte (dans l'intermenu du mode histoire) tu auras un chemin gris juste avant le dernier stage, c'est celui là qu'il faudra prendre.
En gros tu auras le stage de Nobunaga de séléctionnable au lieu du dernier stage normal avec tous les persos (mais parfois, pas sur tous les chemins, donc regarde lequel tu dois faire)
C'est pas toi qui avait pas voulu m'acheter mon exemplaire JAP parce que t'allais rien piger ?
Sinon je viens donc de finir le run de la nana à l'arc, et pas de chemin alternatif proposé ...