Sans doute, mais à Paris aussi dans la modeste salle de l'AquaboulevardEastchild a écrit :Catzoo a écrit :En même temps , on à eu la Rambo y'a quoi , 1 mois ? ça m'étonnerai que dans le coin , on ai ça pour tout de suite ( ou Funtech , au Kiné , et encore ... quand on voit la gueule de la Ghost Squad , et son " Ghost logo " qui reste affiché pendant tout le jeu tellement l'écran est marqué ... )Captain Algeria a écrit :Je suis allé faire un tour hier dans les salles de mon coins et toujours pas de Rizing Storm.
Je voudrais pas en dégouter certain mais à Juan les Pins y'a à la fois Rambo et Raizing Storm
Razing Storm
-
WellcooK
- Penthouse addict
Re: Razing Storm
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Rambo date d'il y a quasiment 6 mois. C'est pour ça que j'attends de la nouveauté en ce moment (ou à la rentrée) et Rizing Storm est clairement le titre le plus logique qu'on pourrait avoir comme nouveauté.Catzoo a écrit :on à eu la Rambo y'a quoi , 1 mois ?
Note : Enfin, si, y a eu du neuf au Planet Bowling avec l'arrivée du flipper Indiana Jones 4 de chez Stern.
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Hey, mais la borne DX de Rizing Storm n'est pas si grosse que ça. C'est du même acabit que Time Crisis 4 alors que je m'attendais à une borne ride genre Let's Go Jungle! ou Pirates machin. Du coup, ça en fait tout de suite une machine exploitable en salle de n'importe quelle taille!

Elle est distribuée officiellement en France ou toujours pas?

Elle est distribuée officiellement en France ou toujours pas?
-
WellcooK
- Penthouse addict
Sisi; elle l'est:Captain Algeria a écrit :Elle est distribuée officiellement en France ou toujours pas?
http://www.namco.co.uk/bandainamcogames ... video.html
Par contre, la borne de l'Aquaboulevard ne ressemble pas exactement à ça. Les illustrations de décoration ne sont pas les mêmes, et les armes sont violettes.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
kokoro
- stick de plomb
J' ai testé razing storm hier à l' aquaboulevard et ce jeu est une tuerie, j' ai juste été un peu dérouté par le viseur qui s' affiche à l' écran mais sinon c' est le jeu de gun du moment
.
Par contre quelqu' un sait en quel difficulté est-il mis?
Par contre quelqu' un sait en quel difficulté est-il mis?
-
WellcooK
- Penthouse addict
Il est en hard.
Ils ont monté la difficulté quand ils ont baissé le prix du crédit.
Ils ont monté la difficulté quand ils ont baissé le prix du crédit.
-
frionel
- stick d'or
Un petit up! sur le topic de Razing Storm pour une petite question :
Que vaut la toute récente compile sortie sur PS3 avec le PSmove : Big 3 Gun Shooting? Elle contient "Time Crisis" Razing Storm (renommé pour l'occasion), Time Crisis 4 "arcade version" et le funky Dead Storm Pirates.
C'est vendu en bundle avec le playstation move, le plastation eye et un support pour transformer ça en gun (comme le truc sur Wii quoi...)
Aussi, n'ayant joué qu'à la version arcade, c'est quoi la différence entre Time Crisis 4 qui est sorti sur PS3, et cette "arcade version"?
Merci pour vos réponses, car je n'ai vraiment jamais entendu parler de ce pack, je l'ai vu comme s'il sortait de nulle part!
(et je l'ai acheté sous l'impulsion...
)
Que vaut la toute récente compile sortie sur PS3 avec le PSmove : Big 3 Gun Shooting? Elle contient "Time Crisis" Razing Storm (renommé pour l'occasion), Time Crisis 4 "arcade version" et le funky Dead Storm Pirates.
C'est vendu en bundle avec le playstation move, le plastation eye et un support pour transformer ça en gun (comme le truc sur Wii quoi...)
Aussi, n'ayant joué qu'à la version arcade, c'est quoi la différence entre Time Crisis 4 qui est sorti sur PS3, et cette "arcade version"?
Merci pour vos réponses, car je n'ai vraiment jamais entendu parler de ce pack, je l'ai vu comme s'il sortait de nulle part!
(et je l'ai acheté sous l'impulsion...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
evilchris
- stick d'argent
-
sets
- stick d'argent
ça donne envie en tout casfrionel a écrit :je l'ai vu comme s'il sortait de nulle part!
(et je l'ai acheté sous l'impulsion...)
et tu l'as commandé en import ou ça existe en pal aussi ?
-
evilchris
- stick d'argent
non dispo en europe mais comme j'ai déjà 2 move + 2 gun
j'attend plus que le jeu
en attendant je m'éclate avec The shoot que je conseille aussi 
-
hokuto-youssef
- stick d'or
On peut l'acheter ou ce pack? Si tu veux t'en débarasser Frio, je te le rachete au prix ou tu l'as choppé dés ce samedi. Sinon, je suis en train de chercher sur nos chere site classique (game et micro) mais je le trouve pas.frionel a écrit : Que vaut la toute récente compile sortie sur PS3 avec le PSmove : Big 3 Gun Shooting? Elle contient "Time Crisis" Razing Storm (renommé pour l'occasion), Time Crisis 4 "arcade version" et le funky Dead Storm Pirates.
Or, je le veux!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Normal, il sort le 3.
http://www.amazon.fr/Time-crisis-Razing ... 182&sr=1-1
http://www.amazon.fr/Time-crisis-Razing ... 182&sr=1-1
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
WellcooK
- Penthouse addict
Frionel est au Japon en ce moment. Tiens, c'est quoi le prix de ce pack là-bas d'ailleurs?
(et puis y'a eMKa qui psychote au sujet de son stick
)
(et puis y'a eMKa qui psychote au sujet de son stick
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Voila, mais dans le lien donné par Rugal B, c'est juste la galette contenant RS, TC4 et DSP. Frio Parle d'un pack regroupant ce BluRay donc, mais aussi le PS move, la cam et le support-gun en plastoc. C'est pas prévu en france faut tout acheter a part? Jeu (50€)+ PS Move (40€)+ Cam (30€)+ Gun (15€)?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
evilchris
- stick d'argent
j'ai déjà répondi pour le pack = PAS DISPO EN EUROPE 
moi j'ai acheté le pack move + move seul + 2 gun en prévision
manque plus que le time crisis razing storm et dead space 2 extraction hd
et aprés croiser les doigts pour :
point blank collection
virua cop collection
house of the dead collection
et j'en passe
moi j'ai acheté le pack move + move seul + 2 gun en prévision
et aprés croiser les doigts pour :
point blank collection
virua cop collection
house of the dead collection
et j'en passe
-
sets
- stick d'argent
ok merci, je vais le commander en import alors, c'est dans les 109€ fdpout, y'a plus qu'à espérer que le pack pèse pas trop lourd !
sur amazon il est à ¥ 9,540WellcooK a écrit :Tiens, c'est quoi le prix de ce pack là-bas d'ailleurs?
-
soulwarrior
- stick de zinc
J'ai test la démo sur le psn cet aprem avec le gun con 3 et ben il déboite ce jeu vivement le 3
.
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Haaaa pcq il est compatible g con-3? Bah c niquel, au diable le ps move!
Qu'en est il de ds pirates et de l'arcade edition de tc4?
Qu'en est il de ds pirates et de l'arcade edition de tc4?
-
soulwarrior
- stick de zinc
Ben on peut pas tester ceux là dans la démo mais logiquement c'est compatible aussi ainsi que la dualshock mais bon là vaut mieux eviter pour ce genre
.
-
ouamself
- stick de zinc
Pour avoir joué à Razing Storm et Dead Storm Pirate en arcade et sur PS3, la conversion est farpaite. Par contre Razing Storm il vaut mieux augmenter la difficulté sinon on fait que tirer sur des mecs qui nous font rien, c'est pas gégène. Dead Storm Pirate est très sympa aussi, mais moins survolté.
-
soulwarrior
- stick de zinc
Je suis très satisfait de cette compile, un vrai régal d'utiliser le guncon depuis le temps.
Razing storm est bien foutu je trouve, Dead Pirate excellent même si j'ai fais que le premier niveau après TC 4 Arcade pas test encore mais bon il doit pas y avoir beaucoup de différence avec l'ancien.
Razing storm est bien foutu je trouve, Dead Pirate excellent même si j'ai fais que le premier niveau après TC 4 Arcade pas test encore mais bon il doit pas y avoir beaucoup de différence avec l'ancien.
-
M-A-D-M-A-X
- stick de bronze
Je confirme, la compil est indispensable pour tous les fans de gun-shooting sur PS3
C'est un genre qui ne coure pas les rues sur console, dommage.
Donc, les 3 jeux sont biens défoulants, une bonne adaptation de l'arcade, et il vaut mieux le "gun plastoc" que le ps move selon moi.
Après, petits regrets tout de même:
Le mode story de Raizing Storm est vraiment injouable avec un mélange assez foireux de FPS et de gun-shooting. (comme dans la version console du n°4)
Idem pour le online qui reprend la même jouabilité ( en plus il n'y a personne sur les serveurs ...)
Et enfin, le jeu ne prend pas en compte les sauvegardes de Time Crisis 4 première version (sorti seul il y a un petit moment)
C'est un genre qui ne coure pas les rues sur console, dommage.
Donc, les 3 jeux sont biens défoulants, une bonne adaptation de l'arcade, et il vaut mieux le "gun plastoc" que le ps move selon moi.
Après, petits regrets tout de même:
Le mode story de Raizing Storm est vraiment injouable avec un mélange assez foireux de FPS et de gun-shooting. (comme dans la version console du n°4)
Idem pour le online qui reprend la même jouabilité ( en plus il n'y a personne sur les serveurs ...)
Et enfin, le jeu ne prend pas en compte les sauvegardes de Time Crisis 4 première version (sorti seul il y a un petit moment)
ID PSN : M-A-D-M-A-X
Bornes: Taito Atomiswave SD / New Games N'Styl MNS 25
Flippers: Harley Davidson Bailly
Bornes: Taito Atomiswave SD / New Games N'Styl MNS 25
Flippers: Harley Davidson Bailly
-
DarthNova
- Technophile fortuné
4/10 sur Gk les potes! mais non j'en fais pas trop
Au guncon ou au move c'est un régal!
Au guncon ou au move c'est un régal!
-
Nicoss
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
ahhhh , vous allez me faire craquer.... ne pas passer sur amazon, ne pas passer sur amazo...
le japon c'est bon, mangez en.