Super Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22378
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Super Street Fighter IV

#4301 Message par yoanna330 »

WellcooK a écrit :ça a déjà été expliqué ici :roi:
Tu t'imagines que j'ai eu le courage de lire tous les posts d'un tel topic ? ;D
Merci Vincere pour l'explication.
(je savais déjà qu'il y avait une référence au jouet nerf^^)

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51

Re: Super Street Fighter IV

#4302 Message par Casey Wells »

Yoanna330 en fait c'est un nerf de Yoanna ;D


:6: :6: :6: Loin

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28

Re: Super Street Fighter IV

#4303 Message par jonyjo »

Dernière modification par jonyjo le 10 nov. 2010, 21:26, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ikki
stick de zinc
Messages : 272
Inscription : 25 juin 2009, 17:06

Re: Super Street Fighter IV

#4304 Message par Ikki »

srk a écrit :Seems like even more problems are being had with the Ultra costume packs for the Xbox 360 version of Super Street Fighter 4. The following public service announcement was just posted on Capcom-Unity;

"Thank you very much for purchasing SSFIV. There seems to be a technical problem happens on Xbox Live when you try to purchase these three DLC Packs below at this point:

- SSFIV Ultra Catalogue 1
- SSFIV Ultra Challengers 1 Pack
- SSFIV Ultra Shoryuken Pack

*When you choose to purchase the items, you can’t be transferred to the purchase confirmation screen or receive an error message code: 80153025 (no information receivable from Xbox Live so please try it again later) pops up on the screen. We’re working with Microsoft to find out what causes the problem now, so please be patient until we resolve the issue.

We’ll keep you posted. Thank you very much for your attention and supporting SSFIV as always!"

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55

Re: Super Street Fighter IV

#4305 Message par Infiny »

Selon PS3gen, le fameux perso serait Charlie/Nash

http://www.ps3gen.fr/super-street-fight ... 13717.html
Image

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55

Re: Super Street Fighter IV

#4306 Message par T-pain »

Infiny a écrit :Selon PS3gen, le fameux perso serait Charlie/Nash

http://www.ps3gen.fr/super-street-fight ... 13717.html
C est pas possible puisque guile a comme costume alternatif celui de charlie.

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29

Re: Super Street Fighter IV

#4307 Message par tyc »

Dans ce cas Bison ne peut pas être dans le jeu vu que Cammy a un costume alternatif Bison, idem Dan peut pas être dans le jeu vu que Blanka a un costume alternatif Dan... Et Gouken peut pas être dans le jeu vu qu'il est mort, idem pour Bison...
Image
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: Super Street Fighter IV

#4308 Message par Vorador »

Nash... Guile bis quoi, j'ycrois pas du tout.
Apres s'ils ont leurs spécificités pourquoi pas, m'enfin je pense qu'il a mieux comme choix.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8139
Inscription : 15 août 2006, 16:44

Re: Super Street Fighter IV

#4309 Message par Layer »

En même temps, c'est plus facile à réaliser des clones que des vrais persos inédits.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Vjto
NTSC
Messages : 781
Inscription : 20 août 2008, 20:39

Re: Super Street Fighter IV

#4310 Message par Vjto »

Ikki a écrit :
srk a écrit :Seems like even more problems are being had with the Ultra costume packs for the Xbox 360 version of Super Street Fighter 4. The following public service announcement was just posted on Capcom-Unity;

"Thank you very much for purchasing SSFIV. There seems to be a technical problem happens on Xbox Live when you try to purchase these three DLC Packs below at this point:

- SSFIV Ultra Catalogue 1
- SSFIV Ultra Challengers 1 Pack
- SSFIV Ultra Shoryuken Pack

*When you choose to purchase the items, you can’t be transferred to the purchase confirmation screen or receive an error message code: 80153025 (no information receivable from Xbox Live so please try it again later) pops up on the screen. We’re working with Microsoft to find out what causes the problem now, so please be patient until we resolve the issue.

We’ll keep you posted. Thank you very much for your attention and supporting SSFIV as always!"
Voilà pourquoi les dit DLC ont été retiré. J'ai viré le premier...

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: Super Street Fighter IV

#4311 Message par biniou »

Je suis à l'ouest sur ce jeu et ce qu'il y a autour mais je viens de voir ces vidéos, j'ai bien rigolé. :lol:

Pardon si ça a déjà été posté:



Autre angle de vue :


Merci à Van pour les liens.

Avatar de l’utilisateur
heat.
stick d'argent
Messages : 614
Inscription : 20 mai 2009, 10:34

Re: Super Street Fighter IV

#4312 Message par heat. »

ahaha terrible!
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: Super Street Fighter IV

#4313 Message par Vorador »

J'ai vu ça oui, et j'étais mort de rire :lol:
Il a assuré le show le Tokido :P
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Bisho
stick de zinc
Messages : 266
Inscription : 07 juin 2009, 00:21
Localisation : Paris

Re: Super Street Fighter IV

#4314 Message par Bisho »

Il n'y a toujours pas l'Ultra Beauty Pack, c'est normal ?

Avatar de l’utilisateur
Vjto
NTSC
Messages : 781
Inscription : 20 août 2008, 20:39

Re: Super Street Fighter IV

#4315 Message par Vjto »

Bisho a écrit :Il n'y a toujours pas l'Ultra Beauty Pack, c'est normal ?
Quelques posts au dessus on peut lire que les packs ultra ont rencontré quelqies problèmes... je n'ai plus vu aucun pack ultra depuis la semaine dernière...

Avatar de l’utilisateur
Bisho
stick de zinc
Messages : 266
Inscription : 07 juin 2009, 00:21
Localisation : Paris

Re: Super Street Fighter IV

#4316 Message par Bisho »

Ouais non en fait j'ai déliré, le pack sort demain, avec normalement le retour des autres packs.

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55

Re: Super Street Fighter IV

#4317 Message par Infiny »

haha excellent la final pose :) :mrd:
Image

Avatar de l’utilisateur
The Pavémaster
stick d'argent
Messages : 702
Inscription : 13 juil. 2009, 00:06
Localisation : Zanzibar

Re: Super Street Fighter IV

#4318 Message par The Pavémaster »

ah quand la ultra biacch pigeon pack ?
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16182
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Super Street Fighter IV

#4319 Message par John46 »

c'est tout frais, Capcom USA a presenté ce WE un new character de la version arcade, le très attendu AstroDuck. dans ce trailer on peut voir qu'il possède apparement de bons backdash esquives, et une pose de victoire à moto plutôt bien senti. Pas encore de preview sur les ultra malheureusement

RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille

Re: Super Street Fighter IV

#4320 Message par Marsspower »

Franchement trop la classe Tokido !! 8)
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28

Re: Super Street Fighter IV

#4321 Message par jonyjo »

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: Super Street Fighter IV

#4322 Message par Vorador »

Voila les changement SSFIV AE de la semaine :

E. Honda
Special Moves
• Light Punch Headbutt now has lower body invincibility instead of upper body invincibility, so it will be harder to utilize it as anti air.
Ultras
• Ultra 1 has projectile invincibility until the last active frame.
• Ultra 2's command has been changed to two half-circle backs from a 720 motion. It's easier to get it out now. Also, while its range increased, it starts up in 2f so it's possible to dodge it after screen freeze.
Other stuff
• During backdash, Honda is now considered airborne right after invincibility ends.
Overall
• He had solid skills that builds high damage, so he had overall damage decrease. His basis of strength has not changed, so he can fight as he does now.

Gouken
Normal Moves
• All of Gouken's normal moves have been improved.
• Close Standing Hard Punch and Close Standing Hard Kick have more frame advantage.
• Close Standing Medium Kick has 3 frame start up start-up, so it'll be easier to compete against some of the other fighters.
• Neutral Jump Hard Punch and diagonal Jump Hard Kick have pursuit properties, and will slam opponents into the ground.
• Ranges on his normal moves haven't changed.
• Back grab has been changed to deal gray damage, so the combo damage from the grab has been decreased. (Translator's note: They're probably saying that the back grab deals 0 gray damage, so it'll get scaled as a combo as well.)
Special Moves
• In specials, Light Punch Running Palm (Senkugoshoha) has been drastically changed, so it will connect from weak attacks (Light Punch/Light Kick), and EX Hurricane Kick locks opponent, making it easier to combo.
• Recovery of the Demon Flip Focus has been significantly decreased, making it easier to utilize.
• Kongo (Counter) is changed as well. To be precise, it can only be activated now by using Punch buttons and the strength of the Punch changes where it sets up a counter hit at. Light for low attacks, Medium for middle attacks, and Hard for upper body attacks.
Other Stuff
• During backdash, Gouken is now considered airborne right after invincibility ends.
Overall
• His normal and special moves have been changed, and he will be able to do new things while retaining old tactics.
• As a result, his 'easiness' might have been changed, but you will be able to enjoy strategies different from Ryu and Akuma.

Rose
Super Move
• Her Super will no longer work when there is a Soul Spark in the screen. It is still possible to Cancel into Super from a Soul Spark, though.
Ultra 2
• Soul Satellite (Ultra 2) has been changed. For the sake of balance, its invincibility has been decreased (or erased).
Overall
Normals, her projectile, anti air and her basic tactics will stay, so basically, Soul Satellite is the only one that has really been changed.

Ibuki
Normal Moves
• There have been changes to her normal moves.
• Standing Light Kick has a 4 frame start-up, so it'll be easier to utilize as a weak attack.
• Standing Medium Kick got changed to have a 5 frame start-up so it's possible to use it as the starting point of combos.
Special Moves
• Kunai's (Dagger Toss) damage was decreased.
• Neck Breaker had damage and stun nerf.
• Jump back Kunai's trajectory has been changed to nearly straight vertical-wise.
Other Stuff
• A Crouching Hard Kick into Standing Hard Kick Target Combo was added.
• It works in the same way as the later part of her Target Combo 6, but it added in more strategies.
• Her Jump Flip (Tsuijigoe) would register as a counter hit when she was hit out of it, so this was fixed.
Overall
Some of the normal moves have been buffed, and some special moves nerfed, but her potential will be the same as she is now.
She will still be the same character when she is in control of the game, so it'll be fun to utilize her!
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51

Re: Super Street Fighter IV

#4323 Message par Casey Wells »

Supair, grâce à Capcom je vais pouvoir réaliser un vieux fantasme: Cammy qui affronte Catwoman.
Après ça je peux mourir tranquille.

Avatar de l’utilisateur
Ladril
stick de bronze
Messages : 232
Inscription : 19 mai 2009, 09:12
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Super Street Fighter IV

#4324 Message par Ladril »

Je sais pas si ça a été évoqué sur le topic, mais est-ce que les derniers packs de costumes sont à ce point une arnaque qu'un joueur peut pas les utiliser si son adversaire ne les as pas acheté? Je dis ça parce que j'ai eu plusieurs fois en infini un message sur l'écran de mon adversaire disant que le costume ne peut pas être utilisé (en même temps vu les costumes c'est pas forcément un mal :P )
Image

Avatar de l’utilisateur
Vjto
NTSC
Messages : 781
Inscription : 20 août 2008, 20:39

Re: Super Street Fighter IV

#4325 Message par Vjto »

Ladril a écrit :Je sais pas si ça a été évoqué sur le topic, mais est-ce que les derniers packs de costumes sont à ce point une arnaque qu'un joueur peut pas les utiliser si son adversaire ne les as pas acheté? Je dis ça parce que j'ai eu plusieurs fois en infini un message sur l'écran de mon adversaire disant que le costume ne peut pas être utilisé (en même temps vu les costumes c'est pas forcément un mal :P )
Il me semble qu'il y a un cathalogue a télécharger gratuitement pour celui qui n'a pas les packs de manière à voir son adversaire en costume...
Retour des packs ultra sinon ;)