Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ah je suis content que t'en parles de ma calvitie naissante parce que je sais pas pourquoi mais ça commence à tomber pas mal en effet. Bon, mon père et mon grand-père son chauves mais je me disais que je pouvais peut-être passer à travers. Mais il semblerait que mes cheveux en aient décidé autrement. Mais bon, maintenant je me rase les cheveux parce que tu va me dire que ça fait mieux quand même plutôt que de s'attendre à avoir des trous un petit peu partout. Alors pour ça, je te donne mon truc, je ne vais pas chez le coiffeur parce que tu te diras toi aussi que c'est cher payé pour un travail aussi facile. Donc je prends ma tondeuse et je fais attention à bien égaliser partout. Mais il y a une zone assez difficile à égaliser : c'est celle en haut du crâne d'où tous les plis des cheveux viennent. Il faut bien faire attention à passer la tondeuse dans tous les sens pour qu'il n'y ai pas une petite touffe qui reste. j'ai déjà failli me faire avoir alors je te préviens. On ne sait jamais. Faut pas oublier aussi le contour des oreilles. On dirait que c'est pas facile mais avec une deuxième glace qui fait contre-angle, il n'y a pas trop de souci.
Mais bon, c'est une question d'habitude.
PS : merci de me suivre mon site aussi assidûment mon petit fanboy.
jonyjo a écrit :
@Tyc:
Thx, j'ai trouvé quelques infos sur le background qui a l'air passionnant, par contre le design des personnages féminin fait un peu trops âgée.
J'ai surtout regardé pour Sagat et Zangief.
Contrairement à ce qui avait pu filtrer au départ, Sagat ne regagne pas son st.lk de la mort, il faut juste retenir un buff de 20 dégats sur son TU.
Pour Zangief, je ne comprends pas trop la traduction sur son Ultra II. Mais son lp SPD chope plus loin et fait plus mal. Ca chopait deja bien loin pourtant .
Sans oublié le coup de la EX main verte, je ne sais toujours pas si ça sera une bonne ou une mauvaise chose, mais j'aurais préféré que ça ne change pas.
Good pour Dudley sauf qu'il manque l'information sur l'utilité de la Rose
J'espère qu'on aura des infos supplémentaires demain via le blog des développeurs.
J'espère qu'ils ont rendu le Thunder Bolt utile (au moins la version EX invincible au start up) et qu'en faites le EX Ducking dispose d'un hit d'Armor
Le rêve, ce serait un EX Machine Gun Blow invincible aux projectiles et un Rolling Thunder qui va chercher plus loin. Peut être aussi un Corkscrew Cross qui passe en Full Animation en juggle et un Cross Counter qui sort plus vite et qui contre plus de coups spéciaux.
ID PSN : SetsunaYuki
Joue actuellement à Gundam Extreme Vs. (PS3)
Cool pour Adon, que du mieux pour lui sauf son temps de relevé moins rapide.
Par contre ils disent que son st.MK "can now be used as an anti-air" mais il l'est déjà, pige pas trop là.
Pour Adon pour le moment ça change pas grand chose:
Le close mp, qui l'utilise franchement ? je me demande si c'est pas une erreur de traduction avec le close hp qui lui sert de frame trap entre autre et est utile, ça rajoutera peut être un mix-up, je suis circonspect.
L'ex jt qui est plus utile contre les projectiles c'est quasiment inutile vu que le jk ex le fait déjà très bien.
Le buff du stand mk ça c'est toujours bon à prendre même si baisser son start-up serait pas de refus, faut que j'arrête de jalouser la frame list de Guile.
Le nerf de la relevé rapide c'était attendu, reste à espérer qu'il devienne pas plus long que celui de Fei-Long sinon je veux 50 points de vie en plus pour compenser.
Seth serait buffé niveau vie et stun, c'est 750 pour les deux pour le moment.
Parle pour toi Perso en voyant les dégâts buffés du Hyakku Retsu Kyakku + la vie augmentée + la suppression du jn.HP de la puterie je pense que Seth deviendra un vrai perso d'attaque qui pourra se permettre de prendre un peu plus de risques qui payeront un peu plus en cas de succés. A voir ce que ça va donner
En tous cas tous ces changements sont vraiment sympas et donnent envie de toucher à cette version qui semble à la fois plus offensive, moins noob friendly (bien que SSFIV avait déjà bien oeuvré dans ce sens imo) et surtout me redonnant envie de ressortir mes anciens subs (Makoto, Sakura, Ken...)
A part un vrai casse garde j'ai envie de pleurer sur les nerfs de Blanka qui cassent le mindgame du perso
Plus le temps passe et plus je me dis c'était mieux avant...